Restaurant 🇵🇹

O Columbófilo Avis

📌 R. da Mota 92, 3830-143 Gafanha de Aquém - Portugal

3.9 / 5

💬 143 Avis

Avis sur O Columbófilo à Gafanha de Aquém

Les avis

Les dernier avis sur O Columbófilo à Gafanha de Aquém

Vitor.a

Le 01/03/2024 à 13:14

5 / 5

Il y avait Cosido une Portuguesa, très bonne et en grande quantité.

Photo n°1 de l'avis de Vitor.a fait le 01/03/2024 à 13:14 sur le  O Columbófilo à Gafanha de Aquém
João.i

Le 11/11/2023 à 09:12

4 / 5

Un bon endroit pour les séjours quotidiens. Abordable, rapide et de qualité.

Amaral.a

Le 27/09/2023 à 21:07

4 / 5

Bonne nourriture quotidienne à bon prix et service amical

joao.l

Le 26/08/2023 à 11:27

5 / 5

Bon à manger

Valter.e

Le 11/08/2023 à 18:08

3 / 5

Bon pour grignoter

Antonio.r

Le 22/06/2023 à 12:44

5 / 5

J'ai aimé!!!!!

Alf.h

Le 20/06/2023 à 18:35

4 / 5

En gros, un Petisco à l'ancienne, trois repas par jour au choix, servis dans une salle bruyante et bondée. Beaucoup de clients et de serveurs intéressants pour vous divertir en attendant la nourriture. Je n'ai jamais mangé de joues de porc rôties auparavant, j'ai envie d'en refaire ! Les moelas (abats de poulet) étaient un peu fades mais il existe de la sauce piquante pour les pimenter. Les portions étaient grandes et le vin était bon, que demander de plus au prix ?

Jorge.a

Le 29/03/2023 à 21:05

3 / 5

Qualité de la nourriture beaucoup à désirer. certains plats beaucoup à désirer.

Marco.o

Le 30/01/2023 à 14:35

5 / 5

Cuisine maison, économie. 😊

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 30/01/2023 à 14:35 sur le  O Columbófilo à Gafanha de Aquém
Tiago.a

Le 10/11/2022 à 12:55

5 / 5

Très bonne nourriture excellent service

João.l

Le 17/10/2022 à 10:30

5 / 5

Très bon et pas cher, confirmez par vous-même

sonia.a

Le 05/10/2022 à 13:40

5 / 5

Le meilleur ragoût portugais que j'ai mangé à ce jour. Excellentes collations et nourriture globalement très savoureuse! Équipe sympathique et à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande.

Hélder.i

Le 03/10/2022 à 08:34

5 / 5

Cuit dans un style portugais divin.

SuperIbizas.

Le 29/09/2022 à 12:41

1 / 5

Nouvelle direction... très mal gérée, désorganisation totale, les derniers arrivés sont les premiers servis, la nourriture est aussi mauvaise que possible. Tout est sous pression... Bon endroit pour nettoyer ses intestins, on peut passer 2 ou 3 jours à se précipiter pour prendre une douche. Comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle direction avec une manie de grandeur, encore plus hostile. De la femme vantarde qui se dit patronne mais qui n'a même pas l'entreprise à son nom, Dieu sait pourquoi, à la serveuse qui répond avec arrogance aux clients... venez le diable et choisissez ! On dirait même qu'ils sont là pour rendre service à quelqu'un, surréaliste...

Paulo.m

Le 25/03/2022 à 14:34

1 / 5

Pure déception ! Je suis arrivé, j'ai été accueilli par un say, j'ai commandé deux plats du jour à emporter, j'ai attendu presque une demi-heure, car le restaurant n'avait qu'une table occupée, et quand je suis arrivé chez moi, après 3 minutes de trajet du restaurant, la nourriture était complètement froide. Je ne le recommande pas du tout !😡

Nuno.l

Le 02/02/2022 à 15:13

5 / 5

j'ai aimé

José.e

Le 28/01/2022 à 22:01

5 / 5

Excellente nourriture. Service amical. Espace confortable. Note globale de 10

Elias.a

Le 05/11/2021 à 15:40

5 / 5

Apprécier

Victor.i

Le 01/11/2021 à 21:30

3 / 5

Il manquera à tous ceux qui ont connu le colombophile du passé. Une fois les travaux terminés et la direction changée, la situation a été différente, pour le pire. Cependant, j'accorde le bénéfice du doute, que l'équipe s'améliorera et retrouvera le bien qu'était autrefois cette maison. Ici, vous pourrez manger de la bonne cuisine régionale, déguster des collations gafanhão et d'autres délices. À souligner pour le ragoût d'anguille. La suggestion est qu'il faut des gens plus sympathiques pour servir les clients, c'est l'une des parties pour laquelle je ne peux pas donner une meilleure note.

manuel241967.

Le 20/10/2021 à 13:31

3 / 5

Ce fut une expérience agréable avec cette nouvelle direction

E.u

Le 13/08/2021 à 21:59

3 / 5

D'accord

Manuel.e

Le 28/07/2021 à 22:08

3 / 5

Cuisine régionale, manquant d'un serveur poli.

Ilda.e

Le 23/06/2021 à 11:44

4 / 5

J'ai changé de direction mais j'ai vraiment aimé ça

César.l

Le 02/06/2021 à 14:36

5 / 5

Nous avons hâte de goûter de délicieux plats.

Marcia.r

Le 02/06/2021 à 14:09

5 / 5

Bonne cuisine maison et bon service 😋😋😋

antonio.a

Le 16/01/2021 à 16:57

5 / 5

Des prix fantastiques et une excellente qualité

Silvio.i

Le 17/12/2020 à 13:21

4 / 5

Nourriture faite maison. Bonne atmosphère.

Joao.a

Le 15/12/2020 à 13:30

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture.

Alvaro.a

Le 26/10/2020 à 15:40

2 / 5

Nourriture servie dans une assiette, conviviale, mais le service n'est pas à la hauteur du prix

Joao.u

Le 15/09/2020 à 10:12

4 / 5

Bon endroit pour un repas !

José.i

Le 21/12/2019 à 13:04

5 / 5

Plats faits maison à bon prix

paulo.e

Le 19/09/2019 à 18:45

3 / 5

Cher

gisele.i

Le 25/08/2019 à 20:55

4 / 5

Super les patrons et serveuse

Miguel.l

Le 12/08/2019 à 11:59

3 / 5

Régulier

walter.i

Le 03/08/2019 à 16:30

5 / 5

Très bon repas et excellent service

Luis.a

Le 20/07/2019 à 21:07

1 / 5

Il y a beaucoup de mouches et la nourriture est froide, je regrette d'y être allée et en plus c'était sacrément cher.

Primeiro.�

Le 20/07/2019 à 15:38

3 / 5

Un peu cher

edgar.a

Le 09/06/2019 à 23:27

5 / 5

Un endroit cosy et une très bonne nourriture

Maresa.i

Le 13/04/2019 à 17:14

3 / 5

La nourriture est bonne

paulo.i

Le 17/12/2018 à 16:31

4 / 5

Plats faits maison, gens attentifs, bonne chance

Bray.i

Le 15/11/2018 à 07:05

3 / 5

Bonnes collations.

Valentín.i

Le 05/10/2018 à 19:08

5 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 22/08/2018 à 13:46

2 / 5

C'était plutôt bien mais les propriétaires actuels ont décliné en qualité, peut-être que Silvio élèvera à nouveau le colombophile

Elisio.a

Le 26/05/2018 à 22:27

4 / 5

Il a d'excellents calmars

Tiago.i

Le 26/04/2018 à 18:19

3 / 5

Endroit cool pour des collations entre amis. Divine oreille de porc grillée. j'ai vraiment aimé

Diogo.o

Le 14/04/2018 à 19:44

5 / 5

Meilleure oreille du monde 😁

Ricardo.s

Le 05/02/2018 à 08:47

4 / 5

Bien

Jorge.o

Le 19/12/2017 à 14:03

4 / 5

Plats faits maison et bon prix

Manuel.a

Le 18/12/2017 à 12:56

1 / 5

Bonnes collations

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 18/12/2017 à 12:56 sur le  O Columbófilo à Gafanha de Aquém

  • 🏪 Hotel da Oliveira (340 Avis)

  • 💬 Très bel hotel situé dans le centre historique, à 15 mn à pied de la gare des autobus.Bon acceuil à la réception, des hotesses sympas et attentionnées.Le comptoir est en verre avec plein de livres dedans.Il y a un salon pour se relaxer, là aussi beaucoup de livres. J'avais une chambre spacieuse avec un super grand lit avec des grands oreillers et coussins.Belle chambre de bain bien équipée. Très bon petit déjeuner qu'on peut prendre à la terrasse, on m'a demandé d'indiquer l'heure à laquelle je prend le petit déjeuner. Calme malgré le brouhaha de la place à proximité. Environ 15 /20mn à pied du téléphérique à ne pas manquer, ça vaut le coup d'oeil


  • 🏪 Mmc Hotelaria - Mário Manuel Sousa Carneiro (1 Avis)

  • 💬 Des gens sérieux et de confiance. Matériel neuf et usagé


  • 🏪 Quinta do Porto Nogueira | Wine & Charming Countryhouse (11 Avis)

  • 💬 Un super endroit avec des gens sympathiques et un intérieur agréable. Anna était très serviable et nous a recommandé de bons endroits autour. Reviendra


  • 🏪 7 Cidades Lake Lodge (110 Avis)

  • 💬 Ce lieu est une pure magie, chaque cabane nichée dans son propre jardin. La nuit, le silence et l'obscurité sont parfaits. Le lit était extrêmement confortable et nous avons apprécié des soirées agréables au coin du feu. S'asseoir au lit avec une tasse de thé et admirer la végétation épaisse et verdoyante était un véritable moment fort.


  • 🏪 Restaurante Sabores de Viana (41 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne! Mais l'ambiance est bruyante et le service laisse également un peu à désirer. Ils pourraient être plus amicaux et attentifs à ceux qui vont au restaurant pour la première fois.


  • 🏪 YÜJIN Sushi (São João da Madeira) (476 Avis)

  • 💬 Les entrées étaient très bonnes, les sushis étaient bons mais rien d'exceptionnel. Concernant le service, il était bien mais un sourire aurait été le bienvenu. Leur terrasse est sympa. Et un petit plus de proprété ne ferait pas de mal. (Set de table gras, demandé pour nettoyer la table...) Plutôt chère pour ce que c'est.


  • 🏪 Le Kiosque à Pizzas de Esmoriz (20 Avis)

  • 💬 Eu recomendo. fomos muito bem recebidos. as pizzas são muito boas. Merci beaucoup pour ce moment de partage, mes enfants adorent les bracelets et en repartant d'Esmoriz m'ont demandé de repasser devant le kiosque pour vous dire au revoir... merci et bonne continuation !


  • 🏪 Pizzaria Pizza Braga (181 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce fut une expérience négative. Les pizzas sont raisonnables, mais les prix ne correspondent pas à la qualité de la pizza. Nous sommes partis par une nuit pluvieuse et froide, dans un environnement froid où il fallait manger avec un manteau. Le service est très bon, ils sont sympathiques et serviables, mais cela n'efface pas les prix comme vous pouvez le voir sur l'image : pour deux pizzas moyennes et deux boissons en canette, nous avons dépensé près de 54 €. Encore une fois, nous parlons de pizzas ordinaires - je dirais au maximum autour de 30 €. En plus de cela, j'avoue que je n'ai pas non plus aimé voir que même la box à emporter était facturée 1 € et que le service TV était « inopérant » parce que l'IPTV ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Restaurante Havana (82 Avis)

  • 💬 C'est vraiment super bien merci pour le service et les prix très abordable c'est magnifique à bientôt


  • 🏪 " O Coreto", Cafe, Restaurante e Pizzaria (124 Avis)

  • 💬 Terrasse pittoresque et presque romantique. Le mariage du vin blanc frais, de l'ombre des arbres et des rayons de soleil met en valeur une cuisine simple mais généreuse. Comme accompagnement pour les rayons de lune, la patronne Anabel vous serviras une subtile combinaison de café et de PERA qui réchauffera les cœurs et les âmes.