Restaurant asiatique 🇵🇹

Pokeeeee Avis

📌 R. Dr. Joaquim Pires de Lima 199, 4200-103 Porto - Portugal

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pokeeeee à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pokeeeee à Porto

  • 🏪 SPAR Capitólio (13 Avis)

  • 💬 Serveuse pas souriante, pas très aimable, les natas ont un fort goût de cannelle et ne sont pas très bonne.


  • 🏪 Restaurante Cerqueira (87 Avis)

  • 💬 A fuir!! Poulet pour 5 personnes soit disant à peine pour 2 ... carbonisé, riz réchauffé plusieurs fois.. 10 personnes à table 8 pains donnés... vraiment minable et de très mauvaise fois!! Vraiment à fuir et très cher pour la qualité plus que médiocre.


  • 🏪 Da Ana, Restaurante snack-bar (404 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce charmant restaurant récemment. Il est situé sur une terrasse en pavés ombragée, à proximité de l'église. Les plats proposés étaient ok mais aussi très abordables. Le service était également satisfaisant. C'est l'endroit idéal pour profiter d'une expérience culinaire agréable sans se ruiner, tout en appréciant l'atmosphère paisible près de l'église. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel do Lago (439 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est spartiate, rien que des petits pains et des fruits. Même le jus est mesuré dans des verres de la taille d’un dé à coudre. Les chambres ont besoin d'être rénovées, la mienne avait des taches humides. Ils semblent également avoir des murs très fins car j'entendais tout ce qui se passait dehors toute la nuit. Malgré tout cela, le personnel était très gentil et le wifi était assez bon.


  • 🏪 Restaurante "As Manas" (43 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant étonnamment bon au milieu d'un quartier plutôt industriel. Nous avons quitté l'autoroute à la recherche d'un endroit pour manger de la nourriture locale, mais nous n'en attendions pas grand-chose. Nous avons trouvé cet endroit familial, avec une nappe en papier. Tout était fraîchement préparé, fait maison, très généreux et d'un excellent rapport qualité/prix. Même la pomme au four et l'espresso étaient excellents !


  • 🏪 TASCA DO SOUSA (sucateiro) (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Núcleo Sportinguista de Vila Viçosa (71 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, le cuistot est sympa. C'est un club de football dédié au Sporting comme son nom l indique😀


  • 🏪 Nivà Porto (386 Avis)

  • 💬 Sans exagération, c'est la glace la plus parfaite et la plus délicieuse du monde !!!!! surtout le chocolat, sa structure, son goût... pendant que j'écrivais cette critique, j'avais envie d'acheter à nouveau cette glace


  • 🏪 Naturalmente - Cozinha natural e vegana (43 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et plats savoureux au menu et cela pour un prix décent. Fortement recommandable pour une alimentation saine avec des ingrédients naturels et sans gluten !


  • 🏪 Tasca do Lis (16 Avis)

  • 💬 Pire restaurant de toute ma vie ! On arrive, il n'y a pas de carte, les repas sont écrits sur l'ardoise à l'entrée. La serveuse prend notre commande mais elle note la moitié des choses, et le choix est ULTRA ULTRA restreint !! Résultat, quand les plats arrivent, sur 6 assiettes, 3 ne sont pas comme on les a demandé... On demande du vin blanc, elle ramène du rouge... On demande sumol, ils n'en n'ont pas. On demande pespi, jus d'orange, coca zéro, mais ils n'ont que du coca avec sucre ou ice tea... Arrivé au dessert, on demande ce qu'ils ont, et la réponse : melon ou glace caramel. On demande quand même s'ils n'ont vraiment rien d'autre, et NON ! Hallucinant !! Ils n'ont rien de chez rien !!! Bref, on se disait qu'on allait peut être trouver une pépite, et en fait c'est vraiment nul.