📌 Avenida 25 de abril, - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bon restaurant typique du portugal....ou l on mange très bien ....service un peu long mais sympathique...a faire les yeux fermes
💬 J'ai apprécié cet endroit. Le service était excellent et l'ambiance était amusante et pittoresque. J'ai mangé des calamars et c'était bon, mais mon amie a dit que le sien allait bien. Pourtant, c'était une soirée amusante !
💬 Sincèrement le meilleur restaurant halal du Portugal. Nous avons très très bien été accueillis. Le restaurant est tenu par une famille formidable et très chaleureuse. La viande est d’excellente qualité, ils font honneur aux Maghreb. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Excellent service avec une très bonne qualité de nourriture et de dessert
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et des prix intéressants, j'ai utilisé à plusieurs reprises ce restaurant pour une bonne sortie ou pour emporter. Ce n'est pas un restaurant chic mais il est très présentable et très propre. Pour une bonne journée de soleil, c'est un endroit agréable pour aller manger grâce au plein air.
💬 Très bien et le meilleur porcelet sur Àgueda prix rentables à toutes
💬 J'aime beaucoup ce sushi, goût très frais, beaucoup de fromage, saumon et sauce. Je viens de Russie et j'ai l'impression que cela ressemble à des sushis russes (si vous savez, vous savez) 👏😂
💬 Restaurant portugais très traditionnel. La nourriture était excellente pour un très bon prix et le personnel était vraiment sympathique. 🙏🏻 Merci beaucoup pour la nourriture !!!
💬 Si vous ne parlez pas portugais, montrez simplement quelque chose dans leurs plats du jour et soyez surpris. De très bon goût pour un très petit prix dans un lieu authentique et non touché par le modernisme ennuyeux. Le vin de la maison est jeune et dynamique et produit au coin de la rue
💬 Le patron est sympathique malgré son sourire forcé. Le reste du personnel ne connaît absolument pas la politesse. Plat très juste en quantité même si les tarifs sont abordables. Musique anglaise des années 80 pour un restaurant tipique portugais??? Pas top. Un dessert sorte de mille feuilles 70% beurre et gâteau sec rien de tel pour s étouffer....