📌 Avenida 25 de abril, - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Propriétaire très gentille, très gentille avec mon bébé et avec nous qui ne parlons pas portugais. Menu du jour copieux, fait maison et très délicieux pour un prix très abordable. Il nous a nourris même lorsque nous sommes arrivés après les heures normales. Obrigado!
💬 Cuisine de qualité. Selon le serveur vous aurez le droit à un sourire, ou pas.
💬 Plutôt bien, service agréable (un peu rapide à mon goût). Prix peut être un peu trop élevé par rapport à ce qui est proposé. Et eau du robinet payant 3€... À deux avec une bouteille on est à eu pour presque 100€.
💬 Je donne 3 (***) à cet espace, que j'ai visité à la mi-janvier, une année très pluvieuse. L'espace avait beaucoup de feuilles d'arbres au sol, beaucoup de verdure sur les tables et les bancs, probablement seulement. utilisé pendant les mois d’été. Il me semblait vandalisé ou abandonné. Si on en prend soin, c'est un magnifique parc pour passer un dimanche tranquille en famille ou entre amis !
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et des prix intéressants, j'ai utilisé à plusieurs reprises ce restaurant pour une bonne sortie ou pour emporter. Ce n'est pas un restaurant chic mais il est très présentable et très propre. Pour une bonne journée de soleil, c'est un endroit agréable pour aller manger grâce au plein air.
💬 Bonne nourriture dans ce restaurant. Mais nous étions presque les seuls invités ce soir-là. Dommage, la serveuse était très serviable et sympathique. En été il y a probablement du monde, ça mérite ça
💬 La vue sur l'océan est superbe par contre il faut fermer les yeux sur les finitions ça mérite une rénovation ...
💬 Bon accueil et côte de bœuf savoureuse mais un peu d’attente pour la cuisson. Servie avec pommes de terre frites en rondelles et du riz blanc. Cuisine généreuse pour un prix correct. Je n’ai pas pris de dessert car je n’avais plus faim 😋
💬 Merci beaucoup . Nous avons passé une belle soiree. La cuisine est très copieuse et très bonne .
💬 Il y a quelques mois, j'ai parcouru l'écopista Tâmega et c'est à cet endroit que j'ai mangé, en milieu de matinée, des collations d'une qualité exceptionnelle. J'ai promis de revenir pour le déjeuner. Maintenant, quelques mois plus tard, je suis revenu. J'ai préparé une promenade de 14 km à travers les terres de Canedo et à la fin je suis allé déjeuner. Pour moi une feijoada et pour mon compagnon rojões, accompagné d'un délicieux rosé.