📌 Largo Santo António 3680, 3680 Viseu - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:23
Plats très bons et servis en grande quantité. La serveuse était très sympathique. Je recommande!
Le 17/10/2023 à 19:28
Produits de haute qualité et excellent service. Endroit à visiter dans la région de Lafoes.
Le 06/10/2023 à 20:11
Service très sympathique, bonne cuisine attentionnée, bravo à Luis et son équipe
Le 20/08/2023 à 06:37
2 poulets barbecue, une bouteille de vin et 4 cafés 55,00 €. Très cher... et il n'y a pas de distributeur automatique !
Le 07/04/2023 à 20:44
Ça ne pourrait pas être mieux, j'espère revenir
Le 20/01/2023 à 17:07
Haut
Le 02/09/2022 à 12:04
Simpatia, boa comida e ambiente tranquilo. Agradável suspresa! Preço muito baixo para a qualidade da comida.
Le 01/09/2022 à 14:03
Excellent service, bonne cuisine. Personnel extrêmement humble! Je conseille, grosse surprise ! Bonne famille 😁
Le 19/08/2022 à 10:28
Rencontré par hasard. Excellent traitement, matières premières et prix. Simple et hautement recommandé
Le 10/08/2022 à 10:27
Viande excellente endroit typique accueillant 👍👍👍
Le 20/07/2022 à 23:26
Très bon service, chaud et bonnes frites maison !
Le 02/07/2022 à 19:54
Très bon pain de pierre et filet mignon à un prix très intéressant. Je reviendrai certainement.
Le 22/06/2022 à 21:24
Je recommande. Il y a de la nourriture et un barbecue à l'extérieur.
Le 13/06/2022 à 19:35
Nourriture excellente et de bonne qualité, je le recommande
Le 07/10/2021 à 13:53
Très bonne nourriture et gens très sympathiques.
Le 23/09/2021 à 15:06
Super restaurant tipique personnel aux petits soins
Le 16/09/2021 à 18:02
Excellent service avec une excellente cuisine ! Nous avons été très bien reçus et avec une grande convivialité. Je recommande vivement Posta à Chef !
Le 26/08/2021 à 18:23
Endroit agréable et accueillant avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. J'ai aimé.
Le 20/08/2021 à 20:05
Bonne nourriture, surtout le chorizo et le propriétaire est très sympathique, excellent service.
Le 01/08/2021 à 09:53
Le restaurant, le poète, avec une grande convivialité, une excellente cuisine et des plats merveilleux, visitez le poète, félicitations, Luis
Le 28/05/2021 à 13:05
Très bien, bon service et rapide
Le 27/08/2020 à 12:58
Bon environnement
Restaurante de excelência.... Voltar sempre que poder*****
Le 15/08/2020 à 22:14
J'ai aimé! Bonne nourriture! Prix optimal ! La convivialité à son meilleur ! 🤗
Le 07/08/2020 à 15:21
Accueil, bonne cuisine et surtout service et convivialité 😊 Je le recommande 😊
Le 29/07/2020 à 20:00
Morceau de pierre absolument spectaculaire !!! Nourriture honnête et authentique! Cela vaut le détour.
Le 11/07/2020 à 11:55
Excellents plats grillés.
Le 14/01/2020 à 11:02
La nourriture était très bien préparée et très savoureuse. Le service était très bon. Toutes nos félicitations!! Je vous conseille!!!
Le 25/09/2019 à 20:06
Très bien. Oui viens. Bon à savoir. Bien, bien, vraiment bien.
Le 12/09/2019 à 14:34
Impossible de faire mieux ! Nourriture merveilleuse
Le 26/07/2019 à 16:02
Très bien
Le 12/06/2019 à 15:48
Café de village typique, accueillant et avec un service serviable et sympathique. Les repas sont faits maison et bien préparés. Situé à côté d'une place ombragée où vous pourrez réaliser des activités avec les enfants ou simplement vous détendre
Le 14/04/2019 à 21:49
Une maison très accueillante. J'ai vraiment aimé.
Le 14/04/2019 à 21:23
Sympathie... A désirer...
Le 02/03/2019 à 13:44
Super, je recommande de venir chaque semaine
Le 15/12/2018 à 20:27
Sou proprietário seria suspeito ao falar mais este habiente é muito agradável e familiar os pratos são típicos dá região venha provar nessas especialidades a moda da casa desde já o meu muito obrigado pela sua visita
Le 12/12/2018 à 20:56
Venez déguster une très bonne spécialité maison, la tarte aux fruits de la passion maison
Le 30/11/2018 à 22:59
Merveilleux!!! Je le recommande, délicieux plat maison.
Le 18/11/2018 à 02:12
Restaurant simple, avec une carte de plats typiques de la région. Qualité au dessus des attentes, propriétaire expérimenté qui connaît l'art. Visiter.
💬 Tout allait bien. Environnement détendu (fou). Bonne nourriture, bonnes boissons.
💬 Superbe expérience,resto sympa Accueil sympathique et chaleureux Les serveuses aux petits soins avec vous Une d' elle a pris son temps pour nous expliquer la façon de faire notre (popote) A recommander De plus tarif très raisonnable
💬 Superbe lieu, bonne cuisine, bonne gastronomique, des gens très bien et bonne accueilli
💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
💬 Proche de l'aéroport. Environ 25 minutes à pied. Nous avions une chambre de luxe qui était agréable. La douche est ok. Les lits étaient bons. Malheureusement, une seule prise murale fonctionnait. Tout le reste allait bien.
💬 Service super, personnels agréables. Très bon , spécialiste des cochons grilles. Rapport qualité prix au top . Je recommande. Philippe
💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée recommandons le poulpe. Restaurant incontournable. Le patron est très accueillant et francophone. Idéal pour fêter un anniversaire et autre.
💬 Endroit atypique dépaysement total à faire absolument, petit coin tranquille pour un après-midi farniente. Le resto; produit de qualité et frais tout est produit sur place!! Mais réserver à l'avance. 👍🏼🏝
💬 Cantine avec un prix super raisonnable, un menu tout compris de l'entrée au café. Accueil chaleureux et très sympathique. Pour nous qui sommes français, le menu est traduit et l'ensemble du personnel parle très bien le français. Un grand merci. Pour l'ambiance cela reste un quantine ne vous attendez pas à faire la fête.