Restaurant 🇵🇹

Poeta Avis

📌 Largo Santo António 3680, 3680 Viseu - Portugal

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Poeta à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Poeta à Viseu

Daniela.�

Le 27/04/2024 à 12:23

5 / 5

Plats très bons et servis en grande quantité. La serveuse était très sympathique. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 27/04/2024 à 12:23 sur le  Poeta à Viseu
Joaquim.m

Le 17/10/2023 à 19:28

5 / 5

Produits de haute qualité et excellent service. Endroit à visiter dans la région de Lafoes.

Antonio.z

Le 06/10/2023 à 20:11

5 / 5

Service très sympathique, bonne cuisine attentionnée, bravo à Luis et son équipe

Nelson.a

Le 20/08/2023 à 06:37

4 / 5

2 poulets barbecue, une bouteille de vin et 4 cafés 55,00 €. Très cher... et il n'y a pas de distributeur automatique !

jose.o

Le 07/04/2023 à 20:44

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux, j'espère revenir

Salviano.a

Le 20/01/2023 à 17:07

5 / 5

Haut

Bruno.i

Le 02/09/2022 à 12:04

5 / 5

Simpatia, boa comida e ambiente tranquilo. Agradável suspresa! Preço muito baixo para a qualidade da comida.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 02/09/2022 à 12:04 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Bruno.i fait le 02/09/2022 à 12:04 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Bruno.i fait le 02/09/2022 à 12:04 sur le  Poeta à Viseu
Bruno.

Le 01/09/2022 à 14:03

5 / 5

Excellent service, bonne cuisine. Personnel extrêmement humble! Je conseille, grosse surprise ! Bonne famille 😁

Photo n°1 de l'avis de Bruno. fait le 01/09/2022 à 14:03 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Bruno. fait le 01/09/2022 à 14:03 sur le  Poeta à Viseu
Alf.o

Le 19/08/2022 à 10:28

4 / 5

Rencontré par hasard. Excellent traitement, matières premières et prix. Simple et hautement recommandé

Patricia.r

Le 10/08/2022 à 10:27

5 / 5

Viande excellente endroit typique accueillant 👍👍👍

Elisabete.o

Le 20/07/2022 à 23:26

5 / 5

Très bon service, chaud et bonnes frites maison !

Luis.r

Le 02/07/2022 à 19:54

5 / 5

Très bon pain de pierre et filet mignon à un prix très intéressant. Je reviendrai certainement.

Jorge.e

Le 22/06/2022 à 21:24

5 / 5

Je recommande. Il y a de la nourriture et un barbecue à l'extérieur.

Sebastiao.o

Le 13/06/2022 à 19:35

5 / 5

Nourriture excellente et de bonne qualité, je le recommande

Maria.a

Le 07/10/2021 à 13:53

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympathiques.

Marianne.e

Le 23/09/2021 à 15:06

5 / 5

Super restaurant tipique personnel aux petits soins

André.l

Le 16/09/2021 à 18:02

5 / 5

Excellent service avec une excellente cuisine ! Nous avons été très bien reçus et avec une grande convivialité. Je recommande vivement Posta à Chef !

marinho.o

Le 26/08/2021 à 18:23

4 / 5

Endroit agréable et accueillant avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. J'ai aimé.

edson.a

Le 20/08/2021 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture, surtout le chorizo ​​​​et le propriétaire est très sympathique, excellent service.

Maria.o

Le 01/08/2021 à 09:53

5 / 5

Le restaurant, le poète, avec une grande convivialité, une excellente cuisine et des plats merveilleux, visitez le poète, félicitations, Luis

Vitor.o

Le 28/05/2021 à 13:05

5 / 5

Très bien, bon service et rapide

Miguel.e

Le 27/08/2020 à 12:58

5 / 5

Bon environnement

[email protected]

Le 26/08/2020 à 10:26

5 / 5

Restaurante de excelência.... Voltar sempre que poder*****

Susana.a

Le 15/08/2020 à 22:14

5 / 5

J'ai aimé! Bonne nourriture! Prix ​​optimal ! La convivialité à son meilleur ! 🤗

Eugénia.o

Le 07/08/2020 à 15:21

5 / 5

Accueil, bonne cuisine et surtout service et convivialité 😊 Je le recommande 😊

rui.s

Le 29/07/2020 à 20:00

5 / 5

Morceau de pierre absolument spectaculaire !!! Nourriture honnête et authentique! Cela vaut le détour.

Sérgio.e

Le 11/07/2020 à 11:55

5 / 5

Excellents plats grillés.

Cristina.i

Le 14/01/2020 à 11:02

4 / 5

La nourriture était très bien préparée et très savoureuse. Le service était très bon. Toutes nos félicitations!! Je vous conseille!!!

Leandro.

Le 25/09/2019 à 20:06

5 / 5

Très bien. Oui viens. Bon à savoir. Bien, bien, vraiment bien.

Karen.e

Le 12/09/2019 à 14:34

5 / 5

Impossible de faire mieux ! Nourriture merveilleuse

Pedro.o

Le 26/07/2019 à 16:02

5 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 12/06/2019 à 15:48

4 / 5

Café de village typique, accueillant et avec un service serviable et sympathique. Les repas sont faits maison et bien préparés. Situé à côté d'une place ombragée où vous pourrez réaliser des activités avec les enfants ou simplement vous détendre

antonioalbino.a

Le 14/04/2019 à 21:49

4 / 5

Une maison très accueillante. J'ai vraiment aimé.

Mariana.r

Le 14/04/2019 à 21:23

1 / 5

Sympathie... A désirer...

Descobrindo.o

Le 02/03/2019 à 13:44

5 / 5

Super, je recommande de venir chaque semaine

Luís.e

Le 15/12/2018 à 20:27

5 / 5

Sou proprietário seria suspeito ao falar mais este habiente é muito agradável e familiar os pratos são típicos dá região venha provar nessas especialidades a moda da casa desde já o meu muito obrigado pela sua visita

Photo n°1 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°6 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°7 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°8 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°9 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Photo n°10 de l'avis de Luís.e fait le 15/12/2018 à 20:27 sur le  Poeta à Viseu
Quezia.i

Le 12/12/2018 à 20:56

5 / 5

Venez déguster une très bonne spécialité maison, la tarte aux fruits de la passion maison

Maria.r

Le 30/11/2018 à 22:59

5 / 5

Merveilleux!!! Je le recommande, délicieux plat maison.

Carlos.a

Le 18/11/2018 à 02:12

5 / 5

Restaurant simple, avec une carte de plats typiques de la région. Qualité au dessus des attentes, propriétaire expérimenté qui connaît l'art. Visiter.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 18/11/2018 à 02:12 sur le  Poeta à Viseu

  • 🏪 Os Ferreiros (690 Avis)

  • 💬 Tout allait bien. Environnement détendu (fou). Bonne nourriture, bonnes boissons.


  • 🏪 Han Table Barbecue - Arroios (1301 Avis)

  • 💬 Superbe expérience,resto sympa Accueil sympathique et chaleureux Les serveuses aux petits soins avec vous Une d' elle a pris son temps pour nous expliquer la façon de faire notre (popote) A recommander De plus tarif très raisonnable


  • 🏪 Adega castelões - Prato do dia (86 Avis)

  • 💬 Superbe lieu, bonne cuisine, bonne gastronomique, des gens très bien et bonne accueilli


  • 🏪 Bras Sushi (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝


  • 🏪 Casa Leonel (162 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.


  • 🏪 D. Irene Hostel (33 Avis)

  • 💬 Proche de l'aéroport. Environ 25 minutes à pied. Nous avions une chambre de luxe qui était agréable. La douche est ok. Les lits étaient bons. Malheureusement, une seule prise murale fonctionnait. Tout le reste allait bien.


  • 🏪 Pinheiral dos Leitões (389 Avis)

  • 💬 Service super, personnels agréables. Très bon , spécialiste des cochons grilles. Rapport qualité prix au top . Je recommande. Philippe


  • 🏪 Moagem - Restaurante (243 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée recommandons le poulpe. Restaurant incontournable. Le patron est très accueillant et francophone. Idéal pour fêter un anniversaire et autre.


  • 🏪 Restaurante Fajã dos Padres (381 Avis)

  • 💬 Endroit atypique dépaysement total à faire absolument, petit coin tranquille pour un après-midi farniente. Le resto; produit de qualité et frais tout est produit sur place!! Mais réserver à l'avance. 👍🏼🏝


  • 🏪 Il Cappuccino (849 Avis)

  • 💬 Cantine avec un prix super raisonnable, un menu tout compris de l'entrée au café. Accueil chaleureux et très sympathique. Pour nous qui sommes français, le menu est traduit et l'ensemble du personnel parle très bien le français. Un grand merci. Pour l'ambiance cela reste un quantine ne vous attendez pas à faire la fête.