Hôtel 🇵🇹

D. Irene Hostel Avis

📌 Largo da Igreja 222, 9760-275 Lajes - Portugal

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur D. Irene Hostel à Lajes

Les avis

Les dernier avis sur D. Irene Hostel à Lajes

SJZ.E

Le 22/01/2024 à 01:54

5 / 5

Fantastique

Raman.a

Le 01/11/2023 à 16:35

5 / 5

Le meilleur endroit du monde au Portugal

Carina.e

Le 22/09/2023 à 10:00

5 / 5

Auberge confortable, belles chambres avec rideaux sur chaque lit pour préserver l'intimité. Tout est très propre. Cuisine équipée de tout et terrasse avec tables avec une vue très agréable sur le centre ville.

Sander.o

Le 04/09/2023 à 09:31

4 / 5

Proche de l'aéroport. Environ 25 minutes à pied. Nous avions une chambre de luxe qui était agréable. La douche est ok. Les lits étaient bons. Malheureusement, une seule prise murale fonctionnait. Tout le reste allait bien.

Berta.e

Le 30/08/2023 à 21:25

5 / 5

Endroit très bien entretenu, très propre et avec toutes les commodités nécessaires ! Bonnes douches, bon éclairage, cuisine moderne et bien équipée et bon parking. La plus grosse difficulté dans le logement était les escaliers menant aux lits supérieurs... Mais sinon, impeccable

Tamara.e

Le 14/08/2023 à 06:58

5 / 5

L'endroit parfait. Propre, calme et organisé et très proche de l'aéroport

Noémia.r

Le 01/09/2022 à 17:34

5 / 5

Excellentes conditions, tout neuf, pratique et avec un café et une épicerie à deux pas. A 2 minutes de l'aéroport et 5 minutes de la plage. Très bien

Adolfo.l

Le 28/08/2022 à 00:30

4 / 5

Excellent endroit et service.

Lorenzo.a

Le 18/08/2022 à 08:45

4 / 5

Très belle auberge rénovée. Tout l'endroit est propre. Un peu cher. Suggéré

benj.a

Le 31/07/2022 à 18:29

1 / 5

Personne n'est à la réception, nous avons dû attendre une heure dans la rue même en appelant le numéro. Les gens du quartier nous ont dit que de nombreux touristes avaient le même problème et devaient attendre beaucoup pour s'enregistrer. Fortement déconseillé

  • 🏪 Adega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Prime kebab & pizza (33 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Nous avons mangé de la pizza et c'était merveilleux. 👌


  • 🏪 Quinta Penha de Franca Mar (241 Avis)

  • 💬 Belles vues sur la mer. Personnel très sympathique. L'hôtel est basique et a besoin d'une rénovation. Je ne suis pas sûr que ce soit un 4 étoiles. Mais petit déjeuner très propre et délicieux. Nous n'avons pas mangé dans les restaurants, nous ne pouvons donc pas en parler. Si vous séjournez ici, assurez-vous de demander l'hôtel partenaire, qui se trouve plus haut sur la colline (accessible par ascenseur et pont depuis l'hôtel où nous étions (mars). Il offre une vue sur le jardin et est plus pittoresque. Cela n'a pas été précisé lorsque nous Très bien situé cependant, avec vue sur la mer et à côté de la marina et à proximité du musée Christiano Ronaldo.


  • 🏪 Pizzeria Maria (583 Avis)

  • 💬 Un seul mot : DÉLICIEUX ! Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très courtois, gentils et serviables Un vrai plaisir gustatif


  • 🏪 Restaurante O Capricho (442 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle portugaise.Tres abordable en prix et copieux !


  • 🏪 Casa de Pasto Justiniano (550 Avis)

  • 💬 Excellent Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais ou on mange tres bien. Nous avons adoré les brochettes de bœuf sur tige de laurier. La polenta fri et le flan aux fruits de la passion sont également très bons. Il vaut le détour


  • 🏪 Pasta la vista (43 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, mais j'y retournerai certainement. Je ne peux que féliciter parce que tout était super. Les pâtes artisanales et la dégustation nous emmènent en Italie, la Carbonara à la joue de porc était super et le Pesto Fuzilli aussi, sans oublier le divin dessert Babamisu. Sans oublier le service qui était le meilleur que l'on pouvait espérer, la convivialité, l'éducation et le souci du client.❤️❤️


  • 🏪 cafe we read (20 Avis)

  • 💬 Nous pouvons écouter les chanteurs et chanteuses de fado en mangeant et buvant dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ateliê da Pam (11 Avis)

  • 💬 À commencer par le service aimable S2 Le baiser et le brigadeiro sont délicieux et le gâteau au pot brigadeiro est divin. Toutes nos félicitations! Un emballage de voyage ?!? Un régal ❤️🫶🏻 Il n'y a qu'à regarder les cadeaux de Pâques que j'ai commandés... mignons et délicieux


  • 🏪 Café e Restaurante 'O Manel' (319 Avis)

  • 💬 Formidable A ne pas manquer ' tout est parfait cuisine accueil ect