📌 R. Prof. Maria Augusta Antunes n°2, 4510-642 Fânzeres - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 10:06
Excellent, les ongles en pain de Mônica sont délicieux 👌👌
Le 07/01/2023 à 16:30
Très bien
Le 17/11/2022 à 11:54
👍
Le 06/04/2022 à 10:27
Très bien
Le 13/01/2022 à 08:40
Cela vaut la peine de prendre un café, bien servi et dans un endroit agréable et calme.
Le 17/07/2021 à 14:33
Excellent service et qualité des produits
Le 13/05/2021 à 19:53
Super
Le 13/10/2019 à 13:24
Calme les bonnes personnes qui servent
Le 29/09/2019 à 11:04
Normale
Le 24/08/2019 à 00:50
Bien qu'ils soient jeunes, très sympathiques et rapides, je les recommande à toute personne ayant des enfants, de bons produits, la simplicité du service leur donne l'impression d'être en famille Toutes nos félicitations
Le 07/08/2019 à 14:59
Excellent
Le 30/07/2019 à 16:55
Café à emporter.
Le 30/04/2019 à 16:10
Le meilleur des fanzers
Le 31/03/2019 à 06:15
Un café comme il se doit
Le 05/03/2019 à 10:11
Ambiance sympa et plats faits maison !
Le 20/01/2019 à 11:47
Personnel spectaculaire, nourriture faite maison.
Le 21/12/2018 à 16:04
Espace cosy, très bien reçu. Tarifs très bien servis. Je recommande!
Le 15/12/2018 à 22:01
Bien
Le 11/12/2018 à 13:23
Bon endroit pour sortir avec des amis.
Le 15/11/2018 à 10:14
Endroit convivial
Le 21/08/2018 à 19:45
Super café ! avec de bons snacks.. Je recommande
Le 18/02/2018 à 21:50
Espace cosy, café de haute qualité. Ils sont également servis quotidiennement, avec la possibilité de choisir entre de la viande ou du poisson. Le menu du jour comprend des entrées, du pain et du café à la fin. Très agréable. Prestation 5 étoiles
Le 18/02/2018 à 19:13
Bon sandwich jambon-fromage. Apparemment, c'est du jambon de Baião. :-)
💬 Un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter du coucher de soleil. Carlos nous a très bien accueilli et a promis d'apprendre le français pour notre prochaine visite :). Bonne vue de la chambre. Bon petit déjeuner. Parfait. « Quel endroit ! »
💬 Bonnes Francesinhas, bonne Cabidela et beaucoup de convivialité.
💬 Bon restaurant typique du portugal....ou l on mange très bien ....service un peu long mais sympathique...a faire les yeux fermes
💬 Restaurant découvert au hasard et quelle surprise fabuleuse 🤩🤩 les plats sont tout simplement excellents, et les vins également. Nous avons passé une excellente soirée, le service est impeccable. Nous recommandons et reviendrons !!
💬 Excellent environnement
💬 Tarifs élevés mais le service et la qualité de la nourriture vont avec. Cannelloni et linguine aux crevettes excellent. Moyenne d'âge 70 ans pour ce qui est de la clientèle parcontre
💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.
💬 Nous sommes très bien reçu et le petit petit-déjeuner est super
💬 Restaurant rapide bon et pas cher je recommande j'y vais personnellement plusieur fois pas semaine.
💬 Le meilleur sky bar de la ville ;)