Restaurant 🇵🇹

Caffé Académico Avis

📌 R. Mte. Guilherme Camarinha 137 4200, 4200-162 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 464 Avis

Avis sur Caffé Académico à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Académico à Porto

Afonso.e

Le 07/05/2024 à 20:05

5 / 5

Conseillé par mon beau-frère originaire de Porto, ce fut une belle expérience. Francesinha différente, épicée, très bonne sauce et ingrédients frais. Je le recommande fortement !

Lia.i

Le 17/04/2024 à 16:49

5 / 5

Les francesinhas sont 5*

Luís.l

Le 12/04/2024 à 21:09

5 / 5

Nous avons adoré tout le menu dégusté ainsi que la gentillesse du personnel.

Beatriz.a

Le 19/12/2023 à 22:18

5 / 5

La première fois, la nourriture était bonne, sans excès. Une très bonne expérience. Service rapide et sympathique. Tout est très propre. L'espace en lui-même est agréable. Le prix est raisonnable. La facture totale des plats commandés + boissons + café s'élevait à seulement 22,10 €.

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.a fait le 19/12/2023 à 22:18 sur le  Caffé Académico à Porto
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.a fait le 19/12/2023 à 22:18 sur le  Caffé Académico à Porto
maria.u

Le 28/10/2023 à 06:16

5 / 5

Bonne nourriture faite maison et abordable

João.o

Le 24/10/2023 à 09:17

5 / 5

Service très professionnel et bonne nourriture

Nuno.o

Le 29/09/2023 à 23:03

5 / 5

Meilleure Francesinha de Porto, M. Manel toujours très serviable et professionnel, sait ce qu'il fait et ce qu'il dit, Bonne ambiance de café les jours de match, la réservation est conseillée. Variété dans la liste. Nourriture savoureuse.

Andre.i

Le 09/09/2023 à 19:49

5 / 5

Les meilleures francesinhas de Porto

xx.i

Le 09/09/2023 à 19:45

5 / 5

Les meilleures francesinhas de Porto.

Joaquim.o

Le 26/08/2023 à 10:40

5 / 5

Vraiment très bien

Ana.i

Le 29/07/2023 à 15:02

4 / 5

Le rapport qualité/prix était top !

Jose.a

Le 04/06/2023 à 21:35

3 / 5

Fourniture de services et de nourriture dans les limites normales.

Agostinho.e

Le 26/05/2023 à 10:56

5 / 5

Je recommande la francesinha, très bien, j'y suis allée plusieurs fois, toujours très bien, merci

Marco.a

Le 16/04/2023 à 10:10

5 / 5

La nourriture (française), le service et la gentillesse étaient tous 5 étoiles. JE RECOMMANDE

Diogo.a

Le 14/04/2023 à 22:21

5 / 5

Je suis allé dîner plusieurs fois dans cet endroit, nous avons toujours des dîners français, je peux dire que pour la qualité et le prix, ils ne sont pas mauvais. Place à répéter.

Andreia.a

Le 24/03/2023 à 22:49

5 / 5

J'adore l'ambiance et le personnel est top... et la nourriture est incroyable

Sou.e

Le 04/02/2023 à 18:20

5 / 5

beau mont

Anabela.a

Le 30/01/2023 à 20:49

5 / 5

Beaucoup de ménage, convivialité, qualité, entre autres

Idilio.a

Le 08/11/2022 à 17:07

5 / 5

Très bons Frenchies, service au top

José.l

Le 05/10/2022 à 20:49

1 / 5

Très mauvaise qualité

Claudia.l

Le 26/09/2022 à 20:24

5 / 5

Nourriture et service 5* !! J'y suis allé plusieurs fois et cela ne déçoit jamais.

pedro.r

Le 20/09/2022 à 13:43

5 / 5

Service au top, très sympathique et attentionné et nourriture très bien préparée et à des prix très abordables. je recommande

Fernando.i

Le 16/09/2022 à 11:37

4 / 5

Service impeccable, service rapide et Francesinha est TOP. Je le recommande et je reviendrai.

Daniel.a

Le 23/08/2022 à 19:59

5 / 5

Je viens à Porto depuis de nombreuses années et je l'ai essayé à plusieurs endroits. Aujourd'hui j'ai été surpris par la qualité, la présentation et le soin apporté à la confection de la Francesinha, excellente sauce, je la recommande et je reviendrai certainement ici.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 23/08/2022 à 19:59 sur le  Caffé Académico à Porto
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 23/08/2022 à 19:59 sur le  Caffé Académico à Porto
Victor.i

Le 07/06/2022 à 23:44

4 / 5

Convivialité, bon service et prix académiques.

Pedro.l

Le 26/02/2022 à 13:50

3 / 5

Méfiez-vous du propriétaire.

Hugo.o

Le 20/01/2022 à 14:49

4 / 5

Très bons Frenchies et excellemment préparés. Prix ​​très abordable. Le personnel est assez attentif. Quand j'étais là-bas, ils avaient un problème avec la bière pression, mais ils étaient rapidement prêts à la remplacer par de la bière en bouteille, toujours très sympathique. Café de qualité.

Luis.i

Le 21/12/2021 à 18:05

5 / 5

Service spectaculaire, très bonnes francesinhas et espace accueillant

Orlando.e

Le 06/10/2021 à 18:26

5 / 5

Très bien

Paulo.e

Le 05/10/2021 à 22:53

4 / 5

👍

marcelino.l

Le 30/09/2021 à 19:19

3 / 5

Bons Frenchies

Alberto.o

Le 30/09/2021 à 15:49

5 / 5

Beaucoup de qualité

Marco.u

Le 05/09/2021 à 05:34

5 / 5

Bon Frenchie et excellent service 👌

Ivan.i

Le 03/09/2021 à 20:58

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas de Porto. Prestation 5* !!!!

Arnaldo.l

Le 05/08/2021 à 18:29

5 / 5

Très bien

cleonice.financas.

Le 03/08/2021 à 22:59

5 / 5

La meilleure francesinha sans aucun doute ! M. Manel est un amoureux !

Sergio.a

Le 29/07/2021 à 13:44

5 / 5

Haut

Miguel.a

Le 16/07/2021 à 13:04

4 / 5

Super Frenchie.

Vanessa.a

Le 03/07/2021 à 23:18

5 / 5

5🌟🌟🌟🌟🌟👏👌bon bien informé vaste

lina.i

Le 10/06/2021 à 17:08

5 / 5

Lieu avec terrasse, bonne ambiance et bon café.

Pedro.r

Le 10/06/2021 à 16:37

4 / 5

Des gens très sympathiques et une nourriture de bonne qualité à un bon prix

Davi.u

Le 23/05/2021 à 16:51

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Cátia.i

Le 07/05/2021 à 18:11

5 / 5

La meilleure francesinha est celle de Manel

Rosa.i

Le 10/04/2021 à 19:50

5 / 5

Des repas quotidiens de la meilleure qualité et des prix très abordables, ainsi que le célèbre service Grill. Il est recommandé tous les jours.

Marta.u

Le 30/03/2021 à 21:39

5 / 5

Très bon Frenchie !

mmaravalhas.a

Le 31/12/2020 à 14:02

5 / 5

Nourriture merveilleuse

Joao.a

Le 09/11/2020 à 12:27

4 / 5

Bon Frenchie

Manuel..

Le 11/10/2020 à 20:54

5 / 5

Très bon bon prix

Photo n°1 de l'avis de Manuel.. fait le 11/10/2020 à 20:54 sur le  Caffé Académico à Porto
Photo n°2 de l'avis de Manuel.. fait le 11/10/2020 à 20:54 sur le  Caffé Académico à Porto
Lurdes.i

Le 04/10/2020 à 04:57

4 / 5

Le café académique a une bonne ambiance, le service est très sympathique, mais le meilleur, ce sont les excellentes francesinhas. Il y a un parking. Visite.

Nuno.s

Le 26/09/2020 à 03:30

5 / 5

Excellent petit français !

irani.e

Le 20/09/2020 à 13:44

5 / 5

Service 5 étoiles, bon prix, nourriture excellente et hygiène divine.

Paulo.o

Le 24/08/2020 à 20:41

5 / 5

Bonnes frites etc.

Ruca.i

Le 10/08/2020 à 20:39

5 / 5

Excellent Frenchie 😜

Mónica.o

Le 22/07/2020 à 06:37

4 / 5

La francesinha et les pregos sont très bons. Les prix normaux pour une francesinha sont de 8,5 €.

Julien.a

Le 04/07/2020 à 12:08

5 / 5

Personnel très sympathique. Prestation 5* Francesinha l'un des meilleurs.

Carlos.l

Le 03/07/2020 à 18:15

3 / 5

Bonne nourriture dans des portions généreuses.

lena.i

Le 04/03/2020 à 20:16

4 / 5

Très bonne nourriture et excellent service, bonne ambiance.

Pedro.i

Le 24/02/2020 à 13:23

5 / 5

5 étoiles

Vitor.i

Le 26/01/2020 à 00:52

5 / 5

Grand français

Luis.u

Le 16/01/2020 à 23:40

4 / 5

j'ai vraiment aimé je serai bientôt de retour

Tadeu.e

Le 15/01/2020 à 14:47

5 / 5

Frenchie TOP

manuel.u

Le 19/12/2019 à 18:05

5 / 5

Je recommande de l'essayer

jose.a

Le 05/10/2019 à 02:13

5 / 5

Lundi 21 octobre 2019 Je vais y dîner avec mes collègues de travail Pour qu'ils mangent la meilleure francesinha du monde Francesinha de Manel J'appelle l'après midi pour réserver...nous sommes 4

Pompeu.o

Le 18/09/2019 à 12:38

5 / 5

Bon service, bonne cuisine faite maison et économique. Je vous conseille.

Tiago.a

Le 06/09/2019 à 12:30

2 / 5

Intéressant

Francisco.i

Le 04/09/2019 à 08:35

4 / 5

Bel endroit, avec de la bonne cuisine faite maison à des prix abordables. Bien situé et avec une bonne ambiance.

David.a

Le 04/08/2019 à 10:59

5 / 5

5 étoiles

Filipe.e

Le 01/07/2019 à 20:43

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 07/06/2019 à 20:30

4 / 5

J'ai aimé.

Ricardo.e

Le 07/06/2019 à 20:16

5 / 5

Bel endroit. Avec la meilleure francesinha de Porto

Marco.i

Le 07/06/2019 à 16:27

5 / 5

Bon Frenchie !

carlos.l

Le 24/04/2019 à 05:37

5 / 5

C'est agréable d'être là. Il n’y a pas d’odeur de fumée ou de tabac, ce qui est génial. La nourriture est bonne Cela vaut la peine d'être là.

César.a

Le 21/04/2019 à 02:45

5 / 5

Excellente Francesinha ainsi que d'autres snacks

Manuela.l

Le 20/04/2019 à 20:54

5 / 5

Je recommande fortement

MCADaffy.

Le 16/04/2019 à 16:12

5 / 5

Jamais. Bien

Manuel.e

Le 21/02/2019 à 19:27

4 / 5

Bons Frenchies et bonne convivialité

Paulo.i

Le 18/12/2018 à 18:19

5 / 5

Francesinha est toujours excellente et à un prix encore meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 18/12/2018 à 18:19 sur le  Caffé Académico à Porto
Joaquim.l

Le 09/12/2018 à 19:07

5 / 5

Super

carla.a

Le 22/11/2018 à 12:31

5 / 5

Le meilleur espace pour socialiser. Déjeunez ou dînez, seul, en couple ou même en groupe. Prestation extraordinaire. Les meilleures francesinhas de la ville de Porto.

Joaquim.i

Le 23/10/2018 à 00:20

5 / 5

Je vis et mange de la francesinha à Porto depuis plus de 20 ans. De temps en temps, nous, les locaux, trouvons un de ces restaurants qui, selon nous, peuvent faire cette francesinha très spéciale. Parfois, c'est une très petite variation dans la saveur de la sauce qui fait la différence entre une sauce commerciale moyenne et une sauce vraiment spéciale, presque « secrète ». Parmi quelques autres endroits, c'est l'un des meilleurs Francesinhas de Porto... et comme c'est à Porto que l'on peut manger les meilleurs Francesinhas, je risquerais même de dire que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger de la Francesinha au monde.

Diogo.e

Le 07/10/2018 à 17:44

4 / 5

Francesinha bien servie à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Diogo.e fait le 07/10/2018 à 17:44 sur le  Caffé Académico à Porto
Pedro.i

Le 03/10/2018 à 08:00

5 / 5

Excellente Francesinha comme plats variés

Mario.l

Le 02/10/2018 à 19:50

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité avant tout😉👍

Tiago.a

Le 02/10/2018 à 16:56

5 / 5

Frenchie de qualité

Andre.i

Le 07/09/2018 à 08:26

5 / 5

Excellent endroit pour passer un bon moment entre amis

José.r

Le 17/08/2018 à 22:24

5 / 5

Un endroit pour une bonne francesinha

jorge.a

Le 15/08/2018 à 04:23

4 / 5

Service amical. Je recommande la francesinha accompagnée de frites.

rui.i

Le 15/07/2018 à 12:37

3 / 5

Raisonnable pour la vie de tous les jours

Diogo.o

Le 25/06/2018 à 20:09

3 / 5

C'est un endroit agréable pour manger, sortir et regarder du football.

Rui.a

Le 09/06/2018 à 23:12

2 / 5

Meh... De plus en plus loin qu'elle ne l'était déjà.

Luis.e

Le 25/05/2018 à 14:00

4 / 5

Peut-être les meilleures francesinhas de Porto !

Vascos.

Le 16/04/2018 à 21:09

4 / 5

Bon paisible et abordable, bon service, je recommande

rafael.i

Le 07/04/2018 à 01:35

5 / 5

Tout le service est 5 étoiles, la nourriture, le service, l'environnement, le personnel

Liliana.e

Le 24/03/2018 à 02:24

4 / 5

Nourriture bien préparée, menu variable, prix économique, petite place et pour les fumeurs.

Ricardo.a

Le 10/03/2018 à 00:33

5 / 5

Connaissez-vous M. Manuel? Si vous ne le savez pas, je vous conseille de visiter le Caffé Académico... C'est un espace agréable et ce monsieur a un rôle dans le grill dont ils n'ont aucune idée. Je vous suggère d'essayer les Francesinhas préparées par ce monsieur et de tirer vos propres conclusions. Haut!!!

Sócrates.o

Le 08/03/2018 à 14:26

5 / 5

Grands Frenchies

Fernando.l

Le 22/02/2018 à 08:41

5 / 5

Bon service, rapide avec une certaine qualité, mais son prix était plus abordable !

André.o

Le 21/02/2018 à 01:22

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service. Incroyable!

manuel.e

Le 12/02/2018 à 12:40

3 / 5

Bons Frenchies et bons ongles. J'aime.

Jose.z

Le 31/01/2018 à 14:10

4 / 5

La francesinha est délicieuse !

Isabel.i

Le 18/01/2018 à 07:47

5 / 5

Vraiment très bien

Filipa.�

Le 11/12/2017 à 05:48

3 / 5

Bon endroit pour manger de la Francesinha

João.a

Le 24/11/2017 à 10:32

5 / 5

Au fil des années, ce sera toujours le choix évident.

Solange.i

Le 10/11/2017 à 18:44

5 / 5

Top Frenchie.

Antonio.a

Le 07/11/2017 à 19:09

5 / 5

La Francesinha et les steaks feuilletés sont les meilleurs du Grand Porto

Teresa.a

Le 30/10/2017 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture excellent service

José.r

Le 13/10/2017 à 13:31

3 / 5

Repas légers

Lourenço.e

Le 19/09/2017 à 20:21

5 / 5

Service sympathique, rapide et 5 étoiles. L'une des meilleures francesinhas de Porto

Photo n°1 de l'avis de Lourenço.e fait le 19/09/2017 à 20:21 sur le  Caffé Académico à Porto
Photo n°2 de l'avis de Lourenço.e fait le 19/09/2017 à 20:21 sur le  Caffé Académico à Porto
Gonçalo.o

Le 12/08/2017 à 19:24

4 / 5

Café simple avec une cuisine de grande qualité et une bonne ambiance pour la convivialité

Hugo.e

Le 09/06/2017 à 07:32

4 / 5

Repas en prix, avec tout le fait que fumer à l'intérieur est un facteur négatif,

Artur.e

Le 02/06/2017 à 06:35

3 / 5

Pas d'options végétaliennes, une seule option végétarienne. Seul restaurant que je connais, on peut fumer à l'intérieur. Ce qui peut être bon ou mauvais pour vous selon que vous fumez ou non.

Jorge.u

Le 05/05/2017 à 12:11

5 / 5

Bon et pas cher !!

Rosa.o

Le 12/04/2017 à 17:17

1 / 5

Horrible odeur de tabac dès l'entrée dans l'établissement. Peu d'offre de produits, service lent et peu convivial. Maison pouvant être utilisée comme bar et non comme snack-bar

Francisco.i

Le 01/04/2017 à 16:41

4 / 5

La francesinha est top !

José.o

Le 29/03/2017 à 21:29

2 / 5

Bonne francesinha mais tu peux fumer.

Miguel.i

Le 23/03/2017 à 00:57

4 / 5

Endroit convivial avec une ambiance familiale

Rui.a

Le 08/03/2017 à 23:08

2 / 5

Frenchie raisonnable, personnel sympathique mais beaucoup de fumée de tabac !

Pedro.u

Le 02/12/2016 à 07:33

4 / 5

Frenchie Frenchie

Carla.r

Le 05/01/2016 à 00:58

5 / 5

Tout 5 étoiles, des savoureuses francesinhas au service. je recommande

  • 🏪 Tivoli Carvoeiro Algarve Resort (2366 Avis)

  • 💬 . La première chose qui m'a impressionné, c'est la vue depuis la terrasse principale de l'hôtel : la falaise et l'océan. Très beau, surtout au coucher du soleil. Belle grande chambre, tout est neuf et de bonne qualité. Il y a un sky bar sur le toit de l'hôtel avec vue sur l'océan. Notre chambre avait un mur de verre entre la chambre et la salle de bain :) probablement pour augmenter l'espace. Sur le côté de la salle de bain se trouve un volet roulant qui peut être abaissé pour plus d'intimité. Lit et oreillers très confortables. Le linge de lit est excellent. L'hôtel est très grand et du coup il y a beaucoup de monde. La première fois, nous avons fait la queue pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner lui-même est de 10 sur 10. Grand choix, tout est très frais et savoureux. Le personnel est très professionnel et courtois. Je pense que pour 5 étoiles, il n'y avait pas assez de pantoufles dans la chambre.


  • 🏪 Restaurante Vale Das Furnas (Parque De Campismo) (1867 Avis)

  • 💬 On est venu à 2 pour tester un cosido ! Reussite 😊 le service est rapide, le cosido est genereux !! À 2 on n'a pas réussi à terminer celui pour 2 personnes , ils proposent des barquettes pour emporter le surplus donc top ! 👍 installés dehors, c'était agreable , pas de vue particuliere !


  • 🏪 SushiComigo (294 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix correct, un peu trop de riz. Personnel sympathique.


  • 🏪 Vamos Ò Manteigas (775 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, avec un accueil très sympathique. La cuisine est locale et très généreuse. Je recommande pour la vue, la qualité des plats et de l'accueil.


  • 🏪 A Petisqueira (347 Avis)

  • 💬 Cet endroit authentique nous a été conseillé par notre logeur. Nous avons dîner sous une petite tonnelle de verdure, entouré de locaux du village. Plats de viande grillée savoureuse, accompagné de chips maison et dunr délicieuse salade verte parsemée de tomates. Le dessert et le café, était compris dans le prix du plat Un endroit simple, mais vraiment authentique. Avec un patron adorable qui essaie avec quelques mots d'anglais, ou d'espagnols à communiquer. Une très belle soirée


  • 🏪 Poças Café (166 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés là par erreur car nous voulions aller au Cachalote, et avons été attirés par la terrasse en plein air. Les serveurs n'ont pas le temps et pressent lors la prise de commande. Pas un sourire. Je n'ai pas pu manger mon plat, étant allergique aux mollusques. Ils en mettent dans tous les accompagnements sans le préciser sur la carte. Font la gueule lorsqu'on demande juste une salade sans le riz aux fruits de mer. 40 min pour obtenir nos boissons. Cela ressemble plus à de l'attrape touriste où il faut faire du chiffre. Outre la restauration, le décor est sympa car nous nous retrouvons au milieu de piscines naturelles. C'est le seul point positif.


  • 🏪 Restaurante Penhadouro (406 Avis)

  • 💬 Typique Portugal, sur la route si vous souhaitez manger copieusement et pas cher, arrêtez vous ici. Nous étions à 3 (1 plat 1dose et 1/2 dose agneau + boissons et cafés ) nous avons payé 10€ / pers. Le plus cher était l'assiette d'amuse bouche pour l'apéro 4€.


  • 🏪 Tasquinha da Linha (174 Avis)

  • 💬 Un vrai petit restaurant typique, sans folklore, juste des locaux et leur habitudes. Nous avons débarqués à 4, ressortis pour 35 euros avec plats, desserts, bières et vin. Nous repartons demain en France avec une beau souvenir de Lisbonne. Par contre l'endroit n'est pas spacieux, mais il faut savoir aller chez les gens. La patronne est vraiment passionnée et vous acceuille avec sincérité.


  • 🏪 Piri Piri Steakhouse (184 Avis)

  • 💬 Commencez par obtenir une table. Si vous prévoyez d'y aller entre 18 h et 19 h 30, vous devez faire une réservation. Étant un steakhouse d'hôtel avec un large assortiment de coupes parmi lesquelles choisir, j'étais sceptique quant au goût de tout. En fin de compte, nous avons fini par commander le Tomahawk (noeuds 2), le NY Strip, le Tenderloin et le Ribeye. Lorsque nos plats sont arrivés, j'ai été agréablement surpris non seulement par la présentation mais aussi par la qualité et l'assaisonnement de chaque viande. Les accompagnements étaient copieux, je recommande la purée de pommes de terre, le macaroni au fromage aux truffes et les épinards. En nous dirigeant vers le désert, nous avons fini par opter pour le biscuit brownie et le cheesecake. Les deux étaient extrêmement riches et très copieux ! Le service a commencé à devenir lent à mesure que la nuit avançait car notre réservation était pour 20h et nous avons fini par partir vers 23h. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour ceux de la région qui souhaitent prendre un repas majoritairement sans fruits de mer.


  • 🏪 Segredos Dos Leitões (315 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable Merci beaucoup, belle et généreuse