📌 R. Mte. Guilherme Camarinha 137 4200, 4200-162 Porto - Portugal
💬 464 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:05
Conseillé par mon beau-frère originaire de Porto, ce fut une belle expérience. Francesinha différente, épicée, très bonne sauce et ingrédients frais. Je le recommande fortement !
Le 17/04/2024 à 16:49
Les francesinhas sont 5*
Le 12/04/2024 à 21:09
Nous avons adoré tout le menu dégusté ainsi que la gentillesse du personnel.
Le 19/12/2023 à 22:18
La première fois, la nourriture était bonne, sans excès. Une très bonne expérience. Service rapide et sympathique. Tout est très propre. L'espace en lui-même est agréable. Le prix est raisonnable. La facture totale des plats commandés + boissons + café s'élevait à seulement 22,10 €.
Le 28/10/2023 à 06:16
Bonne nourriture faite maison et abordable
Le 24/10/2023 à 09:17
Service très professionnel et bonne nourriture
Le 29/09/2023 à 23:03
Meilleure Francesinha de Porto, M. Manel toujours très serviable et professionnel, sait ce qu'il fait et ce qu'il dit, Bonne ambiance de café les jours de match, la réservation est conseillée. Variété dans la liste. Nourriture savoureuse.
Le 09/09/2023 à 19:49
Les meilleures francesinhas de Porto
Le 09/09/2023 à 19:45
Les meilleures francesinhas de Porto.
Le 26/08/2023 à 10:40
Vraiment très bien
Le 29/07/2023 à 15:02
Le rapport qualité/prix était top !
Le 04/06/2023 à 21:35
Fourniture de services et de nourriture dans les limites normales.
Le 26/05/2023 à 10:56
Je recommande la francesinha, très bien, j'y suis allée plusieurs fois, toujours très bien, merci
Le 16/04/2023 à 10:10
La nourriture (française), le service et la gentillesse étaient tous 5 étoiles. JE RECOMMANDE
Le 14/04/2023 à 22:21
Je suis allé dîner plusieurs fois dans cet endroit, nous avons toujours des dîners français, je peux dire que pour la qualité et le prix, ils ne sont pas mauvais. Place à répéter.
Le 24/03/2023 à 22:49
J'adore l'ambiance et le personnel est top... et la nourriture est incroyable
Le 04/02/2023 à 18:20
beau mont
Le 30/01/2023 à 20:49
Beaucoup de ménage, convivialité, qualité, entre autres
Le 08/11/2022 à 17:07
Très bons Frenchies, service au top
Le 05/10/2022 à 20:49
Très mauvaise qualité
Le 26/09/2022 à 20:24
Nourriture et service 5* !! J'y suis allé plusieurs fois et cela ne déçoit jamais.
Le 20/09/2022 à 13:43
Service au top, très sympathique et attentionné et nourriture très bien préparée et à des prix très abordables. je recommande
Le 16/09/2022 à 11:37
Service impeccable, service rapide et Francesinha est TOP. Je le recommande et je reviendrai.
Le 23/08/2022 à 19:59
Je viens à Porto depuis de nombreuses années et je l'ai essayé à plusieurs endroits. Aujourd'hui j'ai été surpris par la qualité, la présentation et le soin apporté à la confection de la Francesinha, excellente sauce, je la recommande et je reviendrai certainement ici.
Le 07/06/2022 à 23:44
Convivialité, bon service et prix académiques.
Le 26/02/2022 à 13:50
Méfiez-vous du propriétaire.
Le 20/01/2022 à 14:49
Très bons Frenchies et excellemment préparés. Prix très abordable. Le personnel est assez attentif. Quand j'étais là-bas, ils avaient un problème avec la bière pression, mais ils étaient rapidement prêts à la remplacer par de la bière en bouteille, toujours très sympathique. Café de qualité.
Le 21/12/2021 à 18:05
Service spectaculaire, très bonnes francesinhas et espace accueillant
Le 06/10/2021 à 18:26
Très bien
Le 05/10/2021 à 22:53
👍
Le 30/09/2021 à 19:19
Bons Frenchies
Le 30/09/2021 à 15:49
Beaucoup de qualité
Le 05/09/2021 à 05:34
Bon Frenchie et excellent service 👌
Le 03/09/2021 à 20:58
L'une des meilleures francesinhas de Porto. Prestation 5* !!!!
Le 05/08/2021 à 18:29
Très bien
Le 03/08/2021 à 22:59
La meilleure francesinha sans aucun doute ! M. Manel est un amoureux !
Le 29/07/2021 à 13:44
Haut
Le 16/07/2021 à 13:04
Super Frenchie.
Le 03/07/2021 à 23:18
5🌟🌟🌟🌟🌟👏👌bon bien informé vaste
Le 10/06/2021 à 17:08
Lieu avec terrasse, bonne ambiance et bon café.
Le 10/06/2021 à 16:37
Des gens très sympathiques et une nourriture de bonne qualité à un bon prix
Le 23/05/2021 à 16:51
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 07/05/2021 à 18:11
La meilleure francesinha est celle de Manel
Le 10/04/2021 à 19:50
Des repas quotidiens de la meilleure qualité et des prix très abordables, ainsi que le célèbre service Grill. Il est recommandé tous les jours.
Le 30/03/2021 à 21:39
Très bon Frenchie !
Le 31/12/2020 à 14:02
Nourriture merveilleuse
Le 09/11/2020 à 12:27
Bon Frenchie
Le 11/10/2020 à 20:54
Très bon bon prix
Le 04/10/2020 à 04:57
Le café académique a une bonne ambiance, le service est très sympathique, mais le meilleur, ce sont les excellentes francesinhas. Il y a un parking. Visite.
Le 26/09/2020 à 03:30
Excellent petit français !
Le 20/09/2020 à 13:44
Service 5 étoiles, bon prix, nourriture excellente et hygiène divine.
Le 24/08/2020 à 20:41
Bonnes frites etc.
Le 10/08/2020 à 20:39
Excellent Frenchie 😜
Le 22/07/2020 à 06:37
La francesinha et les pregos sont très bons. Les prix normaux pour une francesinha sont de 8,5 €.
Le 04/07/2020 à 12:08
Personnel très sympathique. Prestation 5* Francesinha l'un des meilleurs.
Le 03/07/2020 à 18:15
Bonne nourriture dans des portions généreuses.
Le 04/03/2020 à 20:16
Très bonne nourriture et excellent service, bonne ambiance.
Le 24/02/2020 à 13:23
5 étoiles
Le 26/01/2020 à 00:52
Grand français
Le 16/01/2020 à 23:40
j'ai vraiment aimé je serai bientôt de retour
Le 15/01/2020 à 14:47
Frenchie TOP
Le 19/12/2019 à 18:05
Je recommande de l'essayer
Le 05/10/2019 à 02:13
Lundi 21 octobre 2019 Je vais y dîner avec mes collègues de travail Pour qu'ils mangent la meilleure francesinha du monde Francesinha de Manel J'appelle l'après midi pour réserver...nous sommes 4
Le 18/09/2019 à 12:38
Bon service, bonne cuisine faite maison et économique. Je vous conseille.
Le 06/09/2019 à 12:30
Intéressant
Le 04/09/2019 à 08:35
Bel endroit, avec de la bonne cuisine faite maison à des prix abordables. Bien situé et avec une bonne ambiance.
Le 04/08/2019 à 10:59
5 étoiles
Le 01/07/2019 à 20:43
Très bien
Le 07/06/2019 à 20:30
J'ai aimé.
Le 07/06/2019 à 20:16
Bel endroit. Avec la meilleure francesinha de Porto
Le 07/06/2019 à 16:27
Bon Frenchie !
Le 24/04/2019 à 05:37
C'est agréable d'être là. Il n’y a pas d’odeur de fumée ou de tabac, ce qui est génial. La nourriture est bonne Cela vaut la peine d'être là.
Le 21/04/2019 à 02:45
Excellente Francesinha ainsi que d'autres snacks
Le 20/04/2019 à 20:54
Je recommande fortement
Le 16/04/2019 à 16:12
Jamais. Bien
Le 21/02/2019 à 19:27
Bons Frenchies et bonne convivialité
Le 18/12/2018 à 18:19
Francesinha est toujours excellente et à un prix encore meilleur.
Le 09/12/2018 à 19:07
Super
Le 22/11/2018 à 12:31
Le meilleur espace pour socialiser. Déjeunez ou dînez, seul, en couple ou même en groupe. Prestation extraordinaire. Les meilleures francesinhas de la ville de Porto.
Le 23/10/2018 à 00:20
Je vis et mange de la francesinha à Porto depuis plus de 20 ans. De temps en temps, nous, les locaux, trouvons un de ces restaurants qui, selon nous, peuvent faire cette francesinha très spéciale. Parfois, c'est une très petite variation dans la saveur de la sauce qui fait la différence entre une sauce commerciale moyenne et une sauce vraiment spéciale, presque « secrète ». Parmi quelques autres endroits, c'est l'un des meilleurs Francesinhas de Porto... et comme c'est à Porto que l'on peut manger les meilleurs Francesinhas, je risquerais même de dire que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger de la Francesinha au monde.
Le 07/10/2018 à 17:44
Francesinha bien servie à un prix raisonnable.
Le 03/10/2018 à 08:00
Excellente Francesinha comme plats variés
Le 02/10/2018 à 19:50
Bonne cuisine et convivialité avant tout😉👍
Le 02/10/2018 à 16:56
Frenchie de qualité
Le 07/09/2018 à 08:26
Excellent endroit pour passer un bon moment entre amis
Le 17/08/2018 à 22:24
Un endroit pour une bonne francesinha
Le 15/08/2018 à 04:23
Service amical. Je recommande la francesinha accompagnée de frites.
Le 15/07/2018 à 12:37
Raisonnable pour la vie de tous les jours
Le 25/06/2018 à 20:09
C'est un endroit agréable pour manger, sortir et regarder du football.
Le 09/06/2018 à 23:12
Meh... De plus en plus loin qu'elle ne l'était déjà.
Le 25/05/2018 à 14:00
Peut-être les meilleures francesinhas de Porto !
Le 16/04/2018 à 21:09
Bon paisible et abordable, bon service, je recommande
Le 07/04/2018 à 01:35
Tout le service est 5 étoiles, la nourriture, le service, l'environnement, le personnel
Le 24/03/2018 à 02:24
Nourriture bien préparée, menu variable, prix économique, petite place et pour les fumeurs.
Le 10/03/2018 à 00:33
Connaissez-vous M. Manuel? Si vous ne le savez pas, je vous conseille de visiter le Caffé Académico... C'est un espace agréable et ce monsieur a un rôle dans le grill dont ils n'ont aucune idée. Je vous suggère d'essayer les Francesinhas préparées par ce monsieur et de tirer vos propres conclusions. Haut!!!
Le 08/03/2018 à 14:26
Grands Frenchies
Le 22/02/2018 à 08:41
Bon service, rapide avec une certaine qualité, mais son prix était plus abordable !
Le 21/02/2018 à 01:22
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service. Incroyable!
Le 12/02/2018 à 12:40
Bons Frenchies et bons ongles. J'aime.
Le 31/01/2018 à 14:10
La francesinha est délicieuse !
Le 18/01/2018 à 07:47
Vraiment très bien
Le 11/12/2017 à 05:48
Bon endroit pour manger de la Francesinha
Le 24/11/2017 à 10:32
Au fil des années, ce sera toujours le choix évident.
Le 10/11/2017 à 18:44
Top Frenchie.
Le 07/11/2017 à 19:09
La Francesinha et les steaks feuilletés sont les meilleurs du Grand Porto
Le 30/10/2017 à 11:06
Bonne nourriture excellent service
Le 13/10/2017 à 13:31
Repas légers
Le 19/09/2017 à 20:21
Service sympathique, rapide et 5 étoiles. L'une des meilleures francesinhas de Porto
Le 12/08/2017 à 19:24
Café simple avec une cuisine de grande qualité et une bonne ambiance pour la convivialité
Le 09/06/2017 à 07:32
Repas en prix, avec tout le fait que fumer à l'intérieur est un facteur négatif,
Le 02/06/2017 à 06:35
Pas d'options végétaliennes, une seule option végétarienne. Seul restaurant que je connais, on peut fumer à l'intérieur. Ce qui peut être bon ou mauvais pour vous selon que vous fumez ou non.
Le 05/05/2017 à 12:11
Bon et pas cher !!
Le 12/04/2017 à 17:17
Horrible odeur de tabac dès l'entrée dans l'établissement. Peu d'offre de produits, service lent et peu convivial. Maison pouvant être utilisée comme bar et non comme snack-bar
Le 01/04/2017 à 16:41
La francesinha est top !
Le 29/03/2017 à 21:29
Bonne francesinha mais tu peux fumer.
Le 23/03/2017 à 00:57
Endroit convivial avec une ambiance familiale
Le 08/03/2017 à 23:08
Frenchie raisonnable, personnel sympathique mais beaucoup de fumée de tabac !
Le 02/12/2016 à 07:33
Frenchie Frenchie
Le 05/01/2016 à 00:58
Tout 5 étoiles, des savoureuses francesinhas au service. je recommande
💬 Restaurant avec une cuisine bien préparée et variée. Grand choix de friandises, biscuits et glaces. Bon rapport qualité-prix. Chambre confortable
💬 Très bon service. Très bon rapport qualité/prix. Prix très abordables. Beaucoup de succès pour le restaurant.
💬 La nourriture était très bonne, le bar parfaitement cuit, l'apéritif au saumon était excellent. Les desserts sont incroyablement bons. Juliana, la meilleure, tellement bonne, elle vous fait sentir comme chez vous, notre autre serveur était fantastique aussi, mais j'ai oublié son nom, désolé.
💬 Très bon accueil dans un français parfait 👍 Chambre propre, literie correcte. Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet, tout est servi à table. Le choix n'est pas énorme et la qualité des produits est basique. Le point à améliorer serait l'insonorisation des chambres !!!
💬 Une « cantine » portugaise comme on aime! Le cadre est à l’ancienne mais on y mange très bien et vraiment pas cher.
💬 Epic... Une visite incontournable pour tous ceux qui se trouvent à proximité... Ou pas. Les jeudis, salle comble.
💬 Je suis allé exprès à Porto car j'avais une bonne image de ce restaurant... à mon arrivée j'ai été accueilli par un employé très antipathique, il m'a présenté seulement DEUX plats... parmi lesquels j'ai choisi des rojões et ils étaient mal cuisinés . De la viande sans assaisonnement, à savoir juste du porc, les rojões avaient du sang, il n'y avait pas de sang, il n'y avait pas de cornichons... tout était fait juste pour renvoyer le client. Le pain était dur, la seule chose qui valait le coup était le riz. A part ça, mauvaise expérience. J'ai payé 16 € pour des rojões, qui étaient juste de la viande fraîchement rôtie sans aucun assaisonnement. J'espère que la prochaine visite sera meilleure. (C'est-à-dire s'il y a un prochain.)
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel chaleureux. Le personnel est à vos petits soins. On aurait dit être chez soi. Le lit est si douillet et le petit déjeuner Buffet est fait maison vraiment top
💬 Alors voilà un concept que je né connaissais pas encore au Portugal le paiement au poids de ce que vous consommez Le problème c’est que c’est sous forme de self service type cafétéria et y’a pas de prix au kilo donc c’est la surprise À priori il y a qq uns comme cela à Faro autant dire que je n’ai rien pris c’est n’importe quoi à bannir ce type de concept
💬 Ambiance au top et bonne disposition.