📌 Av. Entroncamento 259, - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:19
Peu. Hygiène.
Le 29/10/2023 à 22:14
Chaque fois que je me rends dans mon pays natal, j'aime goûter votre cuisine.
Le 07/09/2023 à 12:25
La nourriture est bonne. Mais on dit qu'il est accompagné d'un dessert et que lorsque vous êtes sur le point de le manger, il n'y a pas de dessert. Très en colère.
Le 26/08/2023 à 14:05
Très bonne nourriture, avec un excellent service et des prix abordables.
Le 16/08/2023 à 10:20
Excellente nourriture et personnel
Le 04/08/2023 à 12:59
Nourriture savoureuse. Très bon menu du jour. Prix anormalement bas compte tenu de la qualité et de la quantité.
Le 30/04/2023 à 22:10
Je veux juste dire que c'est la deuxième fois que j'y vais pour déjeuner, pour manger la spécialité que je mange dans l'assiette et la dame qui sert la table dit qu'elle ne peut pas être préparée ou qu'ils n'en ont plus. n'importe quelle viande. Il n’est pas acceptable qu’un restaurant n’ait pas de clous dans l’assiette pour servir les clients. La dame dit qu'il faut rappeler à l'ordre. J'espère juste qu'ils amélioreront le service.
Le 22/04/2023 à 19:51
Très bien servi, c'est parfait pour deux personnes ! Bel espace et très bonne nourriture! Avec parking super accessible
Le 14/02/2023 à 19:54
Bons petits plats à bon prix,
Le 26/10/2022 à 17:26
Très bien
Le 31/08/2022 à 15:08
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 16/03/2022 à 16:04
Excellente qualité au quotidien.
Le 04/10/2021 à 11:52
Très sympathique et le meilleur service.
Le 03/10/2021 à 13:30
Service horrible, tables vides et il n'y avait personne pour nettoyer, j'ai fini par abandonner moi-même et les autres, ils ne m'y rattraperont pas de sitôt, l'organisation est la clé !
Le 23/05/2021 à 12:29
Bon service plus de 5 étoiles...
Le 03/02/2020 à 20:23
Ne mange pas mal !
Le 02/02/2020 à 19:16
Bon service, bonne préparation des plats 👍😉
Le 27/01/2020 à 20:07
Bonne cuisine traditionnelle
Le 19/01/2020 à 10:20
Nourriture faite maison
Le 08/01/2020 à 17:30
Bonne cuisine, mais nécessite plus de personnel pour une meilleure organisation en salle et donc un meilleur accueil ! Désolé, c'est une opinion, acceptable ou pas !
Le 01/11/2019 à 13:50
Bon service de restauration fait maison selon le prix qui est économique
Le 15/09/2019 à 12:58
Il n'y avait presque rien sur la liste !
Le 30/07/2019 à 11:31
Nous sommes entrés et avons été ignorés, nous avons été poussés avec un excusez-moi passif et agressif et seulement lorsque l'interaction a été forcée, ils ont demandé si c'était pour le déjeuner et on nous a dit qu'il n'y avait pas de tables. Ridicule.
Le 29/05/2019 à 20:59
J'aime
Le 22/04/2019 à 14:01
Service rapide
Le 24/03/2019 à 20:57
Endroit idéal pour manger, le service était très bon, la nourriture était très bonne et à bon prix, et de très bonne qualité, un filet de bœuf bon et très bien préparé au grill et très fondant sans matière grasse, des frites bonnes sans être une salade glacée et du riz. Découvrez ma chaîne YouTube TREKKING LONG STEPS. Regardez ma chaîne YouTube TREKKING LONG STEPS. Découvrez ma chaîne YouTube TREKKING LONG STEPS.
Le 22/01/2019 à 08:58
... très bonne cuisine...
Le 11/12/2018 à 13:41
Nourriture froide, riz froid, grillé froid, service médiocre, goût agréable. La journée a peut-être été moins heureuse à la maison.
Le 04/09/2018 à 12:09
Il y a un manque de propreté et de personnes à servir.
Le 25/04/2018 à 13:49
La nourriture est fantastique... Simple, au bord de la route, avec une cuisine fantastique...
Le 23/03/2018 à 18:47
Très bien
Le 26/11/2017 à 13:30
Un choix heureux, un bon service informel, un personnel sympathique, de très bonnes entrées avec du jambon, du pain et des olives, des beignets et des galettes de cabillaud tous faits maison, j'ai choisi le veau et je le recommande vivement, délicieux et tendre.
💬
💬 Excellent petit bar restaurant. Nourriture excellente et pas chère. Ameijoas, lulas grillés, porc alentjana,etc...
💬 Très bien. Assez de convivialité et d'attention. Environnement au top. En tant que chauffeur de camion, on ne tombe pas tous les jours sur un restaurant comme celui-ci.
💬 Je ne le recommande pas car tres petite portion ( arnaque touriste)
💬 As sopas perderam muita qualidade e sabor. Pedimos bife mal passado e veio sola depois de muito tempo de espera. Tivemos de trocar de talher cinco vezes porque os garfos estavam todos sujos. Também foi preciso trocar o prato extra que pedi porque estava cheio de gordura. O empregado ainda reclamou porque não via sujidade nenhuma. Enfim, um sítio para riscar!
💬 Merveilleuse expérience à Casinhas do Monte. Près de Porto Covo et de toutes les belles plages des alentours. Super hébergement avec tout ce dont vous avez besoin pour rester quelques jours.
💬 On vient de découvrir en famille ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à table on n'est absolument pas déçu. Les plats sont hypercopieux et très très bons. Le serveur est gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
💬 Bel hôtel, personnel formidable, tout le monde est extrêmement sympathique et vous fait sentir les bienvenus. La nourriture est excellente et polyvalente, les options de boissons au bar sont excellentes. Il y a toujours de la place sur les transats au bord de la piscine. La seule chose bizarre : les spectacles du soir commencent à 7 heures quand tout le monde est au dîner et la musique s'arrête à 11 heures, même au bar. Cela évite aux gens de rester plus longtemps, de jouer à des jeux… devrait à mon avis être adapté à une heure plus tardive.
💬 A plusieurs reprises nous y sommes allés. cuisine typique portugaise, faite maison, y compris les frites ! Excellent rapport qualité prix !!! La charcuterie est faite maison. Le midi vous pouvez manger sur place ou commander à emporter. Un couple qui tient ce petit restaurant, très accueillant ! Il parle français si besoin ! On recommande vivement. Attention ! Rançons du succès, le midi, c’est vite plein !!!