📌 Av. Entroncamento 259, - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:19
Peu. Hygiène.
Le 29/10/2023 à 22:14
Chaque fois que je me rends dans mon pays natal, j'aime goûter votre cuisine.
Le 07/09/2023 à 12:25
La nourriture est bonne. Mais on dit qu'il est accompagné d'un dessert et que lorsque vous êtes sur le point de le manger, il n'y a pas de dessert. Très en colère.
Le 26/08/2023 à 14:05
Très bonne nourriture, avec un excellent service et des prix abordables.
Le 16/08/2023 à 10:20
Excellente nourriture et personnel
Le 04/08/2023 à 12:59
Nourriture savoureuse. Très bon menu du jour. Prix anormalement bas compte tenu de la qualité et de la quantité.
Le 30/04/2023 à 22:10
Je veux juste dire que c'est la deuxième fois que j'y vais pour déjeuner, pour manger la spécialité que je mange dans l'assiette et la dame qui sert la table dit qu'elle ne peut pas être préparée ou qu'ils n'en ont plus. n'importe quelle viande. Il n’est pas acceptable qu’un restaurant n’ait pas de clous dans l’assiette pour servir les clients. La dame dit qu'il faut rappeler à l'ordre. J'espère juste qu'ils amélioreront le service.
Le 22/04/2023 à 19:51
Très bien servi, c'est parfait pour deux personnes ! Bel espace et très bonne nourriture! Avec parking super accessible
Le 14/02/2023 à 19:54
Bons petits plats à bon prix,
Le 26/10/2022 à 17:26
Très bien
Le 31/08/2022 à 15:08
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 16/03/2022 à 16:04
Excellente qualité au quotidien.
Le 04/10/2021 à 11:52
Très sympathique et le meilleur service.
Le 03/10/2021 à 13:30
Service horrible, tables vides et il n'y avait personne pour nettoyer, j'ai fini par abandonner moi-même et les autres, ils ne m'y rattraperont pas de sitôt, l'organisation est la clé !
Le 23/05/2021 à 12:29
Bon service plus de 5 étoiles...
Le 03/02/2020 à 20:23
Ne mange pas mal !
Le 02/02/2020 à 19:16
Bon service, bonne préparation des plats 👍😉
Le 27/01/2020 à 20:07
Bonne cuisine traditionnelle
Le 19/01/2020 à 10:20
Nourriture faite maison
Le 08/01/2020 à 17:30
Bonne cuisine, mais nécessite plus de personnel pour une meilleure organisation en salle et donc un meilleur accueil ! Désolé, c'est une opinion, acceptable ou pas !
Le 01/11/2019 à 13:50
Bon service de restauration fait maison selon le prix qui est économique
Le 15/09/2019 à 12:58
Il n'y avait presque rien sur la liste !
Le 30/07/2019 à 11:31
Nous sommes entrés et avons été ignorés, nous avons été poussés avec un excusez-moi passif et agressif et seulement lorsque l'interaction a été forcée, ils ont demandé si c'était pour le déjeuner et on nous a dit qu'il n'y avait pas de tables. Ridicule.
Le 29/05/2019 à 20:59
J'aime
Le 22/04/2019 à 14:01
Service rapide
Le 24/03/2019 à 20:57
Endroit idéal pour manger, le service était très bon, la nourriture était très bonne et à bon prix, et de très bonne qualité, un filet de bœuf bon et très bien préparé au grill et très fondant sans matière grasse, des frites bonnes sans être une salade glacée et du riz. Découvrez ma chaîne YouTube TREKKING LONG STEPS. Regardez ma chaîne YouTube TREKKING LONG STEPS. Découvrez ma chaîne YouTube TREKKING LONG STEPS.
Le 22/01/2019 à 08:58
... très bonne cuisine...
Le 11/12/2018 à 13:41
Nourriture froide, riz froid, grillé froid, service médiocre, goût agréable. La journée a peut-être été moins heureuse à la maison.
Le 04/09/2018 à 12:09
Il y a un manque de propreté et de personnes à servir.
Le 25/04/2018 à 13:49
La nourriture est fantastique... Simple, au bord de la route, avec une cuisine fantastique...
Le 23/03/2018 à 18:47
Très bien
Le 26/11/2017 à 13:30
Un choix heureux, un bon service informel, un personnel sympathique, de très bonnes entrées avec du jambon, du pain et des olives, des beignets et des galettes de cabillaud tous faits maison, j'ai choisi le veau et je le recommande vivement, délicieux et tendre.
💬 Sushis excellent, personnel serviable et vraiment gentils, nous voulions seulement des sushis au saumon le serveur nous as conseillé parfaitement. Le poisson était frais, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Bonne nourriture, convivialité et excellent service!
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Magnifique nature tout autour, un beau jardin à l'arrière donnant sur une rivière et des dunes. Excellents restaurants non loin et parking gratuit juste en face. Un joli coin terrasse à l'avant pour profiter du soleil du matin au petit déjeuner. Je reviendrai ♥️
💬 Très bien. Je recommande. Bonnes entrées, bonne nourriture et service très sympathique. 100%
💬 Excellente nourriture et un SATFF 5 étoiles.
💬 C'est formidable, personnels aimable rapide efficace,on y mange bien, pas cher, convivial...on peut regarder les matchs de foot à la télé, vraiment un endroit que je recommande.. .
💬 Accueil super agréable logement impeccable et mieux que sur les photos du site. Plage à deux pas de l hôtel et tous commerces autour
💬 Nous n'avons marché que jusqu'à la cour arrière pour un repas. Si nous franchissions la porte du courrier, nous n'y mangerions probablement pas. Donc basé sur ceci. Tout cela date un peu mais nous voulions manger à l'extérieur, alors nous y sommes allés. La nourriture était étonnamment bonne et le service aussi. Très grandes portions. 1 c'est vraiment suffisant pour deux personnes. Ils ne prennent pas de carte Visa. Uniquement MBWAY portugais. A l'intérieur vraiment daté et très local.
💬 C'était le dernier repas parfait de notre voyage au Portugal ! ça n'aurait pas pu être mieux. La nourriture, le service, l'ambiance et les saveurs étaient tous incroyables. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le propriétaire s'est mis en quatre pour s'assurer que nous vivions une expérience fantastique. Le bar était parfaitement cuit et bien assaisonné, et la soupe de poisson était tout aussi délicieuse. Fortement recommandé.
💬 Belle entreprise familiale. Maman est la patronne, la fille, le cousin et l'oncle chantent, le frère et l'ami de la famille jouent de la guitare et les filleules sont dans la cuisine ! Nous avions des patelles et du pain pour l'entrée et une brochette de poulet et du thon sur la pierre chaude pour le plat principal. Le gâteau moelleux au caramel le plus délicieux pour le pud. Tout cela est très savoureux. Le chant était une expérience fantastique, divisée en 4 sections. La musique était omniprésente et les chanteurs étaient également les serveurs ! L'explication du fado à la fin a également été appréciée. Une belle soirée 😌 Juste pour information, ils sont très susceptibles - soyez conscient si vous avez des problèmes sensoriels.