Bar 🇵🇹

Plátanos Bar Avis

📌 R. Sé 619, Caldas de São Jorge - Portugal

4.6 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Plátanos Bar à Caldas de São Jorge

Les avis

Les dernier avis sur Plátanos Bar à Caldas de São Jorge

José.e

Le 12/05/2024 à 16:18

5 / 5

Intéressant

Piet.u

Le 31/05/2022 à 22:08

5 / 5

Super et bel endroit avec des cocktails incroyables! Les propriétaires sont super accueillants et très gentils !

Fátima.e

Le 27/03/2022 à 21:59

5 / 5

Service ⭐⭐⭐⭐⭐ Sympathie ⭐⭐⭐⭐⭐ Qualité prix ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Fátima.e fait le 27/03/2022 à 21:59 sur le  Plátanos Bar à Caldas de São Jorge
Maria.o

Le 16/11/2021 à 15:28

5 / 5

Chaque fois que nous venons à Caldas de São Jorge, c'est ici que nous prenons un café ou quelque chose à boire. C'est un bar très cosy, avec une terrasse, de la musique d'ambiance et le patron est super attentionné et très sympathique. La terrasse est très agréable et donne sur le parc et la rivière, l'intérieur est également très beau. Bien qu'il s'agisse d'un bar, il propose de très bons prix, du café à 0,70 et une amende à 1 €. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 16/11/2021 à 15:28 sur le  Plátanos Bar à Caldas de São Jorge
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 16/11/2021 à 15:28 sur le  Plátanos Bar à Caldas de São Jorge
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 16/11/2021 à 15:28 sur le  Plátanos Bar à Caldas de São Jorge
Photo n°4 de l'avis de Maria.o fait le 16/11/2021 à 15:28 sur le  Plátanos Bar à Caldas de São Jorge
Photo n°5 de l'avis de Maria.o fait le 16/11/2021 à 15:28 sur le  Plátanos Bar à Caldas de São Jorge
Palmira.o

Le 23/10/2020 à 21:34

5 / 5

Espace très accueillant, visite vous allez adorer, félicitations à la direction.

Joaquim.a

Le 15/09/2020 à 10:34

5 / 5

Agréable et paisible pour prendre un verre

Rui.l

Le 18/08/2020 à 22:49

5 / 5

Amabilité du propriétaire. Espace agréable.

Manuel.n

Le 06/08/2020 à 21:45

5 / 5

Très bien

Cátia.o

Le 11/07/2020 à 20:08

5 / 5

Endroit calme avec le lac autour, bonne ambiance, bonne bouffe, à la fois le sandwich au jambon et au fromage (pain fantastique) que nous avons pris comme collation et déjeuner le lendemain. Bien servi, quantité abondante par plat (j'en avais encore assez pour le dîner). Je recommande.

Jorge.u

Le 10/01/2020 à 07:25

5 / 5

Haut nu

Crys.n

Le 26/11/2019 à 12:05

5 / 5

Un bar très raffiné. je recommande

Liliana.i

Le 04/06/2019 à 12:38

5 / 5

Site que j'ai fait

Carlos.o

Le 13/05/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne ambiance et pain de qualité

Antonio.a

Le 05/04/2019 à 21:21

5 / 5

Bon comme café pendant la journée et excellent comme bar après minuit.

Zé.�

Le 23/02/2019 à 18:36

3 / 5

Bon endroit pour écouter de la musique et être avec des amis.

Miguel.l

Le 21/01/2019 à 07:54

5 / 5

Ambiance familiale, bon endroit pour prendre quelques verres entre amis et passer d'agréables moments.

Sonia.a

Le 12/01/2019 à 03:34

5 / 5

C'est tellement bon de se souvenir... Merci Sónia..

chris.

Le 20/10/2018 à 21:36

5 / 5

Superbe endroit très convivial Très bon cocktails entre autre carpirinia 😍 !!!accueil extraordinaire!! Notre petit bar en sortie au Portugal

Eugénio.o

Le 22/08/2018 à 17:48

4 / 5

Endroit calme avec un bon service, dommage que ce soit petit

Cécilia.l

Le 17/08/2018 à 00:24

5 / 5

Super sympa avec une patronne géniale

Laura.a

Le 12/08/2018 à 21:49

5 / 5

Super endroit pour sortir avec des amis

Filipe.o

Le 11/08/2018 à 22:11

5 / 5

Bon endroit pour être entre amis, service amical, à visiter.

Maria.e

Le 22/04/2018 à 10:48

5 / 5

C'est le meilleur environnement

Carla.

Le 23/02/2018 à 20:31

5 / 5

Fantastique

duartegameduda.A

Le 26/01/2018 à 13:12

4 / 5

Je me sens chez moi...

Manuel.n

Le 03/08/2017 à 22:24

5 / 5

Très bien

Pedro.l

Le 25/04/2016 à 21:40

3 / 5

Bar avec terrasse ouvert tous les jours.

  • 🏪 Ensui - Sushi & Thai Food (74 Avis)

  • 💬 Les sushis et le pad thaï aux crevettes étaient tout simplement délicieux, le personnel est serviable et souriant, le cadre a l’intérieur est raffiné mais il était midi et Nous avons mangé en terrasse Je recommande vivement ce restaurant qui mérite d’être connu et testé Ils font aussi des currys qui a n’en pas douter sont tout aussi délicieux car j’ai discuté avec un des cuisiniers et Le personnel est d’origine indienne je pense Cuisine à tester les yeux fermés


  • 🏪 Pizzaria (16 Avis)

  • 💬 Étoile donné par obligation afin d'y mettre un avis... une attente interminable avant comme après que la commande fut passée. Ce qui fais que une fois servis les plats été froid. Pour avoir des verres il a fallu que l'on y aille soit même alors que la serveuse nous les avaient proposé.


  • 🏪 A Cozinha do Ed (132 Avis)

  • 💬 Le lieu, les plats, l'accueil ! Tout est parfait ! MercI à Liliana et Edmundo pour ce moment incroyable !


  • 🏪 Cleopatra Doner-Kebab (238 Avis)

  • 💬 Bon kebab situé dans la vieille ville de Loulé. Le stationnement peut poser problème (pas de parking à proximité).


  • 🏪 O Cachola (200 Avis)

  • 💬 FIXE


  • 🏪 Restaurante Sabores do Alvão (598 Avis)

  • 💬 Je suis tombé accidentellement sur cet endroit. Ils nous ont conseillé de choisir une soupe et un ragoût typiques avec des pâtes. Il s'est avéré super savoureux ! La dame était très sympathique, même si elle ne parlait pas anglais, et très aimante envers notre bébé. J'ai dû payer seulement 16 € (soupe, plat principal, un demi-litre de vin rouge, cafés). Je le recommanderais sans hésiter !


  • 🏪 O Salgado (33 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais de bonne qualité. Bon prix pour ce qui a été servi.


  • 🏪 Cantinho do churrasco take-away (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de barbecue à emporter à Viseu jusqu'à présent. Ils proposent du poulet grillé, du leitao, du poisson, de la dinde, du lapin, etc., au poids et très bon marché (1,5 poulet pour environ 13 €). Ils ont aussi du pain et des boissons gazeuses (grandes bouteilles). En gros, un guichet unique si vous souhaitez pique-niquer en chemin. Nous n'avons acheté que du poulet grillé et n'avons pas essayé d'autres viandes. Ce sont des poulets de campagne, petits et super savoureux ! Les gens sont super sympathiques et gentils. C'est à 16 km de chez nous mais ça vaut le coup à chaque fois que nous voulons un poulet grillé épicé. Uniquement à emporter. Hautement recommandé.


  • 🏪 Residencial O Curtado (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Le thon était bien cuit mais les légumes d'accompagnement étaient insipides et je ne suis pas un mangeur difficile. Si vous avez faim et que vous êtes dans le coin, essayez-le


  • 🏪 Jardim Rústico (895 Avis)

  • 💬 Une belle surprise. Je viens de sortir du restaurant trouve via une recherche Google. Les plats sont très bien préparés, à la minute, tout est frais et bon. Merci à Inès qui nous a très bien accueilli et occupé de nous. N'hésitez pas à aller découvrir ce restaurant.