📌 R. Prof. Dr. Amândio Tavares 33, 5430-487 Valpaços - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/01/2019 à 11:49
Bonne pizza
Le 31/03/2018 à 08:56
Les meilleures pizzas de Valpaços. Nourriture fantastique, dans une atmosphère accueillante. Une expérience revigorante.
Le 18/02/2018 à 02:08
Bonnes pizzas et francesinhas. Bon service.
Le 18/08/2017 à 22:32
Étoile donné par obligation afin d'y mettre un avis... une attente interminable avant comme après que la commande fut passée. Ce qui fais que une fois servis les plats été froid. Pour avoir des verres il a fallu que l'on y aille soit même alors que la serveuse nous les avaient proposé.
Le 26/06/2017 à 09:51
Maison de francesinhas avec une saveur unique à Trás os Montes mais faites attention à Toca da fox à Valpaços mais seulement dans cette Toca car il y en a beaucoup avec le même nom mais la vraie est celle-ci Bravo et merci pour le fabuleux Frenchie
💬 Toujours un plaisir de venir Pour être franc.... Je fais le détour pour être sûr de bien manger Le cozido est à tomber 😋 Para ser franco.... faço o desvio para ter certeza de comer bem O cozido é de morrer 😋
💬 L'endroit est sympa et tout le monde est vraiment sympathique, mais la nourriture n'est pas terrible (sauf si vous optez pour la sapateira). Il est également ouvert en hiver alors que les autres lieux sont fermés.
💬 Restaurant vieillot, cuisine pas fraîche du tout, dommage, et restaurant trop cher. par contre la serveuse est très gentille.
💬 J'ai aimé le service et l'espace de restauration
💬 Endroit pratique pour prendre un déjeuner fait maison en chemin. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est savoureuse.
💬 Sympa patron très agréable 😉
💬 Accueil très chaleureux et petit appart hôtel vraiment très bien situé avec piscine privative et face à la mer. Nous avons également manger au restaurant. La cuisine est bonne copieuse et avec des produits de qualité et frais. Nous pouvons d'ailleurs admirer les crabes et les langouste dans les viviers
💬 Ambiance merveilleuse, nourriture ainsi que des gens adorables qui travaillent ici. La nourriture est super fraîche. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture/boisson pour le prix.
💬 L'un des rares restaurants où je peux dire que l'expérience a été à 100% à tous égards. Plats traditionnels, entrées très variées et qualité de préparation excellente, pour le dîner un veau et une longe rôtie qu'on peut manger et pleurer, des boissons à commander selon les goûts de chacun, des desserts au top, je recommande le gâteau au chocolat ! Au final, un bon prix qui convient à la qualité présentée et au service rendu. Une expérience à renouveler !
💬 Nourriture salée horrible. Ils vous donnent du pain sans rien demander et vous font payer très cher pour cela. Ne mange pas ici. Même si la serveuse est gentille, la nourriture avait le goût d'être directement sortie du congélateur. Brut. S'il vous plaît, économisez votre argent et ne mangez pas ici.