Les avis
Le 25/11/2023 à 17:13
Cuisine simple mais de bonne qualité. Bon prix pour ce qui a été servi.
Le 03/10/2023 à 17:19
Bonnes collations. Nourriture faite maison. Pour ceux qui ont besoin d'un endroit calme et accessible.
Le 03/06/2023 à 10:19
Cuisine portugaise traditionnelle préparée à l'ancienne. Très bon service. Prix très abordable.
Le 10/01/2023 à 08:26
Rapide et efficace. Pour le reste, cela peut beaucoup s'améliorer.
Le 20/10/2022 à 06:15
Des plats faits maison qui ne déçoivent jamais !
Le 12/08/2022 à 13:39
Cuisine locale préparée à la manière traditionnelle portugaise. Très savoureux avec un personnel sympathique. Soyez prêt à commander en portugais car personne ne parle anglais
Le 22/01/2022 à 18:55
Recommandé! Avec le meilleur goût de la maison. Endroit simple et petit avec la grandeur de la cuisine au goût local.
Le 18/01/2022 à 20:49
Très bien.
Le 03/01/2022 à 22:11
Bonne nourriture, personnel très sympathique, prix incroyablement bas. Fabuleux petit bar
Le 27/10/2021 à 09:33
Bon endroit pour manger des côtelettes de cou. Bon service et bon prix.
Le 26/08/2021 à 11:32
Bonne fabrication et prix très abordable.
Le 24/08/2021 à 06:41
Excellente maison. Bon accueil
Le 14/07/2021 à 20:03
Qualité!!
Le 11/06/2021 à 12:24
De la bonne nourriture à un prix raisonnable...
💬 Dommage qu'on annonce 30 euros par téléphone et qu'on nous facture 50 euros. Avec la petite phrase : si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à partir. Quand vous arrivez tard le soir et que vous êtes fatiguédu voyage...difficile de partir même en étant volé !
💬 Excellent hôtel, pas cher et service correct
💬 C'est toujours très bon. Les fruits de mer extra frais. Le service est impeccable. Nous sommes arrivés très à l avance, ils ont accepté de nous servir tout de suite parce que c'était mon anniversaire et que nous venions de loin.Trop sympa
💬 Très bienveillants et attentionnés envers chaque clients et c'est très très rare pour un fast food même au Portugal
💬 Très bon accueil aux pèlerins, menu pas cher et très bon, renove il y a 5 ans, notre hôte parle couramment l'anglais. A ne pas manquer pour votre pause de déjeuner !
💬 Très bonne cuisine familiale au chaud. A découvrir près d un barrage superbe.
💬 Cure petit restaurant/bar. Nous avons fait un rapide "pingo" et nous nous sommes assis pour discuter avec un déjeuner local qui préférait le français au portugais. Son déjeuner avait l'air calorique mais peu appétissant (principalement des haricots et du riz).
💬 Très bon service rapide
💬
💬 Autrefois, le café était meilleur, mais il y a pire ; Je rencontre des gens que je connais, j'aime l'espace.