📌 Rua 25 de Abril 2 E, 2665-204 Malveira - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:28
De superbes pizzas, très bien préparées et une ambiance 5⭐. Cela donne toujours envie de revenir tester la carte des pizzas !
Le 18/01/2024 à 14:18
J'adore les pizzas de cet endroit. Pâte fine, ingrédients frais et pas trop. Très rapide avec les commandes et personnel très sympathique.
Le 08/01/2024 à 20:50
Excellent personnel. Toujours dans une bonne humeur. Excellentes pizzas. Excellents ingrédients. Pain à l'ail divin. C'est devenu notre nouveau restaurant de choix à Malveira. Nous l'avons vu chaque semaine. Félicitations pour l'excellent travail!
Le 19/12/2023 à 16:37
J'ai commandé une pizza margarita via Uber. Je mangeais essentiellement du pain. Presque aucun ingrédient. La margarita, c'est du fromage et de la tomate... Je dois dire que je ne l'ai même pas goûtée. Aller mieux. Surtout quand il s’agit de livraisons à domicile, avoir ce type de service est terrible. J'ai dépensé 15 € pour manger une croûte fine. Pensez à vous améliorer.
Le 12/12/2023 à 21:05
Toujours très bien pris en charge ! Félicitations à la classe !!
Le 06/12/2023 à 19:50
Excellent endroit et collaborateurs spectaculaires. Des pizzas aux saveurs insolites, je les recommande.
Le 04/12/2023 à 15:10
Très bien, je recommande
Le 16/11/2023 à 23:30
M. Pizza était un endroit très spacieux et propre et deux messieurs préparaient des pizzas et ils ont immédiatement dit, une minute. Les odeurs de cet endroit étaient incroyables. Mon choix s'est porté sur la pizza Rustica à emporter. La pizza était incroyable et j'y retournerai, j'en suis sûr.
Le 24/09/2023 à 11:19
Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent manger une pizza bien chaude avec une croûte fine et croustillante. Il propose un menu familial très abordable composé de pizza et de pain à l'ail et au bacon qui nourrit 4 personnes. L'espace est accueillant, le personnel est sympathique. Toute la famille adore aller manger une pizza à cet endroit.
Le 01/07/2023 à 17:23
Des jeunes sympathiques et dynamiques et des pizzas délicieuses
Le 29/05/2023 à 06:12
Personnel sympathique. Des pizzas très savoureuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 27/05/2023 à 22:09
Haut
Le 26/05/2023 à 21:21
Pâte fine sans ingrédients une déception.
Le 22/05/2023 à 20:35
Le personnel est très sympathique et les pizzas et le pain à l'ail sont très savoureux ! La pizza Maxi mesure 50 cm, croûte fine.
Le 04/05/2023 à 18:43
Des pizzas fantastiques.
Le 02/05/2023 à 07:02
Super ambiance et service client et attention exceptionnels. Je le recommande fortement. Vous repartez satisfait et excité.
Le 22/04/2023 à 13:17
La meilleure pizza de Malveira
Le 09/04/2023 à 09:24
Service très sympathique et rapide.
Le 12/03/2023 à 19:35
Malte très sympathique et compétente Pizzas à croûte mince très savoureuses
Le 12/03/2023 à 19:12
Très bien et rapide
Le 03/03/2023 à 17:46
Amabilité et attention au service. Bon rapport qualité/prix.
Le 17/02/2023 à 22:41
Des pizzas spectaculaires. puis une au chocolat pour le dessert. essayez-la et vous l'aimerez.
Le 06/02/2023 à 22:12
Service 5 étoiles... pâte à pizza tout simplement divine... tout est parfait
Le 03/02/2023 à 22:10
Super resto ! Espace convivial, employés 5 étoiles super à l'écoute et disponibles. La nourriture était excellente et le prix était raisonnable.
Le 20/01/2023 à 10:42
Une excellente pizza à emporter, pourrait rendre le repas dans la section BEAUCOUP meilleur. Excellent service et pizzas
Le 19/01/2023 à 18:57
Service excellent! Personnel très sympathique.
Le 07/12/2022 à 15:39
Nous avions envie de tester ces pizzas et nous les avons adorées, les ingrédients frais, la pâte... tout est très bon. Le meilleur de tous les méga-types de la plus grande pizza… haha ! Super je recommande ! dix*
Le 06/12/2022 à 18:21
Nous sommes allés tester les nouvelles pizzas de Malveira et elles n'étaient pas très bonnes !!! Très sympathique et toujours prêt à vous aider avec les menus et les changements d'ingrédients !
Le 05/12/2022 à 14:16
Des pizzas « énormes », des ingrédients de qualité.
Le 29/11/2022 à 13:33
Très bonnes pizzas, croûte fine, bien assaisonnées, et personnel super sympa !
Le 13/11/2022 à 22:50
Pâte fine et très peu de garniture. J'étais déçu
💬 Magnifique b&b avec jardin et piscine hôtesse très sympa mais si vous ne parlez pas anglais ça va être difficile. Les chambres sont modernes et très belles. Petit détail pas de verres à dents dans la salle de bain , c'est dommage mais bon .....
💬 Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
💬 N' ai vu que le concours Hippique magnifiques chevaux et cavaliers très professionnels je tenterai le restaurant la prochaine fois
💬 La meilleure cuisine portugaise (riz aux fruits de mer) que nous ayons eue dans ce pays. Nous sommes ici depuis 3 semaines jusqu'à présent. Le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent, et de loin ! Des gens attentifs, rapides et gentils. 30 euros pour deux personnes, donc pas bon marché. Mais ça vaut vraiment le coup. Recommande fortement. *aussi, très très bon dessert.
💬
💬 Longue durée d'attente après la commande mais le garçon très sympathique, viande très bonne, plats brasserie.
💬 Expérience mitigée au restaurant mexicain du dernier étage du Corte Inglês de Lisbonne. L'ambiance, a élégance feutrée, offre un cadre agréable. Mention spéciale pour les quesadillas, travaillées et bien assaisonnées, mais la carte restreinte affiche des prix élevés, notamment 13€ pour 2 tacos. Le service a été en deçà avec deux oublis notables dans notre commande. Vous pouvez vous y rendre pour un apéro décontracté ou un verre après le travail, mais avec des réserves.
💬 Très belle découverte dans cette ruelle visible depuis une place centrale dans la partie vieille ville historique de Leiria. Nous étions 3 personnes et avons été très bien accueilli par la patronne qui parle un peu le français. Les plats du jour proposés étaient variés et très bons. Il y a en plus un plat végétarien. Nous avons dégustés les olives marinade maison de la patronne, une tuerie. Prix modique incluant café et dessert. Un accueil chaleureux et des papilles plus que satisfaites. Merci beaucoup à toute l'équipe et nous reviendrons.
💬 Très bonne cuisine dans une ambiance taverne! Nous avons passé un bon moment. La dose convenait pour un bon mangeur.
💬 Le service pourrait être meilleur et plus serviable mais la nourriture était délicieuse ainsi que la sangria. De plus, le prix est juste. J'ai vraiment aimé l'endroit et j'y retournerais.