Restaurant 🇵🇹

Tá-se Bem Avis

📌 R. das Travessas 888, 3720-711 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.1 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis

Pedro.a

Le 13/04/2024 à 11:35

5 / 5

De bons plats à bons prix

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 13/04/2024 à 11:35 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
Paula.a

Le 28/01/2024 à 08:48

5 / 5

Magnifique poulet barbecue

Miguel.i

Le 26/12/2023 à 15:44

5 / 5

Bons prix, bon personnel et surtout bonne nourriture avec un bon service C'est recommandé

José.�

Le 16/11/2023 à 08:37

5 / 5

Rapide, bon et pas cher !

Victor.i

Le 16/09/2023 à 14:10

4 / 5

Bon goût

celeste.a

Le 17/08/2023 à 09:24

5 / 5

Très bon service et convivialité, très bonne nourriture et je le recommande

Alain.a

Le 31/07/2023 à 17:32

4 / 5

Très bien .

daniel.e

Le 05/04/2023 à 11:41

4 / 5

Le déjeuner était de la morue, c'était très bon, ma femme avait du poulet rôti qui était également très bon. Service très sympathique et serviable. Très bonne ambiance pour le type de restaurant.

Manuel.i

Le 17/03/2023 à 07:05

5 / 5

Bonne nourriture et propre

maria.i

Le 07/02/2023 à 12:49

1 / 5

Très intéressant, nous n'avons pas mangé de la journée et nous ne pouvions pas l'emporter si nous le payions. Je vois qu'ils utilisent les restes pour un autre client qui vient, car presque tous les restes étaient dus à ma réduction d'estomac, j'étais indigné. Profitez des restes !!!!!!! Maintenant, je vais m'informer sur procon. Ob

ulises.o

Le 13/01/2023 à 13:18

4 / 5

Très bon cabillaud, service rapide pour les repas du jour !!

Photo n°1 de l'avis de ulises.o fait le 13/01/2023 à 13:18 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
PHILIPPE.H

Le 16/11/2022 à 18:43

4 / 5

Bon pour le déjeuner de tous les jours

Ricardo.a

Le 30/10/2022 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, le prix est raisonnable, mais il augmente. Je recommande!

Wilson.a

Le 05/08/2022 à 21:15

4 / 5

Des repas traditionnels à des prix abordables pour tous...

ugo.o

Le 20/07/2022 à 22:10

5 / 5

Très bon accueil, repas copieux et bon Je le Conseil à tous

J..a

Le 10/07/2022 à 13:01

1 / 5

Une vaisselle bonne et résistante mais la nourriture est quelque chose à oublier. 🙈🙈🙈🙈

JASUP.r

Le 24/06/2022 à 21:53

4 / 5

Tarifs bien servis, qualité prix

Álvaro.o

Le 14/06/2022 à 13:49

5 / 5

Bonne nourriture.

Rui.r

Le 07/03/2022 à 13:57

5 / 5

Prix ​​très abordables pour les tarifs journaliers, service rapide et bon service

armando.e

Le 24/01/2022 à 13:36

3 / 5

Très raisonnable

Eliseu.o

Le 24/11/2021 à 13:30

3 / 5

Service quotidien raisonnable.

Rui.e

Le 08/11/2021 à 14:09

5 / 5

Bons tarifs journaliers avec diversité... Je le recommande 😉😋

Bruno.e

Le 13/10/2021 à 21:56

5 / 5

Bonne qualité et prix bas

Rosana.i

Le 08/10/2021 à 09:46

4 / 5

Service à un excellent prix

Júlio.e

Le 28/07/2021 à 10:03

5 / 5

Bonne nourriture et si vous aviez ce restaurant fantastique, bravo les Lusitaniens ok

nuno.a

Le 23/06/2021 à 10:54

4 / 5

La qualité de la nourriture s'est beaucoup améliorée. Bon à récupérer ou à manger sur place. Prix ​​très abordables.

Jorge.i

Le 26/05/2021 à 21:25

5 / 5

Un restaurant fantastique, avec beaucoup de raffinement et de bon goût.

Francisco.e

Le 19/05/2021 à 15:54

3 / 5

Nourriture de grande qualité, le lieu respecte les règles imposées par la pandémie. Employés attentifs. À partir de 13 heures, il y a un manque de ravitaillement.

Ana.i

Le 19/05/2021 à 11:50

4 / 5

Nourriture faite maison et bons prix.

Silvia.a

Le 11/05/2021 à 14:48

4 / 5

Très bon service

Joaquim.i

Le 24/04/2021 à 10:55

5 / 5

Excellent service, super rapide et agréable. Bonne nourriture et ambiance familiale.

Antonio.e

Le 14/04/2021 à 10:36

4 / 5

Bon service à emporter

MegaBull26.

Le 03/03/2021 à 20:20

1 / 5

Une maison où : L'un des gérants manipulateurs, bas et sans caractère, José Augusto Igreja Oliveira, marié, s'implique avec un employé également marié, détruisant une famille qui se reconstruisait, profitant de ses faiblesses après une succession de situations de soins de santé dans lesquels son ex-mari s'est retrouvé avec un handicap de 80% et où, à cause de ce qui s'est passé dans ce restaurant, elle a même perdu la garde de sa fille, dans le dos du propriétaire, D. Maria de Lurdes Fernandes Rodrigues, associé de l'autre gérant, Carlos Alberto Pinto, qui pense savoir ce qui s'est passé mais n'a que la version des deux gérants, où une autre employée, brésilienne, Shirley, toujours mariée, a également été impliquée avec au moins deux clients de ce restaurant, et où la cuisinière, Célia Saraiva Il y a une habitude d'être une sorcière, et elle fait du nettoyage des mauvaises énergies dans les établissements commerciaux, bien sûr, en échange de 200 ou 300 euros, ce n'est pas un restaurant, c'est une maison alterna, et ce n'est pas le cas Je ne mérite pas d'être ouvert entre les mains de gens de ce calibre si bas

Florbela.a

Le 20/11/2020 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Haut

miguel.d

Le 15/10/2020 à 18:34

5 / 5

Très bien, je recommande

Seb.

Le 07/08/2020 à 19:53

5 / 5

Gemme cachée. Excellent rôti d'agneau et fruits de mer. Entièrement satisfait et personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Seb. fait le 07/08/2020 à 19:53 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
Photo n°2 de l'avis de Seb. fait le 07/08/2020 à 19:53 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
Rui.�

Le 25/06/2020 à 14:21

1 / 5

Prix ​​trop élevé pour la qualité je ne recommande pas

Cidália.o

Le 29/02/2020 à 07:21

2 / 5

Le veau était bon, je le recommande.

Paula.l

Le 30/01/2020 à 18:40

5 / 5

Accueillant et idéal pour les groupes

Elisio.a

Le 17/12/2019 à 23:42

5 / 5

Bon service et bonne nourriture et prix bas

carlos.l

Le 29/10/2019 à 21:49

4 / 5

Tarif journalier avec qualité garantie

Paulo.o

Le 21/09/2019 à 13:15

4 / 5

Simple et bon ragoût portugais. J'en avais déjà entendu parler et je suis allé l'essayer. 7,50 € par personne.

Cristiano.a

Le 17/08/2019 à 19:16

5 / 5

Poulpe dans un lagareiro, agneau rôti. impeccable..Merci

TÂNEA.i

Le 13/08/2019 à 17:40

5 / 5

Des repas pas chers

gui..

Le 17/06/2019 à 06:44

3 / 5

Il n'y avait pas de feijoada

Daniel.e

Le 31/05/2019 à 02:58

3 / 5

Bien

Fernando.e

Le 23/05/2019 à 21:17

4 / 5

Espace confortable bon service

Paulo.a

Le 21/05/2019 à 11:33

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Fernando.o

Le 18/05/2019 à 05:57

4 / 5

Bonne nourriture

[email protected]

Le 07/05/2019 à 16:47

5 / 5

Bien

Joaquim.o

Le 20/03/2019 à 14:47

5 / 5

J'adore le service....

w33d_streamer.

Le 15/02/2019 à 11:53

5 / 5

Excellente nourriture à un excellent prix

Miguel.f

Le 06/02/2019 à 15:04

5 / 5

J'ai mangé du Chanfanade kid, c'était excellent. Tarifs journaliers à 6,50 €.

Manuel.i

Le 03/01/2019 à 08:56

1 / 5

J'aime ça j'y vais souvent bon service

João.e

Le 20/12/2018 à 19:14

3 / 5

Espace sans prétention et très simple. Parfait pour déjeuner un jour de travail, avec un tarif journalier de 6 euros. Cela ne semble pas être un endroit pour, par exemple, dîner le week-end.

Ricardo.l

Le 16/12/2018 à 17:47

5 / 5

Bien servi et bon service.

Ferreira.e

Le 03/11/2018 à 14:07

4 / 5

Un bon endroit pour déjeuner

diogo.a

Le 06/10/2018 à 22:35

5 / 5

restaurant haut de gamme, délicieuse cuisine de la région

Jose.e

Le 06/09/2018 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Rui.a

Le 10/08/2018 à 20:50

4 / 5

Bel endroit avec des tarifs très bien servis.

Bruno.o

Le 12/06/2018 à 15:47

5 / 5

Très bonne cuisine, quantités généreuses et service attentionné. Bon rapport qualité/prix

Paulo.l

Le 14/04/2018 à 20:05

5 / 5

Excellent service et convivialité. je recommande

Luis.a

Le 22/03/2018 à 22:56

4 / 5

Bonne nourriture. Service rapide. Des employés attentifs

Ricardo.o

Le 05/03/2018 à 10:33

5 / 5

Bonne nourriture, atmosphère spectaculaire et service amical. Je recommande.

  • 🏪 Borda do Cais (851 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.


  • 🏪 Restaurante O Sítio da Francesinha à Porto (108 Avis)

  • 💬 Top Top, des francesinhas vraiment très bonnes ! Au niveau des meilleurs que j'ai jamais mangé à Porto. Excellente convivialité, lieu super accueillant... Sans aucun doute, nous reviendrons.


  • 🏪 Ponto de Encontro (66 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Mr.Pizza (55 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu dans ma vie.


  • 🏪 Restaurante Brito Capelo - Churrasqueira e Take Away (5 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bonne ambiance et bons plats. Très bons calamars grillés ! Picanha très sec, trop cuit. Le baba au chameau n'a pas la saveur du lait concentré et le pudding au vin de Porto n'a pas le goût du vin de Porto.


  • 🏪 Abrigo do Poiso Restaurant (3646 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !


  • 🏪 Restaurante Adega Laíns (246 Avis)

  • 💬 Bon restaurant qui propose un menu complet. Un peu d'attente quand vous choisissez de la viande grillée. Les serveurs restent agréable et disponible.


  • 🏪 Tasca do João (736 Avis)

  • 💬 Très accueillants très bon repas


  • 🏪 White Exclusive Suites & Villas (150 Avis)

  • 💬 Nous passons quatre nuits chez White. Le service et les vues étaient merveilleux. Je voulais vraiment écrire un mot sur l'une des suites junior dans lesquelles nous avons séjourné 2 nuits et l'hôtel. Évitez le J1 si vous le pouvez - il est très petit - réservé par notre agence de voyage donc ils ne le savaient pas - l'hôtel nous a gracieusement surclassés. dans une grande unité qui était sèche et fantastique - np photos en ligne. La chambre étant petite n'était pas mon principal reproche - la climatisation ne fonctionnait pas, donc c'était très humide et tout, y compris les draps, était humide. J1 avait une vue magnifique par la fenêtre et accédait facilement au front de mer. Juste très serré et humide. Même le stuc des murs suintait. Je pense donc qu'ils doivent remplacer l'unité. Nous avons déménagé à O1 et c'était incroyable. Photos de cette unité. De plus, la propriété est réservée aux adultes, donc c'était agréable et calme. Nous avons mangé une fois au restaurant et la nourriture était probablement la meilleure de notre voyage. Le personnel, comme Joao, Anna et Sara, était très arrangeant et serviable, cela a vraiment rendu notre visite meilleure. Ils vous donnent également un téléphone portable à utiliser sur l'île pour obtenir des directions et y accéder. Kitchenette très bien équipée, chambres avec peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, belles prestations.


  • 🏪 Há Leitão (111 Avis)

  • 💬 Endroit qui ne paie absolument pas de mine de l'extérieur et situé en bord de grande route, mais patron très sympathique et cuisine au top !!! Prix imbattables et qualité extra ! Très bonne adresse pour un petit village.