📌 R. das Travessas 888, 3720-711 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 174 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:35
De bons plats à bons prix
Le 28/01/2024 à 08:48
Magnifique poulet barbecue
Le 26/12/2023 à 15:44
Bons prix, bon personnel et surtout bonne nourriture avec un bon service C'est recommandé
Le 16/11/2023 à 08:37
Rapide, bon et pas cher !
Le 16/09/2023 à 14:10
Bon goût
Le 17/08/2023 à 09:24
Très bon service et convivialité, très bonne nourriture et je le recommande
Le 31/07/2023 à 17:32
Très bien .
Le 05/04/2023 à 11:41
Le déjeuner était de la morue, c'était très bon, ma femme avait du poulet rôti qui était également très bon. Service très sympathique et serviable. Très bonne ambiance pour le type de restaurant.
Le 17/03/2023 à 07:05
Bonne nourriture et propre
Le 07/02/2023 à 12:49
Très intéressant, nous n'avons pas mangé de la journée et nous ne pouvions pas l'emporter si nous le payions. Je vois qu'ils utilisent les restes pour un autre client qui vient, car presque tous les restes étaient dus à ma réduction d'estomac, j'étais indigné. Profitez des restes !!!!!!! Maintenant, je vais m'informer sur procon. Ob
Le 13/01/2023 à 13:18
Très bon cabillaud, service rapide pour les repas du jour !!
Le 16/11/2022 à 18:43
Bon pour le déjeuner de tous les jours
Le 30/10/2022 à 09:42
Bonne nourriture, le prix est raisonnable, mais il augmente. Je recommande!
Le 05/08/2022 à 21:15
Des repas traditionnels à des prix abordables pour tous...
Le 20/07/2022 à 22:10
Très bon accueil, repas copieux et bon Je le Conseil à tous
Le 10/07/2022 à 13:01
Une vaisselle bonne et résistante mais la nourriture est quelque chose à oublier. 🙈🙈🙈🙈
Le 24/06/2022 à 21:53
Tarifs bien servis, qualité prix
Le 14/06/2022 à 13:49
Bonne nourriture.
Le 07/03/2022 à 13:57
Prix très abordables pour les tarifs journaliers, service rapide et bon service
Le 24/01/2022 à 13:36
Très raisonnable
Le 24/11/2021 à 13:30
Service quotidien raisonnable.
Le 08/11/2021 à 14:09
Bons tarifs journaliers avec diversité... Je le recommande 😉😋
Le 13/10/2021 à 21:56
Bonne qualité et prix bas
Le 08/10/2021 à 09:46
Service à un excellent prix
Le 28/07/2021 à 10:03
Bonne nourriture et si vous aviez ce restaurant fantastique, bravo les Lusitaniens ok
Le 23/06/2021 à 10:54
La qualité de la nourriture s'est beaucoup améliorée. Bon à récupérer ou à manger sur place. Prix très abordables.
Le 26/05/2021 à 21:25
Un restaurant fantastique, avec beaucoup de raffinement et de bon goût.
Le 19/05/2021 à 15:54
Nourriture de grande qualité, le lieu respecte les règles imposées par la pandémie. Employés attentifs. À partir de 13 heures, il y a un manque de ravitaillement.
Le 19/05/2021 à 11:50
Nourriture faite maison et bons prix.
Le 11/05/2021 à 14:48
Très bon service
Le 24/04/2021 à 10:55
Excellent service, super rapide et agréable. Bonne nourriture et ambiance familiale.
Le 14/04/2021 à 10:36
Bon service à emporter
Le 03/03/2021 à 20:20
Une maison où : L'un des gérants manipulateurs, bas et sans caractère, José Augusto Igreja Oliveira, marié, s'implique avec un employé également marié, détruisant une famille qui se reconstruisait, profitant de ses faiblesses après une succession de situations de soins de santé dans lesquels son ex-mari s'est retrouvé avec un handicap de 80% et où, à cause de ce qui s'est passé dans ce restaurant, elle a même perdu la garde de sa fille, dans le dos du propriétaire, D. Maria de Lurdes Fernandes Rodrigues, associé de l'autre gérant, Carlos Alberto Pinto, qui pense savoir ce qui s'est passé mais n'a que la version des deux gérants, où une autre employée, brésilienne, Shirley, toujours mariée, a également été impliquée avec au moins deux clients de ce restaurant, et où la cuisinière, Célia Saraiva Il y a une habitude d'être une sorcière, et elle fait du nettoyage des mauvaises énergies dans les établissements commerciaux, bien sûr, en échange de 200 ou 300 euros, ce n'est pas un restaurant, c'est une maison alterna, et ce n'est pas le cas Je ne mérite pas d'être ouvert entre les mains de gens de ce calibre si bas
Le 20/11/2020 à 22:01
Bonne nourriture et très sympathique. Haut
Le 15/10/2020 à 18:34
Très bien, je recommande
Le 07/08/2020 à 19:53
Gemme cachée. Excellent rôti d'agneau et fruits de mer. Entièrement satisfait et personnel très sympa
Le 25/06/2020 à 14:21
Prix trop élevé pour la qualité je ne recommande pas
Le 29/02/2020 à 07:21
Le veau était bon, je le recommande.
Le 30/01/2020 à 18:40
Accueillant et idéal pour les groupes
Le 17/12/2019 à 23:42
Bon service et bonne nourriture et prix bas
Le 29/10/2019 à 21:49
Tarif journalier avec qualité garantie
Le 21/09/2019 à 13:15
Simple et bon ragoût portugais. J'en avais déjà entendu parler et je suis allé l'essayer. 7,50 € par personne.
Le 17/08/2019 à 19:16
Poulpe dans un lagareiro, agneau rôti. impeccable..Merci
Le 13/08/2019 à 17:40
Des repas pas chers
Le 17/06/2019 à 06:44
Il n'y avait pas de feijoada
Le 31/05/2019 à 02:58
Bien
Le 23/05/2019 à 21:17
Espace confortable bon service
Le 21/05/2019 à 11:33
Bon rapport qualité prix
Le 18/05/2019 à 05:57
Bonne nourriture
Bien
Le 20/03/2019 à 14:47
J'adore le service....
Le 15/02/2019 à 11:53
Excellente nourriture à un excellent prix
Le 06/02/2019 à 15:04
J'ai mangé du Chanfanade kid, c'était excellent. Tarifs journaliers à 6,50 €.
Le 03/01/2019 à 08:56
J'aime ça j'y vais souvent bon service
Le 20/12/2018 à 19:14
Espace sans prétention et très simple. Parfait pour déjeuner un jour de travail, avec un tarif journalier de 6 euros. Cela ne semble pas être un endroit pour, par exemple, dîner le week-end.
Le 16/12/2018 à 17:47
Bien servi et bon service.
Le 03/11/2018 à 14:07
Un bon endroit pour déjeuner
Le 06/10/2018 à 22:35
restaurant haut de gamme, délicieuse cuisine de la région
Le 06/09/2018 à 21:50
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 10/08/2018 à 20:50
Bel endroit avec des tarifs très bien servis.
Le 12/06/2018 à 15:47
Très bonne cuisine, quantités généreuses et service attentionné. Bon rapport qualité/prix
Le 14/04/2018 à 20:05
Excellent service et convivialité. je recommande
Le 22/03/2018 à 22:56
Bonne nourriture. Service rapide. Des employés attentifs
Le 05/03/2018 à 10:33
Bonne nourriture, atmosphère spectaculaire et service amical. Je recommande.
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.
💬 Top Top, des francesinhas vraiment très bonnes ! Au niveau des meilleurs que j'ai jamais mangé à Porto. Excellente convivialité, lieu super accueillant... Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Le meilleur
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu dans ma vie.
💬 Bonne ambiance, bonne ambiance et bons plats. Très bons calamars grillés ! Picanha très sec, trop cuit. Le baba au chameau n'a pas la saveur du lait concentré et le pudding au vin de Porto n'a pas le goût du vin de Porto.
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !
💬 Bon restaurant qui propose un menu complet. Un peu d'attente quand vous choisissez de la viande grillée. Les serveurs restent agréable et disponible.
💬 Très accueillants très bon repas
💬 Nous passons quatre nuits chez White. Le service et les vues étaient merveilleux. Je voulais vraiment écrire un mot sur l'une des suites junior dans lesquelles nous avons séjourné 2 nuits et l'hôtel. Évitez le J1 si vous le pouvez - il est très petit - réservé par notre agence de voyage donc ils ne le savaient pas - l'hôtel nous a gracieusement surclassés. dans une grande unité qui était sèche et fantastique - np photos en ligne. La chambre étant petite n'était pas mon principal reproche - la climatisation ne fonctionnait pas, donc c'était très humide et tout, y compris les draps, était humide. J1 avait une vue magnifique par la fenêtre et accédait facilement au front de mer. Juste très serré et humide. Même le stuc des murs suintait. Je pense donc qu'ils doivent remplacer l'unité. Nous avons déménagé à O1 et c'était incroyable. Photos de cette unité. De plus, la propriété est réservée aux adultes, donc c'était agréable et calme. Nous avons mangé une fois au restaurant et la nourriture était probablement la meilleure de notre voyage. Le personnel, comme Joao, Anna et Sara, était très arrangeant et serviable, cela a vraiment rendu notre visite meilleure. Ils vous donnent également un téléphone portable à utiliser sur l'île pour obtenir des directions et y accéder. Kitchenette très bien équipée, chambres avec peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, belles prestations.
💬 Endroit qui ne paie absolument pas de mine de l'extérieur et situé en bord de grande route, mais patron très sympathique et cuisine au top !!! Prix imbattables et qualité extra ! Très bonne adresse pour un petit village.