📌 R. Mte. Aviz 7B, 2780-230 Oeiras - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:59
J’ai aimé ça, mais c’est une de ces choses…
Le 07/04/2024 à 09:09
La meilleure pizza que je connaisse.
Le 26/01/2024 à 12:39
Rien de spécial. Moyenne.
Le 17/01/2024 à 20:48
La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. Ce n'est pas la première fois que nous le prenons. Rustica et Pepperoni sont les plus préférés 💙💛
Le 25/11/2023 à 20:34
Bonnes pizzas, bons prix et personnel sympathique.
Le 10/10/2023 à 22:08
Les meilleures pizzas ! Croûte fine, super savoureuse. Le National, mon préféré. Je le recommande fortement!
Le 04/07/2023 à 13:52
Pizzas fines et très savoureuses. Service amical.
Le 20/03/2023 à 00:09
Le service est bon. Délicieuse pizza. Je recommande!!!
Le 19/03/2023 à 21:06
Très bon service et excellente qualité de préparation et d'ingrédients
Le 14/03/2023 à 11:32
Des pizzas horribles. Endroit sale et sombre, on dirait une grotte ! N'achetez pas !
Le 07/02/2023 à 12:26
Des pizzas savoureuses. Pâte fine et croustillante. En répétition
Le 28/12/2022 à 13:55
J'ai commandé deux promotions via Uber Eats pour deux pizzas moyennes pour le prix d'une. Autrement dit : j'aurais dû recevoir quatre pizzas. J'en ai reçu deux et lorsque j'ai appelé le restaurant, le propriétaire non seulement n'a pas corrigé la situation, mais s'est montré impoli, a fait des commentaires xénophobes sur les Portugais et m'a raccroché au nez. Signalé à Uber. Dommage pour être vrai. A noter également que lesdites pizzas semblaient plus individuelles que la moyenne.
Le 06/12/2022 à 12:17
Je ne l'avais jamais essayé auparavant, je l'ai commandé hier en profitant de la promotion Uber Eats et j'ai beaucoup aimé la pâte fine et savoureuse. Bonne expérience!
Le 05/11/2022 à 22:47
Commande passée via UberEats. C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que l'on peut venir ici faire l'éloge de Pizzas da Vila. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une pizza à croûte mince aussi délicieuse et croustillante, parfaitement recouverte d'ingrédients frais, de qualité et tout aussi savoureux, le tout ultra rapide, fraîchement préparé et très chaud, comme vous le souhaitez. Nos meilleures salutations et félicitations pour le bon travail et le service de l'équipe de Pizzas da Vila, nous espérons que vous continuerez à donner la priorité au bon service et à la satisfaction du client : un bon repas est toujours un plaisir. MERCI!
Le 27/09/2022 à 11:47
Endroit convivial avec des pizzas savoureuses. Accueillant notre jeune famille de 4 personnes. Globalement, un repas agréable et une bonne ambiance.
Le 23/07/2022 à 20:07
Je l'ai ramené à la maison et j'ai adoré ! Des pizzas savoureuses, une pâte fine et croustillante, de bonnes garnitures et rien de gras. Nous commanderons certainement à nouveau. Merci
Le 11/07/2022 à 23:03
Nous avons dégusté une pizza quatre fromages 🧀. Fortement recommandé ! Bon endroit pour se promener.
Le 11/07/2022 à 22:46
Bon endroit avec des pizzas vraiment délicieuses. Ils savent comment le rendre savoureux 🍕💔 Le propriétaire est ukrainien. Les gars, j'apprécie votre nourriture et votre accueil chaleureux
Le 31/05/2022 à 12:19
De superbes pizzas, pâte napolitaine, fine et croustillante !
Le 29/01/2022 à 20:34
Service très lent, le chef semble perdu, mais la pizza est bonne. Le problème c'est le retard
Le 08/01/2022 à 15:40
Excellentes pizzas et service sympathique. Haut
Le 01/10/2021 à 19:32
J'ai aimé la pizza Hawano
Le 17/07/2021 à 15:27
De très bonnes pizzas à des prix très attractifs.
Le 15/05/2021 à 23:17
Nourriture et prix raisonnables.
Le 23/08/2020 à 19:54
La nourriture est excellente !!! Louange au chef Marcelo !!!
Le 25/06/2020 à 12:54
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 20/06/2020 à 11:00
La nourriture est très bonne, même faite maison. Et le personnel, eh bien... ils sont absolument fantastiques ! Si vous voulez manger de qualité et être bien servi, c'est ici.
Le 16/03/2020 à 18:01
Ambiance familiale et bonnes pizzas, c'est le favori du Portugal
Le 16/01/2020 à 23:03
J'ai beaucoup aimé, ils sont sympathiques, la nourriture est savoureuse, bien préparée, l'espace est agréable et les prix sont sympathiques
Le 12/01/2020 à 15:52
La nourriture était bonne. Au début sympathique, mais ensuite l'employée qui nous a servi ne nous a même pas laissé parler car elle était toujours au-dessus de nous. Adapté aux enfants, mais l'employé doit faire attention à ne pas toucher constamment notre bébé. Il voulait dormir et elle lui touchait toujours les mains et mettait littéralement sa tête dans la poussette. C'était très étrange et désagréable de manipuler les mains d'un si petit bébé. Très gênant. La dame était sympathique et à ce moment-là nous ne pouvions rien dire. Ils devraient recevoir une formation à cet égard, donner plus d'intimité aux clients et appliquer des règles d'hygiène et de sécurité... au moins avec les bébés qui leur rendent visite.
Le 12/01/2020 à 15:48
Bien manger. L'espace est bien pour accueillir des familles, nous n'avons tout simplement pas apprécié le fait que la serveuse soit au dessus de notre fils de 6 mois pendant tout le temps où nous mangions. Nous voulions du temps rien que pour nous, mais nous ne l'avons pas fait...
Le 26/09/2019 à 21:09
Service super sympa et nourriture fantastique !!
Le 19/07/2019 à 08:11
Super. Les pizzas sont très bonnes et les plats traditionnels ne sont pas en reste. Le lieu, bien que petit, est très agréable et accueillant, dans une ambiance presque familière. La terrasse est idéale pour les journées chaudes. Il convient de souligner la gentillesse et l'affection avec lesquelles les propriétaires se rapportent à leurs clients.
Le 09/07/2019 à 12:30
Super 👏meilleure nourriture faite maison à Oeiras 😙
Le 04/06/2019 à 17:29
Trouvé par hasard, mais nous avons été bien pris en charge. La nourriture était excellente et la convivialité conquiert. Ce sera un endroit où revenir chaque fois que vous serez à proximité.
Le 02/06/2019 à 20:28
Très bonne nourriture et ambiance, recommandé!
Le 17/01/2019 à 21:19
J'adore les grillades...
💬 Bonne expérience. Cependant le temps d'attente est assez long. Le goût du porc ibérique n'était pas vraiment bon, déconseillé aux personnes qui ne peuvent pas manger d'agneau à cause de son odeur.
💬 Parfait. Retournons. Je t'aime IC
💬 Je l'ai aimé
💬 J'adore les Bifanas ici. Ambiance chaleureuse. ❤️❤️❤️✌️👍
💬 Sorte de nourriture froide, et patron se disputant avec les employés devant les clients
💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.
💬 Nous recommandons fortement ce restaurant à 2 pas du port d’Alvor et excentré de tous les restaurants touristiques. Nous y avons diné ; les serveurs sont super sympa, les plats très bons. Nous avions pris les pâtes aux fruits de mer, comptez 16,5€ par plat, les assiettes sont généreusement garnies. Le restaurant propose peu de desserts mais ces derniers sont frais et excellents! Nous avions pris la crème brûlée qui a été flambée sous nos yeux.
💬 Nous l'avons aimé! Des prix bas, de la bonne nourriture et des boissons ! Nous avons eu deux toasts, un vin maison et deux cappuccino pour un total de 11,10 euros. Les gens étaient extrêmement gentils et serviables aussi ! Je le recommande vivement !
💬 Cuisine très bonne et assiette bien garni pour le prix très abordables je conseille vivement 👍🍲
💬 Dans mon village fiaes, j'ai aussi mangé la fransecinhas un peu pimenté mais dans l'ensemble très bon. Et un autre jour un riz de merisquo très bon aussi .