📌 R. de Triana nº60 Loja Direita, 2580-283 Alenquer - Portugal
💬 280 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:43
Prix et qualité raisonnables, mais le plat ressemble plus à un mini plat. Pour des plats à emporter moins mauvais, nous payons ce que nous prenons, mais si vous avez faim et que vous voulez manger au restaurant, vous mangez ce qu'ils donnent et sans même proposer de payer un supplément, ils nous donneront un morceau de surlonge supplémentaire, ou filet. Pour compenser, le plat (pas le mini plat, le plus grand plat), est venu aujourd'hui avec 2 mini, mini médaillons de filet et suite à ma protestation, ils ont rempli mon assiette de riz, par rapport auquel j'ai dit que je voulais peu... proportionnel au poisson. Quoi qu'il en soit... chacun peut lire comme il l'entend.
Le 21/01/2024 à 18:36
Nourriture très bien préparée, le poulet est parfait. Service très efficace et sympathique
Le 02/11/2023 à 08:01
Nourriture très bien préparée et savoureuse. Répéter.
Le 13/10/2023 à 09:55
Cuisine simple et savoureuse, bien préparée, ambiance agréable et l'employé qui m'a servi était très sympathique. Je recommande.
Le 13/09/2023 à 07:13
Terrible. J'ai attendu 20 minutes en ligne pour que la dame me dise que sans commander, je devrais attendre encore 40 minutes pour 1 poulet. Autrement dit, attendez 1 heure. Pour ce faire, ils ont affiché sur la porte qu'ils ne servaient pas les clients sans commande. Je ne reviendrai pas.
Le 30/06/2023 à 09:26
Bons repas et beaucoup de bonnes grillades. Espace très accueillant. Prestation exemplaire. Il n'y a pas de stationnement.
Le 29/04/2023 à 09:05
Rien à signaler, tout est 4 étoiles
Le 02/04/2023 à 15:07
Afficher le service
Le 16/02/2023 à 15:06
Le barbecue au poulet est très bon, meilleur que l'espace libre-service entre les colonnes et les accompagnements. Service très sympathique et efficace.
Le 23/12/2022 à 20:14
Long temps d'attente
Le 26/03/2022 à 16:06
Super!
Le 25/01/2022 à 10:49
Très bon prix, très bon service de restauration 5⭐
Le 18/12/2021 à 18:02
j'ai aimé
Le 08/12/2021 à 05:10
Excellent grillé, bon poulet, épicé un peu fort. Excellents préposés au comptoir.
Le 01/12/2021 à 04:09
Un excellent poulet grillé est servi ici. En plus d'épicé aussi avec une sauce au citron. Nous étions encore ici. Un plaisir à chaque fois. Un fonctionnement convivial et rapide complète le tableau. Nous recommandons.
Le 25/11/2021 à 11:13
Bon barbecue à Alenquer, avec un accent sur les viandes grillées. Il existe également d'autres alternatives, accompagnements et desserts pour compléter le repas. Prix raisonnables et service rapide.
Le 28/10/2021 à 20:16
Tout était super, très bien fait et avec une excellente présentation. Un délice!
Le 28/10/2021 à 19:17
Nourriture très savoureuse.
Le 15/10/2021 à 20:18
Merveilleux ☺️
Le 14/10/2021 à 14:53
Bonne nourriture et prix
Le 04/10/2021 à 14:17
Restaurant self-service situé à Alenquer, dispose également d'un service à emporter, la gamme de plats n'est pas énorme mais il y a une certaine variété, très bien préparés et bien servis. Super endroit quand on n'a pas beaucoup de temps pour manger, car le service est très rapide. Une excellente découverte faite aujourd'hui lors d'un voyage à Alenquer, qui était un voyage d'affaires.
Le 26/09/2021 à 06:53
Poulet rôti avec le meilleur service amical
Le 26/08/2021 à 13:30
Le meilleur poulet à Alenquer
Le 14/06/2021 à 17:00
Le meilleur poulet rôti d'Alenquer !
Le 23/04/2021 à 12:18
Très bien
Le 26/03/2021 à 19:16
J'adore, parfait !
Le 04/03/2021 à 21:18
Très bon... assez varié, portions bien servies.
Le 03/01/2021 à 13:10
Bon poulet et autres plats cuisinés
Le 02/12/2020 à 22:17
Alors maintenant, ils attaquent les clients ? Pouvez-vous donner votre version des faits sur ce qui s'est passé après qu'ils vous ont demandé le cahier de plaintes dans lequel 3 employés sont sortis et ont battu 2 hommes parce qu'ils ne voulaient pas leur donner le cahier ? Barbarie...
Le 02/12/2020 à 17:47
Est-ce le restaurant où ils ont battu le garçon ? Juste parce qu'il a demandé le livret de plaintes pour mauvais service ?
Le 02/12/2020 à 04:39
Cet endroit ici au Portugal est très célèbre. Ils aiment tabasser les clients qui demandent le livret des plaintes. Rien d'autre à dire. 🤷🏼♂️
Le 01/12/2020 à 23:18
Ils refusent de présenter un cahier de réclamations et estiment néanmoins avoir le droit de s'en prendre à deux clients. Certains veulent avoir de bons clients, d’autres les maltraitent. Honte!!!
Le 01/12/2020 à 21:48
Ne mange pas dans cet endroit, ne va même pas à la porte, un ami a été maltraité et quand il a demandé le livret de plaintes, il a été battu par trois employés brésiliens, boycotter ce restaurant, y aller et se plaindre de quelque chose, c'est mettre votre vie en danger.
Le 01/12/2020 à 21:22
Estabelecimento onde AGRIDEM COVARDEMENTE clientes!! Não visitem este local!! Além da dona ser a antipatia em pessoa, eles recusam a dar o livro de reclamações e agridem quem quer fazer valer o direito de consumidor agredindo covardemente!
Le 01/12/2020 à 21:01
la sympathie avant tout...👍
Le 01/12/2020 à 20:32
Terrible
Le 01/12/2020 à 18:54
Grill Sa est le nom de la taverne située à Alenquer où le propriétaire a REFUSÉ de donner le LIVRE DE PLAINTES après un service épouvantable, c'était le plus grotesque qui existe, 2 clients ont été attaqués par le serveur et 2 autres de leurs amis. La propriétaire est déjà connue des commerçants voisins pour son mauvais caractère, ses mauvaises manières qui ne répondent plus aux standards de l'époque actuelle, grossière, mal intentionnée et antipathique, le pire, NE PENSEZ JAMAIS À VISITER CET ENDROIT ! La plainte a déjà été déposée à la police, mais je tiens à prévenir tout le monde d'éviter cet endroit ! Les deux garçons amis du serveur brésilien se sont enfuis !
Le 25/10/2020 à 14:04
5 étoiles
Le 30/09/2020 à 12:29
Simple, pratique, rapide et convivial. Super.
Le 27/09/2020 à 00:17
Je vais parler de mon expérience avec le restaurant. Nous sommes allés déjeuner et tout ce que nous voulions, c'était une bonne picanha à savourer. Malheureusement, après avoir commandé, ils nous ont emmenés à table et là ils nous ont tout simplement oubliés, longtemps plus tard et presque m'évanouissant de faim, je suis allé chercher nos déjeuners et à mon grand étonnement, le feu était déjà éteint, sans aucun rôti. picanha, pas de plat prêt, rien, ils nous ont présenté leurs excuses, oui cela a été fait mais malheureusement à cause du mépris du client l'espace ne mérite pas une autre visite. S'il y avait beaucoup de monde, nous aurions écarté la situation, mais ce n'était pas le cas. Et ils ne nous ont même pas proposé de café ou quoi que ce soit d'autre. Je remercie le chef du barbecue car la picanha qu'il préparait était délicieuse, mais ce n'était même plus amusant d'y manger.
Le 26/09/2020 à 22:34
A comida é boa no entanto fazemos o nosso pedido ficamos mais de 30 minutos à espera pois a servente indica que vai levar o nosso pedido à mesa e esquecem-se dos clientes se não tivéssemos ido questionar se iria demorar mais tempo estaríamos muito mais tempo à espera pois o churrasqueiro já estava apagando as brasas ou seja nosso pedido nem chegou para a parte da cozinha
Le 26/09/2020 à 21:09
Délicieux buffet à bon prix
Le 06/09/2020 à 21:17
👌👍
Le 31/08/2020 à 12:59
👍
Le 21/08/2020 à 14:08
Employés très sympathiques et serviables. Bonne variété de plats avec d'excellentes grillades
Le 13/08/2020 à 21:14
Excellente qualité
Le 23/05/2020 à 12:53
Bon poulet
Le 01/03/2020 à 21:05
Très bon poulet au barbecue...
Le 22/02/2020 à 23:17
Le meilleur!
Le 04/02/2020 à 16:45
A toujours le même menu
Le 03/12/2019 à 17:43
Haut de poulet
Le 25/11/2019 à 19:50
Un excellent endroit pour acheter des grillades
Le 26/10/2019 à 21:10
Très bon poulet barbecue.. je recommande
Le 08/10/2019 à 19:36
Bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 20:03
Ils ont oublié d'envoyer mes frites dans le sac 😭
Le 26/08/2019 à 05:26
Un poulet délicieux et j'ai 2 barbecues près de chez moi...
Le 14/08/2019 à 16:25
Le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé. Je le recommande pour son professionnalisme et sa qualité
Le 28/07/2019 à 22:30
Barbecue très bien préparé, de grande qualité dans tous les plats, très accessible et accueillant.
Le 19/06/2019 à 12:02
Variété, grillades bien préparées et variées, service sympathique. Un seul réparateur doit avoir des mots de passe dans le service de prise en charge.
Le 07/06/2019 à 09:45
Bons prix et qualité
Le 01/06/2019 à 22:14
Não é só mais um pequeno restaurante na simpática vila de Alenqur?NÃO, pessoal de uma amabilidade excecional,comida que se pode comer na pequena sala acolhedora ou levar para casa,com um preparo excelente.Eu recomendo vivamente
Le 15/04/2019 à 20:40
Bien
Le 13/04/2019 à 11:15
Excellentes grillades, excellente qualité
Le 31/03/2019 à 03:01
Très bien.
Le 05/03/2019 à 19:29
Bonne nourriture, très bon service... Des gens très sympathiques... Des prix plus que raisonnables. (5 étoiles)
Le 05/03/2019 à 18:17
Agréable
Le 26/02/2019 à 19:47
Bonne nourriture. Employés sympathiques. Choix varié à bon prix
Le 25/01/2019 à 20:04
Bon poulet et bon service
Le 08/01/2019 à 20:52
Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Personnel très poli et serviable. Chaque semaine je garantis mon poulet avec eux :)
Le 28/11/2018 à 15:26
Excellente nourriture
Le 07/11/2018 à 11:12
Bon barbecue.
Le 05/11/2018 à 15:32
Très bonnes grillades et bons plats du jour.
Le 30/10/2018 à 17:30
ça mange bien et c'est pas cher
Le 26/10/2018 à 20:49
Je l'ai aimé
Le 19/09/2018 à 18:15
Raisonnable
Le 06/09/2018 à 19:59
Bon poulet
Le 19/07/2018 à 16:56
Excellent poulet rôti 👌
Le 11/07/2018 à 09:51
Bonne restauration rapide et service sympathique
Le 06/07/2018 à 12:44
Grillades rapides et bonnes.
Le 13/06/2018 à 16:08
Grande maison, personnelle 5*
Le 21/05/2018 à 20:28
Bon poulet.....
Le 25/04/2018 à 14:04
Mangez très bien
Le 07/02/2018 à 06:37
La nourriture est excellente, mais l'espace d'attente est petit, donc tout le monde est les uns sur les autres.
Le 25/01/2018 à 19:20
Meilleur(e) Poulet rôti à Alenquer
Le 12/01/2018 à 21:57
Le meilleur poulet rôti à Alenquer
Le 15/12/2017 à 18:43
Beaucoup de sympathie !
Le 08/12/2017 à 21:08
Bel endroit
Le 29/11/2017 à 07:03
Bons repas
Le 20/11/2017 à 19:56
sympathie
Le 05/09/2017 à 16:49
Le meilleur poulet rôti de la planète, un endroit agréable pour manger, la nourriture est excellente.
Le 26/08/2017 à 16:55
Pratique
Le 03/06/2017 à 12:40
J'aime beaucoup la nourriture et surtout le service
Le 26/04/2017 à 09:44
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympathique!
Le 17/01/2017 à 14:25
Lieu de barbecue que je connais depuis le début et toujours avec de bonnes grillades, un bon service et beaucoup de convivialité !
Le 17/12/2016 à 15:26
Bon barbecue et tout le monde est très sympathique.
Le 10/12/2016 à 15:20
🌟🌟🌟🌟
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est vraiment savoureuse 😋 et c'était étonnamment bon marché. Je conseillerais de l'essayer au moins une fois.
💬 UN VRAI RESTAURANT PORTUGAIS ET UN SUPER ACCUEIL Nous avons eu un très bon accueil, c’est un véritable restaurant portugais, la cuisine est délicieuse et le personnel charmant. Le responsable parle Français et de bon conseil (préférez les 1/2 dose car c’est bien servis) . Je vous conseil le Porco Preto et le migas d asperge .. allez y sans hésiter .., attention victime de son succès il est conseiller de réserver
💬 Nous sommes allés au Thyme deux fois jusqu'à présent lors de notre voyage de 3 semaines au Portugal et prévoyons un autre repas au Thym mdr, c'est une cuisine raffinée sans les prix élevés comme à la maison. 60-80 euros par couple comprend une très bonne bouteille de vin. Georgette et Bruno sont géniaux tout comme le reste de l'équipe de Thyme. Un arrêt incontournable pour tous ceux qui visitent Alvor
💬 Excellente adresse pour ceux qui recherche un restaurant à la portugaise !
💬 Plat très correct serveuses agréables prix dans la norme.
💬 J'ai voulu acheter des cigarettes mais mon billet ne passait pas alors un portugais est venu et me parle dans sa langue que je ne comprends pas et la table derrière des 8 personnes qui riaient. C'est lorsqu'il a sorti ses billets pour échanger un billet de 10€ et 2 billets de 5€ que j'ai compris que les billets de 20€ ne passaient pas dans la machine. En tout cas ce moment était vraiment rigolo. Nous avons été très bien accueilli par le personnel et nous avons très bien mangé pour pas cher du tout. Un peu excentré de la ville mais l'esprit familial me semble reigner dans ce restaurant. Expérience que je renouvelle ce soir en espérant que ce soit ouvert. Je recommande.
💬 Paix, tranquillité, confort, esthétique, confort - tout est dans cette maison ! Le meilleur endroit pour célébrer un événement important ou simplement se détendre entre amis ou en famille. C'est le meilleur qui me soit jamais arrivé ! Un merci spécial à Pedro, pour votre attention et notre séjour confortable à la Casa da Volta !!! Merci également beaucoup Sonia pour votre sollicitude ! Je le recommande vivement et j'ai l'intention de revenir !
💬 Une très belle découverte! Petit restaurant discret mais où l'on mange très bien. Les plats sont bons et l'accueil y est chaleureux. Je recommande fortement ce restaurant!
💬 Un espace de restauration spectaculaire avec une direction sympathique mais il n'y a souvent pas de tables pour le déjeuner ou le dîner. Les repas sont variés et de grande qualité, la spécialité étant le poulet rôti. Je recommande!
💬 Village dynamique avec des habitants sympathiques. Idéalement situé pour faire des redonnées et visiter les châteaux du moyen âge de la région. Possède une boutique d alimentation un bar un restaurant une location saisonnière et une plage fluviale très bien aménagée pour les petits et les grands. A proximité du centre Thermal du Cro.