Les avis
Le 22/12/2022 à 13:56
Heure incorrecte
Le 10/08/2022 à 16:21
Les pizzas sont délicieuses et avec d'excellents ingrédients.
Le 04/08/2022 à 20:00
Le personnel est très sympathique. Les pizzas étaient délicieuses. Ça vaut vraiment le détour.
Le 01/08/2022 à 21:58
Très bonne et très grande pizza. Équipe au top.
Le 21/07/2022 à 19:06
Nous sommes arrivés 5 adultes et 6 enfants. Même appelé en premier. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné un menu, mais au bout d'un moment, ils ont modifié les prix. Toutes les pizzas étaient 3€ de plus ! Même le menu envoyé en ligne n'était pas à ce prix-là. Nous n'avons pas aimé cela, alors nous avons fini par aller quelque part.
Le 16/06/2022 à 18:03
Endroit calme avec de superbes pizzas, personnel excellent, je le recommande.
Le 28/04/2022 à 12:21
J'ai vraiment apprécié, très bon service de la part des gens, bel espace et pizza savoureuse.
Le 12/02/2022 à 08:35
De délicieuses pâtes comme il se doit !!!
Le 30/01/2022 à 21:00
Excellente pizza
Le 15/01/2022 à 21:37
Espace convivial, pizza très médiocre.
Le 13/11/2021 à 23:55
Grosse pizza mais mauvais goût. Les peperoni ne sont pas des peperoni. Saucisse de mauvaise qualité
Le 07/11/2021 à 21:36
Bonnes pizzas
Le 07/09/2021 à 20:21
Je le recommande fortement.
Le 31/08/2021 à 22:01
Service très sympathique et attentionné, espace intéressant avec beaucoup d'options végétariennes à choisir ! Je recommande :)
Le 23/08/2021 à 17:43
Nous y étions aujourd'hui et avons pu confirmer une chose qu'ils nous avaient promise : une pâte à fermentation lente fait toute la différence en termes de digestion ! La pizza Mós de alheira et épinards était excellente !
Le 16/07/2021 à 19:35
Service lent. J'avais de grandes attentes en raison des bonnes critiques de l'établissement, cependant la pizza était fade et ne laissait qu'un goût de brûlé en bouche (du fond de la pizza). Il y avait trop de sauce et pas assez de fromage, ce qui rendait la pizza grasse et les ingrédients n'avaient aucune saveur. La pizza n'avait pas une bonne présentation, c'était négligent. Ils n'ont pas apporté de serviettes à table. C'est dommage que ce n'était pas une bonne expérience, je n'y retournerai certainement pas. Évidemment, le coca cola était la meilleure partie du repas !
Le 04/05/2021 à 19:58
Très bon service surtout pour les enfants. De délicieuses pizzas
Le 25/04/2021 à 12:49
Endroit très accueillant. La meilleure pizza à la pâte vieillie que j'ai jamais mangée 😊 Nous avons vraiment aimé la nourriture, nous avons mangé des pizzas hawaïennes, Capriciosa, Peperonni et Funghi et elles étaient divines, on pouvait mettre deux pizzas différentes dans une seule pizza. Il existe également des options de wraps et de salades. Il y a un parking juste devant l'établissement. Je recommande 5 étoiles, ils étaient impeccables de la nourriture au service
Le 16/11/2020 à 09:54
Convivialité, bon service.
Le 09/10/2020 à 14:49
Le site Web devrait avoir un catalogue des prix des pizzas
Le 06/10/2020 à 14:16
Nourriture savoureuse. Il ne s'agit pas seulement de pizza, il y a de la soupe, des wraps et de la salade. Service amical
Le 21/09/2020 à 15:04
Rendu 😍😍😍 Pizzeria 5* avec pizzas, salades et soupes aux concepts différents. J'ai adoré, ils ont gagné un client régulier. Je recommande fortement
Le 02/09/2020 à 06:08
Comemos a pizza vegan e estava fantástica! Quando já estava preparada para pedir pizza sem queijo e me deparei com uma alternativa de queijo vegetal fiquei muito surpreendida, pela positiva claro. Quando voltarmos a Porto de Mós, de certeza que voltamos para a pizza vegan 😊
Le 30/08/2020 à 09:21
Un endroit sympa pour déguster d'excellentes pizzas
Le 12/08/2020 à 11:45
Bon service
Le 11/08/2020 à 21:07
J'ai aimé! Super attentionné et sympathique !
Le 06/08/2020 à 13:08
Service 5 étoiles, qualité supérieure et nourriture fraîche. je recommande
Le 23/07/2020 à 13:29
Ingrédients super frais... pâte délicieuse et fine... service impeccable et endroit super propre et hygiénique... l'un des meilleurs que j'ai mangé ces derniers temps
Le 21/07/2020 à 20:42
Des pizzas très savoureuses
Le 19/07/2020 à 16:53
Les employés sont très sympathiques et les pizzas étaient délicieuses en plus du nombre de saveurs différentes.
Le 15/07/2020 à 18:17
Excellent service et convivialité, je le recommande vivement ! Les pizzas sont phénoménales !
Le 12/02/2020 à 21:24
Limpo higiénico! A pizza simplesmente é excelente! Muito boa a massa e seus ingredientes! Atendimento são muito atenciosos e o melhor vão ao encontro do cliente! Também fazem atenção as alergias ou intolerâncias alimentares! O serviço é rápido! Existem vários tipos de menus incluindo sopa!
Le 08/02/2020 à 12:10
Très bonnes pizzas et prêtes à commander, je les recommande ! Vous pouvez l'emporter chez vous ou le manger à la pizzeria. L'excellent emplacement peut rendre le stationnement difficile.
Le 03/01/2020 à 11:28
Tranchez les meilleures saveurs du Portugal :) très bonne comp.
Le 02/01/2020 à 19:46
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Service exceptionnel et espace super accueillant 🌟 n'oubliez pas de l'essayer vous ne serez pas déçu 🍀
Le 02/01/2020 à 13:43
Excellentes pizzas, croûte fine et délicieuse ! N'oubliez pas de passer l'essayer 😉😉
Le 28/12/2019 à 13:36
Bon rapport qualité prix, service sympa, bonne pizza !
Le 15/12/2019 à 14:08
Na minha modesta opinião, como cliente, pedimos pela 2a vez uma pizza de frango em que frango não se vê, dá ideia de que o frango é triturado. Pedi uma pizza camponesa em que metade era só frango e milho a meu pedido para a minha filha, estava francamente fraca de ingredientes e algo gordurosas ambas. O Ambiente do restaurante é algo frio, poderiam apostar em algo mais acolhedor... Espero que corra bem o negócio, mas teriam, na minha opinião, mudar algo, para bater a concorrência e durar! Sorte!!! P.s. ex- pizzaiolo
Le 10/12/2019 à 11:09
Bonnes pizzas
Le 02/12/2019 à 07:32
Bonnes pizzas, bonnes salades.
Le 01/12/2019 à 18:44
Très bien
Le 21/11/2019 à 13:54
Bien!
Le 21/10/2019 à 06:56
Mauvaise pizza
Le 20/10/2019 à 21:01
Retard dans le service
Le 14/10/2019 à 06:50
Bonnes pizzas et bon service
Le 30/09/2019 à 10:53
Convivialité, qualité et bon environnement.
Le 27/09/2019 à 22:38
Le meilleur de la région
Le 14/09/2019 à 20:23
Une pizza sort...
Le 06/09/2019 à 13:28
Pizza à croûte fine, dimensions 30 et 60 cm ou à la tranche, d'excellente qualité, salades froides et sandwichs. Bon service et prix très abordable.
Le 22/08/2019 à 15:40
Pizzas avec des ingrédients 100% frais et italiens. Qualité supérieure à la moyenne. Les salades et les sandwichs sont également très frais et pleins de saveurs.
Le 08/08/2019 à 22:38
Excellent espace excellent service Des pizzas spectaculaires. Je reviendrai à coup sûr
Le 08/08/2019 à 20:05
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et des prix abordables.
Le 28/07/2019 à 14:22
Un lieu de gens sympathiques qui attendent ce que l'avenir leur réserve. De bonnes pizzas, que j'ai eu le privilège de goûter à l'avance. Son ouverture officielle est prévue le 1er août.
💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....
💬 Passés par hasard dans le marché, nous croisons le restaurateur qui gentiment vient avec nous choisir des sardines sur l’étal pour les conserver le temps de notre visite de la ville. Puis délicieux repas (crevettes grillées / nos sardines grillées à point accompagnées de légumes, bon vin blanc de la maison / délicieux desserts). Rapport qualité prix excellent, absolument à faire
💬 Très bel endroit pour déjeuner ! Ils ont des plats économiques. Déjeuner complet (pain, plat principal, vin et café) 6€ et si vous souhaitez un dessert le menu est à 7€. Les frites étaient super ! Nous avions également une salade de tomates et de laitue, elle manquait d'assaisonnement, elle n'avait aucun goût, mais contenait de bons ingrédients. Le personnel était très sympathique et a vraiment apprécié le rapport qualité-prix. Je le recommande pour l'option déjeuner économique.
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon était également très bon. J'ai aimé le kebab au blé dur et ma femme a aimé la cuisine indienne.
💬 Sympa pour une petite bière et petit sandwich chaud simple et bon Bonne ambiance personnel très sympa
💬 Tres bonne cuisine traditionnelle.
💬
💬 Très bon. Nous vous recommandons la francesina à la mode de porto. Le poulpe grillé a fait l'unanimité ainsi que le saumon. Une erreur sur les cocktails arrivés en cours de repas. Nous avions tout coché d'un coup sur la carte... Peut-être attendre. A découvrir et le cadre rst magnifique
💬 Magnifique ferme, avec espace extérieur bien entretenu. Les chambres et la salle de bain sont très hygiéniques et agréablement présentées. La cuisine où est servi le petit-déjeuner est un espace très accueillant et représente bien la vie à la campagne. Le petit déjeuner est délicieux, surtout en compagnie et conversation agréable avec D. Palmira et son mari. Je recommande la ferme à ceux qui aiment le contact avec la nature et surtout à ceux pour qui le sentiment de "partage" est un point fondamental...
💬 Plat du jour correcte pour le prix