📌 Largo Beato Frei Redento da Cruz, 4940-530 Coura - Portugal
💬 197 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:04
Bel endroit, avec terrasse et espace intérieur. Possibilité de réserver une table et de commander à l'avance pour plus de rapidité. NOTABLE: - Service rapide et agréable - Plats de pâtes - Cheesecake - Bières portugaises et galiciennes (1906) AMÉLIORABLE : - Parfois, les hamburgers sont trop cuits.
Le 18/11/2023 à 23:10
Très bon endroit pour manger et boire entre amis et en famille
Le 31/10/2023 à 18:53
C'est un bon endroit pour sortir avec de bons cocktails et de bons plats, les burgers sont très bons tout comme les sangrias.
Le 17/09/2023 à 19:36
Les hamburgers sont délicieux. Tous, sans exception.
Le 14/09/2023 à 20:30
Vous vous êtes très bien retrouvé. J'ai beaucoup et bien mangé Serveur très gentil♥️
Le 09/09/2023 à 13:12
Fermé le 9 septembre sans signalisation horaire et avec les chaises et tables extérieures dressées
Le 29/08/2023 à 01:17
Un endroit spectaculaire! Très bonne cuisine et ambiance 5* pour un prix qui rend le tout encore plus doux. Un endroit très agréable que ce soit pour dîner ou simplement prendre un verre. J'y retournerai certainement quand je serai à nouveau à Paredes de Coura.
Le 28/08/2023 à 20:49
Patron très accueillant et super patient, repas copieux fait maison super délicieux et de la musique et des fois un dj pour mettre l’ambiance. je recommande fortement!!!
Le 28/08/2023 à 20:45
Repas copieux et de qualité !!! serveur patient et tres sympathique avec les étrangers . Je recommande!!!!
Le 28/08/2023 à 11:22
Primeiro trabalham lá pessoas sem experiência nenhuma. Nem tem a noção de nada na área de restauração. Ate aí aceitável. Fizemos o pedidos no caso de 2 hambúrguers mal passas quase em sangue, é uma delas sem cebola. Quando a comida chega a mesa o hambúrgueres estavam passados de mais o que a minha namorada pediu sem cebola veio com cebola em vez disso tiraram do meu. Com tudo e depois do tempo de espera, chamei um dos adolescentes que lá trabalham e indiquei que não foi assim que a comida foi pedida. Ele disse que ia levar os hambúrgueres para traz e que já lá vinha. Quando voltou o da minha namorada vinha sem cebola e o meu continuava igual. Falei com o Diogo(responsável de bar) ao que ele me inficou que não estava bem passado, que a carne estava rosa e que não dava para fazer mais mal passado devido a chapa. (Lol) Em vez de dizer que a carne e congelada e tem que ficar na chapa até descongelar. Com isto tudo ainda deixo umas fotos da carne rosa.
Le 28/08/2023 à 05:20
Une équipe de jeunes au top
Le 26/08/2023 à 10:07
Excellents burgers, bonnes salades aussi. Endroit décontracté pour manger et prendre quelques verres.
Le 20/08/2023 à 06:50
Très bonne ambiance !
Le 15/08/2023 à 21:41
Je suis allée le voir aujourd'hui pour la première fois et j'ai adoré ! Bon service, endroit calme et très bien situé à Paredes de Coura. J'y retourne pour essayer la nourriture, car d'après les photos, tout a l'air super !!! Je ne sais pas s'ils proposent des snacks adaptés aux végétariens, mais ce serait un point très favorable. Félicitations à toute l'équipe et réussite !
Le 09/08/2023 à 12:00
Top tapas et boissons
Le 22/07/2023 à 10:05
Endroit convivial. avec un excellent service. nourriture très savoureuse.
Le 20/07/2023 à 12:15
Bel endroit au sommet de la ville.
Le 06/07/2023 à 08:33
Excellent menu, excellent service, bien présenté et très savoureux ! Un nouveau coup de coeur pour nous !
Le 02/07/2023 à 17:53
Service excellent.
Le 23/05/2023 à 11:25
Les meilleurs burgers de Coura ! Personnel super sympa et professionnel et l'ambiance est très agréable !
Le 21/05/2023 à 20:05
E melhor ficar em casa
Le 30/04/2023 à 13:17
Très bel espace, bon service et belles vues
Le 22/04/2023 à 19:21
Incroyable terrasse. Carte complète de boissons et de nourriture/tapas/snacks. Service affable. Je recommande.
Le 18/04/2023 à 14:56
Excellent endroit pour aller manger entre amis ou en couple (et aussi seul). Variété de plats, prix abordables et rapidité de la cuisine dans la moyenne. Le seul point légèrement négatif est la question de l'espace. Si vous souhaitez aller dîner un week-end, mieux vaut y aller tôt pour avoir une table. Depuis, il peut y avoir des retards d'au moins 1 heure. Ils devraient agrandir le lieu, ou penser à une franchise 😎 car le lieu est fortement recommandé.
Le 07/04/2023 à 13:49
J'y suis allé avec mon partenaire et nous avons commandé le Salmon Burger et le CECEBÉ Burger et que puis-je vous dire ? Que tout était DÉLICIEUX, pour ma part je dis que le saumon était juteux et que le burger était copieux et avait la bonne quantité de sauce tartare et les pommes de terre étaient 10, rien de congelé. Le hamburger de mon partenaire avait l'air superbe et était recouvert de sauce cheddar 🤤🤤 et enfin, le service du serveur était excellent, il était très attentionné et sympathique. Concernant les prix, super abordables🔝🔝
Le 07/04/2023 à 13:43
Tout simplement magnifique, 5 étoiles ne suffisent pas. Nous commençons par le service qui a été très bon... Merci au serveur. L'attente pour la nourriture a été minime et le goût est spectaculaire mais si l'on parle même du prix, cela semble ridicule (très bon marché) proportionnellement à la nourriture, à l'attente et au traitement reçu. Nous reviendrons sans aucun doute
Le 03/04/2023 à 13:24
Tout était super, la nourriture était folle.
Le 23/03/2023 à 11:35
Los Camarones sont mes préférés, un endroit avec une ambiance agréable et de bons prix !
Le 12/03/2023 à 10:32
Très bien situé et avec une ambiance fantastique. Un service de qualité, avec une variété de boissons agréables à l'œil et au goût, ainsi que des collations
Le 09/03/2023 à 15:43
Très bien 👍
Le 01/11/2022 à 08:31
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cuisine et service à un très bon rapport qualité-prix !!! Le personnel est sympathique et courtois avec un menu varié et délicieux pour accompagner !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 14/09/2022 à 12:59
Endroit très convivial. J'ai adoré les cocktails.
Le 28/08/2022 à 15:49
Buenos a répété.
Le 23/08/2022 à 16:32
Bien
Le 21/08/2022 à 12:31
Très bon, bonne nourriture, ambiance agréable, bon prix. Tous mes vœux
Le 17/08/2022 à 13:13
Cuisine simple mais honnête. le service était top
Le 14/08/2022 à 21:23
Même si la nourriture est savoureuse, le service est désastreux. Nous avons commandé plusieurs entrées et il leur a fallu environ une heure pour apporter le premier plat. Je ne reviendrai pas.
Le 14/08/2022 à 21:19
La nourriture est bonne. Cependant, le service est très désorganisé, ils servent en premier les tables arrivées plus tard. BEAUCOUP à améliorer. Je ne reviendrai pas. 2 heures d'attente pour manger… Inacceptable.
Le 11/08/2022 à 09:10
L'accueil est agréable Le repas était très bon, copieux, fait maison. Un sans faute ! Je recommande ! Très bon rapport qualité prix
Le 10/08/2022 à 22:42
Cocktail bon mais beaucoup de glace pillé... Très mauvaise organisation...ils sont un peu long à servir...dommage car belle terrasse
Le 08/08/2022 à 23:54
Cadre très sympa pour boire un verre en terrasse avec une très belle vue en hauteur. La Caipirinha était très bonne 😋. Quoi demander de plus 😁
Le 08/08/2022 à 13:23
Café/Bar à Paredes de Coura, spacieux et avec une grande terrasse. Il est ouvert jusque tard dans la nuit et sert de la restauration rapide et des collations. Très agréable ces nuits d'été.
Le 05/08/2022 à 19:05
La nourriture est bonne, serveur très gentil et accueillant
Le 29/07/2022 à 20:11
Je ne me suis arrêté que pour prendre un verre mais l'ambiance était bonne et la nourriture sentait délicieusement bon
Le 25/07/2022 à 16:22
Le meilleur endroit pour manger et passer un bon moment à Coura. Toute la nourriture est délicieuse et le service est le meilleur !
Le 16/07/2022 à 21:34
Service épouvantable, plus d'une heure pour recevoir la nourriture et ce n'est même pas complet !
Le 15/07/2022 à 13:25
Bonne nourriture, très bonne ambiance, convivialité
Le 15/07/2022 à 13:11
Excellente nourriture et excellent service.
Le 14/07/2022 à 16:59
Très bien 😋
Le 17/06/2022 à 20:58
Mon fils l'adore.. !!
Le 17/06/2022 à 11:18
Très bonne ambiance, des snacks savoureux et Diogo était super sympa et disponible pour nous aider ! Je le recommande fortement!
Le 11/06/2022 à 21:38
Très agréable!!! Excellentes boissons, nourriture et service !!
Le 05/05/2022 à 03:15
Tout va bien, acceptable mais pas étonnant.
Le 14/02/2022 à 00:06
Bonne nourriture et bonne attention Bonne nourriture et bonne attention Murs en cuir Portugal
Le 10/12/2021 à 12:31
Endroit calme et accueillant. Bonne nourriture à un prix abordable. Bon service.
Le 22/09/2021 à 19:43
Très bien, je le recommande vivement !!!
Le 09/09/2021 à 13:34
Très bien et bon service 👍
Le 04/09/2021 à 20:14
Meilleur burger du monde. Qualité de service 5 étoiles.
Le 30/08/2021 à 12:57
Bonne ambiance, bonne bouffe, bel espace !
Le 28/08/2021 à 14:37
Du meilleur.
Le 27/08/2021 à 15:16
Très bonne nourriture et boissons !! Des gens très sympas !
Le 18/08/2021 à 21:44
Tout est bon, un endroit agréable, juste le temps d'attente pour être servi une seconde fois, par exemple un deuxième verre c'est regrettable, mieux vaut ne pas s'installer 😂 mais ce n'est pas quelque chose qu'on ne peut pas changer 😉 bonne chance et réussite continue 😉
Le 14/08/2021 à 21:35
La commande des enfants a été oubliée et il n'y a eu aucun paiement au moment du paiement compte tenu du temps d'attente. Musique très répétitive. 1ère et dernière fois que nous y allons !
Le 13/08/2021 à 01:09
La nourriture n'a rien de spécial, mais c'est bien pour changer. Il a une bonne terrasse.
Le 11/08/2021 à 07:23
De délicieuses collations, de merveilleux hamburgers et un service 5*. Un espace très bien entretenu et propre avec un emplacement fantastique surplombant le village. Il ne manque plus que le pain de maïs ou un pain plus adapté pour accompagner les tapas.
Le 29/07/2021 à 08:22
Nourriture de qualité, service rapide, variété d'aliments, collations et desserts.
💬 Poulet grillé savoureux, les sardines(6) excellentes. Service impeccable,serveur convivial je recommande ce restaurant.
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je
💬 Salema Beach Village est incroyable ! Le personnel est formidable, les logements ont dépassé nos attentes, la piscine est magnifique et les prix sont très raisonnables. Nous avons adoré marcher jusqu'à la plage, mais nous étions ravis de remonter la colline (ils proposent des promenades vers/depuis la plage… mais la descente est agréable). Salema est magnifique et la plage est idyllique. Il ne reste plus beaucoup d’endroits en Europe où l’on trouve une belle combinaison entre une scène de plage touristique et une industrie de la pêche florissante. C’est un endroit très familial, idéalement situé pour surfer à proximité et extrêmement sûr.
💬 Pâte fraîche mais trop cuites. Sauce sans goût. Plat servi froid Personnel peu aimable. Le marché reste sympa.
💬
💬 Excellent cuisine traditionnelle
💬 Les pâtisseries sont super fraîches et délicieuses. Ils ont un très bon service et les prix sont raisonnables
💬 Ce n'est pas un hôtel ! Il s'agit d'une maison partagée où une pension. Les chambres n'ont pas de sanitaires individuelles mais communes, sauf une chambre, la notre. Pas d'accueil physique, juste un numéro de téléphone. Chambre petite, penderie branlante, pommeau de douche qui fait partout, joins de douche noircissent, porte de douche qui ne ferme pas, prises qui sortent du mur, porte papier hygiénique branlant, support de pommeau de douche branlant, douche toute petite, hygiène propre où on voit... Bien placé rapide d'accès au centre historique à pieds. Pas de balcon, pas de parking privé et galère pour trouver une place... bref, on était bien content de partir ce matin!
💬 Je vais chez Ori Asia Food depuis plusieurs années, les plats sont toujours délicieux. Les plats sont tous fantastiques, mais mon plat préféré est le curry rouge 5 🌟
💬 Personnel très sympas, repas délicieux (crevettes à l'ail sur toast) attente un peu longue. Je conseille tout de même, une bonne adresse à Evora.