📌 R. Tomás Ribeiro 17-9, 5160-297 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 22:27
Bonne ambiance et bon service. Sans aucun doute à répéter 👏👏
Le 18/08/2023 à 19:54
Très beau café ☕️
Le 13/07/2023 à 22:52
Très bel endroit!
Le 17/06/2023 à 07:29
Excellent emplacement. La terrasse est très agréable.
Le 11/04/2023 à 08:48
C'est très beau et il y a beaucoup d'histoires à écouter.
Le 19/09/2022 à 13:07
Bonne ambiance et convivialité
Le 10/09/2022 à 23:31
Espace très agréable et bon service.
Le 22/08/2022 à 19:11
Catégorie
Le 10/08/2022 à 07:05
Que des vieux
Le 31/07/2022 à 20:57
Haut
Le 29/07/2022 à 21:48
Excellent
Le 26/07/2022 à 17:27
Un très bon choix de gin portugais. Espace super sympa et accueillant. Je conseille fortement. Vous ne pouvez pas le manquer lors de votre visite à Torre de Moncorvo.
Le 18/07/2022 à 15:35
Idéal pour se détendre en fin de journée, le personnel est très attentionné et propose une grande variété de choix.
Le 12/07/2022 à 23:03
Bel endroit pour prendre un verre lors des nuits chaudes.
Le 16/06/2022 à 17:29
Bon emplacement. Très accueillant et agréable 👍👍👍
Le 02/06/2022 à 20:29
Bien situé au coeur de Torre de Moncorvo. Il dispose d'une grande terrasse et de musique d'ambiance. De plus, il propose une grande variété de boissons.
Le 22/12/2021 à 08:01
Service excellent.
Le 12/11/2021 à 23:30
Très agréable.
Le 09/10/2021 à 21:48
Bonne ambiance et bon service
Le 06/10/2021 à 13:58
Bon service et bon environnement
Le 11/09/2021 à 19:43
Très bien
Le 03/09/2021 à 13:09
Esplanade supérieure
Le 28/08/2021 à 07:03
Très agréable. La musique est un personnel très sympathique.
Le 01/08/2021 à 12:14
Belle terrasse et bon service.
Le 31/07/2021 à 14:00
Agréable
Le 12/07/2021 à 22:51
des cocktails spectaculaires! haut!
Le 01/07/2021 à 07:25
Très bien. je recommande
Le 02/06/2021 à 17:53
Bon endroit pour se détendre et prendre un verre.
Le 30/08/2020 à 19:10
J'ai aimé dans l'ensemble. Personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 11:47
Bel endroit!!!
Le 20/08/2020 à 22:44
Très bien pour se détendre en terrasse, un endroit à visiter
Le 09/08/2020 à 15:02
La meilleure église du pays
Le 25/11/2019 à 19:12
Haut
Le 27/08/2019 à 22:19
Excellent café, personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 11:16
C'est agréable, bon service et propose un café très savoureux.
Le 12/08/2019 à 23:04
Bon bar avec terrasse, bons prix et, mieux encore, il est interdit de fumer à l'intérieur du bar.
Le 24/07/2019 à 11:41
Dommage que ce soit des pizzas surgelées
Le 30/06/2019 à 00:07
Aéré
Le 25/04/2019 à 22:48
Bar spectaculaire
💬 Nous nous sommes bien marrés. Unique en son genre! C'était la première fois que mon partenaire et moi dormions dans une maison à trois, et nous recommencerons certainement. Isabel a eu la gentillesse de nous laisser nous enregistrer 2 heures à l'avance. L'endroit est définitivement « rustique » dans le sens où il a tout ce qu'il faut, à condition de s'adapter. Le lit était très confortable et à la surprise de mes partenaires, nous n'avions ni mouches ni moustiques. Nous avons dormi comme des bébés. Nous avons acheté de la nourriture au supermarché et avons dégusté un petit-déjeuner fait maison dans nos trois maisons. Nous avons également passé du temps avec des animaux. J’ai bronzé, nous avons joué au baby-foot et mangé au restaurant Isabel (c’est plutôt une salle cosy). Le mari d’Isabel est un grand chef, et malgré son intolérance au lactose, je n’ai eu aucun problème avec la morue à la crème qu’il cuisinait. Le menu est fixe, ce qui signifie que tout le monde mange la même chose, mais les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. C'est un paradis dans une région par ailleurs assez pauvre et « oubliée ». Super recommandé mais réservez à l'avance et soyez prêt à dépenser un peu plus que l'Airbnb standard, car là encore, on ne dort pas dans une maison à trois tous les jours !
💬 Nourriture vraiment de bonne qualité. C'est un endroit petit et légèrement caché. Mais on se croirait dans un "petit endroit familial" où l'on prend une chaise et mange entre amis.
💬 Très bonnes pizzas à patte fine et prix raisonnable. La Barocco, très bonne. La Mia équivalent reine en France est très bonne aussi pour ceux qui ne veulent pas de champignon. Attention pour les non habitués, la meia lua (demi-lune), n'est pas une pizza repliée en croissant de lune, mais deux pattes l'une sur l'autre.
💬 Très bon restaurant, plats traditionnels copieux et delicieux. Très bon rapport qualité prix.
💬 Restaurant emblématique de febres... Les restaurant est assez bruyant car tout le monde parle fort... Service assez expéditif mais bon elles font du mieux qu elles peuvent... Par contre pas de menu distribué du coup on ne sait pas trop ce qu on va payer a la fin... La dernière fois que j'y suis aller la portion n'était pas suffisante cependant j y suis déjà aller et on avait très bien mangé... Pour deux personnes on a payé 25€ avec plat, dessert et boisson...
💬 Bonjour, cherchez-vous un contact pour faire une réservation s'il vous plaît ?
💬 Quelle superbe expérience ! Nous avons adoré l'établissement et la gentillesse du personnel qui était très prévenant dès notre entrée. J'ai pu échanger avec Martina en amont de ma venue pour préparer une surprise pour l'anniversaire de mon mari et tout a été très bien organisé par l'équipe et Veronica. Nous avons également pu nous baigner dans la piscine qui était très agréable par ce mois de février. Le chef nous a également régalé pour le dîner et le petit déjeuner buffet était vraiment bien achalandé et varié. Merci encore et à bientôt !
💬 Tout est parfait, la maison bien équipée et propre. L'immense jardin, avec un espace barbecue couvert. L'hôte était super attentif et détaillé, chaque fois qu'il passait par la maison, il venait avec un détail
💬 Excellent moment, un service prévenant et attentionné. Une cuisine raffinée et dressée à table. Excellent rapport qualité prix!!! Une vue au top bref un super spot!
💬 Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻