📌 R. Tomás Ribeiro 17-9, 5160-297 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 22:27
Bonne ambiance et bon service. Sans aucun doute à répéter 👏👏
Le 18/08/2023 à 19:54
Très beau café ☕️
Le 13/07/2023 à 22:52
Très bel endroit!
Le 17/06/2023 à 07:29
Excellent emplacement. La terrasse est très agréable.
Le 11/04/2023 à 08:48
C'est très beau et il y a beaucoup d'histoires à écouter.
Le 19/09/2022 à 13:07
Bonne ambiance et convivialité
Le 10/09/2022 à 23:31
Espace très agréable et bon service.
Le 22/08/2022 à 19:11
Catégorie
Le 10/08/2022 à 07:05
Que des vieux
Le 31/07/2022 à 20:57
Haut
Le 29/07/2022 à 21:48
Excellent
Le 26/07/2022 à 17:27
Un très bon choix de gin portugais. Espace super sympa et accueillant. Je conseille fortement. Vous ne pouvez pas le manquer lors de votre visite à Torre de Moncorvo.
Le 18/07/2022 à 15:35
Idéal pour se détendre en fin de journée, le personnel est très attentionné et propose une grande variété de choix.
Le 12/07/2022 à 23:03
Bel endroit pour prendre un verre lors des nuits chaudes.
Le 16/06/2022 à 17:29
Bon emplacement. Très accueillant et agréable 👍👍👍
Le 02/06/2022 à 20:29
Bien situé au coeur de Torre de Moncorvo. Il dispose d'une grande terrasse et de musique d'ambiance. De plus, il propose une grande variété de boissons.
Le 22/12/2021 à 08:01
Service excellent.
Le 12/11/2021 à 23:30
Très agréable.
Le 09/10/2021 à 21:48
Bonne ambiance et bon service
Le 06/10/2021 à 13:58
Bon service et bon environnement
Le 11/09/2021 à 19:43
Très bien
Le 03/09/2021 à 13:09
Esplanade supérieure
Le 28/08/2021 à 07:03
Très agréable. La musique est un personnel très sympathique.
Le 01/08/2021 à 12:14
Belle terrasse et bon service.
Le 31/07/2021 à 14:00
Agréable
Le 12/07/2021 à 22:51
des cocktails spectaculaires! haut!
Le 01/07/2021 à 07:25
Très bien. je recommande
Le 02/06/2021 à 17:53
Bon endroit pour se détendre et prendre un verre.
Le 30/08/2020 à 19:10
J'ai aimé dans l'ensemble. Personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 11:47
Bel endroit!!!
Le 20/08/2020 à 22:44
Très bien pour se détendre en terrasse, un endroit à visiter
Le 09/08/2020 à 15:02
La meilleure église du pays
Le 25/11/2019 à 19:12
Haut
Le 27/08/2019 à 22:19
Excellent café, personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 11:16
C'est agréable, bon service et propose un café très savoureux.
Le 12/08/2019 à 23:04
Bon bar avec terrasse, bons prix et, mieux encore, il est interdit de fumer à l'intérieur du bar.
Le 24/07/2019 à 11:41
Dommage que ce soit des pizzas surgelées
Le 30/06/2019 à 00:07
Aéré
Le 25/04/2019 à 22:48
Bar spectaculaire
💬 Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
💬 Très bon hôtel méritant bien ses 5 étoiles. Chambres spacieuses et confortables avec vue sur l'océan. Personnel efficace et sympathique. On regrettera cependant que l'hôtel fasse payer l'usage du parking à ses clients (15€/jour) ce qui est mesquin compte tenu des prix pratiqués par l'établissement pour l'hébergement...
💬 Nous étions nombreux et avons pu réserver pour dîner 1h avant. Le personnel est très gentil et la cuisine est géniale.
💬 Super sushi, ils sont plutôt ludiques en utilisant du Philadelphia et du pesto comme accompagnements, ce qui n'est pas traditionnellement japonais mais le poisson est excellent. Serveuses sympathiques qui font de leur mieux pour parler anglais. Hautement recommandé
💬 Trop fort! Ce n'est pas un endroit approprié pour un rendez-vous ou un groupe de couples. Ne recommande pas! La nourriture était en moyenne de 37 euros/personne, c'est trop cher pour ce genre d'ambiance.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit restaurant indien. Nous avons tellement apprécié notre séjour, la première fois. Nous avons décidé que nous devions y retourner une fois de plus. Il existe de nombreuses options alimentaires pour tous les goûts : viande (fruits de mer, poulet, agneau), végétarienne (légumes, tofu). La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Le truc est super sympa. Si tu n'es pas vendu maintenant, je ne sais pas quoi dire d'autre 😉 Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de plats fraîchement préparés et bons.
💬 Restaurant familial sympa. Bonne nourriture locale. Prix raisonnable. Je vous recommande vivement d'essayer la salade de poulpe. Ce n'est pas sur la photo car nous l'avons mangé trop vite. Les crêpes à la morue étaient également très bonnes.
💬 Hamburger maison très bon, ingrédients ultra frais, qualité et quantité sont la. Super rapport qualité prix. Propriétaire très sympa et au petit soin. Mon fils a adoré aussi le cadeau du menu enfant Et la sangria blanche a la passion est délicieuse Je recommande sans hésiter 100 fois meilleur qu'un mac do ou autre et pas plus cher en plus !
💬 De très bonnes croquettes, aussi bien celles à la viande que celles aux fruits de mer. Toute notre famille les a pleinement appréciés. Les prix sont raisonnables, le personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais certainement.
💬 Nourriture très savoureuse, gens très gentils et bon prix