📌 R. Tomás Ribeiro 17-9, 5160-297 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 22:27
Bonne ambiance et bon service. Sans aucun doute à répéter 👏👏
Le 18/08/2023 à 19:54
Très beau café ☕️
Le 13/07/2023 à 22:52
Très bel endroit!
Le 17/06/2023 à 07:29
Excellent emplacement. La terrasse est très agréable.
Le 11/04/2023 à 08:48
C'est très beau et il y a beaucoup d'histoires à écouter.
Le 19/09/2022 à 13:07
Bonne ambiance et convivialité
Le 10/09/2022 à 23:31
Espace très agréable et bon service.
Le 22/08/2022 à 19:11
Catégorie
Le 10/08/2022 à 07:05
Que des vieux
Le 31/07/2022 à 20:57
Haut
Le 29/07/2022 à 21:48
Excellent
Le 26/07/2022 à 17:27
Un très bon choix de gin portugais. Espace super sympa et accueillant. Je conseille fortement. Vous ne pouvez pas le manquer lors de votre visite à Torre de Moncorvo.
Le 18/07/2022 à 15:35
Idéal pour se détendre en fin de journée, le personnel est très attentionné et propose une grande variété de choix.
Le 12/07/2022 à 23:03
Bel endroit pour prendre un verre lors des nuits chaudes.
Le 16/06/2022 à 17:29
Bon emplacement. Très accueillant et agréable 👍👍👍
Le 02/06/2022 à 20:29
Bien situé au coeur de Torre de Moncorvo. Il dispose d'une grande terrasse et de musique d'ambiance. De plus, il propose une grande variété de boissons.
Le 22/12/2021 à 08:01
Service excellent.
Le 12/11/2021 à 23:30
Très agréable.
Le 09/10/2021 à 21:48
Bonne ambiance et bon service
Le 06/10/2021 à 13:58
Bon service et bon environnement
Le 11/09/2021 à 19:43
Très bien
Le 03/09/2021 à 13:09
Esplanade supérieure
Le 28/08/2021 à 07:03
Très agréable. La musique est un personnel très sympathique.
Le 01/08/2021 à 12:14
Belle terrasse et bon service.
Le 31/07/2021 à 14:00
Agréable
Le 12/07/2021 à 22:51
des cocktails spectaculaires! haut!
Le 01/07/2021 à 07:25
Très bien. je recommande
Le 02/06/2021 à 17:53
Bon endroit pour se détendre et prendre un verre.
Le 30/08/2020 à 19:10
J'ai aimé dans l'ensemble. Personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 11:47
Bel endroit!!!
Le 20/08/2020 à 22:44
Très bien pour se détendre en terrasse, un endroit à visiter
Le 09/08/2020 à 15:02
La meilleure église du pays
Le 25/11/2019 à 19:12
Haut
Le 27/08/2019 à 22:19
Excellent café, personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 11:16
C'est agréable, bon service et propose un café très savoureux.
Le 12/08/2019 à 23:04
Bon bar avec terrasse, bons prix et, mieux encore, il est interdit de fumer à l'intérieur du bar.
Le 24/07/2019 à 11:41
Dommage que ce soit des pizzas surgelées
Le 30/06/2019 à 00:07
Aéré
Le 25/04/2019 à 22:48
Bar spectaculaire
💬 Agréable si vous avez envie d'une ambiance populaire. Un peu bruyant mais bonne nourriture.
💬 Bon mais goût d'huile brûlée
💬 Endroit incroyable avec une vue spectaculaire. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont beaucoup aidés avec leurs recommandations. Le petit déjeuner était vraiment délicieux ! La Quinta est une très belle maison et il y a une terrasse avec une vue imprenable. Tout était tout simplement charmant, le meilleur endroit où nous avons séjourné à Madère !
💬 Très bien situé, paisible et magnifique. Certains lits sont assez bruyants. Cuisine très bien équipée. Personnel local gentil, attentionné et très serviable. Vin du propriétaire étonnamment agréable. Très bonne piscine. Surpris par le fait que les serviettes de piscine soient payantes et le papier toilette si rare.
💬 patron et personnel, rien à dire, pour ce qui est de la cuisine, pour moi, excellent et assez fine, bravo la cuisto!!! très propre et vous pouvez avoir un œil à la cuisine; cuisine ouverte.
💬 C'est un excellent restaurant, le personnel est très professionnel, on a l'impression d'être dans un restaurant vraiment bien établi. Il y a tout type de clientèle, des hommes d'affaires à la famille en vacances, je conseille de réserver à l'avance, la veille sinon vous risquez de ne pas avoir de table, cela m'est arrivé deux fois cet été. Le prix est élevé alors ne soyez pas surpris au final
💬 Excellent poulet grillé portugais, bien meilleur que celui de Nando et au dixième du prix !!
💬 Restaurant offrant un cadre plutôt pas mal, mais on est très vite déçu car les serveurs/serveuses nous obligent à nous servir nous même. A placer les serviettes, assiettes et couverts nous mêmes ! Les plats arrivent après un très long moment d’attente et en décalé. Donc arrêtez vous pour découvrir le parc mais repartez si vous cherchez un endroit à manger.
💬 Nous étions perdu et Ils nous ont conduit vers le bon chemin , très serviable .
💬 L'endroit a été rénové et avec une nouvelle direction il a ouvert ses portes en juillet 2017, un bon endroit pour regarder des matchs de foot, il a une esplanade à l'arrière, très bien