Restaurant 🇵🇹

Companhia Avis

📌 Alameda de Grasse 209, 5000-703 Vila Real - Portugal

2.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Companhia à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Companhia à Vila Real

Renato.a

Le 22/04/2024 à 15:33

1 / 5

Personne désagréable..menu sans saveur, quantité ridicule..ne dépensez pas d'argent là-bas..ça ne vaut même pas la moitié des prix indiqués

Gouverneur.u

Le 04/08/2023 à 20:39

5 / 5

Composition de la salade au choix. Tout est de qualité est très bon.👍

Leon.i

Le 09/05/2023 à 17:36

4 / 5

Salade savoureuse, bonne quantité et préparation rapide. Aucune plainte!

Andrés.r

Le 18/03/2023 à 15:04

1 / 5

Très cher pour la petite quantité de nourriture qu'ils nous ont servie. Les piadinas n'avaient pratiquement aucun contenu. La boisson gazeuse dans un petit verre et sans glace. 10 euros pour le menu piadina qui accompagnait une boisson gazeuse et une salade merdique ou quelques pommes de terre. Nous avons faim.

Jorge.i

Le 03/01/2023 à 19:31

1 / 5

Bien que je fréquente fréquemment le restaurant et que je l'aime beaucoup, pour la deuxième fois je commande une salade livrée, qui m'est livrée deux fois moins grande et pour la deuxième fois je demande une vinaigrette supplémentaire et la salade arrive avec beaucoup moins de vinaigrette que ce qui est servi au restaurant. Trop cher pour la salade et le service rendu. Malheureux........

Jorge.e

Le 26/12/2022 à 20:58

1 / 5

Une étoile, c'est beaucoup. Changez rapidement ces employés et commencez à servir les bonnes proportions....

soso.i

Le 30/07/2022 à 19:14

1 / 5

Je ne pourrais pas être plus satisfait. Juste comme j'aime mon Sandwich à 7€ : avec une pincée de noix, une petite touche de fromage et énormément d'espace pour être déçu <3 Si vous cherchez votre 13ème raison, la voici ! Les frites sont la seule raison pour laquelle je suis encore capable d'écrire ceci, elles n'étaient pas si mauvaises. Mais toujours sans sauce

Photo n°1 de l'avis de soso.i fait le 30/07/2022 à 19:14 sur le  Companhia à Vila Real
Filipa.o

Le 21/09/2020 à 19:54

1 / 5

Mauvais service.

Tiago.e

Le 21/09/2020 à 19:46

1 / 5

Mauvais service

Rui..

Le 06/08/2019 à 19:55

1 / 5

Totalement désorganisé et des salades qui ne mettent pas en appétit !!!

Aida.a

Le 29/06/2019 à 18:10

1 / 5

Je ne le recommande à personne. Nourriture médiocre, peu de quantité et personnel super antipathique. Ils veulent de l'argent et de la nourriture. La pâte de thon n'est même pas visible dans le sandwich et la soupe ressemble à de l'eau. HORRIBLE.

Jorge.o

Le 20/02/2019 à 00:06

3 / 5

Bref, les employés ne sont pas motivés... pour faire du transport.

José.f

Le 26/12/2018 à 12:46

1 / 5

Mauvaises commandes, portions très mal servies et beaucoup de gras dans la salade. C'est à des années lumières des vitamines, je ne le recommande pas

Elisabete.a

Le 17/11/2018 à 21:50

1 / 5

S'il vous plaît !, j'ai choisi une salade de saumon : laitue, pâtes, tomates cerises et 4 tranches de saumon, quel dommage et j'ai payé 6,80 €, êtes-vous allé chez Vitaminas ? Je vous conseille.

Daniel.e

Le 07/08/2018 à 09:09

4 / 5

Bonnes options saines

  • 🏪 Barrosã (861 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de viande, ou j’ai mangé la meilleure entrecôte de ma vie. La sélection de viande est faite à la perfection puisque les bêtes sont élevées par les propriétaires, c’est du circuit court de qualité ! On voit d’ailleurs des photos de la ferme à l’intérieur du restaurant. Une étoile en moins pour les croquettes, froides, qui ont été placées sur la table, sans nous expliquer qu’elles seraient plus tard facturée 5,70€. C’est un peu décevant au moment de régler l’addition. Par ailleurs, il nous a été dit qu’il était pas possible de régler en carte bancaire. L’établissement semble n’accepter que les espèces.


  • 🏪 O Chico (515 Avis)

  • 💬 Bonne petite table. Accueil chaleureux et souriant. Menu avec des plats typiques préparés sur l'instant. Très beaux et bons morceaux de viandes. Poissons cuisinés. Large gamme de vins régionaux. Tarifs très attractifs, pour un excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 RESTAURANTE GRAN SABANA ESTARREJA PORTUGAL (332 Avis)

  • 💬 Excellent, très bons plats. C'est un régal et le personnel est très gentil. Merci à vous.


  • 🏪 Restaurante o Chafariz (259 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'endroit pour le déjeuner, un dimanche, et c'était presque complet. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle, les portions sont grandes et le service est très sympathique et assez rapide. Mais à mon avis, la nourriture en elle-même était moyenne, nous avons eu la cuisse de porc rôtie mais je ne peux pas dire que c'était extraordinaire. La rabanada pour le dessert était effectivement bonne.


  • 🏪 Solar das Telheiras (807 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures picanha que j'ai manger ! L'endroit est un peu bruyant mais bon c'est normal la salle est grande et rempli, je reviens tout les ans car je n'ai jamais trouvé un autre restaurant qui fait aussi bien que celui-là.


  • 🏪 Açaí Natura - Braga (9 Avis)

  • 💬 Magasin bien situé, d'excellents produits avec deux filles super polies mais un gars super grossier, qui traite bêtement mal les clients. La première fois que nous avons acheté au comptoir, nous sommes montés à l'aire de restauration et je suis retourné me plaindre que cela ne correspondait pas à ce que nous avions commandé, il a insisté sur le fait que c'était juste. J'ai demandé un livret de réclamations et il m'a répondu qu'il n'en avait pas et qu'il s'en fichait car son salaire ne dépendait pas d'un client. Déjà hier 17/12/24. Nous avons commandé via l'application Glovo et c'est arrivé différemment et je sais que c'est le gars à cause de son horaire de travail, il est toujours là l'après-midi. Nous avons commandé du paçoca, de l'Oreo, du kiwi, de la banane 3 fois et seulement un peu d'Oreo est arrivé, deux ou trois morceaux de kiwi et beaucoup, beaucoup de lait en poudre et même sur le reçu il a mis du lait en poudre à la place de la paçoca, comme indiqué dans la demande de demande de photo. C'est dommage qu'un grand magasin comme celui-ci ne puisse pas éliminer un gars impoli et laisser la place à d'autres qui ont vraiment besoin de travailler et d'aimer ce qu'ils font. Traitez bien les clients car votre salaire dépend d'eux.


  • 🏪 Alojamento Joaninha (9 Avis)

  • 💬 Bel espace. On y trouve l'essentiel pour ceux de passage. Il devrait être plus insonorisé, car l'avenue principale de la ville se trouve à quelques mètres seulement de l'entrée. Parking devant la porte. Je recommande.


  • 🏪 Burger King (626 Avis)

  • 💬 Service ignoble, commande au drive l'individu qui a pris la commande avait zéro capacité à gérer le poste occupé. Ce serait bien de lui apprendre à communiquer avec la clientèle.


  • 🏪 Restaurante Tia Julia Vinhos & Petiscos (88 Avis)

  • 💬 Restaurant typique très bon merci de l'accueil


  • 🏪 Hotel Do Parque (2764 Avis)

  • 💬 J'aurais mis 5* car rapport qualité/prix très bon (37€ en janvier 24), mais litterie très moyenne et environnement très bruyant dès 6h du matin si votre chambre est au 5ème : juste sous l'espace dédié au pt déjeuner