📌 Rua da Capela 41, 4605-028 Vila Meã - Portugal
💬 241 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 22:41
De délicieuses pizzas !
Le 18/03/2024 à 21:02
Pizzas 5 étoiles. Pâte moelleuse, ingrédients frais (et abondants). Une excellente découverte. Nous avons mangé la pizza Camponesa et Pepperoni, toutes deux délicieuses, mais ma préférée était la pepperoni.
Le 24/02/2024 à 09:10
J'ai vraiment aimé! Nous avons mangé du pain à l'ail avec du fromage et du bacon, les pommes de terre avec du cheddar et du bacon sont incroyablement bonnes, j'ai eu une calzone spectaculaire que j'ai adorée et le dessert au cheesecake kinder bueno est bon. Mais les crêpes sont divines ! J'y suis allé avec un groupe d'amis, l'ambiance est bonne pour discuter et sortir, et le personnel est très sympathique.
Le 30/01/2024 à 19:37
Top Frenchie..
Le 13/01/2024 à 11:31
Un excellent endroit pour prendre un bon repas savoureux, dans un environnement paisible, accompagné d'un excellent service.
Le 15/11/2023 à 00:45
Pizzas pas au niveau que j'attendais, fond de pâte pas agréable, à part ça, ambiance intimiste agréable
Le 02/11/2023 à 15:19
Adorei este espaço , sempre que posso vou almoçar ou jantar lá. São uma simpatia 😀
Le 18/09/2023 à 21:00
Les pizzas sont tout simplement délicieuses, la prochaine fois ma femme et moi essayerons la francesinha, je la recommande sans hésiter.
Le 02/09/2023 à 13:10
Nourriture de bonne qualité, bonne ambiance et personnel très sympathique!
Le 26/08/2023 à 18:04
très bel endroit excellent service
Le 13/08/2023 à 20:25
Nous étions de passage à la recherche d'un restaurant, tout était fermé. Nous avons eu la chance de trouver la pizzeria et nous avons été très surpris ! Je recommande !
Le 20/06/2023 à 15:12
Service amical Le rapport qualité/prix est excellent
Le 23/05/2023 à 09:07
Bon service, personnel très sympathique, nourriture très agréable à bon prix, petit espace mais très bien utilisé.
Le 04/04/2023 à 22:01
Je partage cette expérience depuis que j'ai déménagé à Vila Meã. J'adore la nourriture et le service. J'ai un plat préféré que je n'ai jamais changé, et je trouve que sa perfection est impeccable, car le goût et la présentation des plats sont toujours divins ❤️
Le 16/03/2023 à 12:27
Espace confortable. Je n'ai pas aimé le manager antipathique avec une mauvaise énergie
Le 19/02/2023 à 19:48
Une agréable surprise, où le rapport qualité/prix est très acceptable, et où le service est excellent, toujours attentif aux détails. Toutes nos félicitations. Respecte 🙏
Le 16/02/2023 à 10:30
J'aime tout 😋😍😋 bon prix
Le 15/02/2023 à 12:43
Service et nourriture fantastiques! Magnifique entrée, plat et dessert ! C'est juste dommage d'habiter loin ! 🤣
Le 30/01/2023 à 12:18
L'un des meilleurs endroits pour manger n'importe quoi. Haute qualité dans tous les articles. j'ai aimé
Le 09/01/2023 à 17:45
La bouffe est très bonne bien reçu personnel très sympa
Le 13/12/2022 à 13:18
Service très lent
Le 08/12/2022 à 20:42
Endroit super sympa. Toujours sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Je le fréquente plusieurs fois.
Le 20/11/2022 à 21:22
Excelente pizzaria em termos de qualidade/preço. As pizzas são excelentes, das melhores que já comi. Atendimento rápido e simpático. Muita variedade e qualidade de sobremesas. Recomendo vivamente este restaurante, certamente irei regressar.
Le 28/10/2022 à 20:11
Service excellent. Très sympathique, commande rapide et plats délicieux !
Le 28/10/2022 à 19:44
Nourriture délicieuse Service très sympathique. Prix très abordable, en dessous de la moyenne. Note 5 étoiles !
Le 27/10/2022 à 19:52
Restaurant petit mais chaleureux. Très bonnes pizzas et personnel sympathique. Je recommande!
Le 11/10/2022 à 16:50
La pâte à pizza est très savoureuse ! Endroit propre et agréable !
Le 09/10/2022 à 20:32
Bel endroit pour manger rapidement et pas cher
Le 08/10/2022 à 11:44
Personnel attentionné et excellentes options de repas.
Le 27/09/2022 à 09:40
Super pepperoni! Jambon pas très bon. Beaucoup de fromage. Bonne pâte dans les premières minutes. Idéal pour ceux qui passent par là et recherchent un repas facile et pas cher.
Le 26/09/2022 à 15:21
Très attentif. Très bonne prestation
Le 15/09/2022 à 22:27
Super!!! Je recommande💯%
Le 05/09/2022 à 08:18
J'adore y manger en terrasse. Simple rapide efficace. Carte complète avec beaucoup de choix. Très sympa !
Le 24/08/2022 à 17:10
Très bon service, qualité prix spectaculaire ! Je le recommande fortement !
Le 14/08/2022 à 07:33
super
Le 24/07/2022 à 17:21
Endroit familial avec beaucoup de variété dans sa carte, étant plus axé sur les pizzas, déçu qu'il n'y ait pas de lasagnes car c'était mon plat préféré mais sinon tout était divin, personnel très sympathique et salles de bain impeccables.
Le 10/07/2022 à 16:07
Une bonne adresse pour ceux qui aiment la cuisine italienne et au-delà, très agréable.
Le 28/06/2022 à 10:25
Endroit à visiter! Bonne nourriture et excellent service. Beaucoup de sympathie😉.
Le 13/06/2022 à 20:54
Un accès facile. Place de parking facile. Endroit confortable, service sympathique. Bonne nourriture et prix abordable. A noter que le pain à l'ail avec fromage et bacon est très bon !
Le 14/05/2022 à 21:38
Bon service
Le 05/04/2022 à 17:25
Très bien...
Le 13/03/2022 à 16:48
Délicieux :)
Le 12/03/2022 à 20:54
Ótimo sítio para jantar em Vila Meã! Ótima qualidade dos produtos, pizzas muito boas, excelente relação qualidade-preço. Recomendo completamente. Sangria ótima. Experimentem!Staff simpático e atencioso!
Le 02/03/2022 à 21:30
Délicieuse pizza et bon service!
Le 03/12/2021 à 14:03
Très bon service, très bonnes pizzas
Le 21/11/2021 à 18:30
Excellente pizzéria. Toutes les pizzas de qualité supérieure et un excellent service. Je le recommande fortement.
Le 09/11/2021 à 21:26
Très bien
Le 05/10/2021 à 18:05
Très bien, je recommande.
Le 09/09/2021 à 14:08
Ce fut une belle découverte, on nous l'a recommandé à l'hôtel et cela n'a pas déçu, endroit propre, cosy, pizzas très délicieuses, service rapide et très efficace... desserts variés et délicieux et le tout pour un prix très abordable. Toutes nos félicitations..!!!
Le 08/09/2021 à 19:49
Excellente pizzeria, qui propose bien plus que des pizzas à vendre. Avec une carte très variée et des prix très abordables. L'endroit est petit mais très agréable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 24/08/2021 à 21:18
Prestation 5 étoiles ! Super sympa et attentionné ! je recommande
Le 14/08/2021 à 20:10
Nous avons réservé une table et commandé à l'avance, le service a donc été rapide. La nourriture est bonne et les prix aussi. L'endroit est très beau, y compris les environs.
Le 08/08/2021 à 20:27
D'accord
Le 14/07/2021 à 12:29
Super!!! Je le recommande.💯
Le 23/06/2021 à 05:49
Tout est très bien, tout est toujours propre, excellent
Le 09/06/2021 à 08:31
je recommande
Le 08/05/2021 à 22:05
Excellentes pizzas
Le 05/10/2020 à 10:31
Je recommande l'une des meilleures pizzerias de la commune d'Amarante....
Le 12/09/2020 à 14:30
Service 5* et pizzas délicieuses... Et prix très abordable... Je le recommande à 100%
Le 12/09/2020 à 14:29
Les pizzas et le pain à l'ail sont excellents et le service est spectaculaire. Je recommande!
Le 02/09/2020 à 19:55
Personnel super sympa et attentionné. Service 5 étoiles et pas cher
Le 28/08/2020 à 18:17
La meilleure Pizza de la région de la rivière Tâmega !!!!!! Et un très bon rapport qualité-prix.
Le 20/08/2020 à 21:50
Très bonnes pizzas, bel espace. Je recommande.
Le 18/08/2020 à 23:12
Très bonne pizza, nous nous sommes régalés , service rapide et de qualité et pourtant on était une grande table. 😉😉
Le 20/07/2020 à 08:54
Bonnes pizzas, c'est dommage que l'espace soit plein de monde en ce moment avec la pandémie.
Le 10/07/2020 à 12:47
Bonne ambiance, bon prix et bonne nourriture
Le 25/04/2020 à 16:59
Génial à tous points de vue. Je recommande la visite.
Le 18/01/2020 à 18:50
Sieitisu
Le 14/01/2020 à 08:51
Très bien
Le 24/07/2019 à 17:31
Excellent
💬 Nous n'avons pas aimé du tout. Cet endroit pour déjeuner a été recommandé par l'hôtel. Ils apportèrent des sandwichs insipides avec du pain grillé rassis et puant flottant dans une sorte de liquide. Le propriétaire de l'établissement a déclaré qu'ils étaient spéciaux, tout comme ils cuisinent à Porto. Nous étions à Porto, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter une nourriture aussi insipide...
💬 Quelle bonne qualité gustative du fait maison...
💬 Bonne nourriture - nous avons eu le poisson du jour et les croquettes. La surprise la plus étonnante a été leur Melonada qui était si délicieuse et rafraîchissante que nous sommes revenus juste pour ça.
💬 De passage à miranda do Douro nous avons cherché un hôtel, Cabeço do forte a su répondre à notre séjour. Le personnel mais aussi les propriétaires du lieu sont des personnes très agréables et surtout très professionnelles. La chambre est nettoyer tous les jours et les draps et serviette changer tous les jours. Nous étions tellement bien que nous avons passé cinq jours fabuleux. Le petit déjeuner en présence des propriétaires est un plus car ils parlent français et sont à l’écoute de vos attentes. Dommage d’avoir du quitter des gens qui ont le sens de la sociabilité. Je recommande vivement cette hôtel. D’ailleurs nous mêmes garderons le contact afin de renouveler un séjour dans leurs futures turismo rural. Merci à eux. Sylvie et Carlos.
💬 Beaucoup de temps d attente notamment pour le café..Pâtes à la carbonara savoureuses quant à la pizza poulet ananas rien d extraordinaire.Cependant le personnel vraiment sympatique et professionnel emplacement agréable face à la mer
💬 Je suis allé avec des amies manger dans ce restaurant par recomendation ,j'ai était très déçu par tout le restaurant A commencer par le serveur ,très salement habillé, la nourriture était froide et sans aucun goût, les cruches à vin et plats ébréchée, le dessert immangeable on aurait dit que qq avait déjà mangé dedans, les chaises très sales,le buffet à verres pleins de poussière, l'armoire frigorifiée pas frais du tout( pas branché) et les toilettes je n'en parle même pas , on ne peux pas faire intervenir l'asae ?? Que peut'on faire pour faire respecter l'hygiène dans c'et endroit? A vous commentaires ,merci
💬 Bon restaurant pour manger le midi, les plats sont souvent servis froids c’est dommage mais c’est bon. Le gâteau au chocolat en dessert est très bon 😋 La plupart des serveuses sont très gentilles et souriantes !
💬 Super petit endroit. Excellente nourriture. Le service était sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻
💬 Super endroit au Barca pour manger de tout, et très bon riz au canard !!!