📌 R. São João de Brito 573 loja 22, 4100-053 Porto - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:52
Carnaval Feijoada, Haricots aux Haricots. Mauvais choix. Je ne le répéterai plus. De cette façon, ils gagnent plus d’argent mais perdent des clients.
Le 10/09/2023 à 04:46
Nourriture savoureuse, mais portions un peu petites pour le déjeuner. De plus, on m'a dit que c'étaient des tacos à la morue, qu'ils étaient accompagnés de crêpes et de petits poissons, qu'il y avait même des haricots dans le mélange avec la morue. Bon service, personnel sympathique. Ambiance agréable avec des possibilités de restauration à l'intérieur ou en terrasse, ainsi qu'une formule Take Way.
Le 19/08/2023 à 22:10
Nourriture très rare. Ils ont un menu du jour. Prix économique. Très bonne attention. Nous y sommes allés à 13h30 et il y avait peu de variété de plats donc nous avons dû partir. Très mauvais nettoyage des tables et surtout des chaises. Tout cela était très collant.
Le 13/06/2023 à 14:35
Endroit convivial !
Le 15/04/2023 à 19:43
Bon restaurant pour manger le midi, les plats sont souvent servis froids c’est dommage mais c’est bon. Le gâteau au chocolat en dessert est très bon 😋 La plupart des serveuses sont très gentilles et souriantes !
Le 05/12/2022 à 14:10
Le meilleur fast-food de Porto
Le 26/08/2022 à 11:52
Le plat végétarien est bon et la limonade est délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Bon service.
Le 22/07/2022 à 13:17
Les quantités de plats de poisson servies sont très petites et, lorsque le personnel leur a demandé, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. De plus, l’un des plats portait un cil. Terrible expérience, je ne le recommande pas.
Le 25/05/2022 à 18:57
Excellent rôti de bœuf et picanha !!
Le 31/03/2022 à 06:59
Nourriture sans goût et sans amour
Le 11/12/2021 à 21:12
Bonne nourriture
Le 15/09/2021 à 23:45
Bon rapport qualité prix
Le 12/09/2021 à 12:18
fait maison
Le 20/07/2021 à 22:15
Très bon rapport qualité prix pour un usage quotidien. Ils devraient être présents sur uber-eat. Personnel sympathique surtout au bar.
Le 21/04/2021 à 13:31
Repas simple mais d'excellente qualité. Service très attentionné et sympathique
Le 01/04/2021 à 09:11
Plats faits maison bien préparés.
Le 22/03/2021 à 12:50
Impeccable!
Le 19/12/2020 à 19:33
La nourriture est toujours excellente
Le 08/12/2020 à 14:32
Bonne bouillie de sarrabulho
Le 15/10/2020 à 13:06
Excellent menu du jour et service très sympathique.
Le 06/09/2020 à 08:53
Excellent pour le déjeuner quotidien
Le 31/01/2020 à 07:44
Personnel sympathique et nourriture bien préparée
Le 09/11/2019 à 17:52
Excellent service, à un prix équitable
Le 28/10/2019 à 19:26
Peu mais bonne saveur et qualité... (bonne quantité)
Le 25/09/2019 à 13:53
Pour déjeuner sur place ou pour emporter la gourmandise à la maison, les options du jour sont toujours faites maison et tout à fait satisfaisantes.
Le 24/08/2019 à 12:37
Bonne nourriture, personnel formidable, excellent rapport qualité prix
Le 13/07/2019 à 22:32
Bonne nourriture et bonnes personnes. Des menus du jour variés et savoureux, mais surtout, ils collaborent avec Refood pour donner chaque jour ce qui n'est pas dépensé pour nourrir ceux qui en ont le plus besoin. Il faudrait davantage de restaurants comme celui-ci.
Le 15/04/2019 à 13:03
Bon rapport qualité/prix. Les doses ont déjà été plus élevées...
Le 08/12/2018 à 17:52
Excellent dessert
Le 11/10/2018 à 19:26
Excellente vente à emporter, au goût de cuisine faite maison, avec toujours des menus variés, très bon rapport qualité-prix et quantité, ouvert aux FdS et service à la convivialité naturelle.
Le 28/09/2018 à 15:43
Papas et sarrabulho, super pour moi. Autres plats de bonne qualité et quantité, bon prix et bon accueil
Le 25/07/2018 à 12:34
Nourriture différente de d'habitude
Le 14/07/2018 à 21:29
C'est bon, mais avant c'était meilleur à emporter
Le 02/04/2018 à 15:20
Tout est excellent dans ce restaurant
Le 06/03/2018 à 09:36
C'était bien mieux.
Le 26/02/2018 à 16:53
Ça va mieux. Amabilité de tous les employés
Le 09/02/2018 à 09:10
Bonne nourriture, prix abordable, bon service
Le 13/01/2018 à 16:24
Restaurant chaleureux récemment rénové. La décoration est de style rustique mêlant pierre et bois. La nourriture était bonne, j'ai vraiment aimé le porc.
Le 30/12/2017 à 15:45
Nourriture excellente, portions généreuses et prix compétitifs
Le 27/12/2017 à 20:19
Raisonnable
Le 08/12/2017 à 23:49
Mon incontournable à emporter. Super
Le 22/11/2017 à 13:25
Des plats innovants et bien préparés et des desserts divins !
Le 13/08/2017 à 21:12
Cuisine moderne et professionnelle. Des doses individuelles à un prix acceptable.
Le 03/08/2017 à 11:44
Bonne variété de plats
Le 09/07/2017 à 18:33
Bonne nourriture, prix acceptables, personnel sympathique
Le 07/06/2017 à 11:17
Idéal pour le déjeuner en semaine.
Le 23/05/2017 à 00:13
Ils servent très bien et les desserts sont délicieux. Les serveuses sont très sympathiques, surtout celle qui porte du jaune.
Le 03/05/2017 à 05:47
Bon restaurant pour le déjeuner
Le 04/04/2017 à 19:04
Très bon service à emporter. Vous pouvez également déjeuner à l'intérieur du magasin ou en terrasse.
Le 21/03/2017 à 13:59
Bonne nourriture, bons gâteaux, grandes quantités, explications, personnel sympathique.
Le 14/03/2017 à 11:47
Bon pour le déjeuner.
Le 22/01/2017 à 12:26
Maison avec service à emporter, avec une bonne variété de plats de qualité.
Le 06/12/2016 à 22:24
Pour le déjeuner il y a une salle et des plats à emporter, pour le dîner il y a uniquement des plats à emporter. Le menu en général est agréable. Aspects négatifs : les doses sont servies en petites quantités, le service et le nettoyage des tables sont essentiels, le personnel change constamment et n'accepte pas les réservations de table.
💬 Emplacement accessible avec une vue splendide sur le Douro et tous les environs, ! Ceux qui visitent une fois veulent toujours revenir ! (Situé au coeur de Rezende Capitale Européenne de la Cerise ! 🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒
💬 Séjour mi mai 2018. Dans un T1 a 3. Accueil très chaleureux et d'une grande gentillesse. Très propre et calme. Bonne literie (lit 180x200). Logements de T0 au T2 spacieux, à la décoration sobre et de très bon goût. Équipements récents et complets (TV écran plat avec chaines satellite, bouilloire, micro-onde, réfrigérateur, plaques induction de cuisson, etc...). Terrasse individuelle sans vis à vis. WIFI. Piscine + patio couvert. Originalité du petit déjeuner dans un panier avec des produits de qualité (fruits frais, viennoiseries, jus de fruit, pain, beurre, confiture, céréales, etc...). Située sur la route entre Atalaia et Lourinha. On reviendra mais cette fois pour profiter de la région et le farniente.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
💬 J'ai été bien servi et ils ont été d'une grande aide lorsque je ne pouvais pas accéder à Internet
💬 Ils ont de très bons plats de poisson, les fromages sont également très bons et ils servent un porc noir à faire pleurer. Ici, vous pouvez également réserver des visites à Rio pour voir les griffons. Les cigognes noires sont spectaculaires.
💬 Tres sympatique.bonne ambiance
💬 Beaucoup trop de temps à attendre pour une simple pizza. Et par beaucoup trop, je veux dire 1 heure et demie. Je ne le recommande à personne. Malgré tout, il y avait des serveuses agressives et très grossières
💬 Familier
💬 Poulet excellent !!! par contre le poulet à la sauce piquante, on ne sent pas le piquant.. il est juste badigeonné vite fait au pinceaux avant de vous l'emballer ce qui empêche le poulet d'en être imprégner et de le ressentir. Ne pas y aller trop tard car vite la file d'attente sinon commander très tôt et aller le chercher ensuite (commande prioritaire sur le passage)
💬 Sur la route de Porto nous avons finit à ce resto par hasard. Il n’est pas touristique . Le personnel très sympa , grillades délicieuses, à venir absolument . Ça vaut le coup de faire un détour pour y manger surtout si on veut manger bon et local.