📌 N205, 4740-694 Barqueiros - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 18:17
Très bien.
Le 24/07/2023 à 18:11
La pizza familiale est bonne mais très petite et chère
Le 05/05/2023 à 18:29
Les pizzas incroyables. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 22/08/2022 à 13:14
Ce n'était rien de ce que je pensais
Le 10/08/2022 à 16:23
Le personnel sympas ,carte en français, portugais ,anglais .Pizza bonne
Le 11/07/2022 à 11:52
Pizzeria avec snacks à prix normaux près du centre de Vila de Barqueiros.
Le 20/06/2022 à 09:18
Excellent service et très bonne nourriture
Le 18/03/2022 à 19:47
Bon travail
Le 19/02/2022 à 08:55
Bon service, bonnes pizzas et meilleures francesinhas
Le 14/02/2022 à 18:01
Très bon service et bonne nourriture
Le 14/09/2021 à 16:05
Excellent espace. Qualité et convivialité. Je recommande 👌
Le 12/08/2021 à 10:41
Qualité et prix équitables
Le 17/05/2021 à 08:29
Tout y est délicieux, j'adore les pizzas, les francesinhas spéciales et le chien spécial aussi.
Le 05/05/2021 à 19:05
Bonnes pizzas, bon service et livraison rapide et gratuite !
💬 Eh bien, le gérant n'est pas qualifié pour être responsable des mêmes commandes qui sont livrées à n'importe qui dans la rue et la personne qui a commandé et payé se retrouve sans nourriture. La solution du gérant est d'appeler Uber.
💬 Le serveur a apporté des entrées dès que nous étions assis. Plus tard, on nous a facturé la nourriture que nous n'avions jamais commandée. L'emplacement du restaurant est vraiment bon
💬 Un bon restaurant où nous avons dîné 3 fois pendant notre séjour à Santa Maria. Les plats de poisson et de viande sont très bons et bien préparés. Le service est sympathique même s'il ne faut pas être pressé (mais pas la peine d'aller au restaurant si on est pressé).
💬 Plats faits maison très savoureux. Bon service. Bon rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes de passage pour la semaine , a sobreiro ...nous avons donc manger chaque soir durant notre séjour ... Frango , feijoade , bacalho com natas , bife , tout était très bon , rien a reprocher , service rapide , serveuse agréable , pour le patron moins Je recommande
💬 Excellent rapport qualité-prix. Les brochettes géantes sont très bien cuites. Le poisson grillé pour deux vaut également le détour. Un bon restaurant avec un service rapide et des serveurs essayant de parler anglais/français pour les étrangers.
💬 Décor très sympathique (ambiance industrielle) et accueil chaleureux. Côté cuisine le rapport qualité/prix est très bon. Bref, une bonne adresse à découvrir à Espinho.
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.
💬 Basique mais propre, paisible, confortable, petit-déjeuner savoureux et excellent rapport qualité/prix. Parfait pour un week-end à la campagne.
💬 Je suis venu ici deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, la nourriture était bonne et le service aussi, il y a une atmosphère agréable avec une variété de visiteurs jeunes et moins jeunes. Le seul inconvénient était lors du paiement hier et après avoir scanné ma carte, le membre du personnel a alors décidé de prendre sur lui de finir si nous payions en euros ou en livres (personne différente à qui nous avions payé la première fois), je remets cela en question et elle a dit livres, j'ai lancé un défi car je voulais des euros (ce serait l'option la moins chère) et elle a dit que c'était la même chose. Pas de grande catastrophe mais quand même quelques kilos en plus quand on n'en a pas besoin, soyez juste prudent !