📌 N205, 4740-694 Barqueiros - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 18:17
Très bien.
Le 24/07/2023 à 18:11
La pizza familiale est bonne mais très petite et chère
Le 05/05/2023 à 18:29
Les pizzas incroyables. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 22/08/2022 à 13:14
Ce n'était rien de ce que je pensais
Le 10/08/2022 à 16:23
Le personnel sympas ,carte en français, portugais ,anglais .Pizza bonne
Le 11/07/2022 à 11:52
Pizzeria avec snacks à prix normaux près du centre de Vila de Barqueiros.
Le 20/06/2022 à 09:18
Excellent service et très bonne nourriture
Le 18/03/2022 à 19:47
Bon travail
Le 19/02/2022 à 08:55
Bon service, bonnes pizzas et meilleures francesinhas
Le 14/02/2022 à 18:01
Très bon service et bonne nourriture
Le 14/09/2021 à 16:05
Excellent espace. Qualité et convivialité. Je recommande 👌
Le 12/08/2021 à 10:41
Qualité et prix équitables
Le 17/05/2021 à 08:29
Tout y est délicieux, j'adore les pizzas, les francesinhas spéciales et le chien spécial aussi.
Le 05/05/2021 à 19:05
Bonnes pizzas, bon service et livraison rapide et gratuite !
💬 Bon service Bonne cuisine
💬 Hôtel incroyable, très propre et calme. Des services impeccables et dignes d'un 5 étoiles (voiturier, petit déjeuner INCROYABLE, un spa magnifique...) Les employés sont très professionnels et aux petits soins. Nous avons passé un séjour agréable et inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Tes croissants sont merveilleux 👏👏
💬 Local aconselhável com bom ambiente
💬 Endroit très sympa sur la plage. Propose une grande sélection de boissons (cocktails, limonades, bières, thés glacés, etc.) et de quoi grignoter. Service extrêmement lent par moments.
💬
💬 Très bon accueil et service très rapide ! Je me suis régalée du début à la fin- Je recommande !
💬 Apparence rien a voir avec la photo, pas de clim avec les tuyaux qui pendent au dessus de l'armoire dans la chambre, et en plus panne d'eau le 10/08 a 22h30 Le petit déjeuner moyen, nous avions une chambre avec balcon état délabré. Piscine a l' extérieur non mentionnés dans annonce Piscine moyenne a tous les niveaux style année 60 Reste quand même dans un rapport qualité prix convenable pour la saison mais pas plus
💬 Repas ont vas dire ça va, mais j'ai demandé un pichet de vin ont m'apporte un bouteille qui restait même pas 2 verres,vous vous débrouille pour débarrasser une table pas de nappe grosomodo débrouille toi. C'est la première fois que je vois ça. C'est avec les critiques que on peut s'améliore.
💬 Arrêté pour déjeuner et prendre un verre après la visite du palais. Très bonne nourriture et un verre de cidre. Recommande fortement. 👌👍