📌 EN1-2A, 9580-518 Vila do Porto - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 19:11
Employé très professionnel, espace très sympathique et propre, j'ai trouvé peu de nourriture mais très savoureuse, des prix supérieurs à la moyenne.
Le 13/12/2023 à 15:59
Très bonne nourriture.
Le 06/10/2023 à 08:19
Il fallait venir à Santa Maria pour pouvoir manger un steak grillé, saignant et sans sauce en accompagnement. La décoration est exceptionnelle, très belle en effet. Personnel très attentif également.
Le 05/10/2023 à 20:23
T Bone steack excellent
Le 04/10/2023 à 15:20
Merveilleuses côtes levées !
Le 03/10/2023 à 09:59
Excellent service, nourriture excellente, bonne ambiance!
Le 28/09/2023 à 21:36
Resto très sympa ! La viande était merveilleusement tendre et le service était quelque chose que nous n'avions jamais connu auparavant aux Açores. Sympathique, fluide et professionnel. Les plats d'accompagnement variés étaient particulièrement bons.
Le 28/09/2023 à 19:13
Excellente viande des Açores !
Le 19/09/2023 à 17:42
Ils ne savent pas gérer un restaurant. Ils ne sont pas accrocheurs !!! Il n'y a pas de place, les tables sont toutes réservées - Ils n'ont même pas donné de suggestion pour plus tard ou le lendemain, avec réservation si besoin. Il y a beaucoup à apprendre et peut-être qu'en lisant cette critique, il y aura des jours où vous serez perdu....
Le 16/09/2023 à 19:48
Espace très agréable, excellent service et nourriture excellente ! Côtelette impeccable 👌 Le bœuf de Santa Maria est tout simplement meilleur que tous les autres que j'ai jamais mangé, y compris celui de São Miguel ! 👏
Le 10/09/2023 à 09:38
Excellente ambiance et décoration, bon service et bonne nourriture 😉
Le 23/08/2023 à 16:24
Excellente expérience gastronomique, excellente ambiance et bon service. Excellente pièce de veau au dessus des 300g annoncés, assez tendre et savoureuse. Je le recommande fortement.
Le 10/08/2023 à 20:25
Expérience et nourriture incroyables Nous n'avions pas de réservation et avons été hébergés avec un service, une nourriture délicieuse et des sourires ! Vous pouvez dire qu'il y a une fierté dans cette nourriture et cet établissement - je le recommande vivement
Le 07/08/2023 à 19:50
Super! La nourriture était vraiment délicieuse ! Le serveur était très professionnel et agréable.
Le 03/08/2023 à 12:11
La picanha est quelque chose de divin, je la recommande
Le 02/08/2023 à 14:19
La viande est super ! Juteux et savoureux ! Il s'agit en fait d'un restaurant (et de plats à emporter) avec pas mal de tables. Bons services aussi.
Le 02/08/2023 à 12:33
Un bon restaurant où nous avons dîné 3 fois pendant notre séjour à Santa Maria. Les plats de poisson et de viande sont très bons et bien préparés. Le service est sympathique même s'il ne faut pas être pressé (mais pas la peine d'aller au restaurant si on est pressé).
Le 22/07/2023 à 19:43
Je peux recommander le restaurant. Le rapport qualité-prix est correct, la viande est excellente, les vins sont bons.
Le 08/07/2023 à 18:18
Très bonne nourriture et prix. Et la déco industrielle est sympa
Le 27/06/2023 à 21:05
Nourriture délicieuse (surtout la viande !) excellent service (Luis, merci pour cette excellente soirée). Je reviendrai certainement.
Le 20/06/2023 à 21:26
Absolument recommandé. Nous pouvons affirmer avec certitude qu'après 7 jours aux Açores, c'était le restaurant le plus agréable et le meilleur où nous avons mangé. La décoration est bien agencée et notre hôte Luis est aux petits soins. En partie grâce à lui, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les plats du grill sont excellents et pour un prix incroyablement raisonnable. Nous étions tellement enthousiastes qu'après notre premier dîner, nous avons immédiatement réservé pour le lendemain.
Le 19/06/2023 à 07:39
Nous étions ici pour le dîner. La nourriture était extrêmement bonne et les portions étaient grandes ! Le serveur était super sympa. Nous pouvons donc le recommander en toute conscience.
Le 09/06/2023 à 21:21
Le personnel le plus sympathique, le plus gentil et le plus attentif. Nourriture parfaite. Steak et poisson grillés tendres, juteux et savoureux. Déco industrielle. L'endroit surpasse les autres restaurants où nous sommes allés sur l'île. Ce n'est pas l'endroit idéal pour manger de la nourriture typique et traditionnelle.
Le 31/05/2023 à 22:16
Des gourmands dans une bonne ambiance. Service très courtois. Vraiment super!!!
Le 10/03/2023 à 23:07
Nourriture bien préparée et service au top.
Le 03/12/2022 à 21:14
Bonne nourriture, bon service, nous reviendrons.
Le 03/12/2022 à 21:03
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon, ambiance agréable.
Le 10/11/2022 à 12:45
Bonne nourriture et bon service en général.
Le 19/10/2022 à 21:23
Endroit très bien décoré, nourriture bien préparée, ambiance agréable. Très bon calamar avec le steak angus. Dessert très copieux et varié
Le 23/09/2022 à 21:16
Très bien! Je recommande,
Le 18/09/2022 à 21:19
Très bien! Je recommande l'un des meilleurs ! Félicitations 👏 nourriture délicieuse et très bien servie.
Le 14/09/2022 à 14:18
Tout ce que nous avons essayé était délicieux, bien préparé et présenté. Le service est soigné et très attentionné. Les patelles étaient extraordinaires et étaient les meilleures que nous ayons eues à Santa Maria ! Faire une réservation! Ce fut la meilleure expérience gastronomique de l'île. Je recommande.
Le 09/07/2022 à 08:56
Un régal que nous méritons tous, une visite incontournable. Service de restauration au top.
Le 07/07/2022 à 20:05
Super restaurant. C'était réservé, nous avons emporté, c'était super. Personnel très sympathique.
Le 23/06/2022 à 21:38
Excellente viande, prix honnête.
Le 18/05/2022 à 07:25
Excellent poulet grillé flambé.
Le 14/01/2022 à 21:24
Hautement recommandé. Meilleure grillade de la ville.
Le 30/09/2021 à 07:19
Meilleur restaurant de Santa Maria! Petit endroit donc il faut réserver
Le 22/09/2021 à 22:01
Une heure d'attente pour être servi, avec seulement 4 tables occupées. Pour couronner le tout, la picanha que j'ai commandée était résistante et ressemblait à du caoutchouc. A ne pas répéter.
Le 21/09/2021 à 23:19
Exceptionnel! Très bonne nourriture, gentille personne et bon vin. La réservation est recommandée.
Le 11/09/2021 à 13:40
Endroit très bien décoré, personnel très sympathique, nourriture au-dessus des attentes. Tout 5 étoiles Je recommande fortement
Le 11/09/2021 à 10:15
Excellente expérience gastronomique...qualité, décor unique, convivialité ! Je le recommande fortement !
Le 28/08/2021 à 22:19
J'ai adoré la nourriture, le steak était super. Très bon resto. Il était complet pour tous les soirs où nous étions là-bas. Nous sommes donc allés déjeuner.
Le 20/08/2021 à 09:46
Très bien.
Le 17/08/2021 à 21:42
Super
Le 14/08/2021 à 08:03
Bon repas et chambre cosy à la déco design
Le 23/07/2021 à 10:37
Bonne nourriture. Je recommande les patelles et les calamars. Quiconque aime beaucoup la viande a de quoi se divertir, mais il vaut mieux y aller affamé car c'est énorme. Espace très mignon et paisible.
Le 17/07/2021 à 15:01
Ça vaut le coup. Excellente expérience.
Le 17/07/2021 à 13:40
Tout simplement divin !!!
Le 17/07/2021 à 13:39
Le meilleur du meilleur 💗 Pour moi... Jusqu'à présent... Le meilleur des Açores ❤️ sur l'une des plus petites îles Sympathie Professionnalisme Nettoyage Environnement parfait Excellente décoration
Le 13/07/2021 à 18:50
Environnement calme et accueillant. Décoration culturelle/industrielle comportant, semble-t-il, divers éléments provenant de l'ancien aéroport de Santa Maria, propriété des États-Unis. Employé sympathique et efficace. Très bonne cuisine, plat de grillades avec frites et accompagnements payés séparément. Beaucoup de diversité de choix.
Le 23/06/2021 à 12:51
Nourriture toujours très bien préparée.
Le 05/06/2021 à 16:16
Convivialité et qualité à bon prix. Grillés et plus encore. je recommande
Le 27/04/2021 à 19:19
Excellent service, bonne nourriture.
Le 06/03/2021 à 07:18
Très bon, bel espace, nourriture excellente. Répéter.
Le 04/03/2021 à 14:41
Très bien!
Le 04/02/2021 à 15:30
Bien.
💬 Bel endroit, beau village piéton avec supermarchés et restaurants. Cependant restez vigilants sur les prestations locatives.
💬 Vous aimez la bonne viande? Alors c’est l’adresse ou il faut aller. L accueil est sympathique et en français. La viande même si ce n’est pas la meilleure que j’ai de mangé de ma vie, elle est assez proche, Bien cuite et bien assaisonné. Le restaurant est un peu reculé du centre mais il y a de la place pour se garer. Les desserts sont très bon. Les prix sont un peu élevé pour la region 35€ par personne, mais la qualité de la viande et des produits utilisé font que ca reste très correct.
💬 Bon emplacement, bon parking, bon service. Espace très agréable, convivialité et bonne ambiance. Le week-end, de bons programmes d'animation. Visite.
💬 Nous nous sommes rendu à cet endroit grâce aux très bons avis. Et nous ne regrettons pas. En endroit hors de commun , comme une chapel joliment décoré, où les voix des chanteurs de fado résonnent et donnent des frissons . 3 chanteurs avec des tres belles voix. J’ai beaucoup aimé la fille. Dommage qu’elle a chanté que trois chansons . Le repas simple mais bon. Le vin a volonté . Très bon concept. Attention , en peu compliqué pour trouver , car aucun affichage à l’entrée , vous rentrez comme pour une soirée privée . Prix 50€ par personne . Merci pour cette jolie soirée
💬 José (alias zézé) est ultra sympathique et accueillant. Sa femme, cuisinière, est une perle. L'ambiance est bonne comme la nourriture. Essayez le pain garni... Un régal !! Le prix n'est pas élevé et de grande qualité. Nous avons pris plusieurs plats, d'où le montant par personnes de 20€. N'hésitez pas à y aller et à discuter avec le patron, sa joie de vivre est communicative!
💬 Un menu du jour à 14€50 comprenant une salade et de la morue, un œuf, de la pomme de terre et des oignons le tout mélangé. Un bon plat servi en terrasse pensez à venir tôt ou réserver car elle est vite prise d'assaut.
💬 …une promenade en fin d’après-midi dans le merveilleux village d’Alcochete, et après une brève recherche aléatoire…Xico Garcia était le choix… et je vous garantis que cela n’aurait pas pu être mieux ! Convivialité, fraîcheur, saveur et grande qualité dans la préparation ! Je l'ai remarqué brièvement 👌👌
💬 Magnifique endroit, un lieu magique où nous avons profité lors d'un mariage. Une superbe ambiance et une cuisine divine, c'était superbe
💬 Meilleure découverte jusqu'à présent ! Des prix intéressants, une cuisine de type snack excellente, des bières artisanales et du vin local délicieux et qu'elle ambiance ! On a assisté à un concert de Fado gratuit d'une grande qualité, les chanteurs et chanteuses qui se relayaient semblaient faire partie d'une association.
💬 Nourriture au top fait maison, personnel très agréable service rapide