📌 R. Padre Joaquim Lopes Reis 89, 4440-685 Valongo - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 04:58
Bel espace, avec une musique d'ambiance agréable et un service très sympathique. Des sushis de qualité.
Le 10/02/2024 à 21:15
Super. Tout simplement excellent, tant la nourriture que le service
Le 13/01/2024 à 22:38
Bonne nourriture, mais j'ai attendu 1 heure pour 4 pièces. Ensuite, j'ai voulu commander davantage et l'employé n'est pas venu aux tables. Il a fini par se diriger vers une table arrivée après la mienne. J'étais très insatisfait. Je suis très déçu 😔
Le 16/12/2023 à 16:22
Service très attentionné et plats très bien préparés.
Le 30/11/2023 à 23:31
Sans aucun doute, un super bon restaurant, avec une qualité fantastique et un personnel super sympa !
Le 25/11/2023 à 13:29
Il propose des menus avec des options végétariennes. Bon rapport qualité/prix. Service sympathique et efficace. Ambiance simple mais accueillante
Le 25/11/2023 à 13:28
Service super correct Très bons sushis avec option végétarienne.
Le 06/11/2023 à 16:58
Sushis de qualité, le service est lent, presque une heure d'attente pour manger. Le personnel est sympathique et accueillant.
Le 03/11/2023 à 21:17
Bon service, bonne ambiance, bon rapport qualité/prix 👍🤩
Le 15/10/2023 à 09:07
Espace très intime et accueillant, excellent service et cuisine délicieuse. Recommandé à 1000% !
Le 12/10/2023 à 20:48
Très bel endroit avec un excellent service ! Très bonne nourriture.
Le 07/10/2023 à 19:55
Incroyable!!! C’est à égalité avec les meilleurs sushis de Porto ! Je recommande également le cheesecake maison ! Divin!
Le 30/08/2023 à 21:08
Bel endroit chaleureux et confortable, tout a l'air neuf. Des gens très sympathiques. Les sushis étaient également super. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas attendu trop longtemps pour les sushis.
Le 29/08/2023 à 20:38
Espace très agréable. Pièces de bonne qualité et variées. Je répète !
Le 10/08/2023 à 00:33
Já queríamos ter visitado este novo restaurante de sushi à algum tempo mas só nos foi possível hoje… Como “quem espera, sempre alcança”, a ansiedade desta visita não saiu, de todo, desfraldada! Entradas como tártaro de salmão, crepes de camarão e gyosas consideramos sublimes… combinado de 16 peças com muita variedade, repetição de 4 peças Alpha sushi e sopa miso. Como sobremesa um maravilhoso cheesecake de frutos vermelhos!! Frescura de todos os produtos nada duvidosa e muito apreço por quem enrolou as peças! Quem corre por gosto não cansa e como tal, recomendamos vivamente esta nova casa em Valongo. Que traga mais valorização à cidade e muito sucesso para vocês! David e Patrick, muito obrigado pelas maravilhosas 3h de degustação!!! ❤️
Le 28/07/2023 à 08:11
Très bons sushis. Le service est cinq étoiles et l'endroit est très calme. Je recommande.
Le 22/07/2023 à 21:22
Notre meilleure expérience à Porto. Les sushis sont uniques et parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Service très bon, de haute qualité et bonne ambiance. Je ne peux que recommander ! 🍣👌
Le 22/07/2023 à 21:19
Sushis d'excellente qualité, espace accueillant et personnel 5 ⭐️ JE RECOMMANDE !
Le 18/07/2023 à 23:03
Endroit cosy, service excellent et sushis et desserts délicieux, je le recommande 👌🏼
Le 14/07/2023 à 22:22
Très bons gyosas et cheesecake aux fruits rouges maison. EXCELLENTE combinaison de 24 pièces. La qualité et la saveur des morceaux combinés étaient impeccables. Service sympathique mais service très lent, qu'il faudra travailler pour améliorer. Cependant, je le recommande vivement, et je reviendrai, j'espère que le service sera plus rapide, pour pouvoir changer la note à 5 étoiles !
Le 08/07/2023 à 17:31
Mon préféré! Ils valorisent l’excellence dans tout ce qu’ils font. Le poisson est toujours frais, les morceaux sont incroyablement délicieux et le service est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. C'est plus qu'un restaurant, c'est une expérience ! Je reviendrai dès que je pourrai.
Le 06/07/2023 à 20:49
J'ai eu une expérience incroyable chez Alpha Sushi à Valongo ! La qualité de la nourriture et le service étaient exceptionnels. Ils ont même personnalisé un plat pour mes jeunes filles. Chaque plat a été expliqué en détail et nous l'avons tellement apprécié que nous avons commandé deux plateaux de 24 pièces pour deux. Nous sommes rassasiés mais extrêmement satisfaits. La fraîcheur du poisson était impressionnante et les entrées étaient tout simplement délicieuses. Sans oublier que leur sangria était excellente aussi. Hautement recommandé! Mise à jour : qualité incroyable. Je reviendrai sans cesse.
Le 04/07/2023 à 07:13
Première expérience avec les sushis et ce fut très positif à tous égards. Dîner avec des amis, certains ayant une vaste expérience dans ce type de nourriture qui en ont fait l'éloge. Pour moi, comme c'était un début, je n'ai aucun moyen de comparer, mais je l'ai beaucoup aimé.
Le 17/06/2023 à 20:06
Excellente qualité et service
Le 17/06/2023 à 19:31
Restaurant recommandé par un ami et tout le mal a été dit. Excellente nourriture et service
Le 17/06/2023 à 08:33
Service extrêmement attentionné et sympathique. Sushis d'excellente qualité.
Le 25/05/2023 à 19:54
Tout était très bon et service au top.
Le 17/05/2023 à 17:57
Au son d'une très bonne musique d'ambiance, les relations publiques et la nourriture ont fait sonner en moi une alarme ineffable.
Le 22/04/2023 à 12:27
Excellent restaurant, sushis de qualité et service spectaculaire à un prix raisonnable, approuvé et recommandé à 100%
Le 14/04/2023 à 19:34
Fantastique!
Le 09/04/2023 à 14:28
Spectaculaire. Qualité, convivialité. Du meilleur.
Le 09/04/2023 à 14:27
Nourriture, qualité et service phénoménaux. Prix extrêmement abordable. Toutes nos félicitations.
Le 09/04/2023 à 13:25
Une carte variée, d'une extrême qualité ! Des sushis délicieux et un excellent rapport qualité-prix ! Service au top, très attentionné. A répéter, sans aucun doute !
Le 08/04/2023 à 20:31
Il existe des options meilleures et moins chères, le prix et la qualité ne peuvent être justifiés.
Le 07/04/2023 à 21:45
Excellents sushis, excellente ambiance, excellent service. Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Je le recommande fortement à 200%.
Le 05/04/2023 à 00:01
C'est la deuxième fois que je visite et le retour est de 5 étoiles. Parlez de sushi de qualité. Service empreint de convivialité. Je reviendrai certainement. Bravo pour l'espace, super accueillant.
Le 04/04/2023 à 22:19
Une agréable surprise Valongo méritait déjà des sushis de cette qualité, super frais et savoureux et un service sympathique et attentionné, cette fois c'était à emporter mais nous allons essayer le service à l'emplacement 5 🌟
Le 24/03/2023 à 13:13
Service extrêmement sympathique, très bons sushis et espace agréable. J'ai tout aimé mais ce n'est qu'au dessert que je me suis souvenu des photos !
Le 23/03/2023 à 17:08
Très bien, excellent service !
Le 22/03/2023 à 16:16
Espace très agréable. La gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture ont été une agréable surprise. Ce sera une expérience à répéter
Le 22/03/2023 à 14:54
Je l'ai essayé pour la première fois, et j'ai apprécié l'expérience, des pièces avec beaucoup de saveur, très bien réalisées !
Le 21/03/2023 à 20:49
Je ne donne pas 6 étoiles car ce n'est pas possible ! De la qualité du service à la qualité du produit, tout était incroyable ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience gustative. Félicitations aux sushimen 👌🏼
Le 21/03/2023 à 20:16
Espace super accueillant qui élève notre palais lors de la dégustation de délicieux sushis, j'ai adoré 😘
Le 21/03/2023 à 11:25
Une nourriture soignée et de bonne qualité combinée à un bon service et un espace super accueillant. Expérience à répéter 1000 fois 👌 Je le recommande à 100% 🥢🍣👌
Le 19/03/2023 à 12:23
Super expérience, espace accueillant, service de qualité et sushi au top !! Je recommande fortement
Le 14/03/2023 à 23:08
Sushis de grande qualité. Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Vous pouvez immédiatement voir que ce sont des produits de bonne qualité. Excellent rapport qualité-prix
Le 14/03/2023 à 22:28
Excellent rapport qualité prix ! meilleurs sushis
Le 12/03/2023 à 19:09
Excelente experiência, sushi de qualidade , excelente apresentação, sobremesas deliciosas e um atendimento muito bom 😊 a repetir e repetir e voltar a repetir, sem dúvida ☺️
Le 03/03/2023 à 23:53
J'ai vraiment aimé ce restaurant. Les sushis sont très bons, le poisson est frais. Je recommande.
Le 02/03/2023 à 02:10
Belle expérience. Un service de qualité et du poisson frais ! Toutes nos félicitations! Je le recommande (également la sangria au vin mousseux) et je reviendrai !
💬 Très bon accueil et repas copieux. Resto à conseiller
💬 Fernando est un chef au top, la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux ! Si vous passez par Agueda il faut passer chez Fernando !
💬 Un endroit magnifique pour passer du bon temps !
💬 des hamburgers incroyables avec des combinaisons de saveurs incroyables !! la limonade aux fruits de la passion était à tomber par terre. le service était très charismatique et très disposé à apporter des changements pour nous.
💬 Des portions généreuses et des plats très savoureux. L'assortiment n'est pas large, mais vous pourrez déguster pleinement la cuisine traditionnelle portugaise. Je recommande !🤩
💬 Une association qui mérite d'être connue car vraiment c'est une belle adresse à Porto. Dégustation et vente de Portos non médiatisés et pourtant excellents. Vous êtes super bien accueillis par un personnel très compétent et multilingue (Portugais, Anglais, Français...). De vrais passionnés et fins connaisseurs qui vous font découvrir des pépites.
💬 La nourriture est différente mais très bonne
💬 Une expérience merveilleuse et à répéter. L'espace a un décor très élégant et accueillant et le personnel est très attentif et attentif aux détails. Nous avons reçu de bonnes recommandations du responsable de la salle, que nous avons suivies, et nous ne le regrettons pas. En entrée, les divins samosas, qu'il a fallu répéter, suivis du Poulet Mangue et de l'agneau Karahi. J'espère revenir pour essayer d'autres délices de cette cuisine.
💬 Pizza sans aucun gout, tout est de conserve, sans sel, la pâte est même venue crue au milieu de la pizza ! De plus le personnel désagréable, fait la gueule et traite mal les clients : A FUIR !!!! Seul point positif : la quantité, mais vu que la pizza est infecte cela ne vaut rien !
💬 Petit endroit sympa déco bois très joli Rapide Les tartines avocats une tuerie Le brunch un peu simple( voir photo )