📌 R. de Santa Catarina 41, 2495-186 Santa Catarina da Serra - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:44
Excellente pizza, l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées.
Le 18/04/2024 à 20:43
Très bonnes pizzas ! Une saveur unique qu'on n'avait qu'au Brésil, maintenant au Portugal ! Toutes nos félicitations!
Le 17/04/2024 à 21:23
Pizzas très savoureuses, service sympathique. L'espace pour manger sur place est limité, mais c'est compréhensible car c'est principalement à emporter. je recommande
Le 07/04/2024 à 21:20
Très bonne pizza à la brésilienne. Je pense que 1 heure de préparation, c'est un peu trop mais ok. Le kinder bueno esfiha est horrible, on dirait du pain au nutella, deux carrés de kinder ne font pas un kinder esfiha, ça devrait être la garniture aussi.
Le 18/02/2024 à 10:28
Excellent service et goût magnifique de la pizza et du pain à l'ail. Nous aimons l'endroit
Le 07/02/2024 à 01:35
Nous sommes de Lagos, nous sommes partis en vacances à Fátima, une ville belle et bénie. J'ai adoré la pizza brésilienne, c'était vraiment bon, ça me manque de réessayer cette merveille. La fille qui travaille à la caisse et nous a servi était très polie. Félicitations 👏
Le 13/01/2024 à 16:08
La meilleure pizza de Fatima.
Le 26/12/2023 à 20:04
Convivialité maximale, très bonne nourriture
Le 22/12/2023 à 20:09
Très bonnes pizzas et excellent service et convivialité Personnel très sympathique et accueillant
Le 21/12/2023 à 21:30
Nous y avons dîné, super, tout le monde était très attentionné, les pizzas étaient délicieuses, elles étaient bien garnies, les ingrédients étaient très bons
Le 04/12/2023 à 13:57
Pizza et service toujours excellents ! Je recommande!
Le 24/11/2023 à 22:04
Excellent service, pizza merveilleuse et très savoureuse.
Le 23/11/2023 à 14:30
Environnement chaleureux. Un service hors norme.
Le 02/11/2023 à 20:37
Très bonne expérience, nous avons tout aimé.
Le 30/10/2023 à 19:09
Nous avons commandé de l'esfirra et c'était très bon. je recommande
Le 15/10/2023 à 20:50
Pizza brésilienne de grande qualité. Service spectaculaire. Je recommande!
Le 26/09/2023 à 19:02
J'ai adoré le menu, la gentillesse, le service et surtout la nourriture !!! Un morceau du meilleur du Brésil, ici à Fátima. J'ai commandé la livraison, mais je vais certainement l'essayer en personne. 🫶🏾
Le 18/09/2023 à 07:28
J'ai beaucoup aimé les propriétaires très attentifs
Le 17/09/2023 à 12:18
TRÈS BON. J'AI ADORÉ.
Le 07/09/2023 à 20:06
Commandé et mangé à la maison. C'est facilement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Hautement recommandé!
Le 07/09/2023 à 12:53
Du service à la livraison : service de 10. Les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses, elles sont arrivées chaudes, sans délai et nous avons même été prévenus du départ et de l'arrivée du livreur. Bref : félicitations !
Le 07/08/2023 à 08:28
Je recommande d'y aller, oui, tout est parfait, que Dieu vous bénisse toujours
Le 02/08/2023 à 18:56
De très bonnes pizzas !!
Le 30/07/2023 à 02:43
J'y suis allé avec mes enfants et nous avons dégusté de délicieuses pizzas. Ils étaient tout simplement parfaits !!! Et le service est incroyable. Des gens attentifs et super sympathiques.
Le 29/07/2023 à 08:12
Merveilleuse pizza, croûte fine, très copieuse. Le poulet au catupiry est déjà devenu notre préféré. Nous y sommes allés deux fois et avons été très bien accueillis, nous reviendrons plusieurs fois.
Le 16/07/2023 à 09:19
Très bonne pizza, avec plusieurs parfums ! Ils ont aussi des esfihas !
Le 08/07/2023 à 22:57
Meilleure pizza au Portugal, si vous savez commander, vous commanderez toujours !!!!
Le 07/07/2023 à 21:42
pizza de mauvaise qualité pas de fromage pas de concentré de tomate poulet insipide tout insipide je ne le recommande pas
Le 28/06/2023 à 20:38
La Pizzeria offre une expérience gastronomique remarquable, alliant une atmosphère chaleureuse et un service de haut niveau avec des pizzas délicieusement préparées et une sélection impressionnante de vins. Les ingrédients frais, la pâte croustillante et le service amical sont les points forts. Je recommande également les esfirras sucrées pour terminer le repas. J'ai hâte d'y retourner !
Le 19/06/2023 à 00:33
La pizza et le lieu sont délicieux ! J'ai été très bien pris en charge ! Je reviendrai plus souvent, c'est sûr !
Le 16/06/2023 à 12:04
La pizza 3 fromages et bacon est excellente, avec une saveur unique. Très bien. Chaque fois que j'ai envie de pizza, c'est toujours là que je vais. Je recommande. 🤗 Ça vaut le coup. Le prix est très abordable, même pour les livraisons à domicile, ça vaut le coup.
💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.
💬 Attente pour deux malheureuse tarte au pommes environ 10 min alors que des personnes arrivé après avec le même roduits sont partie avant personnelle qui engueule mon compagnon car il met dans la poubelle c'est déchets au lieu de lui donner OK. Sur ceux belle endroit.
💬 M. Rogério est un hôte formidable. Tranquillité, propreté et bon petit déjeuner. Je le recommande sans aucune restriction.
💬 C'est un lieu de passage plusieurs fois j'ai passé devant à chaque fois je me disais Il faut que j'y rentre je l'ai fait et commendé une portion pour manger une spécialité de PORTO (tripas a moda do Porto) plat typique d'ici c'est tout pour aujourd'hui
💬 Un Burger king dans une aire de repos . Très propre. Choix dans les menus, même 30 mn avant la fermeture ... Personnel à l'écoute, très aimable et sympathique qui mérite 6 étoiles.
💬 Contact sympathique tout était parfait
💬 Spécialité maison "Je recommande le cabillaud avec purée et frites avec la sauce qui est un spectacle et puis l'agneau au four à bois qui n'est pas en reste également" visite🍽️🍽️🍽️🍛🥘
💬 Bon restaurant.
💬 Bon endroit pour être en famille et prendre une collation et un dîner
💬 Bonne soirée. Repas copieux et prix très abordable. Bons Fados et propriétaire très agréable.