Les avis
Le 12/08/2023 à 15:21
j'ai aimé
Le 02/08/2023 à 23:51
Café familial
Le 06/06/2022 à 15:15
Excellent service bon accès service impeccable 👌
Le 01/08/2021 à 11:01
Impeccable
Le 11/08/2020 à 15:16
Un café familial
Le 07/07/2019 à 15:53
Bon endroit pour être en famille et prendre une collation et un dîner
Le 17/01/2018 à 20:41
maintenant Anna
💬 Resto très agréable avec une carte plutôt large. Le poulpe grillé était très bien. Dommage, un peu cher.
💬 Nous adorons cette petite pizzeria à Seia. Il est situé dans un marché municipal. Prix très abordables (375 bouteilles de vin pour 3 €). Propriétaire sympathique avec un réseau d'amis locaux qui viennent nous dire bonjour. Deux pouces en l'air!
💬 J'ai lu les critiques mitigées et j'ai failli ne pas venir, mais je passais dans la journée et j'ai regardé le menu à l'extérieur. Un homme est sorti et nous avons discuté. L'endroit avait l'air charmant et propre et récemment repeint. Il a dit que 20h-21h était un bon moment, alors j'y suis retourné. Il s'est souvenu de moi et nous avons eu un service brillant. Il a expliqué le menu et nous avons choisi les francesinhas mais comme elles sont énormes, nous avons décidé d'en avoir une avec des frites, ce qui n'a posé aucun problème. Je n'en ai jamais mangé auparavant, mais c'était vraiment délicieux. Il a mis la sauce piripiri séparément au cas où je ne l'aimerais pas. Essayez-le, c'est très raisonnable et les boissons ne sont pas plus que celles des bars locaux. Nous avons bu des bières et du vin.
💬 Bon accueil, patron soucieux de notre bien-être. Très gentil. Bien mangé ! Et prix bas
💬 Bonne nourriture avec des options végétariennes et végétaliennes !!! Vous pouvez également réaliser votre propre plat de pâtes/risotto en choisissant vos Ingrédients. Personnel adorable, ils vous accueillent toujours avec le sourire et la caissière est super adorable et gentille ! Très utile et proactif également. Un endroit incroyable pour déguster des plats frais, rapides et savoureux dans un environnement agréable.
💬 Accueil correct Par contre le poisson était froid La viande que l on a demandé bien bien cuite est arrivé saignante donc tous répartis en cuisine. La garniture inexistante (4 malheureusement petites pommes de terre) pas de riz ni salade. Je prefere aller un petit peu plus loin Je ne reviendrai plus
💬 Nourriture délicieuse, mais avec un environnement désagréable et sale, je la considère adaptée à l'achat et à l'emporter.
💬 Restaurant situé à 2 pas des boutiques de Fatima. Accueil un peu froid, mais qui s'est rapidement réchauffé. Large choix de poissons et de viandes. Ambiance cantine portugaise sympathique. Si vous venez avec des enfants, en fin de repas, le patron leur proposera une "soupe". Vous verrez une surprise arriver.
💬 Excellent service, nourriture fraîche de qualité et service amical! Rapide avec le sourire et désireux de plaire avec un service de premier ordre. J'ai mangé des pâtes Carbonara et un tosta mista ici avec du jus d'orange fraîchement pressé ! Merci de prendre soin de nous!
💬 C'était notre première visite dans ce restaurant. Ce sera certainement le premier d’une longue série. Le poisson grillé est peut-être l'un des aliments les plus simples, mais il le rend d'une manière ou d'une autre très savoureux. Le pain était très frais, la salade était parfaite. La dorade grillée était exceptionnelle. Complétez le tout avec du vinho braço et un dessert fait maison..... Visité encore une fois et encore une fois, la nourriture était incroyable. . . Cet endroit est exceptionnel