📌 Av. Fabril do Norte 2110, 4460-282 Sra. da Hora - Portugal
💬 139 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:58
Je ne le conseille à personne
Le 10/02/2024 à 20:32
Je suis venu ici pour prendre un repas quotidien. Bon rapport qualité prix je reviendrai
Le 05/09/2023 à 17:10
Des gens extraordinaires, bonne nourriture et bon espace, bon travail
Le 16/06/2023 à 11:21
Taverne portugaise typique.
Le 04/04/2023 à 17:00
Endroit pour prendre des repas bon marché, bon service, pas beaucoup de variété de plats
Le 21/01/2023 à 01:29
Familial...bonne nourriture, bon vin... Qui aime (tacos à l'ancienne je recommande)
Le 19/12/2022 à 20:29
Cuisine locale restaurant pas cher Recommande Celso
Le 14/11/2022 à 20:23
Endroit avec un très bon service et une nourriture délicieuse et abondante.
Le 12/11/2022 à 18:55
Un endroit très propre, un très bon service, une cuisine copieuse et savoureuse. J'adore!
Le 11/10/2022 à 07:48
Bon service!
Le 11/07/2022 à 12:45
Excellent service, nourriture exceptionnelle et savoureuse
Le 02/01/2022 à 22:16
De nombreux produits
Le 08/10/2021 à 21:31
Bon restaurant et propose toujours 2 à 3 plats du jour.
Le 17/09/2021 à 19:37
C'est une taverne traditionnelle portugaise. Le meilleur rapport qualité-prix de tous les temps. Nourriture délicieuse et gens extraordinaires.
Le 09/08/2021 à 12:11
Plats faits maison, 7 € par jour ! Je recommande.
Le 28/04/2021 à 11:36
Bonnes collations
Le 17/11/2020 à 11:02
Restaurant très simple, remplaçant une ancienne épicerie/taverne. Cuisine faite maison et service simple et sans prétention. Le samedi, longe et jambon rôtis au four à bois, ce qui mérite d'être rappelé aux saveurs d'antan. Prix modéré et adapté à l'emplacement et au service.
Le 25/09/2020 à 19:33
C'est un lieu de passage plusieurs fois j'ai passé devant à chaque fois je me disais Il faut que j'y rentre je l'ai fait et commendé une portion pour manger une spécialité de PORTO (tripas a moda do Porto) plat typique d'ici c'est tout pour aujourd'hui
Le 30/08/2020 à 08:42
Nourriture faite maison. Personnel sympathique
Le 14/07/2020 à 23:03
Endroit idéal pour une collation ou un déjeuner
Le 05/07/2020 à 11:07
En visite bientôt
Le 28/02/2020 à 20:23
Café 5 étoiles
Le 26/02/2020 à 14:04
Le service est lent,
Le 13/02/2020 à 22:55
Excellente nourriture
Le 01/01/2020 à 17:22
Bon prix.
Le 15/12/2019 à 13:47
Service, cuisine portugaise traditionnelle, tout va bien
Le 10/12/2019 à 00:22
Restaurant simple.
Le 21/11/2019 à 01:19
Une taverne à l'ancienne qui y survit encore. Bon service, très bons snacks, dont certains difficiles à trouver, comme le jambon rôti, à la peau très grillée.
Le 12/11/2019 à 18:27
nourriture faite maison haut de gamme, prix et qualité au bon niveau
Le 18/07/2019 à 21:23
Très accueillant et familier avec une cuisine traditionnelle savoureuse et faite maison et une variété de snacks chauds et bien fourchus pour un bon goûter pour une excellente réunion de famille ou entre amis avec beaucoup de convivialité et de bonne disposition, un bon mélange de qualité et le prix
Le 08/07/2019 à 09:40
Prix raisonnable et qualité mauvaise hygiène dans les salles de bains travaux à prévoir dans tout le restaurant et je n'en dirai pas plus.....
Le 24/05/2019 à 09:59
D'accord
Le 17/04/2019 à 03:45
Bon restaurant
Le 05/04/2019 à 12:16
Service médiocre, nourriture médiocre, ne répétez pas
Le 26/03/2019 à 15:07
Service super attentionné et nourriture délicieuse et délicieuse à des prix avantageux
Le 12/03/2019 à 18:05
Bon travail
Le 08/02/2019 à 16:51
Je suis allé déjeuner, rien de spécial.
Le 30/12/2018 à 13:26
Bons melons !..
Le 03/12/2018 à 15:30
Tasco local typique avec de bonnes collations.
Le 05/09/2018 à 20:21
Félicitations pour la cuisine traditionnelle portugaise, elle vaut la peine d'être savourée et de penser à y retourner, quiconque pense y aller ne le regrettera pas, je suis reparti satisfait de la bonne gastronomie du Portugal.
Le 31/08/2018 à 07:34
Endroit de type familial avec de la bonne nourriture
Le 06/08/2018 à 15:20
Des gens sympas, de la nourriture faite maison.
Le 20/07/2018 à 07:54
Des plats faits maison à un prix abordable
Le 23/06/2018 à 22:15
Très bonne cuisine faite maison
Le 16/06/2018 à 23:03
Bonne nourriture à des prix abordables, je le recommande.
Le 23/04/2018 à 10:23
Restaurant pratique et rapide
Le 16/03/2018 à 16:50
Un endroit très fatigué. Ça ne donne pas !
Le 06/02/2018 à 19:44
L'endroit n'est peut-être pas chic mais la main d'oeuvre est parfaite pour manger de bons snacks et de bons plats faits maison
Le 02/12/2017 à 15:16
Comme une taverne, des gens sympathiques, de la bonne morue
Le 16/10/2017 à 11:51
Côté cuisine, la cuisine pourrait être meilleure. Bonne hygiène. Je ne le conseille pas.
Le 16/10/2017 à 11:49
Dans la qualité d'une cuisine terrible faite
Le 24/08/2017 à 11:55
Franchement mauvais. Déprimant!!!
Le 17/06/2017 à 07:12
Dieu merci, les apparences peuvent être trompeuses 🤗🤗🤗
Le 25/03/2017 à 12:59
Bon déjeuner, maison simple
Le 20/03/2017 à 21:14
Des soins et un service merveilleux...
Le 16/03/2017 à 01:00
Besoin d'améliorer la qualité du café
Le 08/02/2017 à 13:18
Essayez les meilleurs tripas de Porto à Porto Restaurant forestier. La morue avec pommes de terre bouillies et pois chiches avec sauce verte ou Braga est délicieuse et longe Rôti et jambon rôtis au four à bois, venez vous serez surpris
Le 20/01/2017 à 20:33
SERVICE ET SOINS SPECTACULAIRES.
Le 27/12/2016 à 18:39
Tasco
Le 18/12/2016 à 17:09
Bon endroit pour les collations
Le 17/12/2016 à 19:20
Une ancienne taverne et aujourd'hui un lieu très populaire où l'on peut déguster, entre autres, un morceau de morue cuisiné avec des pois chiches et de très appétissantes tripes à la porto.
Le 29/06/2016 à 12:51
Vous n'avez pas de menu du jour ? mdr tu aurais dû ,,,
💬 Un local tranquille pour boire un verre .
💬 Le meilleur atout de cet hôtel était la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bains sont petites. L'emplacement est bon, à quelques pas de la rivière pour rejoindre les sites touristiques.
💬 Après avoir voyagé au Portugal pendant quelques semaines, nous avions envie de cuisine vietnamienne. Le premier soir, nous avons commandé du pho au bœuf et des nouilles au ragoût de bœuf. Nous avons eu une telle expérience que nous sommes revenus le lendemain. Le personnel est accueillant et le service était excellent.
💬 Haut
💬 Je vous conseille le bacalhau avec frites maison ne pas y aller avant 13h car entre midi et 13h il y a bcp de monde, repas 6€ plat du jour café et vin compris
💬 Très bien
💬 Endroit découvert par hasard qui sert même après 15:30. La sole grillée est excellente et les serveurs très sympathiques. Les poissons et crustacés sont tellement frais qu'ils bougent encore sur l'étal. Attention cependant à demander combien coûte le poisson que vous commandez car vous atteignez vite des prix élevés sur le papier mais raisonnables par rapport au poids du poisson.
💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!
💬 Mignon petit restaurant juste à côté de la cathédrale du centre-ville. Les détails de la décoration vous feront sourire et vous rappelleront si vous êtes un enfant des années 90. Les raviolis, le risotto aux champignons et le cheesecake étaient divins ! Le personnel est extrêmement gentil et attentionné.
💬 Très bien excellente attention