Pizzeria 🇵🇹

Pizzaria Belandré Avis

📌 R. Henrique Maia 30, - Portugal

3.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Pizzaria Belandré à

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Belandré à

Rosa.a

Le 17/12/2023 à 10:36

5 / 5

Simplement extraordinaire!!

rui.b

Le 02/09/2023 à 08:49

3 / 5

Service lent et désorganisé, ceci dit l'ambiance est très chaleureuse, les plats sont bien assaisonnés et bien présentés

Filipa.o

Le 19/08/2023 à 19:06

1 / 5

Nous sommes entrés dans l'établissement avec 11 personnes, avons demandé une table, le patron nous a immédiatement informé que le service serait long, cependant nous avons passé notre commande, lorsque nous avons commandé les pizzas, on nous a demandé d'y renoncer encore une fois par le patron car ils prendraient encore plus de temps que les autres aliments. Finalement, nous avons abandonné le service et sommes partis sans manger. Nous avons détesté le service de la patronne, super arrogante, elle a fait un mauvais visage en voyant notre groupe. Horrible! Cependant, la serveuse était très sympathique.

Beatriz.e

Le 13/08/2023 à 17:16

3 / 5

Service très lent.

Anabela.i

Le 11/08/2023 à 14:25

1 / 5

Après avoir attendu presque 2 heures, nous avons finalement été servis. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas.

Anibal.o

Le 11/08/2023 à 12:52

1 / 5

Très mauvais temps d'attente de plus d'1h et sélection des clients

Phil.

Le 05/08/2023 à 21:00

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure alors que le magasin était vide. Juste de faibles excuses à la fin. Plus jamais.

Adriano.i

Le 31/07/2023 à 12:24

1 / 5

Attendre 1 heure pour manger dans ce que j'ai réalisé était un endroit avec des tables sales et une organisation épouvantable. Je ne le répète pas et je ne le recommande pas.

David.

Le 06/06/2023 à 23:43

5 / 5

Super pizza. J'ai commandé une pizza à emporter. J'ai attendu seulement 10 minutes. Le personnel est très sympathique et parle anglais. Bien recommandé et j'y retournerai.

Sukhwinder.i

Le 22/11/2022 à 16:36

5 / 5

Très bon service 👌

Reinaldo.i

Le 03/09/2022 à 18:50

1 / 5

Manque d'hygiène notoire

Rodrigo.i

Le 02/09/2022 à 00:56

5 / 5

💪

Luis.o

Le 31/07/2022 à 19:39

5 / 5

Je recommande un bon service

Olivia.e

Le 02/03/2022 à 18:43

3 / 5

L'espace est petit

Henrique.s

Le 23/02/2022 à 14:03

5 / 5

Incroyable

Marta.l

Le 02/09/2021 à 14:30

5 / 5

Bon service et nourriture

Pires.o

Le 15/08/2021 à 16:41

5 / 5

Super

Carla.i

Le 13/08/2021 à 19:56

1 / 5

Mauvais service, pizzas commandées 2h15 à l'avance, nous sommes arrivés les chercher, ils n'avaient même pas encore regardé la commande. Avec cela, en plus des 2h et 15m, nous avons encore dû attendre encore 1h pour les pizzas. L'excuse était qu'ils avaient beaucoup de service, mais nous n'en sommes pas responsables car ils ont été commandés longtemps à l'avance.

Michael.e

Le 10/08/2021 à 19:22

1 / 5

Intoxication alimentaire

Andre.o

Le 30/04/2021 à 08:28

5 / 5

Excellent service, employés super sympathiques, très professionnels, bonne viande, bonnes pizzas, bon vin et une foule fantastique impossible à oublier

Christian.o

Le 22/07/2020 à 12:42

5 / 5

À l’emporter aussi, et beaucoup de choix. Parc à côté.

Renato.o

Le 13/01/2020 à 22:40

5 / 5

Nous sommes arrivés tard, mais ils étaient quand même très sympathiques et extraordinaires. Cuisine simple et très bonne. Une bonne expérience sur la N2.

José.i

Le 12/11/2019 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture. Super pizzas

Frederic.o

Le 21/10/2019 à 12:11

1 / 5

Nourriture pratiquement immangeable !..ce sera toujours une option..à ne pas prendre en compte ou en dernier recours.

Fatima.o

Le 07/10/2019 à 07:55

5 / 5

Ils ont un bon environnement

Clara.o

Le 09/09/2017 à 16:41

3 / 5

J'ai aimé le service et la nourriture! Mais d'après ce qu'on m'a dit, cet espace est fermé.

Anaïs.

Le 09/08/2017 à 09:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse!

Ana.a

Le 25/07/2017 à 14:46

4 / 5

Bonnes pizzas et posts. Il y a des plats du jour. Prestation familiale. Petite chambre...

Hugo.i

Le 18/06/2017 à 15:27

5 / 5

Excellent article pour Mirandesa

Luís.i

Le 15/06/2017 à 14:38

3 / 5

La nourriture faite maison est bonne.

Daniel.a

Le 14/06/2017 à 13:31

5 / 5

Poste Mirandesa 5*

Sérgio.i

Le 20/02/2017 à 23:27

4 / 5

Calme

Joao.o

Le 19/11/2016 à 19:20

5 / 5

Très bien...Excellent

  • 🏪 Tasquinha Da Zezinha Almoços E Petiscos (1 Avis)

  • 💬 Bon pour un déjeuner rapide. Prix ​​abordable.


  • 🏪 Vila Faia Restaurante (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzaria Atlântida (32 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonne


  • 🏪 Fênix (2754 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était un excellent emplacement, parfait et pas trop de monde comme la ville. Les boissons au bar sur le toit étaient très chères. Il y avait un frigo dans la chambre et pas un micro-ondes. Le toit offre une vue magnifique sur la ville. Le restaurant au rez-de-chaussée était toujours fermé. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement agréable et calme.


  • 🏪 Café Garcia (22 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, avec un super bon service et toujours une bonne ambiance


  • 🏪 "restaurante Pitoresco" "café Central" (14 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pika-Já (72 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en terrasse un kebab sur assiette accompagné de frites, riz et salade. C'était bon et correct. Pas de la grande gastronomie. Service fait par une jeune fille souriante et agréable. Je recommande pour un repas simple et rapide.


  • 🏪 A Cataplana (111 Avis)

  • 💬 Le magnifique paysage et la vue depuis le restaurant sont spectaculaires. J'ai conduit depuis Portimao pour essayer une Cataplana locale à Alte. C'était un mélange de porc, de calme et de crevettes. Bon goût mais le porc était très très sec et difficile à attraper même à la fourchette. Nous étions 4 femmes et partagions la même nourriture et nous avions tous la même vision de la rencontre. Service à table et propreté absolument agréable. J'étais également reconnaissant car mon chien de Lille pouvait être à l'intérieur dans sa valise par terre près de moi s'il voulait rester silencieux comme il l'est bien sûr. Merci pour l'hospitalité🐶. Ma carte a été surchargée par erreur, mais après avoir parlé avec eux et que l'erreur ait été résolue, j'ai reçu un retour rapide sur le compte, ce qui était considéré comme un processus compliqué en raison de la distance. Merci pour le gentil service.


  • 🏪 Tasca do Paulo Mourisca (251 Avis)

  • 💬 Bon accueil, restaurant très propre, service rapide malgré le monde, cuisine savoureuse, bons desserts et vins. À recommander !


  • 🏪 Apartamentos Santo António (9 Avis)

  • 💬 Emplacement très central et appartement équipé de tout. Chambre confortable et lit confortable. Un peu bruyant un samedi soir étant au centre. Des hôtes très courtois et serviables.