📌 Lugar de Faldejães, 4990-240 Ponte de Lima - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:21
Sans voix. Professionnels.simpaticos Revenons en arrière... vous apprenons à faire une bonne francezinha de Viana do Castelo
Le 05/01/2024 à 08:59
Tarifs bons et pas chers
Le 01/01/2024 à 16:47
Excellent rapport qualité-prix ! J'y retournerais
Le 24/10/2023 à 12:14
J'ai adoré le pika
Le 24/09/2023 à 11:26
C'est bien, il y a de la variété, c'est pas cher, bon service et il y a un parking pour se garer
Le 28/08/2023 à 21:04
C'était mon restaurant résident pendant le festival de Vilar de Mouros. Tout était très bon, économique et très bien reçu. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous nous sommes dit au revoir avec un « à l’année prochaine ».
Le 26/08/2023 à 12:58
Super Frenchie, personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 14:05
Bon service, toute l'équipe que j'ai contactée était très sympathique, j'ai déjeuné sur une terrasse très agréable avec une belle vue pour en profiter... J'ai eu un déjeuner barbecue mixte bien préparé avec des produits savoureux et frais,... du pudding dessert, très endroit savoureux et bien préparé, familial et agréable
Le 23/07/2023 à 14:07
Il faut beaucoup s'améliorer !
Le 25/06/2023 à 14:45
Bonne nourriture et excellent service 😘😘
Le 16/06/2023 à 19:03
Moi bien. Ils étaient là ce dimanche. Très gentil et tout est parfait. Prestation très professionnelle. Je reviens vite
Le 16/06/2023 à 08:42
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Ambiance chaleureuse et service sympathique 👌
Le 14/06/2023 à 20:26
Nous avons mangé en terrasse un kebab sur assiette accompagné de frites, riz et salade. C'était bon et correct. Pas de la grande gastronomie. Service fait par une jeune fille souriante et agréable. Je recommande pour un repas simple et rapide.
Le 11/05/2023 à 22:42
Repas très savoureux. Bien
Le 10/05/2023 à 14:59
Repas super savoureux et économique, service 5 étoiles
Le 14/04/2023 à 21:31
Très bonne expérience, très bon repas service parfait, la serveuse comme les propriétaires sont très sympathiques, vraiment je recommande les plats sont typiques et bon. Nous y retournerons
Le 13/03/2023 à 20:54
Nous avons vraiment apprécié manger le kebab. Je le commande habituellement à la maison, mais cette fois nous avons décidé d'y aller et cela nous a plu. Nous avons été bien servis et très bien soignés, la jeune femme qui nous a servi était très sympathique. Merci
Le 08/03/2023 à 09:41
Bonjour, bonjour, M. António caixinha Je ne comprends pas ton triste commentaire 1 point je ne travaille pas avec de la viande congelée 2 Je respecte toute validité des produits servis aux consommateurs dans cet établissement. Attention... puisque j'ai dit ce que j'avais ici, c'est dommage que je ne mentionne pas ce que j'ai mangé ni quel jour. Nous avons eu d'excellents commentaires de la part des clients qui nous VISITENT, malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. (Lorsque vous faites un commentaire, montrez la preuve de ce que vous avez dit. S'il vous plaît écrivez, tout le monde écrit.... Merci, bonne journée.....
Le 23/02/2023 à 00:32
Très mauvaise expérience. Nourriture insipide et viande brûlée après avoir été congelée pendant si longtemps. Respecter la date de péremption des aliments serait formidable pour le client et pour la qualité du « restaurant »
Le 17/02/2023 à 16:07
Bonne nourriture à bon prix et gens heureux qui servent. Parking pour les clients. Je recommande.
Le 05/02/2023 à 19:28
Parking privé dans un environnement calme et familier. Prix économique, nourriture délicieuse. Expérience à répéter pour une meilleure évaluation Il y a aussi des plats à emporter. Service amical
Le 05/02/2023 à 14:45
Excellente nourriture et service!
Le 06/05/2022 à 08:20
Bien
Le 05/04/2022 à 19:37
Top, barbecue et bien plus encore, première classe. Je le recommande vraiment !!!
Le 23/02/2022 à 07:39
Super.
Le 06/02/2022 à 08:14
Prends juste le chemin
Le 06/12/2021 à 10:33
une bonne option à emporter quand je suis à Ponte de Lima. sans oublier la question qualité/prix...
Le 16/02/2019 à 19:38
Poulet, pommes de terre, brochettes... convivialité et bon prix.
💬 restaurant et équipes dynamique qualité des produits excellent.
💬 Bonne cuisine portugaise familiale, très copieux et un service sympathique. Je recommande pour ces produits frais et son bacalhao! Les portions sont généreuses et on a eu du mal à finir, mais qu’est-ce que c’était bon!!!!
💬 Hôte sympathique, très beau jardin et AL propre et organisé. A la fin de notre séjour, nous n'avons pas pu procéder au check-out, l'hôte n'a pas répondu au numéro de téléphone et ne s'est pas présenté à l'heure convenue. Nous sommes partis et avons laissé la maison ouverte.
💬 C'est un restaurant à l'ambiance familiale, jusqu'à récemment avec un très bon service, avec une dame. Aujourd'hui, le service n'était pas bon, très lent et pas très efficace. C'était un déjeuner de groupe avec réservations et plats préalablement choisis, qui pour la première fois n'a pas bien fonctionné. Deux employés/propriétaires qui n'étaient pas au diapason.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit ! Il est parfaitement situé dans la zone centrale de la plage. Les propriétaires et le personnel ont été les plus serviables de tout le séjour. Nous sommes arrivés en train et le personnel a coordonné un taxi depuis la gare. La chambre était très belle et extrêmement propre. Au troisième étage, nous avions un balcon offrant une excellente vue sur la place et l'océan. Le balcon avait une table parasol et des chaises pour deux, parfaites pour déguster du vin et des collations. La chambre avait des verres à vin, un ouvre-bouteille de vin, des ustensiles et des assiettes parfaits pour une utilisation sur le balcon. Un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel familial.
💬 Si vous voulez avoir du calme et de la tranquillité, c'est exactement le bon endroit. Les hôtes sont très sympathiques et le logement est spacieux et propre. Une piscine avec transats peut être utilisée à tout moment. La propriété est très grande et également idéale pour les enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Bonne pâtisserie je Retourne pour a avis plus correct,
💬 La nourriture du restaurant Athena était incroyable. Le meilleur que nous ayons eu pendant tout notre séjour au Portugal. Ils servent également du café à l'américaine. Ils avaient plusieurs saveurs, mais nous avons vraiment aimé le Guatémaltèque. Le service était excellent, très sympathique, y compris le chiot d'accueil. Je recommande vivement ce restaurant. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai le Portugal.
💬 J'ai essayé tellement d'endroits au Portugal mais je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse que celle que j'ai mangée ici, ma préférence pour tous serait le poulet Tikka Masala et le poulet Tikka au beurre… n'oubliez pas d'essayer le Naan au fromage et à l'ail, le Naan le plus doux… le Cerise sur le gâteau, ils sont gentils et savent très bien privilégier la qualité à la quantité…
💬