Restaurant de fruits de mer 🇵🇹

Pizzaria Avis

📌 R. da Porta de Portugal 85, 8600-701 Lagos - Portugal

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizzaria à Lagos

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria à Lagos

  • 🏪 Churrascaria "Pérola do Vouga" (417 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement à ce restaurant de mettre à jour ses horaires d'ouverture sur Google. Lors de ma visite, il semblait être ouvert, mais le personnel était en train de déjeuner. Malheureusement, pendant notre repas, nous avions l'impression qu'ils nous rendaient service en s'occupant de nous. Ils n'offraient pas d'autres plats que le poulet rôti. Le service était désagréable et ils nous ont dit de manger rapidement. J'ai décidé de partager mon expérience ici parce que j'ai remarqué des événements similaires avec d'autres. Mis à part le service médiocre, la nourriture était bonne.


  • 🏪 O Braseiro De Gaula (620 Avis)

  • 💬 Grande salle, un peu bruyante mais une collection de whisky impressionnante Les portions sont énormes vous aurez du mal à finir. Prenez 1 accompagnement pour 4 et si vous avez encore faim, reprenez un plat Tous les plats sont bons. Nous y sommes allés 2 fois de suite comme nous dormions à proximité 90.6€ pour 4 Accueil au top Les brochettes de bœuf sont tendres et parfumées à souhait Et le mais polenta un délice Pas besoin de réserver il y a de la place Il y a un parking, les locaux sont très présents


  • 🏪 Pot&Pan Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix ​​élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.


  • 🏪 Good Wok (222 Avis)

  • 💬 TL;DR : manque de respect envers les familles avec enfants, mauvais stationnement, les travailleurs parlent à peine portugais et/ou anglais Je suis allé deux fois à cet endroit. Première fois : jour d'ouverture, complet, file d'attente en direct à l'extérieur. 20 minutes pour garer la voiture. Pas de problème, nous sommes partis instantanément de notre côté, nous n'avions pas de réservation, nous avons donc décidé de tenter notre chance l'autre jour. Deuxième fois : nous avons vu une petite file d'attente, mais avons passé une demi-heure à nous garer. Toujours pas de réservation de notre part, mais je suis resté là car 10 personnes dans une file d'attente ont l'air effrayantes. Lorsque nous nous sommes approchés, d'autres clients nous ont dit qu'ils attendaient depuis très longtemps. Nous, en tant que couple avec un bébé de 3 mois et par temps froid dehors, avons décidé de demander une priorité à cause du bébé, mais le gars à qui nous avons parlé a commencé à rire. Nous leur avons demandé à nouveau si c'était ok pour eux d'attendre dehors avec un bébé pendant qu'il fait froid, mais ils ont vraiment trouvé que c'était drôle et ont continué à rire. Maintenant, après avoir lu d'autres critiques selon lesquelles la nourriture est mauvaise, nous ne reviendrons certainement pas et réessayerons, car il n'y a aucune raison pour cela.


  • 🏪 Relógio Velho (66 Avis)

  • 💬 Super accueil


  • 🏪 Victor dos Leitões (113 Avis)

  • 💬 Déjeuner de fin de vacances, espace cosy comme toujours parfaitement décoré avec les antiquités de M. Vitor. Service super sympa, nous sommes pratiquement chez nous, oublions les subtilités etc, dans cet endroit nous sommes traités comme si nous étions une famille. Ouvert uniquement pour des événements, déjeuners ou dîners pré-organisés. Le cochon de lait est la spécialité de la maison, il était divin avec sa sauce, ses tranches d'orange et ses pommes de terre frites. Si vous le pouvez et en avez l’opportunité, profitez-en et essayez-le. Je le recommande vraiment, appelez et tentez votre chance.


  • 🏪 Restaurante NA BRASA (305 Avis)

  • 💬 La meilleure viande que nous avons mangée au Portugal. Portions généreuses, personnel aimable, vin et desserts de qualité. Nous avons vraiment apprécié notre visite dans cet établissement. Nous reviendrons certainement vers vous !


  • 🏪 Ponto Alto (79 Avis)

  • 💬 Rien que la vue depuis le restaurant fait que cet endroit en vaut vraiment la peine. Le stationnement est peut-être un peu fréquenté en été, mais il y a un immense parking juste en bas de la rue.


  • 🏪 O Barril (773 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Tout était très bon. Le restaurant était complet, 1 seul serveur mais excellent, il a assuré, très fort.


  • 🏪 Café Boa Viagem (3 Avis)

  • 💬