Les avis
Le 03/08/2023 à 06:00
Arrêt à droite, après avoir quitté la galerie.
Le 20/02/2022 à 21:35
Tout va bien...
Le 03/08/2021 à 21:05
Très bien à recommander
Le 19/05/2019 à 08:43
Très bien traité
Le 01/01/2018 à 20:22
Incroyable! Le samedi, ils ont un partenariat avec l'Académie de Musique de Coimbra pour la musique pour bébés. Ils vendent également des produits intéressants, de l'art et donnent des cours de yoga et d'autres bonnes choses.
💬 Vue parfaite sur l'océan et le couché de soleil. Le poisson grillé excellent. Les différentes sortes de pommes de terre on ravis les enfants (frites, au four et chips maison). Service rapide et courtois
💬 Petit restaurant familial vraiment pas cher 4,5 euros pour du pain, de la soupe, le repas et l'equivalent de 2 coupes de vin maison! Des repas simples, mais on a très bien mangé pour ce prix! Restaurant n'est pas le plus joli, décoration très simpliste, mais pour le prix je recommande!
💬 La pizza n'était pas très bonne, la sangria était très sucrée et nous avons attendu un peu la nourriture. Le serveur était gentil mais ne parlait pas beaucoup anglais. Pour le prix, on s'attendrait à une meilleure nourriture. Nous avons tous commandé des pizzas arrivées très espacées les unes des autres (7 personnes). Les portions sont grandes.
💬 A un lieu sampatique o la nouriture frais
💬 Très gentil et agréable. Bonne ambiance. Wifi gratuit.
💬 Bonne nourriture et atmosphère chaleureuse, moderne et élégante.
💬 Découverte d'un super restaurant asiatique ce soir. Des sushis aux woks en passant par les soupes l'immersion est totale. L'ambiance est extrêmement agréable l'endroit est beau et facile d'accès il est aussi facile de se garer à proximité ce qui est loin d'être le cas de tous les restaurants à Fafe ! Les serveuses sont agréables, les plats sont très bons et préparés sur place, à la commande ce qui justifie très bien une attente plus longue que dans un restaurant classique mais pour un résultat vraiment impressionnant. Nous avons commencé par la spécialité du restaurant qui est un assortiment très original mais excellent de produits qui semblent tous très frais puis nous avons dégusté un plateau composé de 16 pièces différentes. Tout était très bon, le wasabi et le gingembre aussi. Concernant les plats nous avons goûté au wok "Black Tiger" qui contient de très bons produits dont des gambas bien charnues et très bien cuites et une soupe à base de calamar, il était très appréciable de pouvoir se servir autant de bouillon que l'on souhaitait. Tout était vraiment excellent de A à Z pour des prix tout à fait raisonnable (moins de 60€ avec 5 boissons). Après tout cela nous étions pleins alors impossible de prendre un dessert, à vous d'essayer et de voir ce que vous en penserez mais s'ils sont comme le reste tout sera bien. Le seul point que je pourrais penser à améliorer serait l'ajout de petits coussins sur les chaises, quand nous restons longtemps à table les chaises peuvent se montrer un peu dures. Bref excellente expérience, j'y serai sûrement retourné pour tenter d'autres choses si je ne quittais pas le Portugal dans deux jours mais ça sera pour une prochaine fois ! Merci pour le super service et la super cuisine !
💬 Nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons été très bien accueilli et guidé dans le choix de nos plats à partager. Des cocktails aux desserts, tout est délicieux. Une véritable explosion de saveurs à chaque bouchées, accompagnés de bons vins. Bonne cuisine + service au top + super déco =👏👏👏👏👏 Un bon moment passé pour notre dernier jour à Porto, merci.
💬 Il remplit sa fonction. Il a besoin d'être rénové, les installations sont assez anciennes. Les lits doivent changer les matelas et les oreillers, du moins ceux de notre chambre. Le personnel a été très sympathique et attentionné et la situation est parfaite. A 5 minutes de la plage et avec des restaurants très proches.
💬 Un peu d'attente, un peu bruyant aux heures d'affluence mais ces petits inconvénients sont largement compensés par des assiettes généreuses et bien cuisinées et par un service irréprochable