Les avis
Le 03/08/2023 à 06:00
Arrêt à droite, après avoir quitté la galerie.
Le 20/02/2022 à 21:35
Tout va bien...
Le 03/08/2021 à 21:05
Très bien à recommander
Le 19/05/2019 à 08:43
Très bien traité
Le 01/01/2018 à 20:22
Incroyable! Le samedi, ils ont un partenariat avec l'Académie de Musique de Coimbra pour la musique pour bébés. Ils vendent également des produits intéressants, de l'art et donnent des cours de yoga et d'autres bonnes choses.
💬 Excellent endroit pour continuer à se détendre après une balade en VTT à travers notre territoire 👍😎🍖🍷🍷
💬 Lieu très agréable. Les gérants sont très accueillants et serviables. Un endroit incontournable pour se détendre. Produits de qualités.
💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Citio para ferias bon
💬 Lieu très agréable avec des bons plats servis assez rapidement.
💬 Adoro ❤️ Doces incríveis, refeições saborosas, preços super acessíveis, pessoal super simpático e profissional. Sobores diferentes 👌😜 Atreve te. Recomendo
💬 ADRESSE À FUIR si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER!!! Une carte alléchante des prix au kg… qui seront multiplié par 4 au moment de régler l’addition… gérant malhonnête et nous sommes pourtant du coin…. En revanche le personnel est agréable et à l’écoute c’est bien dommage
💬 L'un des meilleurs restaurants typiquement portugais où vous pourrez déguster les plats traditionnels les plus anciens du Portugal et, pour couronner le tout, le personnel est également très gentil et sympathique.
💬 Très beau restaurant situé au 3ème étage de l'immeuble de Porto Cruz à Vila Nova de Gaia. Le service est impeccable, les serveurs dévoués et aux petits soins. La nourriture est très bonne et les plats très beaux. Un verre de Porto Cruz est offert en apéritif. La vue est superbe sur le pont Dom Luis. Nous avons passé une très bonne soirée. Les prix sont tres raisonnables. Petite cerise sur le gâteau, allez faire un tour au 4ème étage où se situe le bar en roof top. Super ambiance et vue à tomber sur Porto et le pont
💬 Le service est un peu chaotique et le temps d'attente était long (heure du déjeuner) mais la nourriture était bonne. a) Le curry de crevettes avec du riz était savoureux b) Les crevettes grillées dans une sauce au beurre étaient excellentes - les crevettes étaient moelleuses et la sauce était agréable et subtile c) Brochettes de viandes mélangées - la viande était tendre et se mariait bien avec les frites et la salade d) Sangria - était très rafraîchissant avec la bonne quantité de douceur et d'acidité. e) Dessert - était onctueux, bon goût et c'était super pour terminer notre déjeuner.