📌 Rua Gil Vicente bloco 2 R/Ch direito 3770-017, 3770-017 Bustos - Portugal
💬 223 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:39
Excellent service
Le 30/07/2023 à 13:36
La meilleure pizza pepperoni que j'ai jamais mangée, service incroyable, je la recommande, une vue incontournable si vous êtes à Bustos, dites bonjour à Mario
Le 20/02/2023 à 15:47
Haut
Le 08/02/2023 à 11:29
La meilleure pizza du Portugal
Le 27/11/2022 à 18:17
Bonnes pizzas, service super sympa ! Je reviendrai.
Le 17/11/2022 à 18:30
Excellent : Qualité, prix et service... J'y vais toujours avec ma famille et tout le monde adore ça
Le 31/10/2022 à 17:07
Très bonnes pizzas et personnel très sympathique, je le recommande
Le 12/08/2022 à 20:55
Propriétaire très sympathique parle un peu français un petit plus, pizzas très bonne, service au top et très sympathique avec les enfants. Je recommande à 100%
Le 01/08/2022 à 15:24
Bons prix. Des pizzas savoureuses. Propriétaire très à l'écoute, soucieux du bonheur de ses clients.
Le 04/05/2022 à 21:18
Très bonne pizza ainsi que le service
Le 27/04/2022 à 19:33
Pizza Tivoli Grande. Avec viande hachée, jambon cuit, bacon, poivrons, oignons, parmesan, etc. Service rapide et très sympathique. Malheureusement pas de dessert. Toujours recommandé
Le 23/04/2022 à 21:00
J'ai commandé 3 pizzas, je ne les ai pas reçues et ils ne voulaient pas me faire attendre encore 40 minutes.
Le 12/03/2022 à 21:52
L'endroit très agréable, la décoration, la propreté, l'attention méritent un excellent. De délicieuses pizzas ! Nous serons de retour
Le 28/01/2022 à 13:02
Délicieuse pizza, bien faite, bons ingrédients. Sans aucun doute je le recommande
Le 19/01/2022 à 07:33
Je recommande, de merveilleuses pizzas ❤
Le 02/12/2021 à 08:59
Je le recommande fortement.
Le 09/10/2021 à 13:27
Les pizzas sont très bien réalisées, savoureuses et la pâte est bien cuite. Des valeurs abordables. Service soigné et sympathique. Service unique dans la région.
Le 30/09/2021 à 14:38
La pizza que j'aime le plus au Portugal
Le 21/08/2021 à 00:16
Le propriétaire et le gérant prennent soin des détails du service client.
Le 21/07/2021 à 10:07
Les pizzas sont très bonnes
Le 21/05/2021 à 11:38
Pizzas bien cuites et bien garnies, peu de proposition pour les entrées. Hygiène correcte
Le 13/03/2021 à 18:02
Très bonne pizza et service 5*
Le 08/09/2020 à 18:39
Excellentes pizzas à emporter ! Beaucoup de variété et génial :)
Le 02/09/2020 à 20:38
Merveilleuse pizza, croûte fine, soignée et très bien exécutée. Je le recommande 👋👋👋
Le 22/07/2020 à 21:55
Service simple mais avec toutes les conditions d'hygiène actuelles. Bon service et conseils. Spectaculaire Boston Pizza... Je le recommande
Le 28/03/2020 à 22:04
Bien
Le 24/02/2020 à 21:46
Excellent, la pâte est fine et les ingrédients 100% frais. 100% recommandé.
Le 08/11/2019 à 12:34
Des pizzas de bonne qualité
Le 15/10/2019 à 21:20
Je n'ai essayé que deux types de pizza et elles étaient très bonnes ! Mais ce que j'ai vu venir sur d'autres tables avait aussi l'air vraiment bien ! :)
Le 30/09/2019 à 16:56
Super pizza la meilleure de la province. Des gens sympas et ils parlent anglais.
Le 14/09/2019 à 17:31
Nous sommes venus ici plusieurs fois et à chaque fois, la nourriture est excellente.
Le 13/09/2019 à 20:42
Comme toujours délicieux....
Le 19/08/2019 à 21:31
Pizza très savoureuse, excellent service.
Le 15/08/2019 à 09:17
De délicieuses pizzas
Le 10/08/2019 à 21:10
Incroyable. Nous aimons y aller en famille.
Le 07/07/2019 à 06:15
je ne recommande pas
Le 30/06/2019 à 14:23
très bien
Le 29/06/2019 à 13:03
La nourriture est très bonne et très conviviale, c'est fantastique
Le 17/06/2019 à 09:02
Muy acogedor... Personas dispuestas a atender con cordialidad . Gran variedad de pizzas y pastas. Tiene estacionamiento .. hablan portugués, español y francés. Acolhedor... Pessoas cordiais. Uma grande variedade de pizzas e massas. Tem Parque para seu carro. Falam português, espanhol e francês
Le 22/05/2019 à 22:36
Bonnes pizzas, j'en ai eu une avec du jambon et c'était merveilleux
Le 14/05/2019 à 12:12
Bel endroit!!!
Le 10/05/2019 à 14:42
Pizza espagnole : souper sympa
Le 24/03/2019 à 03:27
Excellentes pizzas
Le 06/03/2019 à 08:32
Des pizzas très savoureuses
Le 11/02/2019 à 01:41
Excellent
Le 01/02/2019 à 09:32
Agréable
Le 10/01/2019 à 14:53
Très bonne pizza.. excellent
Le 05/12/2018 à 12:15
Endroit idéal à proximité pour manger et/ou commander des pizzas. Bon service, chambres confortables.
Le 27/10/2018 à 07:36
Pas de commentaires, juste fantastique
Le 14/10/2018 à 09:10
Très bel endroit, avec des gens sympathiques. Excellentes pizzas !
Le 11/10/2018 à 15:16
Raisonnable
Le 23/09/2018 à 19:54
Super endroit pour manger.
Le 02/09/2018 à 09:06
Excellent service et préparation.
Le 25/07/2018 à 21:23
Endroit cosy, service sympathique et pizzas divines. Je vous conseille.
Le 04/07/2018 à 22:07
Bon service et bonne nourriture
Le 18/06/2018 à 23:24
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 04/06/2018 à 16:31
Le plat du jour est excellent. De très bonnes pizzas. Convivialité dans le service.
Le 08/04/2018 à 08:06
bonne pizzas et sandwichs. propre et agréable.
Le 27/02/2018 à 00:23
Vraiment très bien
Le 18/02/2018 à 01:25
Bon service, ambiance détendue
Le 06/01/2018 à 22:56
De très bonnes pizzas à bon prix.
Le 29/12/2017 à 20:13
Excellente option pour ceux qui aiment la bonne pizza
Le 19/12/2017 à 19:25
Très bon plat du jour au cochon de lait. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympathique.
Le 04/12/2017 à 19:25
Excellent!
Le 21/11/2017 à 21:37
Raisonnable
Le 19/11/2017 à 22:00
Les pizzas sont délicieuses,
Le 31/10/2017 à 20:19
La meilleure pizza !
Le 30/09/2017 à 00:17
L'ambiance et le menu étaient très savoureux.
Le 23/09/2017 à 11:48
Bonne variété de pizzas, endroit sympa, service très attentionné
Le 21/09/2017 à 11:17
Très bel endroit Les pizzas sont délicieuses
Le 10/08/2017 à 08:16
Des repas bons et économiques
Le 09/08/2017 à 14:50
bonne bouffe !... bon prix !
Le 29/07/2017 à 20:27
Première fois et très bien..
Le 17/05/2017 à 19:08
Bien. Pizza
Le 03/03/2017 à 16:51
Excellent service, la nourriture a l'air très bonne, je suis client et je le recommande.
Le 11/01/2017 à 10:20
je recommande
Le 06/12/2016 à 09:12
J'ai adoré, les pizzas sont excellentes.
Le 20/11/2016 à 10:17
Amabilité et disponibilité du personnel, rapidité du service et qualité de la nourriture
Le 21/08/2016 à 18:24
Espace avec un très bon service et une cuisine excellente... de très bonnes pizzas... un prix super abordable
Le 17/07/2016 à 08:49
Bel espace avec un bon service et un très bon rapport qualité/prix.
💬 Excellent : la nourriture, le lieu, les gens ! Endroit confortable, personnel très sympa, une bonne variété de viandes et beaucoup de choix savoureux ! J'ai apprécié la soirée !!
💬 Correct, service un peu long parfois mais efficace.
💬 En tant qu'étranger, j'ai trouvé la nourriture extrêmement savoureuse. Les portions étaient très bonnes, ainsi que les entrées. Le service était excellent et ils m'ont consciemment apporté un menu en anglais dès qu'ils m'ont entendu, bien adapté et parlant anglais. Le dessert était la meilleure partie. Je reviendrais certainement !
💬 Fabuleux! Arrivez à midi pour le déjeuner car les tables sont limitées. J'étais la dernière personne assise pour le 1er tour ou 30 minutes d'ouverture du dîner B4 ! Bouteille de Vino Verde, palourdes, pain trempé dans l'huile d'olive et l'ail, croquettes de morue, soupe de poisson, bar et porto. TOUS exceptionnels !! Excellent service à table et meilleur repas à Porto! Très bon rapport qualité-prix et jetez quelques euros aux serveurs ❤️ Ils le méritent !!
💬 On adore manger là !🤩 L'équipe est aux p'tits soins, la cuisine est simple et copieuse : grillades de poissons frais, grillades de viandes. Manger sur la terrasse à la bonne franquette, ça c'est les vacances !
💬 Beaucoup de temps d attente notamment pour le café..Pâtes à la carbonara savoureuses quant à la pizza poulet ananas rien d extraordinaire.Cependant le personnel vraiment sympatique et professionnel emplacement agréable face à la mer
💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.
💬 5 ⭐ Adoramos tudo! Desde a comida caseira e saborosa, à simpatia de toda a equipa, à estética do espaço. Fomos em família e eu e o meu irmão somos veganos - muito gentilmente, fizeram-nos um prato vegano tão, mas tão, bom, que ficamos a desejar repetir a experiência para voltarmos a ser surpreendidos. Com comida típica e caseira, em Barcelos, é o melhor! De todo o coração vos digo: voltaremos e recomendaremos sempre o ComTradição!
💬 Excellent Je reccomande vivement Accueil très chaleureux Très sympa Excellent service Convient parfaitement Je meterais 10 étoiles si je pouvais
💬 J'attendais d'essayer cette pizza. Cela n'a pas déçu ! Je ne pouvais pas choisir alors j'ai eu deux pizzas. La pâte est parfaite, juste assez de souplesse et de fermeté pour tout amateur de pizza. Il résiste au test de la pizza et vous pouvez le plier en deux pour le déguster comme un New-Yorkais ou des coupes raffinées avec de l'argenterie. Merci d'avoir préparé mon dîner ce soir, j'attends mes restes avec impatience ! Nous reviendrons pour amener notre famille et nos amis. 🍕🍕🍕🍕🍕