Restaurant 🇵🇹

Taberna do Mercado Avis

📌 mercado diario, R. 25 de Abril 3 4, 2050-066 Aveiras de Cima - Portugal

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Taberna do Mercado à Aveiras de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Mercado à Aveiras de Cima

Trevor.l

Le 28/03/2024 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique. Super portions. Menu complet et valeur incroyable.

Victoria.

Le 26/02/2024 à 15:12

5 / 5

Excellent endroit pour une halte. Excellente nourriture et traitement très familier et très amical.

Elena.o

Le 26/02/2024 à 14:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et traitement exquis. Très recommandable

João.i

Le 12/02/2024 à 15:11

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture savoureuse, prix très raisonnable. Variété de desserts un peu réduite (mais mieux pour la ligne ;) )

Paulo.e

Le 21/11/2023 à 23:08

4 / 5

Cuisine authentique et faite maison à bon prix. Les propriétaires sont très sympathiques. Je dois encore y aller et essayer le ragoût portugais !!

Todd.i

Le 02/11/2023 à 17:00

5 / 5

Fabuleux! Arrivez à midi pour le déjeuner car les tables sont limitées. J'étais la dernière personne assise pour le 1er tour ou 30 minutes d'ouverture du dîner B4 ! Bouteille de Vino Verde, palourdes, pain trempé dans l'huile d'olive et l'ail, croquettes de morue, soupe de poisson, bar et porto. TOUS exceptionnels !! Excellent service à table et meilleur repas à Porto! Très bon rapport qualité-prix et jetez quelques euros aux serveurs ❤️ Ils le méritent !!

Photo n°1 de l'avis de Todd.i fait le 02/11/2023 à 17:00 sur le  Taberna do Mercado à Aveiras de Cima
Photo n°2 de l'avis de Todd.i fait le 02/11/2023 à 17:00 sur le  Taberna do Mercado à Aveiras de Cima
Photo n°3 de l'avis de Todd.i fait le 02/11/2023 à 17:00 sur le  Taberna do Mercado à Aveiras de Cima
Photo n°4 de l'avis de Todd.i fait le 02/11/2023 à 17:00 sur le  Taberna do Mercado à Aveiras de Cima
Photo n°5 de l'avis de Todd.i fait le 02/11/2023 à 17:00 sur le  Taberna do Mercado à Aveiras de Cima
Photo n°6 de l'avis de Todd.i fait le 02/11/2023 à 17:00 sur le  Taberna do Mercado à Aveiras de Cima
Photo n°7 de l'avis de Todd.i fait le 02/11/2023 à 17:00 sur le  Taberna do Mercado à Aveiras de Cima
Cristina.o

Le 29/08/2023 à 14:06

5 / 5

Très bonne nourriture avec un très bon service. Fortement conseillé

Miguel.o

Le 20/10/2022 à 21:10

5 / 5

Super

Lars.a

Le 05/04/2022 à 10:19

4 / 5

Bel endroit pour bruncher

Nuno.n

Le 10/11/2021 à 09:03

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix, je le recommande

helio.u

Le 28/10/2021 à 21:51

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service.

Jose.l

Le 17/10/2021 à 22:57

5 / 5

Cuisine maison de qualité à bon prix Service rapide et convivial Je recommande de visiter. J'ai l'intention de voter bientôt.🥂

Carlos.a

Le 18/09/2021 à 14:15

4 / 5

Bonne nourriture!

Maria.l

Le 13/08/2021 à 01:38

5 / 5

Nourriture bien préparée et service très agréable.

armando.a

Le 26/06/2021 à 16:01

5 / 5

Le tout avec le meilleur service et une cuisine au top, je le recommande

José.a

Le 26/01/2021 à 17:55

5 / 5

je recommande

Aniceto.a

Le 30/12/2020 à 14:34

5 / 5

Haut

Jorge.i

Le 10/11/2020 à 19:41

5 / 5

Je le recommande, il propose des plats faits maison, un bon service à table et des prix abordables !

Bart.c

Le 03/10/2020 à 22:03

4 / 5

Cuisine faite maison et honnête. Recommandé!

russo1541.

Le 20/06/2020 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture.

Hilario.o

Le 22/02/2020 à 15:46

5 / 5

👍

Fabio.i

Le 06/02/2020 à 20:36

5 / 5

Bonne nourriture

Jose.e

Le 31/07/2019 à 08:21

4 / 5

Bonne nourriture faite maison.

Jose.e

Le 14/06/2019 à 14:42

4 / 5

Bonne nourriture

Lélio.e

Le 23/11/2018 à 18:03

5 / 5

C'est juste de la sympathie.

  • 🏪 Hotel Alba (1381 Avis)

  • 💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁


  • 🏪 Tertúlia Bistro (548 Avis)

  • 💬 Accueil adorable. Serveur parlant français. De l eau pour le chien …. Et une cuisine au top. Je recommande ++++


  • 🏪 Vamos ao Almas - Petisqueira & Wine Bar (177 Avis)

  • 💬 Bonnes collations ! Personnel très sympathique ! Bonne atmosphère! Bon prix/qualité. Je ne donne que 3* car ils ne nous ont pas fait découvrir les balanes (elles n'étaient pas non plus au menu), qui étaient réparties sur deux tables en entrée proposée par la maison.


  • 🏪 PVP - Pão, Vinho e Petiscos (Bread, Wine & Snacks) (914 Avis)

  • 💬 On a testé ce resto lors de nos vacances et aucun regret. Bon accueil des serveurs. Le bolo de caco était top, le filet mignon aussi, un bon morceau. Le pudim du chef très bon. Un bon dîner malgré la route passante, mais ça ne nous a pas empêché de profiter du moment.


  • 🏪 Estalagem De Sangalhos (373 Avis)

  • 💬 Nous y étions cette été c'était génial on mange très bien est c'est très sympa.👍


  • 🏪 Crossroad10 - Asia - Noodles (749 Avis)

  • 💬 J'étais à Lisbonne pour explorer lors d'une escale de 28 heures. Après avoir parcouru 22 kilomètres à la découverte de la ville (et attendu le moment où je pourrais m'enregistrer à mon hôtel), j'ai finalement eu faim. (Les pâtisseries et les expressos en marchant m'ont aidé.) J'aime trouver des endroits intéressants pour manger et je suis passé devant Crossroad10 avant de faire demi-tour et d'entrer. L'hôte était super sympa et nous avons discuté un peu avant de m'asseoir (d'abord à une table , puis a choisi de se déplacer vers le comptoir après avoir libéré un espace). J'ai eu ses suggestions, notamment les rouleaux de printemps et la soupe thaïlandaise au poulet. Les rouleaux de printemps avaient un goût super frais - croustillants, savoureux, pas trop "saucés", des herbes fraîches, etc. J'aurais pu en manger une autre portion avec plaisir - ils étaient si bons. La soupe au poulet thaïlandaise était également excellente, mais quand ils vous demandent si vous aimez les épices, ils le pensent vraiment. Heureusement, j'aime les épices, et la soupe a conduit à un niveau parfait de transpiration du cuir chevelu, quand vous avez l'impression que plus d'épices serait trop. Je pensais que c'était génial et je ne pouvais pas m'empêcher de le manger. Amusant de s'asseoir au comptoir et de discuter avec l'hôte et le chef, de regarder ce qu'ils ont préparé, comment ils l'ont fait, tout en discutant de l'histoire du restaurant. Tout ce qu'ils utilisaient était frais et préparé sur place, ce qui montrait à quel point le repas était savoureux. J'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai en ville !


  • 🏪 Aloha Beach House H. (79 Avis)

  • 💬 Maison super confortable avec de belles chambres et un grand patio. Le patio a à la fois un toit, une cuisine et un bar. La maison est proche de la gare, des plages, des commerces et des restaurants.


  • 🏪 Nicolau (56 Avis)

  • 💬 Petit restaurant propre (ainsi que les sanitaires). Plats simples, bons et service rapide. Personnel attentionné.


  • 🏪 Mesa Ital (430 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis plus de 15 ans. Super pizza et les propriétaires font vraiment un effort pour vous offrir une expérience formidable. Super pizza!


  • 🏪 Café Restaurante " O ADRO " (95 Avis)

  • 💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière