📌 mercado diario, R. 25 de Abril 3 4, 2050-066 Aveiras de Cima - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:35
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Super portions. Menu complet et valeur incroyable.
Le 26/02/2024 à 15:12
Excellent endroit pour une halte. Excellente nourriture et traitement très familier et très amical.
Le 26/02/2024 à 14:54
Nourriture délicieuse et traitement exquis. Très recommandable
Le 12/02/2024 à 15:11
Personnel très sympathique, nourriture savoureuse, prix très raisonnable. Variété de desserts un peu réduite (mais mieux pour la ligne ;) )
Le 21/11/2023 à 23:08
Cuisine authentique et faite maison à bon prix. Les propriétaires sont très sympathiques. Je dois encore y aller et essayer le ragoût portugais !!
Le 02/11/2023 à 17:00
Fabuleux! Arrivez à midi pour le déjeuner car les tables sont limitées. J'étais la dernière personne assise pour le 1er tour ou 30 minutes d'ouverture du dîner B4 ! Bouteille de Vino Verde, palourdes, pain trempé dans l'huile d'olive et l'ail, croquettes de morue, soupe de poisson, bar et porto. TOUS exceptionnels !! Excellent service à table et meilleur repas à Porto! Très bon rapport qualité-prix et jetez quelques euros aux serveurs ❤️ Ils le méritent !!
Le 29/08/2023 à 14:06
Très bonne nourriture avec un très bon service. Fortement conseillé
Le 20/10/2022 à 21:10
Super
Le 05/04/2022 à 10:19
Bel endroit pour bruncher
Le 10/11/2021 à 09:03
Bonne nourriture à bon prix, je le recommande
Le 28/10/2021 à 21:51
Très bonne nourriture et excellent service.
Le 17/10/2021 à 22:57
Cuisine maison de qualité à bon prix Service rapide et convivial Je recommande de visiter. J'ai l'intention de voter bientôt.🥂
Le 18/09/2021 à 14:15
Bonne nourriture!
Le 13/08/2021 à 01:38
Nourriture bien préparée et service très agréable.
Le 26/06/2021 à 16:01
Le tout avec le meilleur service et une cuisine au top, je le recommande
Le 26/01/2021 à 17:55
je recommande
Le 30/12/2020 à 14:34
Haut
Le 10/11/2020 à 19:41
Je le recommande, il propose des plats faits maison, un bon service à table et des prix abordables !
Le 03/10/2020 à 22:03
Cuisine faite maison et honnête. Recommandé!
Le 20/06/2020 à 14:45
Bonne nourriture.
Le 22/02/2020 à 15:46
👍
Le 06/02/2020 à 20:36
Bonne nourriture
Le 31/07/2019 à 08:21
Bonne nourriture faite maison.
Le 14/06/2019 à 14:42
Bonne nourriture
Le 23/11/2018 à 18:03
C'est juste de la sympathie.
💬 Bel emplacement, service assez rapide. Nous étions un groupe de 3 gars affamés et nous sommes passés déjeuner. J'ai d'abord commandé des boissons, mais les commandes ont été modifiées et je me suis trompé de boisson. J'ai reçu des excuses abondantes et sincères. Ils ont d'excellentes entrées et pour les deux principaux d'entre nous, chacun avait un plateau de grillades, tandis que notre collègue avait du riz, des champignons et du poulet. Des portions très délicieuses et très généreuses. Je le recommande vraiment.
💬 Restaurante muito bom em atendimento, comida e vinho. Um piripiri caseiro muito bom também. Pessoal simpático. Eu gostei do design retro do local. Menu do dia a 6,50€. O meu namorado e eu voltaremos ☺️
💬 Bel espace rénové avec une vue imprenable ! On se sent super chez soi grâce aux espaces communs et à la cheminée. L'hôte était super gentil et serviable et nous a dit que nous pouvions facilement marcher jusqu'au sommet de la colline, ce qui donne une vue magnifique sur la côte :) J'y retournerais certainement
💬 Un manoir hors du temps et suranné. très bon accueil. un propriétaire passionné. une visite des caves très intéressante. le vin est très bon. un peu en dehors de Guimarães mais on se croirait en pleine campagne. nous étions les seuls résidents et donc un manoir que pour nous. des pièces avec des objets familiaux où on sent plus l'histoire que au palais de Mateus. super petit déjeuner. nous y retournerons. quelle tranquillité dans ce lieu historique!
💬 Cool
💬 Très bon restaurant asiatique à volonté, de bon plats et sushi. Service cordial.
💬 Enfin un endroit avec d'excellents cocktails et un système de chauffage. Nous adorons ça et comme il est difficile de trouver un endroit avec des cocktails, nous avons décidé de manger à nouveau ici. Cela ne déçoit jamais.
💬 Très bon recommandé pour tout les français
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps par accident et c'était fantastique. Les meilleurs burgers de tous les temps et sauces maison. Nous avons également pris un excellent cocktail au gin. Le serveur était extrêmement serviable et sympathique. Recommande fortement.
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.