📌 , 4775-456 - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 12:18
La nourriture peut être bonne, mais le service…
Le 29/09/2023 à 16:20
Il y a des barbecues et autres... Tous très bons.
Le 09/09/2023 à 20:45
Une commande par téléphone sans problème, prêt à l'heure prévue, très bonne qualité
Le 14/05/2023 à 18:18
Bonne pizza et service rapide
Le 30/11/2022 à 20:18
Pizzas et francesinhas haut de gamme
Le 30/10/2022 à 16:19
Un excellent endroit pour manger
Le 04/03/2021 à 23:02
J'ai commandé. Après tout, la voiture n'a pas démarré. Ils sont venus apporter la maison et n'ont même pas voulu accepter de supplément pour la gêne occasionnée. 5 étoiles, merci beaucoup ! Et la pizza ? Un délice!
💬 Super petit arrêt pour une bière à la framboise et un burger 👍
💬 Qualité mais peu d'options
💬 Les meilleurs panados de Viana! Service rapide à bons prix.
💬 Petit restaurant idéalement situé au cœur de porto, avec une belle ambiance, à la fois intimiste et chaleureux Côté service c’est top, Côté plat c’est très bon aussi : J’ai eu l’occasion de prendre un ceviche, 3 huîtres, puis le turbot accompagné d’une crème avec oignons caramélisées, 0 fausse note. Cote prix, on est encore sur un excellent rapport qualité prix avec une centaine d’euros pour deux, avec entrée et boissons. Mention spéciale à « bouteille à la mer » qui apporte ce petit charme supplémentaire et qui fait la différence.
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Cet endroit propose une cuisine délicieuse ! Le poulet est vraiment savoureux 🤤. Vous pouvez également acheter différents types de nourriture, du riz, des chips, des salades et bien plus encore. Le personnel est très serviable et sympathique ! Je l'ai aimé. Vous pouvez emporter ou manger sur place. Il y a aussi un parking. Le Portugal a de la bonne nourriture ! Recommander!
💬 Très bon,je recommande
💬 Un des endroits où l on propose une des meilleures " FRANCEZINHA " Menu complet le midi à 5€ Soupe Plat du jour Boisson Dessert Cafe
💬 Quelle agréable surprise. Cela faisait longtemps que je voulais aller dans ce restaurant, mais il y avait toujours du monde. J'ai décidé de réserver une semaine à l'avance. Aujourd'hui c'était le grand jour. Comme le personnel était sympathique. Nourriture très bien préparée et savoureuse. Fantastique👌. Certainement à répéter. Vraiment très bien.
💬 Le bar / restaurant idéale pour passer un agréable moment ! Que ce soit pour boire un verre, faire une pause casse croûte ou bien se restaurer 😉 Le personnel est super accueillant, souriant 😁 Après une journée à la piscine, on s’y arrête toujours 👍 Les plats sont tous fait maison signe de qualité !