📌 , 4775-456 - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 12:18
La nourriture peut être bonne, mais le service…
Le 29/09/2023 à 16:20
Il y a des barbecues et autres... Tous très bons.
Le 09/09/2023 à 20:45
Une commande par téléphone sans problème, prêt à l'heure prévue, très bonne qualité
Le 14/05/2023 à 18:18
Bonne pizza et service rapide
Le 30/11/2022 à 20:18
Pizzas et francesinhas haut de gamme
Le 30/10/2022 à 16:19
Un excellent endroit pour manger
Le 04/03/2021 à 23:02
J'ai commandé. Après tout, la voiture n'a pas démarré. Ils sont venus apporter la maison et n'ont même pas voulu accepter de supplément pour la gêne occasionnée. 5 étoiles, merci beaucoup ! Et la pizza ? Un délice!
💬 Restaurant agréable et service professionnel. Cuisine familiale mais de grande qualité. Un moment de plaisir gustatif.
💬 Dans mon village fiaes, j'ai aussi mangé la fransecinhas un peu pimenté mais dans l'ensemble très bon. Et un autre jour un riz de merisquo très bon aussi .
💬 L'emplacement de l'hôtel n'aurait pas pu être meilleur. Tout est à quelques mètres et le bord de la rivière est à environ 10 minutes à pied. Le personnel de la réception est vraiment gentil. Aussi bien de jour que de nuit. Les escaliers à l'entrée ne m'ont pas vraiment posé de problème, je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent. C'est des escaliers normaux 😂 La seule chose que j'ai vue, ce sont les chambres. Ils ont vraiment besoin d'un tout petit peu de rénovation, mais sinon, tout était super. La chambre était facile à chauffer, la salle de bain était propre et la chambre était nettoyée quand j'étais dehors. Je reviens ici la prochaine fois
💬 Très bonne cuisine un service agréable. Nous reccomadons.
💬 Lieu très agréable avec une équipe chaleureuse et professionnelle. Des plats raffinés et excellents, beaux et bons. Les cocktails sont également très bons ! Je recommande
💬 Amabilité des propriétaires, le steak est top.
💬 Je me suis arrêté pour boire un verre. Pas bon, mais le personnel très attentif m'a préparé une bière fraîche et m'a rendu mon argent. Finalement, le service a accordé un pourboire. Je reviendrai.
💬 Trop bon
💬 Très bon restaurant, les serveurs sont serviables, nous avons été servit rapidement, je recommande
💬 Endroit très sympathique ! Les peintures aux murs, l’accueil, le repas et les boissons typiques furent un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Je recommande vivement pour ceux qui veulent manger comme les locaux et passer un moment convivial ! Et sans parler du prix dérisoire !