📌 , 4775-456 - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 12:18
La nourriture peut être bonne, mais le service…
Le 29/09/2023 à 16:20
Il y a des barbecues et autres... Tous très bons.
Le 09/09/2023 à 20:45
Une commande par téléphone sans problème, prêt à l'heure prévue, très bonne qualité
Le 14/05/2023 à 18:18
Bonne pizza et service rapide
Le 30/11/2022 à 20:18
Pizzas et francesinhas haut de gamme
Le 30/10/2022 à 16:19
Un excellent endroit pour manger
Le 04/03/2021 à 23:02
J'ai commandé. Après tout, la voiture n'a pas démarré. Ils sont venus apporter la maison et n'ont même pas voulu accepter de supplément pour la gêne occasionnée. 5 étoiles, merci beaucoup ! Et la pizza ? Un délice!
💬 Personel très aimables et bienveillant, repas délicieux avec beaucoup de choix! je recommande
💬 Je n'y connais pas grand chose, je vérifierai quand je serai dans le coin.
💬 Très beau cadre, personnel très sympathiques et menu burger très copieux avce beaucoup de cheddar. Je recommande vivement ce restaurant pour les fans de bons produits
💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux
💬 Bien qu'il n'y ait aucune information sur Google concernant la fermeture indéfinie du restaurant A Vinha, il n'y avait qu'un papier sec sur la porte le disant, aujourd'hui j'ai essayé d'y aller pour déjeuner et je me suis retrouvé cogné contre la porte. Cela n'a rien coûté aux propriétaires de l'espace, mais une note finale sur Google, personnellement, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Endroit environnant avec beaucoup de difficulté à trouver un parking. Je n'y retourne pas !
💬 Supers pizzas et les desserts sont fait maison et très bons
💬 Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande
💬 Nous venons de passer un magnifique séjour au Portugal Constance House. Accueil super chaleureux avec un service irréprochable. La dame qui nous à reçu est d’une gentillesse souriante et toujours à l’écoute. L’hôtel est très propre le petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande à 100%. Merci encore 🥰🤗
💬 Je ne suis pas un amateur de cuisine indienne, mais je peux confirmer que l'endroit est sympa et semble propre, avec un service assez efficace, beaucoup d'options végétariennes. il est situé à un endroit où on voit la rivière, pas de voitures aux alentours, très calme. Le riz était bon en termes de texture et de quantité, mais fade. La sauce aux crevettes... je ne sais pas... l'impression c'est que tout était trop cher (verre de vin moyen, 4,5e etc.) pour ce que c'est au final, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le moment. Apprécier!
💬 Restaurant incroyable! Je suis allé dans de nombreux restaurants de steak célèbres partout dans le monde. Casa do Abel fait désormais partie de mes trois restaurants préférés. Il n'y a pas que la viande qui est fantastique. Le concept dans son ensemble est génial. Cela commence par les accompagnements. Ici, vous obtenez bien plus que des chips ou du riz. Ensuite, on vous montre les différents types de viande. J'ai commandé le faux-filet moyennement rare et il était grillé à la perfection. Une jeune équipe avec un super concept !