📌 R. Padre Avelino Alves Sampaio 7, 4740-166 Belinho - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:27
Qualité mais peu d'options
Le 28/04/2023 à 19:14
Service rustique, simple et familier.
Le 09/10/2022 à 02:08
Meilleur marché de la beauté ! Service excellent! 🥰
Le 12/02/2021 à 22:59
Très bien :)
Le 19/06/2019 à 11:22
Depuis
💬 Je détestais ça. Je n'irai pas. Et je ne recommanderais à personne d'y aller. Modifier: Vous trouverez des avis similaires d’autres personnes sur Google. J'ai fait l'erreur de ne pas les lire avant de commander. Histoire complète, J'ai commandé une pizza Margarita, du pain à l'ail et du Pepsi/Cocacola. J'ai attendu 1h pour être livré. 1. Ils n'ont même pas livré 2 articles (pain à l'ail et Coca Cola) 2. Leur pizza était froide et vraiment mauvaise. (Je le classerais parmi les 20% inférieurs des pizzas à Lisbonne 3. Ne commandez pas du tout en ligne, le point de vente pourrait encore être meilleur (ce qui leur donne maintenant une note de 2 étoiles au lieu de 1)
💬 Service extrêmement long, 1h50 pour avoir les plats La morue était froide lorsqu’on a été servi, alors qu’on a attendu je le répète 1h50, on a du renvoyer les plats en cuisine afin qu’ils réchauffent cette morue Les pommes de terre n’étaient pas cuites non plus Je ne recommande pas cette adresse si vous êtes pressé de manger, vous devriez embaucher plus de personnel
💬 Très très bel endroit au calme...nous y avons séjourné qu'une nuit et l'hôte, Ana ,nous accueille à bras ouverts et nous met à l'aise tout de suite. Les chambres sont superbement décorées avec soin...seul petit bémol sur la douche qui mériterait un petit rafraîchissement.. Mais ce n'est qu'un détail comparé à la bonne humeur d' Ana qui fait participer également les enfants pour nourrir les moutons...moment très agréable..et personne exceptionnelle ! Je recommande ..
💬 Un seul mot 💗EXCELLENT. Dans tous les aspects, que ce soit au niveau de la nourriture ou du service👏👏
💬 Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.
💬
💬 Ne servent plus sans avoir de bagnole, alors que ça envoie des Uber eats à gogo,
💬 La nourriture était délicieuse. Si je dois souligner une chose, ce sera l'AIL ! Pour ceux qui n’aiment pas, DEMANDEZ-leur de préparer un plat sans. Toutes les autres choses étaient géniales :)
💬 Petit restaurant typiquement portugais. Nous étions 3 pour déjeuner et avons pris en entrée de la soupe, de la morue et des sardines. La soupe était bonne, les sardines aussi, la morue était légèrement sèche mais cependant correctement désalée. En plat nous avons mangé de la côte de veau grillée au charbon, la viande était très savoureuse mais un poil trop cuite. En résumé c'est un restaurant assez bon et pas trop cher, mais pas exceptionnel.
💬 à côté du kiosque de l'Avenida Roma, grands vins, gin, tapas et ambiance !