📌 Av. Cidade de Coimbra 189, 3070-761 Praia de Mira - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 11:47
Site très recommandable
Le 18/03/2023 à 22:23
Les meilleures ailes de poulet du Portugal
Le 03/09/2022 à 11:34
Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
Le 09/08/2022 à 21:50
Cet endroit ne vaut rien, je ne le recommande à personne, on dit qu'il y a toujours du monde et qu'il n'y a personne, je ne le recommande à personne, le monsieur au comptoir est 0, ça ne vaut rien
Le 25/07/2022 à 00:08
Personnel au top! Boisson et nourriture également , ++++
Le 31/01/2022 à 02:10
C'est recommandé
Le 12/09/2020 à 21:47
Meilleur bar da praia de mira / service excellent
Le 06/01/2020 à 17:34
Les ailes de poulet sont un vrai régal ! Haut.
Le 14/12/2019 à 21:14
Garnir les ragoûts de poulet. Je recommande.
Le 14/09/2019 à 21:13
Pour la première fois. Que je suis allé déjeuner. En groupe. J'ai aimé. Je recommande.
Le 08/07/2019 à 07:20
Super sympa. Très bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 16/06/2019 à 20:38
Super
Le 06/05/2019 à 06:52
Vraiment très bien. Ces ailes de poulet.
Le 30/12/2018 à 12:30
Délicieuses ailes de poulet.
Le 30/11/2018 à 16:05
Accueillant.
Le 13/10/2018 à 22:03
Le service avec la plus haute qualité et la plus grande attention que je connaisse. Très bien
Le 12/10/2018 à 09:09
Super
Le 24/09/2018 à 11:14
j'ai vraiment aimé
Le 26/08/2018 à 22:24
Bar fantastique bonne nourriture excellent propriétaire
Le 24/07/2018 à 05:11
Bar à cocktails
Le 12/06/2018 à 14:16
je le recommande très bien
Le 14/05/2018 à 14:13
Espace très agréable.
Le 18/04/2018 à 09:46
Ambiance moderne et agréable
Le 24/01/2018 à 11:13
Espace agréable et accueillant.
Le 09/01/2018 à 21:57
Très bon espace pour passer une agréable soirée, je le recommande
Le 08/01/2018 à 15:52
Sa spécialité est le plus grand atout de la maison.
Le 09/11/2017 à 16:58
Lieu avec une ambiance très agréable. La nourriture et les boissons sont excellentes et impeccablement présentées. Je recommande fortement.
Le 24/07/2017 à 21:46
Nous avons vraiment aimé leur café et leurs pâtisseries.
Le 27/04/2017 à 12:02
SUPER 💖💖💖💖
Le 23/02/2017 à 22:21
Bel endroit, professionnalisme et service sympathique. je recommande
Le 20/02/2017 à 09:46
Service accueillant et convivial. Excellents cocktails, toasts, chocolat chaud, etc.
Le 05/01/2017 à 16:07
Le meilleur salon de la région !
Le 14/07/2016 à 00:38
Bonne ambiance avec une variété de boissons. Le burger au bœuf est un bon choix. Nous ne pouvons pas oublier les fameuses ailes de poulet.
💬 Belle vue depuis le bar fermé du 3ème étage. Vins au verre et vaste carte de cocktails, ainsi que quelques collations. Notez que si vous n'êtes pas un client de l'hôtel, vous devez vous arrêter à la réception pour accéder à l'ascenseur jusqu'au 3ème étage.
💬 Nous avons passé un agréable séjour, la suite était spacieuse . Très proche du bord de mer parfait pour se ressourcer. L’espace piscine est complet pour une détente. Les petits déjeuners sont très diversifiés. Nous comprenons pourquoi autant de personnalités ont séjourné dans cet bel établissement qui est à 20 min en train de Lisbonne.(Gare à 5 min à pied).I’m y a un de très bons restaurants et le casino. Nous recommandons vraiment les yeux fermés
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais grande surprise quand on va s asseoir... 100 places assises ... super expérience avec une entrecôte geante a 21 euros pour 2 personnes ... un délice. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci aux serveurs pour leur gentillesse. Attention à réserver impérativement sinon attente de 30 min obligatoire !!!
💬 Excellent service/service, avec de la bonne nourriture, beaucoup de félicitations à M. Nuno et à ses collaborateurs, BIENVENUE
💬 5 étoiles, endroit et gens magnifiques. Plat sans gluten requises, super bon, super mangé et servie. Personnel à l'écoute des besoins du client. Vivement recommandé
💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture incroyable et le service amical du restaurant. En général, je ne mange que rarement au restaurant car la plupart des restaurants sont malsains, et j'ai tous les deux apprécié la nourriture et je me suis senti bien après l'avoir mangée. C'est un endroit parfait pour les familles, les couples ou tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture sans se ruiner.
💬 Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx
💬 Cuisine simple, savoureuse et honnête. Le personnel est incroyable, heureux et serviable. Très bon marché!!!!
💬 De loin la meilleure expérience que nous avions vécue à Carvoeiro. Nous avions tant aimé la cuisine et surtout le service, que nous y sommes retournées 2 jours plus tard. Le cadre est intimiste et cosy, on s’y sent très bien. La cuisine est bonne, tout est frais et préparé avec soin, nous nous sommes régalées! Et je ne parle pas du service…! Service attentionné et discret, le serveur était très attentif et a retenu nos préférences, savait déjà quel type de vin nous préférerions, quel plat etc. Il a contribué à rendre notre expérience agréable et nous a fait sentir comme des invitées spéciales. Nous avons été plus que satisfaites du début jusqu’à la fin!