📌 R. de Jesus, 9760-428 Praia da Vitória - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:53
Nourriture délicieuse et plats très variés. Nous avons essayé le burger hawaïen, les beignets de morue et la salade de tacos, tout était délicieux. Le juste prix. Le propriétaire est très gentil et attentionné.
Le 04/05/2024 à 18:00
Service de qualité, nourriture encore meilleure 😊 Je reviendrai certainement!
Le 04/05/2024 à 17:59
très bon service et nourriture !!!!
Le 22/04/2024 à 13:21
Je recommande vivement 😁
Le 08/04/2024 à 00:04
J'aime tout là-bas. La nourriture était délicieuse, les assaisonnements merveilleux, le service excellent. Les desserts étaient merveilleux. Je le recommande à 100%
Le 03/04/2024 à 19:29
Nous avons commandé quelque chose pour le déjeuner et il n'y avait pas d'entrées à 14 heures, il n'y avait ni fromage frais ni pain. Nous avons satisfait notre faim mais j'étais insatisfait.
Le 19/02/2024 à 18:04
Restaurant avec des plats et des friandises typiquement brésiliennes, l'espace est accueillant et toujours à l'écoute du client ! Prix abordables, je le recommande totalement ! 🤩
Le 14/02/2024 à 18:39
Nous avons mangé trois fois pendant notre séjour à Terceira. La nourriture est très fraîche et savoureuse et le service est très rapide. La salade de tacos était notre préférée et ne partez pas sans essayer le gâteau aux carottes (c'est dans le gâteau du jour). On dirait un restaurant familial et j'étais très heureux de les encourager !
Le 11/02/2024 à 20:48
Petit restaurant très sympa. Je reviendrai certainement. Les prix sont très bons pour la portion que vous obtenez. J'ai eu la salade de tacos avec un cheeseburger barbecue et un gâteau aux carottes. Mon Dieu, c'était délicieux.
Le 07/02/2024 à 16:10
Tout était très bon et le personnel était très sympathique et efficace. Pour ne pas perdre !!!
Le 22/01/2024 à 14:03
Nous avons pleinement apprécié le déjeuner avec une expérience inhabituelle par rapport à ce que l'on trouve sur l'île. Essayez leurs « pastéis » et autres plats d'inspiration brésilienne. Les desserts sont super
Le 18/01/2024 à 15:28
Bonne cuisine, bons prix et ambiance conviviale et familiale !
Le 17/01/2024 à 16:03
Nous avons commandé le burguer complet avec frites et nous ne sommes pas déçus. Je le recommande vivement
Le 14/01/2024 à 19:30
Cuisine typiquement brésilienne, très bon service, les gâteaux d'anniversaire sont parfaits, nous en avons déjà commandé 3 et ils sont vraiment bons. je recommande
Le 25/11/2023 à 23:20
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner alors que nous visitions Praia de Vitoria et c'est un joli petit endroit qui mérite une visite ! Nous avons été accueillis immédiatement et nous sommes assis sur le marché car il faisait frais. La nourriture était si bonne. Je n’ai pas mangé de salade de tacos décente en dehors des États-Unis, et celle-ci était parfaite ! Le poulet croustillant était également très bon. Ça vaut bien le prix. Les desserts avaient tous l'air incroyables mais le gâteau aux carottes et au caramel était parfait ! J'y retournerais certainement !
Le 18/11/2023 à 15:59
Bonne nourriture et ambiance agréable. Options de cuisine brésilienne : coxinha, feijoada, caipirinha, brigadeiro.
Le 13/09/2023 à 18:56
Recommandation absolue ! Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix imbattable ! N'oubliez pas d'essayer la sangria !!
Le 28/08/2023 à 22:34
Bonne nourriture.
Le 24/08/2023 à 12:55
Grosse surprise 👍
Le 12/08/2023 à 12:20
Excellente nourriture et service
Le 10/08/2023 à 21:34
Delicieux
Le 30/07/2023 à 20:30
Service très sympathique et rapide, la nourriture (j'ai eu le totalburger avec des frites) était incroyable et les prix sont parfaits (environ 9 euros pour le burger et une bière), dans l'ensemble, une très bonne et agréable expérience. Quiconque séjourne à Praia devrait y manger au moins une fois !
Le 30/07/2023 à 15:09
Service incroyable et personnel très sympa
Le 30/07/2023 à 12:13
C'est super en terrasse ! La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique ! Je répète !
Le 28/07/2023 à 21:58
Une cachette de marché très conviviale et conviviale proposant une grande variété de saveurs de street food à des prix raisonnables. Les déserts sont les meilleurs !
Le 21/07/2023 à 10:25
Espace très accueillant, nourriture délicieuse et excellents desserts. Nous reviendrons bientôt.
Le 10/07/2023 à 19:28
Après 2 semaines aux Açores, nous pouvons dire que c'est la nourriture la plus savoureuse que nous ayons jamais mangée. C'est dommage qu'il ferme à 20h sinon ce serait beaucoup plus fréquenté. Alors allez-y à l'heure. Le steak, la salade Taco et les entrées sont fortement recommandés. Délicieux.
Le 09/07/2023 à 21:09
Un environnement accueillant, calme et familier !!! Je ne peux que dire ceci à propos du service, excellent !!!! La nourriture est au-delà des mots, un mélange de saveurs délicieuses, super bien servies et de grande qualité !!!!
Le 01/07/2023 à 12:48
Vraiment de la bonne nourriture dans un marché en plein air. Les prix et le service sont de premier niveau. La serveuse est tellement gentille.
Le 22/06/2023 à 20:10
Simplement génial!
Le 01/06/2023 à 23:26
Un environnement très agréable avec un accompagnateur super sympathique.
Le 31/05/2023 à 16:15
Fortement recommandé lorsque vous êtes dans les parages.
Le 28/05/2023 à 15:16
Gente!!! Acabo de comer um prato Mineiro q caiu na graça Nordestina, na Praia da Vitória (Terceira)... É uma vaca atolada acompanhada d mandioca... um sonho que te leva à Minas, ao Nordeste... Num cantinho aconchegante, tranquilo.. 😋😋😋😋😋😋
Le 25/05/2023 à 14:44
Très bon endroit et très cosy !! Un bon repas aux saveurs spectaculaires.
Le 18/05/2023 à 14:22
L'endroit nous est vraiment mignon et au centre. Il est situé sur la place du marché local. J'y ai mangé plusieurs fois, la nourriture est toujours fraîche et préparée sur commande, tout était vraiment bon et les prix sont vraiment abordables. Le personnel est gentil et accueillant. Leur anglais n'est pas le meilleur mais ils font de leur mieux pour expliquer et présenter le menu. Je le recommanderais certainement.
Le 14/04/2023 à 10:03
Endroit très agréable, bien situé et avec une atmosphère calme et confortable, une cuisine très faite maison, savoureuse et bien préparée, de merveilleux gâteaux et des collations salées appétissantes. L'espace est encore nouveau et a besoin d'être réajusté, rien de plus.
Le 13/04/2023 à 14:10
40 minutos por um mini hambúrguer demasiado passado sem direito a salada, nem individual ou toalha, a ter de implorar por talheres e molhos… atendimento distante e frio, sem qualquer tipo de empatia pelo cliente… o conceito e o espaço são engraçados mas precisam de formação
💬 Heure du déjeuner en semaine : Deux chambres avec un seul employé de bureau ! J'ai commandé le plat du jour, des filets de merlu, et m'ai ramené quelques filets de la veille, réchauffés au micro-ondes, comme le montre la photo. Regardez bien l'apparence des filets. Incroyable, comme c'était frit, c'était immangeable ! La serveuse a dit qu'elle ne venait qu'un jour sur deux pour parler à son patron. Le propriétaire ne s'est même pas excusé et a dit que cela arrivait, j'ai payé la soupe et je suis parti. Absolument inacceptable, soyez très prudent avec ce restaurant pour éviter que la même chose ne se reproduise. Je n'y retournerai jamais et tous mes amis, lorsqu'ils viendront à Mira, ne reviendront jamais dans ce restaurant.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, je n'arrive pas à croire qu'à chaque fois que j'y vais, l'endroit est vide. Plus de gens devraient connaître cet endroit, le poisson est super frais et la nourriture est tout simplement géniale. O melhor sushi no Laranjeiro !
💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !
💬 Un bon burger avec du goût, les frites sont très bonne aussi. Gustativement c’est top ! Petit bémol, nous avons attendu devant le comptoir, on nous regarde mais personne ne souhaite s’occuper de nous, accueil pas terrible c’est dommage. Un petit effort et ce sera un grand plaisir de revenir !
💬 Cuisine typique Très bon cozido serveuse hyper sympa a allez se restaurer absolument,❤️❤️
💬 Très bon. Plats généreux.
💬 Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses
💬 Très bon restaurant portugais. Très bon steak de divers façons... Je recommande à tout le monde.
💬 Recommandé par un ami local ici qui m'a promis que c'était un endroit authentique pour la cuisine portugaise, ce qui, je crois, est vrai :) J'ai essayé la morue grillée avec des frites fraîches, une crevette grillée. En fait, le flan dessert était une énorme surprise ! Je recommande vivement cet endroit avec un prix très raisonnable :)
💬 Bon restaurant et surtout un bon rodizio. personnel sympa et dynamique et prix correct. A faire