📌 R. da Espinhosa 996, 4475 Avioso - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:42
Prix abordables, ambiance familiale, cuisine savoureuse. je recommande
💬 Accueil assez informel, lits d'enfants qui grincent et petit déjeuner pas exceptionnel avec vaisselle sale qui traine toute la journée. Lit double confortable. Piscine froide mais belle. Déco rococo.
💬 Une très belle découverte lors de mon séjour à Porto! Le bâtiment est sublime, l’accueil et le service parfait, on se sent comme des rois! Les deux menus choisis et les accords avec le vin sont incroyables, beaucoup de saveur, de découverte, une très belle soirée passée dans ce restaurant!
💬 Uma experiência muito agradável. Uma excelente qualidade e quantidade na vitela (estava tão boa que nem sobrou espaço para a sobremesa que também tinham excelente aspect) , um serviço super atencioso e simpático. Recomendo muito. Certamente que irei regressar.
💬 Bonjour bonnes gens, je n'ai pas encore mangé dans cet endroit mais l'ambiance est super confortable et relaxante, tant les propriétaires que le personnel, 5 étoiles. Continuez et profitez
💬 Magnifique hôtel d'une grande propreté. Situation géographique formidable,avec une vue incroyable sur le fleuve. Tranquilité assurée. Le personnel est de bon conseil et très discret . La piscine et les pédalos sont à notre disposition. Le restaurant nous a bien plu,avec ses plats locaux... Le tarif ( hors saison) était correct vu les prestations. À ne pas manquer.
💬 Les meilleurs hamburgers à Viseu !!!
💬 Bon café, bon service et bonne nourriture ! Très bon marché et bon !
💬 Découvert par hasard. Cuisine familiale, couple sympathique et dynamique. Tout est très bon. Nous étions 8 personnes. Nous avons pris des demi portions qui nous ont bien nourris. N'hésitez pas à vous arrêtez !!! Merci pour ce moment
💬 Cascais est à l'origine un village de pêcheurs, reconnaissons qu'ils ont malheureusement succombé à la vague touristique : les yachts et la marina ont remplacés les bateaux de pêche et le port traditionnel, et les restaurants servent plus souvent du poisson et des fruits de mer hyper-congelés que frais... Les notes s'en ressentent et nous avons des difficultés à trouver des restaurants notés au moins 4 sur TRIPADVISOR C'est le cas de celui-ci mais malheureusement il ne sort pas du lot des vendeurs de surgelés. Quel dommage ! Pour autant les plats restent bons mais cela ne justifie en rien le prix payé...
💬 Une soirée spéciale, un jour de fermeture habituelle pour ce restaurant, un dimanche soir. Grace à Fransisca qui est propriétaire du restaurant Luca (amie du chef), pas très loin dans ce même quartier, nous avons pu rejoindre une soirée privée. Très bon accueil chaleureux, très bonne cuisine traditionnelle Portugaise, les plats sont posés sur la table, à partager. Bel établissement dans un quartier calme, belle déco, un patio. Ils sont adorables de gentillesse, merci beaucoup !!! Un vrai coup de coeur pour ces restaurateurs qui ne considèrent pas tous les touristes comme des pigeons. Addition modérées. A refaire !!! Eric et sa famille. (6 personnes ce soir là)