Les avis
Le 23/09/2023 à 17:30
Petit bar sympa, où on peut petiscar.... Accueil chaleureux, je recommande !
Le 22/08/2023 à 07:51
Je recommande des collations
Le 14/10/2021 à 19:22
Service exemplaire et efficace, 100% convivialité
Le 31/08/2021 à 18:52
Simple et convivial, terrasse très agréable.
Le 26/08/2021 à 12:20
Café savoureux 😍 bonne collation 😋👌
Le 26/08/2021 à 11:45
Espace agréable...Bonne terrasse 👌👌👌
Le 24/10/2020 à 16:47
Quelques bejecas frais toujours bien accompagnés, Câlin
Le 06/09/2019 à 08:05
Dommage qu il n y ai plus le vinho verde a pressao Tosta mixta excellent !
Le 31/08/2019 à 12:37
Um prazer ... a 2 pas de la gare .. on arrive on pense vacances.
Le 07/06/2019 à 11:25
Le café est super
Le 02/06/2019 à 00:26
J'adore
Le 16/05/2019 à 09:02
Un bon café....
Le 03/02/2019 à 13:53
Bon endroit pour quelques petites collations.
Le 03/09/2018 à 16:56
Excellente ambiance.
Le 10/06/2018 à 20:37
Excellentes collations et bon accueil des propriétaires
💬 Le gérant préfère servir en premier les clients habitués même si nous sommes arrivés en premier et commandé bien avant… Déçue….
💬 Obligée de mettre 1 étoile si on veut poster un avis sinon ce serait un zéro pointé... Plats pas cuits, tièdes et de mauvaise qualité... Evitez le vin de la maison si vous ne voulez pas vous tordre l'estomac...Ça ressemble plutôt à une mauvaise cafétéria d'autoroute... A fuir...
💬 Très bien, je recommande !
💬 Bon accueil . Repas copieux et bons. Prix très correcte. Je recommande
💬
💬 Un été (dernier) j'ai voulu connaître par moi-même ce fameux restaurant pour avoir tellement entendu parler de la nourriture. QUELLE DÉSILLUSIONS sur tout point de vue. J'ai t'ai seul j'ai attendu un certain temps (20m) pour avoir un apero . J'ai demandé une table pour une personne. La réponse m'a choquer énormément, (UNE PERSONNE SEUL ÇA NE NOUS INTÉRESSE PAS) donc le personnel induquer pour faire du chiffre a la quantité de têtes é non a la tête du client. Je suis parti bredouille j'ai ete manger au ZÉ NABEIRO quelques km plus loin et la rien a dire. A BONNE ENTENDEUR.
💬 Hôtel propre, assez agréable. Personnel très sympathique et super accueillant.
💬 Probablement génial pour les locaux - tous les plats sont savoureux, copieux et bon marché. Cependant, je ne le recommanderais pas aux touristes - mais pas assez de variété, pas de menu et pas d'anglais. Le cadre extérieur est vraiment sympa - ruelle latérale d'un vieux centre du canton. A l'intérieur, c'est ennuyeux et peu attrayant...
💬
💬 Super accueil et repas copieux. Rapport qualité prix excellent. En montagne, ont peut vous proposer une balade en 4x4 pour 130 euros par couples. Visitez les cascades et promenade en montagne. Magnifique.