📌 N206 215, 4835-407 Silvares - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/06/2021 à 14:03
Très bonne pizza comme toujours, personnel très sympathique et parlant anglais
Le 02/06/2019 à 23:26
Comme toujours bon, il faut un peu de temps pour passer la commande à Guimaraes
Le 09/04/2019 à 16:19
Les meilleures pizzas... toujours été 👏👍🏻
Le 03/04/2019 à 10:02
Les meilleures pizzas et pâtes
Le 11/01/2019 à 23:47
Le service pourrait être meilleur...
Le 20/11/2018 à 21:34
La qualité a beaucoup baissé.
Le 14/11/2018 à 18:09
Excellent
Le 28/10/2018 à 15:55
Le meilleur du monde
Le 08/05/2018 à 07:57
Excellente pizzeria aux abords immédiats de la plage et très belle vue sur la mer.
💬 Bel hôtel de ville thermale. Très calme, piscine extérieure. Petit déjeuner au top. Chouette étape avant Coimbra
💬 Un bon endroit pour boire une bonne bière et un bon steak. Bière pas chère !
💬
💬 Nous allions visiter Priscos et comme cela nous a pris du temps, nous nous sommes arrêtés pour y prendre un vermouth. Nous avons adoré, c'était comme retourner dans les années 70-80. Un couple de messieurs super attentifs. Le café coûte 60 centimes et est très bon. Nous avons essayé le martini rouge avec du sang pour 1,5 et comme c'était délicieux. En plus... on prend des petites bouteilles !!! Un endroit qui fait voyager dans le temps, avec des prix très abordables et une très bonne ambiance.
💬 C'est un café génial mais dommage qu'il ce trouve au Portugal et donc pas très près de toute
💬 Déçue : attendre 45 min pour des pàtes et pizza froides. le cadre est joli dommage que cela ne suive pas dans l'assiette. nous ne reviendrons plus.
💬 Tout simplement excellent. Plats typiquement portugais cuisiné avec passion, le tout avec un accueil de premier plan. Rapport qualité prix exceptionnel. A ne pas rater. (J'avais posté cet avis il y a deux ans, mais, à ce jour, c'est toujours aussi excellent, Juste, certains mets sont parfois un poil trop salés. Attention de bien réserver, car le lieu est devenu un incontournable d'Olhao)
💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes
💬 Arrêt pour déjeuner un midi en Décembre. Très bonne découverte, cusine savoureuse, service impeccable, personnel sympa, bonne ambiance. Ont à adoré. Je compte retourné et recommande sans hésitation .
💬 Vraiment trop trop bon!!