Les avis
Le 03/04/2024 à 10:20
Endroit propre, et l'un des rares ouvert les jours fériés. Bon service, endroit familial.
Le 26/11/2023 à 16:20
Très bien, avec une bonne variété de doses
Le 29/08/2023 à 19:19
Emplacement avec une vue magnifique
Le 19/02/2023 à 19:46
🥂💎💙🤍👍
Le 10/05/2022 à 10:55
Très bonne qualité de service
Le 27/02/2022 à 09:22
Service très sympathique, soucieux du bien-être du client.
Le 17/09/2021 à 22:21
C'est un café génial mais dommage qu'il ce trouve au Portugal et donc pas très près de toute
Le 13/08/2021 à 23:07
De la maison
Le 18/07/2021 à 11:45
Incroyable
Le 01/05/2021 à 07:47
Super café, je l'aime vraiment...😁
Le 19/12/2019 à 15:46
👌👌👌👌👌
Le 16/09/2019 à 09:28
Bien
Le 07/08/2019 à 21:22
Moi j'y vais pour voir la télé et parce qu'il ny a pas les chaises sportives chez moi et que le football est un sport qui m'intéresse
Le 11/07/2019 à 15:44
Très bien!
💬 Un des meilleurs restaurant de setubal ! On y est retourné 2 fois tellement que c’était bon ! Le personnel est super gentil, vraiment tous gentils ! Ils sont tous très accueillant, chaleureux, souriant et bienveillant ! Ils parlent très bien anglais, français, espagnol et bien sûr portugais ! On a adoré la serveuse qui parlait bien français car elle a été au petit soin avec nous et nous a en plus de ça donnée quelques plages à faire sur setubal ! N’hésitez pas vraiment ils sont super !
💬 Mon séjour dans cet hôtel 5 étoiles a été remarquable à bien des égards. L'architecture du bâtiment est véritablement impressionnante, avec chaque étage offrant une expérience unique, que ce soit par ses espaces de divertissement, ses bars sophistiqués ou ses zones de détente propices à la relaxation, agrémentées de spectacles en direct et de musiciens talentueux. Les installations sont à la hauteur de leur réputation, avec plusieurs piscines à disposition, des salles de massage et de jacuzzis apaisants, ainsi que des distributeurs de boissons et de jus de fruits en libre-service à chaque étage, ce qui constitue un avantage appréciable pour les clients. En matière de restauration, cet établissement excelle également, avec une gamme de restaurants à thème offrant une cuisine italienne, chinoise et bien d'autres encore. Les deux restaurants à volonté, dont l'un est ouvert toute la journée, ajoutent une touche de commodité appréciable à l'expérience culinaire. Ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est sans aucun doute son personnel. Professionnel, courtois et polyglotte, l'équipe est constamment aux petits soins pour les clients, veillant à ce que chaque détail de leur séjour soit parfaitement pris en charge. En somme, cet hôtel incarne le summum du luxe et du service attentif. Mon expérience ici a été véritablement mémorable, et je ne peux que recommander cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière exceptionnelle.
💬 Bel endroit, chambre propres et bien équipées. Hôtel dans un quartier calme. Déjeuner copieux. On peux se rendre dans la vieille ville à pied en 20 min, c'est très agréable.
💬 Super bon restaurant équipe super agréable les plats sont bon
💬 Un séjour vraiment agréable dans un cadre superbe....le jardin est magnifique, même en septembre....le manoir est un peu austère et la décoration de la suite 3 mériterait une décoration aux couleurs moins ternes. Dommage que la terrasse soit séparée de la suite....nous en aurions profité plus souvent et comme nous n'avions pas de porte fenêtres, il fallait sortir. Malgré cela, cette suite est très confortable et très spacieuse. Excellent restaurant, personnel globalement charmant, compétent et de bonne disponibilité. Circulation proche de l'hôtel et aboiements de chiens du voisinage parfois un peu gênants, sans plus. Le calme dominait quand même....
💬 Bon rapport qualité-prix, de bons produits dans l'assiette. La morue frite est particulièrement bonne et bien préparée. Service agréable et professionnel. L'intérieur manque cependant de lumière.
💬 Un endroit qui porte bien son nom, super sympa, excellent petit déjeuner et mieux encore les menus du soir. Bravo! Et les propriétaires ainsi toute de l'équipe : La gentillesse à l'état pur. Merci et certainement à bientôt.
💬 Haut🍀🍀🍀
💬 Je suis déjà fidèle, merveilleux poulet sauce cochon de lait et bifranga excellent !! Haut 👍👍
💬 Lieu typique, au fin fond du village, proche du Tejo, cuisine succulente, abondante, les serveuses très sympa, à découvrir 😉