Les avis
Le 03/04/2024 à 10:20
Endroit propre, et l'un des rares ouvert les jours fériés. Bon service, endroit familial.
Le 26/11/2023 à 16:20
Très bien, avec une bonne variété de doses
Le 29/08/2023 à 19:19
Emplacement avec une vue magnifique
Le 19/02/2023 à 19:46
🥂💎💙🤍👍
Le 10/05/2022 à 10:55
Très bonne qualité de service
Le 27/02/2022 à 09:22
Service très sympathique, soucieux du bien-être du client.
Le 17/09/2021 à 22:21
C'est un café génial mais dommage qu'il ce trouve au Portugal et donc pas très près de toute
Le 13/08/2021 à 23:07
De la maison
Le 18/07/2021 à 11:45
Incroyable
Le 01/05/2021 à 07:47
Super café, je l'aime vraiment...😁
Le 19/12/2019 à 15:46
👌👌👌👌👌
Le 16/09/2019 à 09:28
Bien
Le 07/08/2019 à 21:22
Moi j'y vais pour voir la télé et parce qu'il ny a pas les chaises sportives chez moi et que le football est un sport qui m'intéresse
Le 11/07/2019 à 15:44
Très bien!
💬 Nous avons visité ici il y a environ une semaine, mais nous n'avons jamais pris note du nom. Nous sommes anglais mais vivons à PT depuis près de 2 ans maintenant et avons récemment déménagé dans la région de Peso. Nous avons commandé 2 cafés. Quand nous sommes venus payer, la dame nous a changé 4 €. Elle nous a vu arriver et a probablement pensé que nous étions des touristes qui ne reviendraient pas et ne connaissaient pas les prix. On peut se procurer 2 cafés et deux gâteaux au coin de la rue pour 3,70 €. Jamais nous n'avons été facturés autant en PT depuis que nous sommes ici, même dans les cafés les plus chics des principales villes. Je méprise les personnes/entreprises peu fiables et les personnes qui en profitent. Nous n'y retournerons certainement pas et suggérons aux touristes et aux résidents de faire leurs affaires ailleurs.
💬 Bonjour, bonsoir, vendredi dernier à Ervedal j'ai perdu mon drone et je ne l'ai plus jamais récupéré, si quelqu'un l'a, pouvez-vous me le rendre sans sa télécommande, il ne fonctionne pas, merci de me le faire savoir, j'ai laissé mon téléphone numéro au café des bombes celui qui me trouve me déteste sff
💬 Cet endroit est génial ! Restaurant local, rien d'extraordinaire mais la nourriture est extraordinaire. Le propriétaire est très arrangeant et vous donnera littéralement le restaurant si vous le demandez. Il y avait le meilleur poulet grillé au charbon, dinde, frites et ils ont aussi du churrasco. Riz et haricots noirs "Feijoada", super délicieux. Ils ont de la bière, du vin, des sodas et même des glaces ! FANTASTIQUE. Mieux que l'autre steakhouse chic à proximité si vous me demandez. Nous étions un grand groupe de 8 personnes et ils nous ont très bien accueillis. À distance de marche du "Holiday Inn Express - Oeiras", 10 minutes
💬 Très bon restaurant avec une vue magnifique Service irréprochable et qualité exemplaire
💬
💬 Haut
💬 Cet endroit est incroyable. Le service est super sympa et gentil, la nourriture est un peu chère mais très bonne et propose des options végétariennes. Je m'attendais à ce que ce soit médiocre mais j'ai été très agréablement surpris. Je vois qu'il y a de mauvaises critiques et je suppose que c'est parce que l'endroit est rempli de monde lorsque les bateaux arrivent - à ces heures-là, il est probablement difficile d'obtenir un bon service. Mais si vous restez sur l'île toute la journée ou la nuit, je peux vous promettre que c'est fantastique 😍
💬 Je souhaitais manger un sandwich traditionnel portugais. Il m'a été conseillé de prendre un "sandes de leitao" avec un verre de vin pétillant local dans ce restaurant. Le plat est fait maison, le pain est croustillant et moelleux, la sauce un peu piquante (mais cela apporte un plus au sandwich) en plus cela est atténué avec le vin blanc pétillant à prendre en accompagnement. Pour le dessert, je recommande le "nata do ceu" c'est délicieux. Il ne faut pas hésiter à aller ici pour manger ce plat. Le staff est aimable et parle bien l'anglais. Le tarif est abordable.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, nous étions sceptiques, mais il s’est avéré que c’était un restaurant proposant une délicieuse cuisine indienne. Je pense que c'est la partie qui vaut la peine d'être essayée, car les plats sont très aromatiques et savoureux.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'auberge avec notre enfant d'un an. Le petit déjeuner était vraiment bon avec de la confiture et des crêpes faites maison. La chambre était confortable et le quartier vaut la peine d'y séjourner plus d'une nuit. Tout était parfait et nous avons passé un très bon moment en visitant les Grutas à proximité ainsi que le petit parc qu'ils construisent pour mettre en valeur la "pia do urso". Merci de nous recevoir!