📌 Faro International Airport, 8006-901 Faro - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 22:17
Pizza Hut est une pizza d'urgence
Le 26/02/2024 à 19:19
Les prix, c’est juste époustouflant. Ici aussi, pas de « pizza de taille moyenne » comme choix, et pour une grande, ça coûte 27 €, c’est beaucoup. Aussi la pizza elle-même, très, très grasse. Aussi la pâte, la plus épaisse que vous puissiez jamais voir 🥹 . Je ne le recommande donc pas du tout.
Le 27/09/2023 à 09:48
Très très lent. Comme on pouvait s'y attendre pour l'aéroport, des portions extrêmement chères et petites.
Le 13/09/2023 à 17:00
Lorsque le serveur m'a montré la taille de la pizza entière pour laquelle il voulait facturer 11 €, je suis immédiatement parti. Quelle arnaque.
Le 25/07/2023 à 12:34
Le personnel travaille très 🐌. On m'a dit que la pizza serait prête dans 10 minutes et j'ai plutôt attendu 20 minutes. La pizza n'était pas bonne non plus.
Le 26/06/2023 à 11:56
Le personnel était incroyablement sympathique et serviable - la nourriture était également incroyable
Le 03/04/2023 à 18:46
Ce restaurant est accessible après le contrôle de sécurité et des passeports [lorsque vous sortez de l'UE]. Les informations de localisation n'étaient pas claires. Au début, nous étions réticents à passer le contrôle des passeports, craignant moins d'options en matière de nourriture. Une personne chargée de la sécurité a confirmé qu'il échappait au contrôle des passeports. Nous avons été surpris de voir autant d'options - par rapport à la zone européenne [en dehors du contrôle des passeports] Rien à redire sur la qualité de la nourriture, cependant le prix est un peu fou - une grande pizza végétarienne coûte 27,20 € ! La boisson gazeuse 50cl coûtait 3,95€ ! Le pire est à venir, un sachet de ketchup de 2 ml coûtait 80 centimes, content qu'ils n'aient pas facturé les papiers de soie ! Les paiements par carte n'ont pas fonctionné et on nous a montré les distributeurs automatiques de billets (qui facturent énormément et donnent de mauvais taux de change) Le personnel des caisses était plutôt sympathique et serviable.
Le 15/03/2023 à 14:20
Bon endroit
💬 M'a servi une francesinha végétarienne où la sauce contient de la viande. Ils ne me l'ont dit qu'après avoir fini. Ça n'a aucun sens.
💬 Pour le baptême de mon fils. Service impeccable, prix très abordable, très bon ! Le patron est très sérieux et au petit soin. Je recommande fortement
💬 Excellent service, la nourriture est délicieuse, j'ai eu une expérience incroyable, je le recommande totalement 🙌🏼
💬 Très bon restaurant avec ambiance familiale. Personnel très attentionné et dévoué. Je recommande.
💬 Le demi poulet était super bon et assez pour une personne. Picapau de choco c'est comme du poulpe frit, assez gras mais bourratif. Bref, super endroit pour manger pas cher ! Let's go !
💬 Hôtel récent, bien situé dans la belle ville de Ponte da Barca et doté d'un personnel sympathique. Un petit déjeuner sans grande variété et offre mais très suffisant, cependant mauvais signal internet et câble pour regarder la télévision, ainsi qu'un système audio médiocre dans les chambres qui permet d'entendre les conversations dans les pièces voisines. Assez pour une nuit, pas assez pour plus.
💬 Un Burger King moyen. Les burgers sont corrects, mais pas foncièrement très bons, et plusieurs produits n'étaient pas en stock, ce que nous avons appris après les avoir commandés sur une borne. Personnel assez peu serviable.
💬 Bon restaurant avec service agréable et cuisine traditionnelle
💬 Le personnel a été très agréable et parle bien français. L'hôtel est assez bien situé juste en face de la mer avec une vue magnifique depuis la chambre. Chambre propre avec ce qu'il faut en serviettes, couettes supplémentaires etc. Le mobilier des chambres commence à se faire vieux, en revanche. Les plats étaient corrects et très copieux. En résumé, je pense que pour 90€ la nuit et pour un 3 étoiles on pourrait s'attendre à un hôtel bien plus moderne tout de même mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour.
💬 Un repas de qualité, porco preto recommandé avec bon vin réserve Maçã, bon service, sympathique. Prix justifié