📌 R. da Antiga Estrada Nacional 8, 7480-103 Avis - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 17:23
Horrible. J'ai été volé. 0,90 euros pour un café, et 1,80 euros pour une agua frise.
Le 14/01/2023 à 11:05
Bon pour le petit déjeuner
Le 07/10/2022 à 13:56
Il n'y a tout simplement pas de pâtisserie proposée. Tout est ennuyeux et sans qualité. Endroit à éviter.
Le 02/08/2022 à 15:58
Il fait environ 40°C et ils n'allument pas la clim, je ne pense pas que ce soit normal
Le 06/08/2020 à 12:17
Malheureusement, ce n'est plus un restaurant. Maintenant, ce ne sont plus que des pâtisseries à cause du covid
Le 14/02/2020 à 10:19
D'accord
Le 06/01/2019 à 19:03
Horrible, en plus d'être mal desservi, un endroit avec une mauvaise hygiène.
Le 22/07/2018 à 12:23
Horrible... Je ne me souviens pas avoir été si mal traité ailleurs...
Le 18/06/2018 à 13:14
Excellent
Le 06/05/2018 à 11:16
Arrêtez-vous pour un café et un bisou :)
Le 21/01/2018 à 13:07
Merci
💬
💬 Nous avons pris un délicieux repas dans ce restaurant en passant par le centre commercial. La nourriture est super savoureuse, nous avons eu le plateau d'apéritifs puis les steaks, mais il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et ne manquez pas les "migas" qui sont du pain de maïs à l'ail émietté avec du chou (en accompagnement), c'est absolument délicieux. Leur pudding à la citrouille pour le dessert était absolument incroyable. Dans l'ensemble, nous avons très bien mangé dans cet endroit agréable. Le personnel et le service étaient excellents. Enfin et surtout, c’est un super rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬
💬 Très bien dans l'ensemble - la pizza n'était pas de qualité italienne, mais elle était quand même bonne. La salade tropicale au poulet et aux crevettes était délicieuse et de bonne taille. Le poulet au curry avait également une bonne saveur. Vraiment rien à redire ici, la nourriture est très bonne et le service était attentionné.
💬 Ce soir nous sommes arrivés par le plus grand des hasards dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à 4 et le serveur aimable et très serviable nous a parlé en français pour nous expliquer la carte. Il nous a montré les photos et nous avons commandé les plats qui nous intéressés. Les plats arrivent rapidement et sont vraiment très bons. Rapport qualité Prix très raisonnables et les mets sont vraiment très bons, tout comme la sangria blanche. Un restaurant que nous vous recommandons les yeux fermés Merci à eux
💬 Tout est parfait. Le personnel sympa, le patron aussi. Tout le monde semble à sa place. La nourriture est vraiment excellente. Nous sommes allés par hasard le lundi soir et avons réservé 2 jours après. Bravo, continuez comme ça
💬 Des endroits agréables et confortables avec un très bon service. Parfait pour une petite halte pendant votre voyage
💬 Pittoresque. Rodrigo et Ana sont des hôtes parfaits ! Je recommande d'essayer les tapas au marché d'Óbidos (à côté). Tout est fantastique
💬 Un restaurant local décent, des aliments frais, a mis du temps à les mettre sur la table. Vous choisissez dans le réfrigérateur ce que vous voulez : du poisson, des calamars ou tout ce qu'il y a dedans :) . Lieu rempli de locaux, ne vous laissez pas surprendre par la fumée de cigarette… repas pour 3 (calamar, dorada, poulet, boisson et café 45€ )