📌 Sítio Calhau, - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/05/2017 à 10:32
Cool.
💬 Nous nous sommes arrêtées sur la route par hasard. Quelle belle surprise ! Cet établissement est plein de simplicité, et d'authenticité, dans un très joli cadre (l'eucalyptus géant de l'eau côté de la rue est magnifique). Nous nous sommes régalés avec la morue grillée. Le service était très aimable et efficace même si le restaurant était plein. Pour deux : pichet de vin, eau plate, olives, deux plats de morue, deux desserts et deux cafés : 40€ environ, ce qui est très abordable vu la qualité des plats. Nous recommandons sans aucune hésitation !
💬 J ai beaucoup aimé l accueil et la nourriture très bonne du chef. Nous avons été servi par jenny. Nous avons mangé des calamares grilles excellents avec ses légumes. Très bien ,a recommandé
💬 Ce restaurant régional est fameux par son cadre et sa nourriture. Nous avons passé un très bon moment de partage.
💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
💬 Une très bonne adresse Accueil chaleureux et attentionné Nous y avons pris un plateau mixte à partager très copieux et très gouteux
💬 Un endroit merveilleux pour savourer la spécialité locale, l'arroz de sarrabulho aux rojões, c'est vraiment bien cuisiné et de manière traditionnelle, la saveur était exquise et m'a donné envie d'y retourner très bientôt. Grâce à l'hôte et au personnel, nous avons passé une journée parfaite.
💬 Bon restaurant... Manque un peu de plat typique... Genre cochon de lait et cabri !!
💬 Petite pépite de quartier !! Plat du jour abordable et de bonne qualité, serveuse vraiment agréable. Le vin rouge du Douro est un délice ! Merci pour ce bon repas
💬 Excellenthotel: bien placé face au fleuve Sado,calme, très bien entretenu. Belle chambre ,bonne literie et belle salle d eau, balcon aprécié.clim discrète.petit déjeuner plantureux et varié.personnel agréable.sommes très satisfaits. Bonne adresse!
💬 Lieu et cadre très beau Personnels et patron adorable Toujours bien reçus Très vigilant au sans gluten On peu y manger des pâtes en autres et plusieurs entrées Nous adorons y aller On y manges très bien Produits de qualité Possibilité de désert sans gluten aussi Sans faute si de passage à Coimbra vous devez y aller