📌 Sítio Calhau, - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/05/2017 à 10:32
Cool.
💬 Nourriture et service exceptionnels. Nous avons eu le steak de surlonge grillé, les légumes et le pouding au pain aux asperges. Dieu merci, nous avons tout partagé car les portions étaient généreuses. Recommande fortement.
💬 Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.
💬 Je le recommande totalement ! Très bien situé pour dormir, très calme et néanmoins assez proche pour explorer toute la région de Peniche, loin du bruit du centre de Peniche. En outre, de nombreuses options pour de bons dîners juste dans le prochain village de Ferrel. L'hôte Sandra était super gentille, sympathique, répondant à nos besoins, donnant des conseils et préparant de délicieux petits déjeuners faits maison. Nous avons également eu l'occasion de nous détendre et de passer du temps dans les environs avec le chien Shelby de l'hôte. Pour ceux qui n'aiment pas les chiens, l'hôte peut également les éloigner.
💬 Super restaurant. Les hamburgers sont excellents ainsi que les frites ... je vous conseille également le jus maison à la flor de sabugueiro .
💬 Sans beaucoup de mots et sans chercher à être un influenceur, sans aucun doute les meilleures tapas et snacks de la région de Póvoa de Varzim et Vila do Conde. Je le recommande vivement 👌
💬 Très bon accueil, et très bon conseil ! Les produits sont bons et maisons. Bonne expérience
💬 Cuisines familiales très bon rapport qualité prix, la patronne super sympa les employés aussi. Je recommande fortement.
💬 Belle vue sur le pont, bons prix et les tostas étaient tellement bonnes ! Nous avons mangé des tostas au jambon et au fromage et elles sont accompagnées d'un bon pain croustillant avec un peu d'huile d'olive et une délicieuse sauce légèrement épicée arrosée légèrement du dessus ! Leurs batatas fritas étaient aussi très délicieuses ! C'était tellement délicieux !
💬 C'est un vrai bijou ! Une magnifique bâtisse dans un village de schiste, avec un propriétaire vraiment adorable qui parle aussi anglais. La nourriture était fabuleuse et le bon vin à la carafe était d'un excellent rapport qualité-prix. Ma femme et moi avons partagé le Naco de Cabra comme plat principal et c'était suffisant pour 2 personnes après un plateau de fromages et de viandes partagé pour la table ainsi qu'un plat de chèvre (sur l'os - charmant !) ! Hautement recommandé! J'y retournerai certainement ! :-)
💬 Nourriture délicieuse. Personnel très très sympathique. Je recommande. Nous aimons ça Nous avons mangé des gésiers avec des pommes de terre et des œufs. Burger végétarien