📌 R. Aires de Ornelas 3, 4350-034 Porto - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:58
Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Le café frais.
Le 08/01/2024 à 18:40
Prix élevés, nourriture peu assaisonnée.
Le 01/01/2024 à 03:06
Le meilleur du Portugal, je n'ai même pas besoin de le demander ! Les filles savent déjà quoi apporter... Parfait ! ❤️
Le 24/12/2023 à 00:22
Bonnes galettes.
Le 04/12/2023 à 11:29
Un endroit idéal pour socialiser et avec de délicieuses alternatives sucrées pour accompagner un café ou une collation
Le 11/11/2023 à 20:44
Service de bonne qualité, collations et friandises savoureuses et abordables.
Le 08/10/2023 à 16:32
Les toasts mêlés sont très bons, je les recommande
Le 24/08/2023 à 07:57
Bon espace, bon café à bon prix.
Le 10/08/2023 à 05:12
Bon emplacement. Bonne ambiance. Prix raisonnables
Le 08/08/2023 à 22:14
Bon service, rapide et sympathique. L'offre alimentaire est de grande qualité.
Le 16/06/2023 à 23:13
Service grossier et agressif, expérience très désagréable. A ne pas répéter.
Le 09/05/2023 à 20:47
Une ambiance fantastique... Il conserve la même ambiance depuis son ouverture. Plusieurs options, mais le steak Império reste toujours le meilleur choix. Choisissez toujours le sous-sol...
Le 25/04/2023 à 16:43
Très bon service
Le 24/04/2023 à 18:02
endroit et service merveilleux !!! Une chose à noter concernant les toasts qui viennent avec beaucoup de beurre, mais c'est bon !!
Le 13/02/2023 à 20:51
Endroit frais
Le 19/01/2023 à 21:01
c'était la pire commande de ma vie... brûlée d'un côté, détrempée de l'autre, la viande était un désastre, je n'appellerais pas ça de la viande, la portion était pour un enfant de cinq ans et j'ai payé 15 euros. J'ai été guidé par de bonnes critiques et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, mais c'était la pire nourriture de ma vie. Je ne le donnerais pas aux poules.
Le 16/01/2023 à 17:39
Fabrication de qualité.
Le 16/12/2022 à 18:21
C'est une bonne confiserie pour le déjeuner et les collations entre amis et en famille.
Le 15/11/2022 à 15:21
Bon endroit et il est occupé tout le temps, service charmant et rapide, mais cette fois, mon café n'était pas bon, mais je reviendrai 🙏
Le 27/10/2022 à 12:15
Des produits de grande qualité, frais et délicieux. Un service hors norme. Environnement confortable et propre. Je recommande!
Le 20/08/2022 à 09:49
Service - horrible Prix - une bonne affaire Bondé, bruyant, déroutant. Ce qui était autrefois une icône de la ville est désormais réduit à un simple piège à touristes. Je ne reviendrai pas.
Le 20/07/2022 à 20:00
Tentez!
Le 03/06/2022 à 17:39
Excellente maison avec le meilleur service Produits frais, service rapide et personnel poli
Le 29/04/2022 à 22:14
J'adore tout simplement ce café. Tout ce qu'ils servent est très bon et le service est excellent. Essayez le cupcake aux noix, c'est le meilleur de Porto. Le gâteau à la banane est également merveilleux.
Le 01/04/2022 à 19:52
Je ne l'ai vu que de l'extérieur
Le 09/03/2022 à 18:45
Service fantastique et grande qualité de service 🙂
Le 06/03/2022 à 15:29
Un endroit très sympa, bonne ambiance, bons prix. Personnel très sympathique et rapide.
Le 18/02/2022 à 13:01
Très bien
Le 13/02/2022 à 09:56
Dégustation : peu de diversité Personnel : acceptable (manque un peu de convivialité) Conditions : Présentable et hygiénique Ambiance : avec beaucoup de monde qui fait vivre, typique d'une maison de retraite !
Le 26/01/2022 à 10:55
Excellente ambiance, tout est neuf, propre, beau et moderne !!!! Je le recommande fortement!!!! Excellent service et bonnes options de produits. Je reviendrai, c'est sûr.
Le 10/01/2022 à 01:05
Service excellent
Le 29/12/2021 à 20:21
Service excellent. Des employés sociables. Nettoyage extrême. Très bien
Le 09/12/2021 à 08:59
Je n'ai pas eu une bonne expérience et j'y suis allé parce que je pensais que c'était un bon café... Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture (à 17h, pendant les vacances). Quand je suis arrivé, je suis allé présenter mon certificat numérique et la fille au comptoir m'a dit que ce n'était pas nécessaire.(?????????) Des dizaines de personnes, sans masques, discutent joyeusement.lol Celui qui était à Caixa était amical avec tout le monde... Juste parce que je lui ai demandé mon ticket de café, il a fait une grimace bizarre. (?????) Je n'y retournerai probablement jamais.
Le 30/11/2021 à 18:51
Il a une bonne présentation et un personnel sympathique
Le 27/11/2021 à 17:33
je recommande
Le 05/11/2021 à 20:27
j'ai aimé
Le 02/11/2021 à 00:28
Je continue de passer à une galette et à une fine. Idéal pour s'asseoir pour prendre le thé et une collation
Le 25/09/2021 à 20:18
Bonne qualité, excellent service, convivialité
Le 27/07/2021 à 12:01
Très bien tout le monde très sympathique
Le 07/07/2021 à 20:46
Bonne atmosphère. J'aimerais rester là pour toujours 😁
Le 06/06/2021 à 10:29
Excellent café, délicieuses pâtisseries et le personnel est fantastique
Le 05/06/2021 à 08:02
Très agréable, bon service
Le 21/04/2021 à 16:44
Confortable
Le 27/02/2021 à 18:52
Accueillant, les filles sont sympathiques
Le 26/12/2020 à 11:31
Toast très propre et très bien fait.
Le 24/12/2020 à 18:05
Convivialité Disponibilité.Efficacité
Le 21/12/2020 à 21:31
je viens de passer
Le 04/12/2020 à 22:17
Café Império. 5 étoiles ont des délices à déguster, de délicieux toasts, risottos et variétés haut de gamme
Le 07/11/2020 à 14:15
Bien
Le 03/11/2020 à 07:35
Tooop café service spécial environnement propre, moderne et accueillant je recommande 100℅ pâtisserie impeccable bon endroit pour parier sur les millions d'euros 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 25/09/2020 à 11:58
Des propriétaires avec un grand sens des responsabilités et à l'écoute du client. Employés super attentifs. Produits d'hygiène, de nettoyage et de qualité !
Le 20/09/2020 à 20:51
Une excellente maison. Situé sur la Rua Santa Catarina. Bonne fabrication. Hygiène et bon service. Avec terrasse. Bon emplacement pour le transport et bonne sécurité.
Le 17/09/2020 à 12:46
Préposé brésilien.
Le 03/09/2020 à 14:49
j'ai aimé
Le 02/09/2020 à 14:55
Bonne ambiance, les filles sont très sympathiques, bon café et bonnes pâtisseries.
Le 16/08/2020 à 08:29
Hygiène, bon environnement et convivialité !!!
Le 15/08/2020 à 15:01
Bonne variété de produits
Le 05/08/2020 à 18:26
Bonne attention
Le 11/07/2020 à 10:43
Magnifique, très sympathique
Le 09/06/2020 à 09:44
Incroyable
Le 29/05/2020 à 18:07
Un espace accueillant à première vue, mais si vous envisagez d'aller prendre un café et une bonne conversation, oubliez ça... La télévision avec de la musique brésilienne est trop forte.
Le 08/05/2020 à 08:20
Pour le bon service et pour votre volonté de servir les clients avec un grand sourire et en bonne compagnie.
Le 12/03/2020 à 17:53
Je suis resté devant le café pendant un mois et j'y suis allé souvent, et le café a bon goût. La soupe est bonne aussi. Le prix est très raisonnable car cela ne ressemble pas à un lieu touristique :)
Le 22/01/2020 à 22:47
Bon service et bonne ambiance...
Le 07/01/2020 à 18:24
Très bien
Le 04/01/2020 à 09:43
Très bon accueil, bon service.
Le 02/01/2020 à 15:57
Très bonne cafétéria où l'on peut tout manger, des délicieuses toasts beurrées avec du pain super spongieux et du café, aux pizzas, pastais de nata ou sandwichs. Vous pouvez acheter du pain à emporter et même du loto. Fortement recommandé pour leur traitement rapide et rapproché. 🤩
Le 15/12/2019 à 09:19
Bonne gastronomie
Le 13/12/2019 à 19:36
Bon espace pour prendre un café et faire des paris compte tenu du confinement dans lequel nous nous trouvons.
Le 02/12/2019 à 12:37
BON ENVIRONNEMENT, BON SERVICE. IL A TOUT BON👍👍👍👍👍👍
Le 22/11/2019 à 08:13
Le Café Imperio Ta est génial et excellent.
Le 09/10/2019 à 06:53
Bon café.
Le 26/09/2019 à 11:50
Service noté 100, sous direction brésilienne, le café propose des spécialités traditionnelles brésiliennes, des assaisonnements typiques et savoureux. Il y a des pastels au vent, des risolis et bien plus encore. Sans parler de la bière fraîche qui va avec. Mais n'oubliez pas qu'il existe également des spécialités savoureuses du PORTUGAL.
Le 26/09/2019 à 07:37
Personnel fantastique, excellente ambiance, excellente propreté de l'espace !
Le 03/08/2019 à 09:07
Bien.
Le 02/08/2019 à 07:47
Très bien.
Le 04/07/2019 à 17:48
Bon emplacement et bonne ambiance.
Le 09/05/2019 à 13:53
Raisonnable
Le 09/05/2019 à 11:48
Excellent personnel 🔝🔝🔝🔝 recommande ce café
Le 04/04/2019 à 11:37
Je recommande fortement les gens
Le 05/03/2019 à 13:23
Points positifs : convivialité, pédagogie, rapidité du service. Points négatifs : ne pas y aller à l'heure du déjeuner car il y a trop de bruit.
Le 05/02/2019 à 18:47
Amabilité des filles au service
Le 04/02/2019 à 17:12
Café quotidien abordable !!!
💬 Excellents plats servis ici, y compris la mousse au chocolat. Les clients semblent être des locaux pour la plupart, bon service et les prix sont bon marché.
💬 Excellent pour les gourmets qui apprécient une expérience culinaire portugaise authentique. Notre groupe a défié le chef avec 3 de nos 7 groupes ayant tous des restrictions alimentaires différentes et les 4 autres souhaitant découvrir une cuisine authentique. Le chef a personnellement confirmé les besoins du groupe (nous avons prévenu notre réservation) et a créé des plats susceptibles de satisfaire les multiples palais, y compris des plats spéciaux pour que les personnes en difficulté se sentent traitées comme des invités précieux. Le repas a été servi sous forme de plats et le chef s'est engagé tout au long du chemin pour s'enregistrer avec nous. Le personnel était très attentif au besoin pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. L'espace intérieur donne l'impression que vous êtes un invité chez eux, ce qui correspond parfaitement au menu. Repas et expérience de grande valeur. Recommande fortement.
💬 Restaurant avec une bonne cuisine régionale. Bon prix sur tous vos produits. Plat du jour avec une certaine offre et un excellent prix.
💬 Jus pressés très bon ! Et tosta mista très bon aussi.
💬 Restaurant acceptant les animaux et cuisine faite maison. Timbre N2
💬 Attente longue pour avoir le plat ! Pas de savon dans les toilettes ! Coupures de courant incessantes ! Plat froid ! Coquille d'oeuf dans un plat.
💬 L'endroit est comme remonter 100 ans en arrière, le magasin et le café-bar sont incroyables. La qualité du vin est très bonne mais certaines bouteilles sont excellentes. Si vous n'avez pas encore appris à apprécier un bon café noir portugais, vous devrez apporter votre propre lait.
💬
💬 Belle maison où séjourner. A tout ce dont vous avez besoin pendant des vacances et est assez moderne. La piscine est idéale pour vous rafraîchir en fin de journée. Proche de Horta également. Sortir et entrer par la porte est un peu un défi avec la voiture en raison de la route très fréquentée, mais dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.
💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant, la variété des plats, l'ambiance, tout me fait plaisir.