📌 R. Abade Pinto Outeiro 430, 4510-469 Fânzeres - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:21
Ils devraient revoir l’épuisement. Sortir après le déjeuner avec une odeur de friture n’est pas très normal.
Le 01/03/2024 à 11:23
Agréable
Le 06/08/2023 à 10:45
Nous allons souvent emporter de la nourriture à la maison ou manger au restaurant. C'est super et fait maison !
Le 13/05/2023 à 12:10
Tout simplement divin ! Je le recommande vivement ☺️
Le 16/09/2022 à 10:41
Si vous aimez la cuisine portugaise simple et typique comme les noix et que vous pouvez négliger de légères carences hygiéniques, c'est délicieux et très bon marché.
Le 23/08/2022 à 18:13
Il y a un bon ragoût portugais
Le 18/06/2022 à 13:03
Cuisine portugaise traditionnelle et collations à des prix abordables avec un service amical et familial. Arrêt de bus et métro Porto à proximité.
💬 Super appartement bien situé pour visiter Lisbonne et ses environs Cascais, Belem, Sintra et le christ roi. Métro, gare et gare fluviale à proximité. le tram 28 et le funiculaire à deux pas. Enfin les hôtesses toujours aimables et à l'écoute, ainsi que le chauffeur de taxi. super séjour.
💬 Ce restaurant est une excellente trouvaille. Plats excellents… desserts divins et serveur adorable ! Merci pour cet excellent repas !
💬 C'était un dimanche, avec un temps pluvieux et venteux et nous faisions du vélo d'Aveiro à Praia de Mira. On ne parle pas beaucoup l'anglais, mais le chef et un autre client ont veillé à ce que nous puissions commander du poulet grillé. C'était le meilleur poulet, frites, riz et salade que nous ayons eu au Portugal, suivi d'excellents cafés plus grands. Quelques bouteilles d'eau à emporter, et tout ça pour moins de 10 euros. Bon goût, portions énormes, bon rapport qualité-prix et habitants gentils aussi! NB La partie café de la boutique ne peut fonctionner que le week-end.
💬 Étant à seulement quelques minutes de notre maison, nous visitons cet endroit chaque semaine. Le service est excellent et la nourriture est simple, fiable et peu coûteuse. L'ambiance est toujours bonne car il y a beaucoup de travailleurs locaux, surtout à l'heure du déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé un excellent repas ici et ils ont eu la gentillesse de rester ouverts après le déjeuner pour nous ! Le poisson était incroyable et l'option végétarienne composée de légumes sautés et de pommes de terre accompagnées de riz était également très bonne. L'endroit est adorable, ambiance du salon de grand-mère portugaise, la serveuse était géniale et tellement sympathique. Recommande fortement!!
💬 Hôtes très accueillants et appartement conforme à la description. On recommande à 100%
💬 La soupe était bonne, mais le tapioca et le bol étaient vraiment mauvais. Les pâtes dans le bol étaient trop cuites sans sel, le pesto était trop gras, joli plat mais sans saveur…
💬 Petit restaurant à la hauteur de sa réputation. La carte nous a été présentée en français, la nourriture était excellente, l'ambiance très agréable. Excellente soirée d'anniversaire dans ce restaurant qui nous a séduit et que nous recommandons sans hésitation ! Merci pour la gentille attention et la bougie à souffler en fin de repas 😉.
💬 Endroit très calme et serein, avec un beau barrage, et des paysages à couper le souffle !
💬 Terrible je ne recommande pas