Les avis
Le 21/02/2023 à 19:20
Endroit très calme et serein, avec un beau barrage, et des paysages à couper le souffle !
Le 05/10/2021 à 18:11
C'est un endroit très beau et calme, pour ceux qui veulent passer la journée en famille, il y a un barrage où l'on peut se baigner et passer une journée (pas de parc de pique-nique)
Le 02/10/2021 à 12:03
Nom de guerre Menaia, un Tremelguense aux super pouvoirs notamment en cuisine de montagne !
Le 20/07/2019 à 13:38
Endroit calme, gens sympas !
Le 11/01/2019 à 05:34
Village typique de l'Alentejo, gens très accueillants.
Le 19/02/2018 à 01:39
J'adore y aller pour me reposer
Le 16/02/2018 à 07:54
C'est ma terre
Le 02/10/2017 à 06:37
Mon pays
💬 Serviable , presque sympathique. Qualite de lá viande et du poisson acceptable, bom vin, mais dessert banal. Prix moyen par personne Au dessus de 20 euros. Prix ET qualite três comparable a Lisbonne . Je pense que a Braga on peut manger Avec une qualite prix plus abordable. Je fait reference a um Diner.
💬 Hôtel situé à 10 min à pied du métro et à une vingtaine de minutes en uber du centre ville. Le personnel est adorable, les chambres sont propres, spacieuses et très bien équipées. La piscine chauffée sur le toit est un atout majeur pour un moment de détente. Nous avons passé un super séjour et reviendrons avec grand plaisir.
💬 Bon service et excellent poulet épicé !
💬 D. Lurdes très sympathique Un café typique du coin qui vaut le détour pour sa convivialité
💬 Endroit plutôt banal, sans terrasse ! Par contre l’accueil est très bon, et pour les français, c’est super, les propriétaires parlent français, il y’a deux billards, de quoi bien s’amuser ! Je recommande !
💬 Petit village accueillant. Nous avons séjourné au Cottage da Paradinha et nous avons adoré, la maison avait tout ce dont nous avions besoin et était en excellent état. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai marché jusqu'à Aquapolis en particulier car certaines personnes m'ont dit que c'était plutôt sympa et je n'ai pas été déçu ! L'endroit situé près de la rivière Tejo et climatisé et il y a une terrasse extérieure où vous pouvez vous asseoir et manger si vous préférez. La terrasse accepte également les animaux domestiques. Le service était incroyable et le personnel est toujours souriant. la nourriture est excellente bien sûr !
💬 Service incroyable. Super doux. Je ne pouvais pas croire la qualité et les menus. Juste parfait. Véritable expérience portugaise locale. Recommande fortement. ❤️
💬 Pour moi, l'un des meilleurs Bitoques que j'ai jamais mangé en tant qu'Allemand. Absolument rien à redire. Convivial, super savoureux, rapide et ouvert aussi en novembre
💬 Café familial avec service professionnel et convivialité