📌 , 3500-109 Viseu - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Les deux français qui voyagent à vélo ont très bien dîné avec des bons plats bien mijotés et des bonnes quantités. Très bon service et une bonne ambiance. Et en plus, très bon rapport qualité prix.
💬 Le meilleur café que nous ayons eu au Portugal jusqu'à présent ! Le meia de leite, le pastel de nata, les croissants et le pain étaient excellents. Famille très sympathique, j'ai apprécié notre visite !
💬 Plus ou moins
💬 Des plats bien servis, le lieu a changé son nom pour Franguinho
💬 Les chambres sont lavé tout les jours, c'est génial ! Et vous avez juste a mettre le petit panneau "ne pas déranger" pour qu'il ne l'a nettoie pas. Il y a une petite cuisine en haut qui est à notre disposition avec une plaque à induction, un micro onde, une bouilloire, un frigidaire, un lave vaisselle, des verres, couverts, vaisselle, poêle, casserole,... En gros vous avez qu'à faire vos courses (d'ailleurs pour ça je vous conseille le Continente). L'hôtel est hyper bien placé puisque qu'il est dans l'yper centre ville de Santa Maria da feira. Le petit déjeuner est inclus et ce fait de 8h à 10h. On y trouve vraiment plein de choses c'est génial (bon après faut ce lever avant 10h). Le personnel est hyper sympa ! Sinon je c'est pas trop quoi dire de plus à part merci beaucoup pour votre accueil 🤗 !
💬 Le lieu n'existe pas
💬 C'était bon. Cela ne vous épatera pas. Vous obtenez ce que vous attendez! J'ai eu la picanha, ok portion de viande. Cela aurait pu être moins cuit. Riz moyen, frites et haricots.
💬 Service très mal organisé, super cher pour ce que c'est. La cuisine pas top.
💬 Cuisine délicieuse et portions généreuses ! J'ai pris le menu pèlerins à 15 € qui comprenait une boisson (j'ai pris un verre de vino verde), du pain, des olives et des pâtes à tartiner, une soupe, un plat de petits calamars, pommes de terre et légumes, une crème brûlée en dessert et un café ! Les portions étaient très généreuses et la nourriture était fraîche et délicieuse. Le restaurant est beau et formel à l'intérieur, au point que j'avais peur qu'ils me méprisent pour avoir pris le menu des pèlerins, mais le personnel était très attentif et adorable avec moi. Recommande fortement!
💬 Très bien situé si vous voulez traîner à l'université. Appartement petit mais propre et moderne, rien à redire