📌 Estr. Nacional 5, 2870-803 Bobadela - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:42
N'existe pas. Localisation inexistante
Le 11/05/2024 à 19:56
N'EXISTE PAS
Le 19/04/2024 à 15:19
N'existe pas à l'endroit indiqué
Le 25/02/2024 à 19:36
L'expérience de rouler était géniale 😅😅😅😅
Le 13/01/2024 à 20:41
N'existe pas... Les cartes induisent les gens en erreur et les conduisent à une voie sans issue.
Le 25/12/2023 à 13:25
Ça n'existe même pas
Le 03/12/2023 à 12:30
Il y a (confiance)
Le 03/11/2023 à 20:21
CE MAGASIN N'EXISTE PAS
Le 09/10/2023 à 19:06
Prestation 5 étoiles
Le 08/10/2023 à 12:29
Ce magasin n'existe pas
Le 03/09/2023 à 19:48
Service client exclusif
Le 17/08/2023 à 07:06
Marre de signaler que ça n'existe pas.... Et Google maps l'ignore...
Le 15/08/2023 à 18:06
Burger King normal.
Le 04/08/2023 à 14:24
Localisation inexistante, fausse localisation.
Le 18/06/2023 à 14:00
IL N'Y A PAS DE MERDE. IL VA DANS DE VIEUX MAISONS ET AU TÉLÉPHONE DIT QUE C'EST DERRIÈRE LE LECLERC MAIS DERRIÈRE CELUI-CI Y A UNE F***ING STATION. Est-ce que c'est sous le plancher par hasard ? Merci.
Le 16/01/2023 à 09:26
N'existe pas. Enlève ça
Le 13/01/2023 à 20:18
L'endroit n'existe pas !!! Ne manquez pas le voyage.
Le 07/01/2023 à 07:40
N'existe pas!
Le 01/12/2022 à 09:15
Le lieu n'existe pas
💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner
💬 Restaurant splendide, rien à dire l’équipe est au delà de nos attentes. Très copieux pour un prix plus que raisonnable ! Nous venons de France et j’ai rarement pu manger dans des restaurants comme celui ci. Je recommande très fortement. Merci pour votre accueil
💬 Endroit très calme et pittoresque. La plupart des maisons sont utilisées en WE ou en vacances. Il y a deux petits chemins de terre qui mènent à la rivière et offrent une vue magnifique. C'est une promenade relativement étape, pas de monde et une nature magnifique. La rivière est plus petite en été et gonflée en hiver. C'est un endroit pour la marche, la randonnée, le VTT, le suivi de la terre, etc. La pêche est également possible. Bien que très beau, il n'est pas visité par beaucoup, c'est un lieu unique.
💬 Quelle délicieuse cuisine indienne. Merci beaucoup pour le poulet au curry, le poulet korma, le naan, le mangue kulfi. Tout est très délicieux. Merci beaucoup.
💬 Des plats préparés sur commande, avec des ingrédients frais et de qualité, à un prix très abordable.
💬 En sortant de l'autoroute pour se dégourdir les jambes, cet endroit est très cosy, les salles de bain sont très propres et pas trop chères.
💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.
💬 Les points forts des gens qui travaillent au café ne sont pas la convivialité ni l'organisation, mais plutôt des pâtisseries spectaculaires et des prix abordables.
💬 Des portions savoureuses, peu coûteuses, grandes et copieuses. Gendelyk pour les locaux avec des plats faits maison. Si vous êtes assis dehors, vous avez une vue magnifique sur les montagnes (à moins que vous ne soyez pas assis face au restaurant, bien sûr)
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.