Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Estr. Nacional 5, 2870-803 Bobadela - Portugal

2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Burger King à Bobadela

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Bobadela

Paulo.o

Le 12/05/2024 à 17:42

1 / 5

N'existe pas. Localisation inexistante

sergio.o

Le 11/05/2024 à 19:56

1 / 5

N'EXISTE PAS

Andreia.o

Le 19/04/2024 à 15:19

1 / 5

N'existe pas à l'endroit indiqué

Rui.a

Le 25/02/2024 à 19:36

1 / 5

L'expérience de rouler était géniale 😅😅😅😅

Sérgio.a

Le 13/01/2024 à 20:41

1 / 5

N'existe pas... Les cartes induisent les gens en erreur et les conduisent à une voie sans issue.

Vicente.e

Le 25/12/2023 à 13:25

1 / 5

Ça n'existe même pas

louis.

Le 03/12/2023 à 12:30

1 / 5

Il y a (confiance)

Ricardo.a

Le 03/11/2023 à 20:21

1 / 5

CE MAGASIN N'EXISTE PAS

Pedro.o

Le 09/10/2023 à 19:06

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Fátima.a

Le 08/10/2023 à 12:29

1 / 5

Ce magasin n'existe pas

Kimiplan.d

Le 03/09/2023 à 19:48

4 / 5

Service client exclusif

Carlos.l

Le 17/08/2023 à 07:06

1 / 5

Marre de signaler que ça n'existe pas.... Et Google maps l'ignore...

Fernando.e

Le 15/08/2023 à 18:06

5 / 5

Burger King normal.

Carlos.i

Le 04/08/2023 à 14:24

1 / 5

Localisation inexistante, fausse localisation.

Diogo.i

Le 18/06/2023 à 14:00

1 / 5

IL N'Y A PAS DE MERDE. IL VA DANS DE VIEUX MAISONS ET AU TÉLÉPHONE DIT QUE C'EST DERRIÈRE LE LECLERC MAIS DERRIÈRE CELUI-CI Y A UNE F***ING STATION. Est-ce que c'est sous le plancher par hasard ? Merci.

Filipe.o

Le 16/01/2023 à 09:26

1 / 5

N'existe pas. Enlève ça

Larissa.a

Le 13/01/2023 à 20:18

1 / 5

L'endroit n'existe pas !!! Ne manquez pas le voyage.

Vânia.a

Le 07/01/2023 à 07:40

1 / 5

N'existe pas!

Gabriel.a

Le 01/12/2022 à 09:15

1 / 5

Le lieu n'existe pas

  • 🏪 O Forno (7017 Avis)

  • 💬 Delicieux ! Super cadre, bien placé, restaurant magnifique


  • 🏪 Anicha-Bar (350 Avis)

  • 💬 Petite pause pour juste boire un verre, très beau paysage où nous avons pu voir des animaux sauvages L accueil ne fût pas extraordinaire peut être parce que nous avons du mal à parler portugais 😉


  • 🏪 TASTE HOUSE SUSHI (1200 Avis)

  • 💬 Lieu de sushi et de cuisine asiatique agréable. Les ingrédients étaient frais et les sushis étaient très bons et très variés. Les champignons étaient un peu trop détrempés et le service pouvait prendre un peu quand l'endroit était plein. Les serveurs pourraient être un peu plus gentils mais rien à redire. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, loin de la confusion de la ville


  • 🏪 Café O Max (442 Avis)

  • 💬 Le service était extrêmement lent ! Le manque d'hygiène est perceptible dans les lieux. Extrêmement bruyant, je n'entendais pas la personne assise à côté de moi.


  • 🏪 Restaurante A Charrua (181 Avis)

  • 💬 Sanglier en sauce délicieux pour un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et très disponible. Nous y retournerons.


  • 🏪 Italian Republic (793 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa menu simple très copieux... Le service bien géré les serveurs à l'écoute prix raisonnable.


  • 🏪 Spice Of Punjab (35 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine indienne. Excellent goût et présentation. Grande variété de plats indiens à des prix raisonnables


  • 🏪 Hôtel Alléluia (Fatima) (966 Avis)

  • 💬 Toujours génial. Deuxième fois dans cet hôtel. Les chambre sont très bien. La clim est très appréciée. Un bémol sur le petit dej : Le café est bof, il manquait des produits laitiers nature. Le yaourt a la fraise est trop présent. Il manquait aussi le produit typique du petit dej portugais : la marmelade.... C'est le seul point à améliorer.


  • 🏪 VOLTA DOURO (48 Avis)

  • 💬 Sous des crevettes cuites qui n'ont pas été nettoyées avant la cuisson. Je ne le recommanderais pas. Très décevant. Mon repas était le sandwich portugais traditionnel convoité au fromage avec un œuf à peine cuit et la viande tranchée qui avait encore le couvercle en plastique.


  • 🏪 Ruben's (426 Avis)

  • 💬 Super satisfait de ce restaurant où prenant 2 plats poulet frites et cocido Português une bouteille de vin de la maison +un café +olives +pain beurre total 20,70€ - la qualité et la quantité était là - je vous le recommande et j’y reviendrais volontiers