Les avis
💬 Nous cherchions un petit restaurant à presque 22h. Nous avons découvert PiKAKI et quel régal! Plats très gustatifs, très bon accueil. Nous reviendrons.
💬 Beau restaurant ayant une grande capacité dans sa salle. C'est un de ces restaurant où l'on vient y manger en famille. Le personnel est souriant et accueillant. Niveau plat, une dose suffit pour 2 personnes. C'est pour vous dire à quel point l'assiette est garnie (et très très bonne). Niveau décoration, c'est aussi très joli. En deça, la vue y est à tomber. C'est juste magnifique. Elle donne sur la vallée du Douro. On se sent tout petit. Rien que pour ça, ça vaut le coup de s'y rendre.
💬 L'un de mes arrêts préférés à long terme en provenance ou à destination d'Albufiera. Des gens charmants, un bon service, un endroit agréable.
💬 Bon restaurant... Manque un peu de plat typique... Genre cochon de lait et cabri !!
💬 J'aime beaucoup Guimarães et tout ce qu'il y a
💬 Nous avons eu du jus d'orange frais, des frites et une salade avec expresso. Tout était délicieux. Nous avons passé 5 heures au total à traîner, à jouer au billard et à rencontrer des gens locaux intéressants.
💬 Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.
💬 Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant qui ne paye pas de mine, mais d’un bon rapport qualité prix. Le plat typique du Portugal « Arroz del mar » était très copieux et délicieux. Ambiance « comme si on mangeait chez l’habitant ». Je recommande !
💬 Petit bistrot familial u ont mange très bien et pas cher
💬 Ce lieu je suis allée boire un café très bon